VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Week end du 21 & 22 Août

Aller en bas 
+30
popiet
rouchi 60
gerco
musclor
sdom
remibiker
Polo60
ted02
nonaurel
dams 02
bo
spykooo
zorglub
muzaurel
bobbawl
vini
GrosMath
xjrman
fish
fabrice
guil02
syl02
francois02
luis
Turtle VTT
Garcimor
pascal60
guy60
ohaime60
Bigjo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:31

belle sortie ce matin une bonne ambiance et un enchainement monter descente affraid affraid je l'ai eu dur plus mon vtt qui s'y est mis bref vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:34

Petite sortie ce matin avec Tuxboy direction Porquéricout et son bois deux belles grimpettes puis de beaux sentiers mono trace
et aussi une session de découverte de nouveaux chemins , quelques faux plat sablonneux et hop retour à Ercheu.
48 kms
Le point positif c'est la découverte de nouveaux chemins.

les points négatif la roue libre dt swiss va lâchée bientôt , on verra après un graissage mercredi soir.
si c'est à cause de l'infiltration de la boue de Chimay où pas
j'ai cassé la roue libre SHIM LX du mulet en portant des prunes à tuxboy cet après midi No
j'avais cassé déjà ma roue libre l'année dernière aux débuts de mes vacances mais elle avait 10000kms Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:37

Mais tu es " un casse ferraille" Bo banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:47

bo a écrit:
Petite sortie ce matin avec Tuxboy direction Porquéricout et son bois deux belles grimpettes puis de beaux sentiers mono trace
et aussi une session de découverte de nouveaux chemins , quelques faux plat sablonneux et hop retour à Ercheu.
48 kms
Le point positif c'est la découverte de nouveaux chemins.

les points négatif la roue libre dt swiss va lâchée bientôt , on verra après un graissage mercredi soir.
si c'est à cause de l'infiltration de la boue de Chimay où pas
j'ai cassé la roue libre SHIM LX du mulet en portant des prunes à tuxboy cet après midi No
j'avais cassé déjà ma roue libre l'année dernière aux débuts de mes vacances mais elle avait 10000kms Rolling Eyes

Une belle sortie bo avec un bon ressenti et des points positifs cheers J'espère que ça va aller pour ta roue libre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:55

Turtle VTT a écrit:
mais plateau passe tres mal depuis mon changement de transmition

Si on tenait le con qui a changé ton pédalier! Laughing
J'espère que ca va mieux avec la bague!

Félicitation pour vos sorties les gars! bravo
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:57

@ Ted ben ouais faut croire Rolling Eyes

j'avais confiance dans les moyeux dtswiss par rapport aux moyeux mavic et leurs roues libre FTS
Mais là à peine 6 mois et ça claque de temps en temps. Evil or Very Mad
On verra au démontage si c'est pas la graisse qui n'est pas devenu une pâte collante empêchant le bon fonctionnement des cliquets .

@ k none del et tes genoux Question j'ai la barre à mine dans le garage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:39

marseillaisdu60 a écrit:
Petite sortie dominicale au départ du PdB à 9:00.
Au rendez vous nous sommes 6 : Yoyo, Guy60, Bigjo, Pascal le bulgare et Pascal60.
Au passage, nous croisons Polo qui décide de rouler seul pour préparer à sa grand épreuve...et nous le retrouverons plus tard sur la fin de notre parcours.
Direction Aumont et un peu plus de 50 km dans le sable, une petite halte aux étangs de Commelles sur un de ses singles puis retour par Courteuil.
Content d'avoir retrouvé Pascal le Bulgare et fait la connaissance de Yoyo qui roule plus que très bien.

Photo qui devient obligatoire sur le au haut d'Apremont
Week end du 21 & 22 Août - Page 5 22082010602



Il me semble qu'il manque au moins un des inscrits......



Spe devait encore avoir piscine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:00

OU LA les gars de Lagny ,bo et la gargouille ,le pat jacq meme rentrant de vacance et ayant du gras ,il ne lachera pas le morçeau aussi facilement ,en plus je joue presque à domicile ,meme si la forme n'est plus tout a fait là ,je souhaite vous en faire voir;Si MICKY m'avait donné le feu vert à chimay ,y'aurai eu de la casse!;Je vais essayer de tourner les crayons cette semaine (vdm) pour etre potable dimanche
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:09

bravo a tous pour vos sorties , CR et phots
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:21

ted02 a écrit:
33km pour 974m de D+


bande de taré Laughing bravo


Dernière édition par GrosMath le Lun 23 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:22

De mon coté pas eu le courage de mettre le reveil apres un samedi passé de 9h à 21 heures a refaire la chambre de mon fils ...

Mais le sunny m'a donné l'envie tout de meme et seul ( comme souvent finallement scratch ) de prendre le vélo


Donc départ 10h15 ... j'aime bien cet horraire Rolling Eyes , direction Verneuil , je croise mes potes Sylvain et Ludo ( pas sur VTT picards dommage ) qui eux étaint sur le retour, et oui les décallages horraires Laughing

Parti a la hate apres mettre pris la tete avec mon GPS ... j'avais oublié mes lunettes , Evil or Very Mad , mais mon pote me prete les siennes cheers on se sent mieux

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Spe1

Uploaded with ImageShack.us

AU final 37 bornes avec 2 cotes dont la Jeckyl , bonnes sensations et surtout beaucoup de plaisir , pour sa premiere sortie de boite le GPS avait l'air heureux Smile

Ravi d'avoir pu échanger avec Pascal60 devant notre bien aimé poteau , dommage de ne pas avoir roulé avec le "troupeau" Wink



Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Spe2

Uploaded with ImageShack.us

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Spe3

Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:30

purée ça fait bizarre, une sortie et un CR de Spe, bien vu l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:18

bon moi ça a été repas fort arrosé avec la Ritchie family dimanche midi drunken , disons jusqu'au vers 19h00, une sieste de deux heures pour récupérer et hop au boulot, le pied quoi Suspect et je ne sais pas quel chat noir j'ai emmené avec moi mais c'est rock'n roll cette nuit p'tain manquait plus que ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:23

gargouillou a écrit:


J'ai bien fait d'aller aux champignons clown
mwouais Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_rolleyes c'est ce qu'on dit ça, et on t'a cherché du côté de camelin et blerancourt Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:39

SPE60 a écrit:
De mon coté pas eu le courage de mettre le reveil apres un samedi passé de 9h à 21 heures a refaire la chambre de mon fils ...

Mais le sunny m'a donné l'envie tout de meme et seul ( comme souvent finallement scratch ) de prendre le vélo


Donc départ 10h15 ... j'aime bien cet horraire Rolling Eyes , direction Verneuil , je croise mes potes Sylvain et Ludo ( pas sur VTT picards dommage ) qui eux étaint sur le retour, et oui les décallages horraires Laughing

Parti a la hate apres mettre pris la tete avec mon GPS ... j'avais oublié mes lunettes , Evil or Very Mad , mais mon pote me prete les siennes cheers on se sent mieux

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Spe1

Uploaded with ImageShack.us

AU final 37 bornes avec 2 cotes dont la Jeckyl , bonnes sensations et surtout beaucoup de plaisir , pour sa premiere sortie de boite le GPS avait l'air heureux Smile

Ravi d'avoir pu échanger avec Pascal60 devant notre bien aimé poteau , dommage de ne pas avoir roulé avec le "troupeau" Wink



Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Spe2

Uploaded with ImageShack.us

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Spe3

Uploaded with ImageShack.us


C'est qui ce gars là scratch

Je l'ai jamais vu ici Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:42

comme prévu c etait parcours physique sur le secteur de mons-laniscourt.tout le monde est là a l heure au depart.petite remise a niveau du vélo de turtle et hop on decolle.premiere montée,la montée des creuttes,et premier probleme pour turtle.je jete un oeil mais pas reussi a resoudre le probleme de derailleur avant.va falloir reviser tout ça(cable,gaine).ensuite on enchaine la montée de montarcene. bravo au xjr qui gravit tout sur le velo cheers .ensuite nous continuons vers merlieux.de là on remonte pour descendre sur chaillevois.deja pas de d+ sur peu de kilometres.pour changer un peu on monte(encore)pour rallier montbavin.nettoyage partiel d un chemin volontairement obstrué Sad pour que l on puisse passer.la descente suivante nous amene a bourguignon sous montbavin.paasage devant la maison des freres lenain et hop direction la montée de la pature(que j ai bien failli grimper entierement;la faute a un pierre humide)c est en haut de celle ci qut le probleme technique de turtle va s aggraver.pendant que turtle et ted se penchent sur le probleme d autres en profitent pour chambrer un tantinet notre ami turtle.apres l intermede technique on se dirige sur le plateau des creuttes.quelques clichés de ted pour immortaliser la sortie avec en fond un joli panorama de la butte de laon.je propose a mes hotes de faire notre chemin de croix,sous reserve que celui ci soit reouvert depuis le tres gros orage de l année derniere.je leur fais prendre un passage physique et technique a flanc de butte.arrivé en haut nous decouvrons les restes de l orage.des arbres coupés dans tous les sens.alors demi tour on on prend la route pendant quelques centaines de metres.dans la montée des molieres nous serons rattraper par 3 quads qui devaient etre un peu énervés.leurs depassements etaient a la limite du correct Twisted Evil .nous repassons a montarcene mais cette fois pour la descendre.c est beaucoup moins dur dans ce sens.a laniscourt nous empruntons la montée qui nous mene au fort.y en a qui finirons a pied(j ai les noms Laughing que je tairais pour l occasion).je veux faire emprunter le chemin des bertins a mons mais ce coup ci c est affraid aussi.des troncs d arbre partout.du coup on redescend par le chemin des creuttes pour nous retrouver a mons.nous rejoignons le parking.pas beaucoup de kilometres au compteur mais pas mal de denivelé:30 kms-980 m de d+.
nous finissons cette belle matinée en buvant une tiote mousse.il est grand temps de rentrer maintenant car j ai des invités ce midi et un succulent repas antillais concocté par ma chere et tendre qui m attend.
en tout cas encore une magnifique matinée de vélo sunny
merci a vous tous pour votre bonne humeur
merci a syl02 d avoir fait le deplacememnt
merci a turtle de nous avoir supporter
et pour finir
ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:41

SPE60 a écrit:
De mon coté pas eu le courage de mettre le reveil apres un samedi passé de 9h à 21 heures a refaire la chambre de mon fils ...

Mais le sunny m'a donné l'envie tout de meme et seul ( comme souvent finallement scratch ) de prendre le vélo


Donc départ 10h15 ... j'aime bien cet horraire Rolling Eyes , direction Verneuil , je croise mes potes Sylvain et Ludo ( pas sur VTT picards dommage ) qui eux étaint sur le retour, et oui les décallages horraires Laughing

Parti a la hate apres mettre pris la tete avec mon GPS ... j'avais oublié mes lunettes , Evil or Very Mad , mais mon pote me prete les siennes cheers on se sent mieux

AU final 37 bornes avec 2 cotes dont la Jeckyl , bonnes sensations et surtout beaucoup de plaisir , pour sa premiere sortie de boite le GPS avait l'air heureux Smile

Ravi d'avoir pu échanger avec Pascal60 devant notre bien aimé poteau , dommage de ne pas avoir roulé avec le "troupeau" Wink



cheers tu cartonnes banane bravo good +1 1010
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:13

marseillaisdu60 a écrit:
Petite sortie dominicale au départ du PdB à 9:00.
Au rendez vous nous sommes 6 : Yoyo, Guy60, Bigjo, Pascal le bulgare et Pascal60.
Au passage, nous croisons Polo qui décide de rouler seul pour préparer à sa grand épreuve...et nous le retrouverons plus tard sur la fin de notre parcours.
Direction Aumont et un peu plus de 50 km dans le sable, une petite halte aux étangs de Commelles sur un de ses singles puis retour par Courteuil.
Content d'avoir retrouvé Pascal le Bulgare et fait la connaissance de Yoyo qui roule plus que très bien.

Photo qui devient obligatoire sur le haut d'Apremont
Week end du 21 & 22 Août - Page 5 22082010602



Effectivememt superbe sortie hier, et content de retrouver le PdB et les copains au bout de 2 semaines, une bonne partie de rigolade, un parcours complet (merci Bigjo) au finale pour moi et Pascal 60kms.
Merci à Joël pour la photo avec un retardataire de 10 minutes mortderire mortderire lol!
Rendez-vous dimanche prochain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:30

GrosMath a écrit:
ted02 a écrit:
33km pour 974m de D+


bande de taré Rolling Eyes Laughing Laughing
Quéc tu dis toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:22

ted02 a écrit:
GrosMath a écrit:
ted02 a écrit:
33km pour 974m de D+


bande de taré Rolling Eyes Laughing Laughing
Quéc tu dis toi Suspect

je voulais simplement mettre en avant que quasi 1000 m de D+ sur seulement 33 bornes faut quand même en avoir un grain Wink

edit: j'ai modifié le message original
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:28

GrosMath a écrit:
ted02 a écrit:
GrosMath a écrit:
ted02 a écrit:
33km pour 974m de D+


bande de taré Rolling Eyes Laughing Laughing
Quéc tu dis toi Suspect

je voulais simplement mettre en avant que quasi 1000 m de D+ sur seulement 33 bornes faut quand même en avoir un grain Wink

edit: j'ai modifié le message original
Bizarrement je préfère un 33km avec 1000m de D+ qu'un 70 avec 900m de D+
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:19

francois02 a écrit:
Turtle VTT a écrit:
mes plateaux passent tres mal depuis mon changement de transmition

Si on tenait le con qui a changé ton pédalier! Laughing
J'espère que ca va mieux avec la bague!

Félicitation pour vos sorties les gars! bravo

Ben non ca n'a rien changé Evil or Very Mad
il parait qu'il y a un bon mécano a aulnois sous l'eau,je vais devoir prendre RDV drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sophie89
VIP
VIP



Féminin Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Creil
Date d'inscription : 19/04/2010

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:50

Bravo à tous pour vos sorties et les CR good
Mention spéciale à SPE60 Wink 1010
Je n'ai pas pu être des PDB dimanche car j'ai été malade tout le week-end... pale
Du coup j'ai pris un sacré retard sur mon boulot et c'est la course pour finir ce p*** de rapport de stage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:03

@ sophie : je croyais que tu faisais ta lacheuse
mais c'était pour une bonne raison, donc tu es excusée et soignes toi bien Smile et au boulot study

bonne sortie en effet avec les membres fidèles du PDB ce dimanche.
très heureux d'avoir fait la connaissance de YOYO.

dommage que polo n'est pas changé d'avis pour rester avec nous car on a fait 60 km (bon d'accord de chez nous ça fait 70)

On aurai pu même rencontrer SPE si on était rentrés par le PDB...n'st-ce pas Pascal, j'espère que tu l'as reconnu ? autrement on aurait pu faire un post : Un petit nouveau en forêt d'halatte sur un stupjumper avec un carmin comme SPE clown
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:22

Bigjo a écrit:
@ sophie : je croyais que tu faisais ta lacheuse
mais c'était pour une bonne raison, donc tu es excusée et soignes toi bien Smile et au boulot study

bonne sortie en effet avec les membres fidèles du PDB ce dimanche.
très heureux d'avoir fait la connaissance de YOYO.

dommage que polo n'est pas changé d'avis pour rester avec nous car on a fait 60 km (bon d'accord de chez nous ça fait 70)

On aurai pu même rencontrer SPE si on était rentrés par le PDB...n'st-ce pas Pascal, j'espère que tu l'as reconnu ? autrement on aurait pu faire un post : Un petit nouveau en forêt d'halatte sur un stupjumper avec un carmin comme SPE clown

@ sophie soignes toi bien pour être en forme les prochains dimanche cheers

@bigjo effectivement j'aurais pu resté avec vous et comme j'ai du sang breton dans mes veines alors suis un peu tétu tongue
Embarassed j'ai mis tellement de temps pour faire la trace samedi que je voulais la faire. Et puis on a joué à cache cache pendant tout le parcours jocolor jocolor
pour ma part ce fut une jolie balade de 72km à plus de 19 de moyenne ( bon entrainement pour le roch, manque encore du D+ mais ca va le faire lol! )

va falloir que Spe mette un girophare sur son ride pour le voir mortderire cyclops cyclops

bravo à tous pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 21 & 22 Août
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end 1-2 août
» week du 15/16 Aout
» CR week-end 15-16-17 Aout
» [02] week-end du 10/11 Août 2013
» AISNE- week-end du 18-19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: