VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week end du 21 & 22 Août

Aller en bas 
+30
popiet
rouchi 60
gerco
musclor
sdom
remibiker
Polo60
ted02
nonaurel
dams 02
bo
spykooo
zorglub
muzaurel
bobbawl
vini
GrosMath
xjrman
fish
fabrice
guil02
syl02
francois02
luis
Turtle VTT
Garcimor
pascal60
guy60
ohaime60
Bigjo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:10

SPE60 a écrit:
De mon coté pas eu le courage de mettre le reveil apres un samedi passé de 9h à 21 heures a refaire la chambre de mon fils ...

Mais le sunny m'a donné l'envie tout de meme et seul ( comme souvent finallement scratch ) de prendre le vélo


Donc départ 10h15 ... j'aime bien cet horraire Rolling Eyes , direction Verneuil , je croise mes potes Sylvain et Ludo ( pas sur VTT picards dommage ) qui eux étaint sur le retour, et oui les décallages horraires Laughing

Parti a la hate apres mettre pris la tete avec mon GPS ... j'avais oublié mes lunettes , Evil or Very Mad , mais mon pote me prete les siennes cheers on se sent mieux

Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Spe1

Uploaded with ImageShack.us

AU final 37 bornes avec 2 cotes dont la Jeckyl , bonnes sensations et surtout beaucoup de plaisir , pour sa premiere sortie de boite le GPS avait l'air heureux Smile

Ravi d'avoir pu échanger avec Pascal60 devant notre bien aimé poteau , dommage de ne pas avoir roulé avec le "troupeau" Wink



Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Spe2

Uploaded with ImageShack.us

Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Spe3

Uploaded with ImageShack.us


affraid BRavo Spe 1010

Il ne te reste plus qu'à mettre le réveil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:29

ohaime60 a écrit:


affraid BRavo Spe 1010

Il ne te reste plus qu'à mettre le réveil Wink

Je pense qu'il avait pris un peu d'avance en pensant à une victoire de paris !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:41

Garcimor a écrit:
Moi je vais rouler samedi aprés midi pour une sortie avec des kilometres et surtout du D+
Et oui... il faut se preparer pour le ROC !!!

SALUT,moi hier matin 55 kms,avec des bosses autour de COUCY LE CHATEAU,pour aussi préparer le ROC..........bonne chance a toi......A+
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:49

marseillaisdu60 a écrit:
ohaime60 a écrit:


affraid BRavo Spe 1010

Il ne te reste plus qu'à mettre le réveil Wink

Je pense qu'il avait pris un peu d'avance en pensant à une victoire de paris !! lol! lol!

c'est petit ça...

Mais cela fait tellement de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:07

bo a écrit:
la roue libre dt swiss va lâchée bientôt , on verra après un graissage mercredi soir.
j'ai cassé la roue libre SHIM LX du mulet en portant des prunes à tuxboy cet après midi No
j'avais cassé déjà ma roue libre l'année dernière aux débuts de mes vacances mais elle avait 10000kms Rolling Eyes

T'inquietes, je viens d'y passer aussi Rolling Eyes sur le calendrier chinois c'est l'année de la roue libre banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:16

bo a écrit:
la roue libre dt swiss va lâchée bientôt , on verra après un graissage mercredi soir.
j'ai cassé la roue libre SHIM LX du mulet en portant des prunes à tuxboy cet après midi No
j'avais cassé déjà ma roue libre l'année dernière aux débuts de mes vacances mais elle avait 10000kms Rolling Eyes

le rêve de notre Spe60 national cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:41

Polo60 a écrit:
Bigjo a écrit:
@ sophie : je croyais que tu faisais ta lacheuse
mais c'était pour une bonne raison, donc tu es excusée et soignes toi bien Smile et au boulot study

bonne sortie en effet avec les membres fidèles du PDB ce dimanche.
très heureux d'avoir fait la connaissance de YOYO.

dommage que polo n'est pas changé d'avis pour rester avec nous car on a fait 60 km (bon d'accord de chez nous ça fait 70)

On aurai pu même rencontrer SPE si on était rentrés par le PDB...n'st-ce pas Pascal, j'espère que tu l'as reconnu ? autrement on aurait pu faire un post : Un petit nouveau en forêt d'halatte sur un stupjumper avec un carmin comme SPE clown

@ sophie soignes toi bien pour être en forme les prochains dimanche cheers

@bigjo effectivement j'aurais pu resté avec vous et comme j'ai du sang breton dans mes veines alors suis un peu tétu tongue
Embarassed j'ai mis tellement de temps pour faire la trace samedi que je voulais la faire. Et puis on a joué à cache cache pendant tout le parcours jocolor jocolor
pour ma part ce fut une jolie balade de 72km à plus de 19 de moyenne ( bon entrainement pour le roch, manque encore du D+ mais ca va le faire lol! )

va falloir que Spe mette un girophare sur son ride pour le voir mortderire cyclops cyclops

bravo à tous pour vos sorties


bravo polo60 pour ta sortie tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:45

Turtle VTT a écrit:

il parait qu'il y a un bon mécano a aulnois sous l'eau,je vais devoir prendre RDV drunken

pas de soucis l ami c est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:49

Bigjo a écrit:
@ sophie : je croyais que tu faisais ta lacheuse
mais c'était pour une bonne raison, donc tu es excusée et soignes toi bien Smile et au boulot study

bonne sortie en effet avec les membres fidèles du PDB ce dimanche.
très heureux d'avoir fait la connaissance de YOYO.

dommage que polo n'est pas changé d'avis pour rester avec nous car on a fait 60 km (bon d'accord de chez nous ça fait 70)

On aurai pu même rencontrer SPE si on était rentrés par le PDB...n'st-ce pas Pascal, j'espère que tu l'as reconnu ? autrement on aurait pu faire un post : Un petit nouveau en forêt d'halatte sur un stupjumper avec un carmin comme SPE clown

Bigjo, j'avoue que c'était mon jour de chance: une superbe sortie et cerise sur le gâteau la rencontre avec Spé60, imagine avec l'étendue de la forêt d'Halatte et moi sans GPS, ça n'arrive pas tous les jours mortderire ...... C'est vrai, il ne roule pas tous les jours non plus !!! humour
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:20

Twisted Evil et bien les loulous du PdB ça chambre pas mal , bon on verra la prochaine fois sur le vélo si vous etes toujours aussi fort en bouche Rolling Eyes

petar
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:14

SPE60 a écrit:
Twisted Evil et bien les loulous du PdB ça chambre pas mal , bon on verra la prochaine fois sur le vélo si vous etes toujours aussi fort en bouche Rolling Eyes

petar

ça a le merite de te mettre au défi.....sur le spad en plus cheers et c'est bien ce qu'on cherche à faire tongue

au plaisir de rouler avec toi good
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:35

GrosMath a écrit:
bonne sortie également avec l'ami Dam's, phiphi et deux autres potes.

Au programme, des côtes et des descentes made in dam's. Découverte d'un single nouvellement ouvert Week end du 21 & 22 Août - Page 6 32869 Week end du 21 & 22 Août - Page 6 172837 Un vrai tourniquet au profil descendant. Des épingles, des sauts, des relances Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_cheers
puis, petite pause au niveau des roches de l'hermitage pour travailler la technique sur un "S" bien casse gu.... On enchaine ensuite avec une partie du circuit des abbayes pour voir si la descente des escaliers est toujours là. Hop, on se sort les doigts et ça passe sur le vélo Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_cheers Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_cheers . Retour aux roches par le mont tortu (fait toujours autant mal aux pattes)


Couché à 3 h du mat' et 3h de vélo.......ça c'est fait Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_lol

Bonne petite sortie en effet, il a bien besoin d'un coup de propre ce single en lacet qui reste pour l'instant sans nom... Mais je suis en cours de renovation sur ce passage avant l'arrivée de l'automne. Toujours sympa de partager ces passages plus ou moins techniques, tu as oublier de citer ton super single...Qui me plait vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:16

Moi j'ai vraiment aimé le parcours de notre super guide Bigjo cheers dommage que je n'avais pas de GPS pour l'enregistrer Sad Merci Bigjo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 21 & 22 Août   Week end du 21 & 22 Août - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 21 & 22 Août
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Week end 1-2 août
» week du 15/16 Aout
» CR week-end 15-16-17 Aout
» [02] week-end du 10/11 Août 2013
» AISNE- week-end du 18-19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: