VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WE du 7 et 8 aout

Aller en bas 
+15
dams 02
gerco
guy60
ted02
CHRIS80
rouchi 60
Rom1-60
ohaime60
Bigjo
xjrman
luis
GrosMath
Turtle VTT
Garcimor
nonaurel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:03

marseillaisdu60 a écrit:
T'as de la chance toi...

qui moi ???
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:05

Bigjo a écrit:
@ luis et Dino : vous comptez rouler quand ?
si dimanche matin donnez-moi un lieu et une heure pour se retrouver. Merci
oui dimanche matin depart 10h maxi
tu veux nous rejoindre chez dino ou direct en foret
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:55

Turtle VTT a écrit:
rouchi 60 a écrit:
bah moi, encore pas de roulage ce week end Evil or Very Mad pas en forme en ce moment, et en plus, j'ai chopé la crève pale du coup, ce sera ........ une enième fiesta samedi soir affraid drunken francais champagne

scratch tu ne serais pas sur la liste des 100km du raid des sources

je me suis dégonflé depuis un moment déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:49

Dimanche sortie prevue avec le frangin,soit sur le circuit d'aujourd'hui,ou peut etre iront nous rouler avec la bande de Muille-Villette .Dans les 2 cas sortie longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:26

GrosMath a écrit:
Certainement une petite sortie autour de St Gobain pour moi.
Si 8h00 à la croix des sergents te tente on peux faire un bout de chemin ensemble Wink
En ce moment je suis abonné à des 30 35 km pour du 700 800 m de D+
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:34

ted02 a écrit:
GrosMath a écrit:
Certainement une petite sortie autour de St Gobain pour moi.
Si 8h00 à la croix des sergents te tente on peux faire un bout de chemin ensemble Wink
En ce moment je suis abonné à des 30 35 km pour du 700 800 m de D+


Ok, mais plutôt 8h30 si ça ne te dérange pas Embarassed On est invité ce midi et je ne sais pas trop à qu'elle heure on va rentrer drunken
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:41

GrosMath a écrit:


Ok, mais plutôt 8h30 si ça ne te dérange pas Embarassed On est invité ce midi et je ne sais pas trop à qu'elle heure on va rentrer drunken
ok pour 8h30 comme ça je pourrais prendre un peu plus de temps pour faire pisser le chien de ma fille en espérant qu'il se barre po comme ce matin ce p'tain de chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:29

ted02 a écrit:
GrosMath a écrit:
Certainement une petite sortie autour de St Gobain pour moi.
Si 8h00 à la croix des sergents te tente on peux faire un bout de chemin ensemble Wink
En ce moment je suis abonné à des 30 35 km pour du 700 800 m de D+

bonne balade les copains
@ kitkat:ne fatigue pas trop papy;il est en vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:32

xjrman a écrit:

bonne balade les copains
@ kitkat:ne fatigue pas trop papy;il est en vacances Laughing

kitkat sera p'tête fatigué on devrait pouvoir s'entendre pis d'abord on s'entend toujours très bien tous les deux Laughing


Dernière édition par ted02 le Sam 7 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:19

ted02 a écrit:
xjrman a écrit:

bonne balade les copains
@ kitkat:ne fatigue pas trop papy;il est en vacances Laughing

kitkat sera p'tête fatigué on devrait pouvoir s'entendre pis d'abord on s'entend toujours très bien tous les deux Laughing


piano va sano, c'est ma devise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:09

Bigjo a écrit:
@ luis et Dino : vous comptez rouler quand ?
si dimanche matin donnez-moi un lieu et une heure pour se retrouver. Merci

Salut l'ami,
Tu part vers quel heures demain pour rejoindre dino et luis?
je serai bien parti en même temp que toi.
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:28

Allez hop CR :
reveil 7h et direction Frontignan à coté de Séte après une demi heure d'autoroute. 1/4 d'heure pour trouver la salle...
Allez hop départ sur le circuit unique de 30 kms... Après 2/3kms de plat, on entre tout de suite dans le vif du sujet: au bout de 5kms je me retrouve à 220 m d'altitude Shocked
Un vrai tobbogan on monte, on descend, on croise plein de VTT Question Arrivé sur le plateau pleins de rubalise dans chaque carrefour. lesquels prendre ? je me retrouve avec 12kms et un gars avec un trek me rattrape. On tape la discut (j'ai fais de la pub our les forums :sourire: ) On cherche notre direction puis on décide de reprendre une partie du même chemin qu'a l'aller. Bizarre on ne trouve pas le ravito Question
Un petit single en descente avec de la grosse caillasse qui tape fort dans mon semi rigide. Aie
Arrivé en bas plus de flèche , on décide de prendre le même chemin qu'a l'aller. Bilan 25kms au lieu des 30 prévus Evil or Very Mad
Après renseignement on a râté une boucle sur le haut et le chemin du retour était le bon, même si il n'était pas flèché... Franchement on s'est pratiquememnt tous planté. Vraiment lèger le flèchage...
Autre chose, pas de rando entre Juin et fin Septembre car...il fait trop CHAUD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:20

Ce matin,8h20 je rejoins le frangin et nous partons vers Ham pour aller rouler avec les gars de Muille.
9h05 nous sommes sur place avec deja 18km,et nous avons eu une bonne idee de les rejoindre car ils partent dans les bois de l'Oise.Apres quelques km en plaine avec une ou deux petites bosses,nous arrivons dans les bois par Quesmy.La les choses serieuses commencent avec une longue montee pour entrer dans les bois,suivent alors plusieurs singles avant de reprendre une nouvelle grimpette bien longue avec quelques ornieres biens vicieuses.
Notre guide du jour Franck se trompe legerement dans l'itineraire,nous la referons une 2eme fois dans la foulee.Nous perdons ensuite 3 collegues qui n'avaient pas suivi dans une longue descente.Apres une autre cote,et en traversant une route pour rejoindre les bois de Guivry,avec le frangin Pascal80,nous decidons de rentrer car il est deja 11h00 et nous sommes a plus de 20km de la maison.Retour par de la route et la digue du canal du nord.Encore une belle matinee de vtt avec une bande de gaillards qui roulent sans se prendre la tete.Au total 72,57 km en3h20 et 21,8 de moyenne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:23

Ce matin, rdv à la maison pour aller se faire plaisir du coté de Ribécourt. C'est juste à coté et j'y vais quasiment jamais.
Du coup, c'est en compagnie de Ktoche, Willysc (et un pote) et Muzaurel qu'on s'est tapé de bons délires. On a pris de sacré bosses, bien longues qui piquent les jambes, et de sacrés descentes où je me suis fait parfois quelques frayeurs!!!
J'ai enfin trouvé l'accès à une descente vertigineuse, le long de la rocade Ribécourt-Compiègne, celle que l'on voit au bord de la route, et qui est vraiment à pic. Ben elle est vraiment très raide, et franchement, pas passé sur le vélo pale , mais bon, vaut mieux pas prendre le risque de se faire mal.

Donc au final, quand meme 48km pour 850m de D+, avec un petit 16 de moyenne, en mode ballade.
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:40

Eh bien moi ce matin, petite balade bucolique en forêt de St Gobain avec Papytedenvacance comme guide.
Des montées, des descentes, et un peu de plat qui fait aussi mal que les montées pale

J'aimerai bien savoir comment papy ted fait pour trouver autant de chemin plat ou t'es obligé de rouler sur le 22 tellement c'est défoncé Laughing que du bonheur good on a même eu le droit à des bains de boue .....étonnant Rolling Eyes

Sinon, on s'est fait la "j'm'a gourré d'XJR", le tour du tortoir, le single S, le single du 14 juillet et le single ted good good avec en prime une pelle dans le single S bobo1 Décidément, elle est costaud la deuxième épingle.

Ted vous donnera le kilométrage et le D+ mais à vu de nez je dirais : 35/40 bornes pour 750 m de D+
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:31

coucou me voila cheers oups c'est po là le pos le dernier a gagné Laughing
CR
Sortie avec grosMath un peu frileux en arrivant il avait plus envie d'aller faire dodo que de rouler.
Un petit 15°C mais bon papy est là et faut y aller c'est tarpi, juste un petit passage dans le trou d'enfer j'ai loupé un peu le début du single po grave on remonte un peu et le ton est donné j'aime le sauvage et les singles plus pour les bêtes que pour les hommes What a Face il doit me bannir le grosmath single retrouvé une végétation abondante pour mieux apprécier les chemins de "récupération" et une nouvelle découverte de chemin "le j'ma gourré de ted" mais po de bol c'est un cul de sac demi tour pour une montée de l'impossible qui mène au plateau de Rattemont le single que j'ai entretenu pour la rando d'Aulnois de 2006 est un "peu en manque d'entretien" mais qu'importe la montée finissant encore une fois à pied mais la ballade est plutôt sympa et j'aime faire découvrir de nouveau single au jeuniau Laughing j'adore ces coins sauvages tout ça pour aller sur le single j'm'a gourré d'xjr, en bas je me trompe on va à gauche avec une grosse montée au lieu d'une descente bon po grave on se tapera une belle descente bien cassante pour la peine et une vue imprenable sur le tortoir le tour de l'étang avec ces flaques d'eau et un refus de passage pour mon coéquipier qui se termine avec les deux pieds dans l'eau dans la boue banane mortderire banane
Un passage sur St Nicolas et un passage sur le banc des bran'l pagneaux
et hop ça remonte au pied de l'abbaye dir le single du 14 juillet et un réflexion hautement philosophique de grosmath "est-ce vraiment un single" en fin de contre il estime que oui Laughing ça remonte pour descendre le mont St Père dir le single S et un velotombe de grosmath et une belle bosse au dessus du genou pale (le deuxième S va lui laisser des traces)
Pis on remonte les jambes commencent à piquer en haut question à droite à gauche à droite ok grosmath on va se le faire le single ted dans son ensemble et au bout un demi tour pour un retour à la voiture me prends l'envie de mettre la plaque histoire de remonter la moyenne bizarrement on ne parle plus mais on appuie faut être barge nous voila dans le creux il nous reste une dernière montée p'tain qu'elle fait mal affraid et nous voilà aux voitures rando bien bouclée.
Bilan
38km pour 863m de D+ et tout ça dans la bonne humeur merci grosmath
good


Dernière édition par ted02 le Dim 8 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:50

ted02 a écrit:
Bilan
38km pour 863m de D+ et tout ça dans la bonne humeur merci grosmath
WE du 7 et 8 aout - Page 2 32869

ba vous faite pas semblant, j'en ai mal aux jambes rien qu'a vous lire....Bon retablissement grosmath, j'espere que ce n'est pas grave...Ted quel santéWE du 7 et 8 aout - Page 2 32869

Je suis fait une sortie en solo disons decrassage suite a la semaine un peu trop arosé... je suis parti sur barisis et apres quelques minutes de recherche, suis tomber sur le "magnifique" silngle de gros math...Il dechire ce single avec le dernier coup de cul comme defis a passer..
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:15

dams 02 a écrit:
ted02 a écrit:
Bilan
38km pour 863m de D+ et tout ça dans la bonne humeur merci grosmath
WE du 7 et 8 aout - Page 2 32869

ba vous faite pas semblant, j'en ai mal aux jambes rien qu'a vous lire....Bon retablissement grosmath, j'espere que ce n'est pas grave...Ted quel santéWE du 7 et 8 aout - Page 2 32869

Je suis fait une sortie en solo disons decrassage suite a la semaine un peu trop arosé... je suis parti sur barisis et apres quelques minutes de recherche, suis tomber sur le "magnifique" silngle de gros math...Il dechire ce single avec le dernier coup de cul comme defis a passer..

Je n'ai po encore eu locaz de le découvrir mais ça me saurait tarder
T'aurais du venir avec nous on a fait ça cool cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:26

ted02 a écrit:
dams 02 a écrit:
ted02 a écrit:
Bilan
38km pour 863m de D+ et tout ça dans la bonne humeur merci grosmath
WE du 7 et 8 aout - Page 2 32869

ba vous faite pas semblant, j'en ai mal aux jambes rien qu'a vous lire....Bon retablissement grosmath, j'espere que ce n'est pas grave...Ted quel santéWE du 7 et 8 aout - Page 2 32869

Je suis fait une sortie en solo disons decrassage suite a la semaine un peu trop arosé... je suis parti sur barisis et apres quelques minutes de recherche, suis tomber sur le "magnifique" silngle de gros math...Il dechire ce single avec le dernier coup de cul comme defis a passer..

Je n'ai po encore eu locaz de le découvrir mais ça me saurait tarder
T'aurais du venir avec nous on a fait ça cool cool WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_wink

J'ai vu trop tard votre rdv et ne vouler pas vous ralentir....
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:29

dams 02 a écrit:


J'ai vu trop tard votre rdv et ne vouler pas vous ralentir....
banane mortderire banane
Dommage car grosmath avait encore besoin de cours particulier que je suis bien incapable de lui donner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:32

bravo Ted et Grosmath pour votre sortie malades

Ted, si t'es dispo >>> tu notes mardi matin banane après il pleut Embarassed

Pour moi sortie en solo cet après midi en foret de Laigue Very Happy Départ d'Offemont Abbaye St. Croix, voila que ça monte déjà à peine démarré ! en haut direction le Mont des Singes, le GPS a du mal pour démarré, et une erreur de direction me fera redescendre sur St. Crépin par un single ou je frôle la gamelle en traversant un banc de sable en plein milieu des fougères !
En bas, un autre single me fera remonter directement sur vers le carrefour du Mont des Singes "prononcer: PMDS" Very Happy
De la, descente "laminée et raide" vers la foret St. Pierre, montée et puis descente jusque la rte des Princes.
Ensuite j'ai du avoir un vide, car je me rappelle de rien scratch mais me suis retrouvé sur un single bizarroïde What a Face ça tournicotait, montait, descendait, j'ai croisé des constructions plus que bizarroïdes Shocked
Les ouvriers de ce chantier devaient êtres sacrement étourdis, des échelles étaient fixées à plat sur des troncs scratch puis me suis fait courser par des guêpes grosses comme des moineaux affraid affraid affraid
et à force de tournicoter dans tout les sens, me suis retrouvé sur ce qui ressemble à un chantier inachevé !!! de la j'ai du traverser la brousse pour rejoindre la civilisation OUF : cheers

Ensuite direction le nord de la foret de Laigue jusque Ollencourt, au chêne St. Croix je croiserai une famille en admiration devant cet arbre MAGNIFIQUE. Aux portes d'Ollencourt je rejoindrais mon point de départ par le single qui longe le Parc d'Offemont et son Chateau, un passage piégeux creusé par les orages.

Pas beaucoup de soleil, mais température douce... enfin que du bonheur !


Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:45

Sortie chaotique pour toi mon potos mais il me semble que des barbares hantent tes lieux traversés Wink

ça me va bien mardi tiens moi au courant good
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:58

ted02 a écrit:
mais il me semble que des barbares hantent tes lieux traversés Wink

mortderire maintenant que tu le dis, je réalise que sur leurs constructions, les clins de bois étaient pas coupés avec un outil Surprised mais avec leurs dents Shocked le bout de ce qui ressemblait à des planches paraissait tout mâchouillé Suspect mortderire
Bon je n'ai pas croisé âme qui vive Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:05

Y hiberne p'tête déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:08

yes un petit 30km tranquille en foret de chantilly avec dino, cyrill et bigjo qui nous a accompagné pour quelque km.
le but etait d'essayer le single dans le single dans les etangs de comelle et de pas y aller trop fort pour dino qui revenait de blessure mais que c'estait sympa avec mon ss ( faut juste que je regle mon probleme de saut de chaine et ce sera que du bonheur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 7 et 8 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du 7 et 8 aout   WE du 7 et 8 aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 7 et 8 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous les CR du pont du 15 aout au 18 aout 2013
» WE 28-29 aout
» WE du 31 & 1 août
» we du 8-9 août
» Week end du 21 & 22 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: