VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Brumes D'Automne 2010

Aller en bas 
+59
Polo60
pat jacq
KékévV
xjrman
jacot 60
cyril
Cooper69
taume cruise
franck60460
bill
Tuxboy
ludo77
fish
francois02
spykooo
Mel
Francky
nodogazo
Dav60
Nasga
tintin02600
Ritchie
remibiker
bo
Zoule80
Sam Démange
fredo
Mat60
GILL
ohaime60
GrosMath
MICKY
luis
Djé
willysc
jung
ted02
PLINGAZ
tomtom60bvs
benji306
freco
pascal60
SPE60
muzaurel
fabrice
laulo
Judi
Garcimor
popiet
rouchi 60
olizbail
lou
Elo
kravseb
Rom1-60
nonaurel
indiana60
Bigjo
bobbawl
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Menfin
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Menfin


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Lagny Le Sec
Marque du vélo : Cannondale, Specialized, Levaccon, Orbéa
Date d'inscription : 29/09/2009

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:36

Oups on n'est pas le 19 !

Salut la compagnie,
ça faisait longtemps que j'avais pas fait une rando organisé, j'ai pas regretté.
J'étais sur l'un des Tandems d'un groupe de 3 (tandem 1 pas pilote)
Bien mais fatigant, j'avais pas roulé la semaine passé et ça faisait un bail que j'étais pas remonté sur le bestiau sur ce genre de terrain.
Je me suis retrouvé avec les bras et les épaules en compote, faudrait que je fasse haltérophilie.
Fourbu mais content dommage que j'ai pas fais gaffe a surveillé les gars du forum.
Quand au ravitaillement "mal placé" ba faut faire avec, c'est pas grave c'était super bien fléché et le circuit était génial.

Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:04

Judi a écrit:
k none del a écrit:
bon knone, tu dis que tu m'as pas entendu, que tu voulais te faire mal seul mais tu cherches absolument à rattraper bo et j&b tu voulais pas de moi c'est ça

@ luis Mais non l'ami tu sais bien Wink J'ai essayé de les rejoindre parce que je les ai vus dans mon viseur et je pense que j'ai forcé trop dur pour ma forme du moment Twisted Evil Ensuite je l'ai payé car sur les 6 derniers kms je n'ai pu les suivre ... pale Wink

d'ailleurs au niveau du ravito j'ai bien signalé à Luis que J&B allait partir sur le 70 mais le ptit Luis a refusé de suivre ... Twisted Evil Twisted Evil

oui oui j'assume c'est j&b quand meme Smile, je ne voulais pas le ralentir et le faire seul ça m'aurait saoulé. mais bon content de mes 50km quand même fait à une allure pas trop degueu, et on a pu bien tapé la causette avec popiet en doublant du monde quand les chemins boueux nous le permettait avec un point de mire le super maillot de garci What a Face vivement que vous soyez à lagny cheers
si seulement lou et nonau n'avaient pas fait leur looser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:38

nonaurel a écrit:
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Krispie???
Il est venu boire une st yorre avec nous après son 7O Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:48

Si quelqu'un retrouve un tandem rouge immatriculé 64 dans la forêt de Compiègne, merci de bien vouloir appeler le PdB. Si ce soir nous sommes toujours sans nouvelle du pilote et de son stocker nous ferons appel à Jacques Pradel et son émission perdu de vue. Un reportage sera alors réalisé pour une reconstitution avec une interview exclusive de Kent et une autre du magicien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:39

Juste un petit mot pour remercier la Malmaire. Moi ça m'a bien plus comme d'habitude Wink Cool Vous avez une belle forêt les "Compiégnois" avec de beaux single, de belles grimpettes et de belles descentes cheers Vous pouvez en être fiers !!!!

Dommage que Fabrice ne nous invite jamais ... Rolling Eyes clown humour

@ Judi j'ai bien mal au genou aussi !!!! pale Mad affraid (c'était acceptable sur le spad mais depuis hier soir c'est hyper douloureux !!!! - va falloir que je m'en occupe tout de même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:21

à la demande générale voici enfin des nouvelles du tandem....bon on est quand même arrivé hier.... mortderire

arrivée avec KNONE de bonne heure on s'elance après quelques bla bla et reperages de nouvelles têtes, un petit peu avant le gros de la troupe.
C'était la première sortie de notre nouveau TTT et il y avait des réglages à faire (poste de pilotage et hauteur de selle).

la première partie était idéale pour optimiser tout ça, heureusement que j'avais pris la pompe haute pression parce qu'il s'averera que la magura nécessitera la pression maximum (150 PSI) pour le tandem. luis avait même remarqué l'enfoncement anormal good
par contre les tiges de selle nous donne du fil à retordre (impossible de bloquer fortement les selles) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les premières bosses apparaissent et les jambes sont là mais pas le pneux arrière scratch , recherche de trajectoire, pédalage en soupplesse ça passe cheers

Premier ennui mécanique dans un coup de cul juste après une petite descente du à une mauvaise anticipation de ma part et un bris de chaine tongue
posés (ou pausés) sur la talus nous pourrons observer une magnifique velotombe d'Elo heureusement sans gravité, mais je crois que tu pourrais breveter cette figure que tu maitrises
à la perfection : le stop, je pousse un cri, je penche à droite, je me couche sur mon cuissot droit, je roule sur le dos (et oui ça arrive dans une bosse), le vélo passe par dessus et enfin je décroche. bravo

Après chaque endroit qui tabasse il faut remettre les selles en place scratch et à force on a fini tout juste parce les vis étaient devenues rondes...

sur la superbe boucle du 70 arrivé sur le plateau, Krispie nous rejoint et se planque dans notre roue, le chemin est super roulant et avec le vent dans le dos on roule comme des bourrins Rolling Eyes et mon aversion pour le bitume me fait louper le tourne à gauche, au bout d'un moment (trop long) je m'aperçois de ma bévue et on décide de faire demi tour et de prendre le vdlg (encore milles excuses Krispie) Embarassed Embarassed

une crevaison finira par nous transformer en voiture balai sur cette rando, dernier ravito on finit tout ce qui traîne, les gars super sympa nous proposerons même un pastis voir un coup de rouge et oui l'heure est avancé.

sur ce retour boueux nous récupérerons un papy avec un superbe titane lifespeed tel que l'a remarqué aussi Bo mais surtout ce type a fait le 70 avec un larsen à l'arrière te un crossamark à l'avant affraid affraid

nous retrouvons quleque valeureux et euse braveurs et euse de froid à l'after. merci les potos pour la st yorre et le saucisson au chocolat.

en conclusion une bien belle rando, avec une représentativité importante de frappadingues permettant de mettre un peu plus de visage sur les pseudos.

les premières sensations de notre TTT, pour etre rigide c'est du rigide on ne ressent aucune torsion du cadre contrairement au lapierre, la magura menja est vraiment une superbe fourche (peut être encore mieux que ma réba), les tiges de selle sont à changer ou à modifier scratch , par contre la géométrie de la magura fait que la garde au sol est un peu juste, on devra peut-être penser à du 120-140 de deb. pale

PS : milles excuses pour la roue que j'ai endommagé sur une OTB due à notre garde au sol sur un vélo stationné. LUIS m'a dit que les dommages étaient vraiment très voyants Embarassed

Encore une bien bonne rando avec tout ces participants du fofo. cheers cheers

vivement la prochaine.
@judi j'adore la couleur de ton new spad.
@ toutes filles bravo vous roulez vraiment fort, et mention spéciale à Mel qui nous mis une mine affraid Wink


Dernière édition par Bigjo le Lun 18 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:35

bravo à toi et à ton stocker, c'est vrai que pour une premiere sur ce vélo vous n'avez pas hesiter à faire les 70 alors qu'on reserve souvent la premiere sortie à notre terrain de jeu habituel afin d'y paufiner les reglages.
donc chapeau à vous 2 bravo 1010

+1 avec toi pour judi et mel

par contre, y a pas qd vous commencez à envoyer tous les 2 vous êtes impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:35

Bah moi personne ne m'a présenté Mel ... Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:42

@ Bigjo belle perf' les TTTistes good malades tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:35

Bon tout d'abord a vos super CR qui ont bien resumé le parcourt l'organisation et l'ambiance !


Pour ma part reveil sonne à 7h00 difficile mais pour la bonne cause !

Arriver à 8h00 après 5 min dehors je m'était presque transformer en glace !

je pars avec le groupe de 8h30 j'ai bien aimé le départ avec cette portion roulante qui nous permis de ce chauffer un peu
Mais ce qui ma permis de bien me chauffer c'est lorsque j'ai voulu rattraprer mon groupe ( Knone benji etc etc )
Pas moyen de les retrouver et arrivé au premier ravito je me suis rendu compte que j'était passé devant eux ( c'est malin !) sa les voir peut etre trop tot pour mes yeux je sais pas lol

j'ai donc ensuite décider de pas bouger de la roue de Knone jusqu'a ce mon pédalier m'inquiete un peu j'ai du m'arreter et malgré l'aide de chacun pour trouver une GROSSE clef ( merci particulier à Judi mais il lui manque la grosse...) lol!

J'ai rouler quelque kilometre avec judi et ensuite nous avons rattraper Knone jusqu'au deuxieme ravito vue l'heure qu'il était ( 11h30) j'ai du me rabattre sur le 50 kms !
J'ai trouver le parcourt super sympa à renouveller l'année prochaine !

@+
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:16

Pour ma part :

Arrow il faisait trop froid, j'en ai eu les poumons congelés pale
Arrow j'avais oublié mes jambes à Compiègne Sleep
Arrow j'en ai chier sur le plat scratch c'était plus simple au Roc confused
Arrow j'ai monté toutes les côtes sauf la première ; je vois Elo à sa 3ème chute, je me décale sur la gauche te fini dans le talu Rolling Eyes
Arrow Merci les copains d'être la pour la sortie c'est ce qui la rend super !!! cheers Mention spéciale à Elo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
didier60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
didier60


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Giant Anthem X4
Loisirs : cap, vtt, l'apero
Date d'inscription : 21/07/2009

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:30

Rando tip top pour moi pour mes premières brume d'automne.
très froid au matin mais le soleil est au rendez vous.
ça part très vite sur les premiers 20 bornes (faut se rechauffer pale)
1er ravito qui arrive un peu vite mais avant les grosses difficultées.
je roule avec le groupe nonaurel micky jusqu'au 25km puis une monté, une descente et plus personne derrière.
je décide donc de rouler "seul" et rattrape plusieurs frapadingue au 2eme ravito.
je finis quand même bien hs mais j'ai le temps de me faire pourrir par 3 blaireaux de motard sur la fin du parcourt Shocked
pas le temps de rester pour l'after j'ai du monde à la maison
bonne rando je resigne pour l'année prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
ben631
Forumeur passionné
Forumeur passionné
ben631


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Transition Scout
Date d'inscription : 24/05/2009

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:42

Dimanche matin, je me lève à 6h30 et je vais manger mon (plutôt mes) bol(s) de Chocapic. A 7h30 Fifi vient me chercher et on met mon vélo dans la voiture avec la porte coter passager qui ne s'ouvre pas de l'intérieur (malheureusement pour moi Embarassed Mad Crying or Very sad ). Puis on va au tribunal rejoindre les autres et Zoule monte avec nous.
Arrivé à La Croix, Zoule nous offre des croissants pour fêter son anniversaire et on part s'inscrire. On part vers 8h30, et les premiers Km sont plats ( je pourrais pas vous dire combien de km de plat il y avait parce que je me suis rendu compte que je n'avais pas remis mon compteur à zéro boulet ). Au bout de 5 ou 10 km je sens que le croissant m'est resté dans la gorge mais je me dit que ça va finir par passer. J'arrive au ravito derniers du club, je prend un petit gobelet de grenadine parce que je pouvais vraiment plus rien avaler. Je repars avec Fifi, et tant que c'est plat ça va tout seul mais la première côte arrive et je sens que le croissant, aidé par les chocapic's, remonte. Je suis fatigué alors que je n'ai presque rien grimpé et je pose le pied à terre...parce qu'il y avait un bouchons dans cette première côte. Derrière moi j'entends quelqu'un arriver en criant "poussez-vous j'ai pas de vitesse !" sur un vélo marron avec une grande roue avant et une drôle de fourche. Après cette première côte faite à pieds, j'ai envie de vomir mon petit déj' (c'est pas agréable comme CR mais c'est de ma faute j'ai trop mangé oops2 ). Et toutes les autres côtes je les monterais à pied, envie de vomir et essoufflé en quelques secondes même en moulinant tranquillement. Du coup dès que la pente s'inversait, je lâchais les freins (enfin ...plus que d'habitude), je crois que je n'ai jamais était aussi vite en descente en forêt de Compiègne. Je suis une quiche en descente, mais dimanche moins que d'habitude ( je restais une quiche quand même ). Vers 30/35 km, je n'ai plus envie de vomir mais à la place, je me tape une grosse fringale et le peu de jambe que j'avais disparaît. Donc je finis le 50 km dans les derniers et complètement crevé et j'ai faim cheers lol! . J'ai trouvé la rando sympa mais j'ai pas pu vraiment l’apprécier à cause d'un manque de forme ( et de mental aussi surement ). Au compteurs 109.548 km ( Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikes.org
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:21

c'est pour ça que je t'ai pas sentis en forme quand je suis passé à coté de toi limite t'avais jeté le vélo par terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:09

ted02 a écrit:
rouchi 60 a écrit:
Francky a écrit:
Ben moi départ prévu avec des potes à 9 h, mais comme ils ont eu du mal à ouvrir les yeux, nous avons donc décollés à 9 h 30 . En attendant un petit brun de cosette avec Papy TED . 9 h 30 il faisait 3° .


papy Ted était là scratch
ben nan on ne peut po être au fourneau et en rando scratch

@Francky si tu pouvais me raconter ce que je t'ai dit ça m'arrangerait banane mortderire banane



@ tous vous avez passé grosso modo un bon moment et c'est ça l'essentiel Wink

Ben merde me suis trompé de frappadingue sur ce coup la pas bien , mais alors avec qui j'ai causé
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:18

je pense que ça devait être Ahoura Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
ben631
Forumeur passionné
Forumeur passionné
ben631


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Transition Scout
Date d'inscription : 24/05/2009

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:36

luis a écrit:
c'est pour ça que je t'ai pas sentis en forme quand je suis passé à coté de toi limite t'avais jeté le vélo par terre Smile

Bah j'ai du le faire juste après que tu soit passé Laughing , j'espère que je serais plus en forme pour ma première course à Abbeville le week end prochain. Je vais changer les Chocapic contre des Cocopops ça devrait aller mieux lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikes.org
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:37

k none del a écrit:


Mes données GPS 69.70 kms - 4h20 - D+ 1536m - tout fait sur le vélo en dehors de la petite zone impraticable boucle C (sur 15m) que nous avons détourné par la gauche Wink

tu vois JC cette fois il t'a écouté, il a debranché son GPS sur la route...

Mais pas qu'en il a remis 450 fois sur le toit de la Mondéo....... mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:15

1500 de d+ ça me parait pas spécialement plat moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:59

@ Bigjo mortderire

@ K none: ce doivent être tes crevaisons qui ont généré autant de dénivelé à force de mettre le vélo à l'envers Wink
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:03

SPYKOOO a dit:


spykooo a écrit:
Ce matin départ de bonne heure pour participer aux Brumes d'Automne organisé par La Malmaire. Je décide de prendre le 70km.

Nétant pas licencié FFCT je me vois alléger de 4€. Ben oui, faut bien payer la rando aux licenciés FFCT qui ne payerons que 1.5€. (je vais finir par boycotter ce système)
Le circuit se compose de 3 boucles avec ravito central : 25, 50 et 70km sont possible en mariant ces boucles.
Je prend le départ à 8h00 avec Olizbail, Fich et Mitch que je n'ai pas vu depuis belle lurette! Ce sera mon seul réconfort que de rouler avec eux ce matin...
Les 20 premiers km sont...plat et roulant.
C'est lors de la première bosse que je perds mes compagnons et décide de continuer seul afin de rentrer pas trop tard.
Enchainement de grimpette sur le Mont Saint Mard puis mont saint Pierre.
2ème boucle effectuée, je part sur la dernière qui s'avère être le meilleurs de toutes avec un passage sympa autour de PierreFonds.
Et pour finir le retour : 10km tout plat et un peu collant...
A la fin, 4€ vous donne droit à un sandwich taille XS et à...euh... une bouteille d'eau si tu ne veux pas te taper encore un sirop menthe ou grenadine...

Enfin vous m'aurez compris, j'ai pas du tout pris mon pied sur cette rando. Le club de la Malmaire m'avait habitué à beaucoup mieux.
Alors certes, pour une rando de fin de saison c'est sympa de faire light, mais j'ai plus trop envie d'y retourner malheureusement...

Pour les chiffres : 69.47km / 4hr06 de roulage / 1079m de D+.


REPONSE A SPYKOOO

Mon cher Spykooo je vais répondre à ton CR

Nous sommes affiliés à la FFCT et c'est elle qui nous impose le tarif de 1€50 pour les licenciés FFCT nous ne pouvons pas faire autrement
Nous comprenons ta colere mais avant de critiquer il faut de temps en temps se renseigner et si tu étais venu nous voir nous t'aurions expliqué tout ça
Rassures toi l'année prochaine nous ne serons plus FFCT mais UFOLEP et là le tarif sera le même pour tout le monde

Pour les sandwichs à l'arrivée
Oui tu as raison ils étaient taille XS mais là aussi il y a une explication
La Malmaire c'est un petit club nous ne sommes que 22 licenciés et pour l'organisation d'une telle rando (617 inscrits) si nous voulons que tout aille bien nous faisons appel à des bénévoles qui n'ont rien à voir avec le club
Il se trouve que les gens qui pendant plus de 2 heures ont fait les sandwichs ont pensé que de couper une baguette en 4 était bien et bien NON erreur il fallait la couper en 3 seulement ce qui explique les sandwichs XS et quant nous nous en sommes aperçu c'était trop tard
Là encore tu aurais pu venir nous voir et avec plaisir nous t'en aurions offert un de plus
Nous te promettons de ne plus faire cette erreur dans l'avenir

Visiblement tu n'as pas aimé non plus le parcours , c'est ton droit
Tu sais il est très difficile de contenter tout le monde et le 100% de satisfaction n'existe pas d'autant plus que nous nous creusons la tete pour que les parcours soient differents à chaque fois alors peut etre que cette fois ci nous étions moins inspirés
Ce que nous te proposons si tu es OK c'est de venir nous eclairer de tes précieux conseils pour la prochaine édition

A lire ton CR tu n'as pas aimé grand chose de notre rando et nous en sommes tous vraiment désolés visiblement il devait y avoir des ondes négatives qui plannaient sur les parcours

N'oublie pas une chose tout de même
Organiser une telle rando c'est enormément de travail et ce travail est fait par des benevoles qui à 50% n'ont rien à voir avec le VTT ,mais çà tu t'en rendra compte à notre prochaine rando quant tu vas venir nous aider
Et la prochaine fois si tu veux nous faire part de quoi que ce soit viens nous voir nous pourrons en discuter ensembles ce sera tellement plus sympa
zen
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:41

Ouais, je me prononcerais pas sur le reste, mais la plainte sur les 2 euros cinquante de plus, vu le prix moyen du vélo du forumeur ou vttiste lambda, ça me fait doucement rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:32

@ Bigjo et Ohaime c'est vrai que c'est bizarre mais j'ai juste reporté mes données Garmin training Center. Déjà que sur la trace Vosgienne il a déconné un max mon 705 en perdant définitivement la trace ... Et il est vrai aussi qu'il m'a indiqué lors d'un effort soutenu aux Brûmes une FC à 54 BPM Suspect scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:36

k none del a écrit:
@ Bigjo et Ohaime c'est vrai que c'est bizarre mais j'ai juste reporté mes données Garmin training Center. Déjà que sur la trace Vosgienne il a déconné un max mon 705 en perdant définitivement la trace ... Et il est vrai aussi qu'il m'a indiqué lors d'un effort soutenu aux Brûmes une FC à 54 BPM Suspect scratch lol!


J'ai toujours su que tu avait un grandddddddddddddddddddddddd coeur !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:55

Pour être passé de l'autre coté de la barrière en tant que membre de Lagny et donc organisateur de la rando de ce début d'année.
je peux vous dire que c'est très compliqué d'essayer de satisfaire tout le monde voir même impossible.
On se creuse la tête pour faire le parcours le plus ludique possible, de ne pas faire la même chose que l'année précédente.
Un parcours peut nous plaire en interne et décevoir les participants Rolling Eyes
On se creuse la tête, pas ici car c'est compliqué , pas là car si il pleut c'est un marécage, pas trop de macadam
Parfois il y a un superbe sentier, mais pour y venir où pour y repartir c'est pas ludique ....
Bref c'est compliqué.

Beaucoup de rando ce font grâce à la participation de bénévole, qui pour certains ne font pas de vtt.
La gestion du balisage / dé-balisage/ des ravitos / des autorisations à diverses administration plus l'inconnue de la météo le jour J
L'organisation d'une rando ça prend une année, c'est un sacré TAF .
Donc Bravo au club de la Malmaire et à Jung good
Pour les 10 kms de plat c'est comme ça c'est le coin qui veut ça , je préfère 10 kms en forêt que 10 kms à travers les champs.

Moi le seul bémol c'est le retour dans le collant , en lisant le cr du Judi il a réussit à en éviter une partie.
Vers la fin c'est pas très ludique.

Alors bravo au club de la Malmaire et à ces bénévoles good
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brumes D'Automne 2010
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne
» Les Brumes D'Automne le 18/10/09
» Elsass Enduro Tour 2010 - manche#1 : Dabo(57) - (28/03/2010)
» les brumes d'Automne 16 Octobre 2011
» After des brumes d'automnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: