VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Brumes D'Automne 2010

Aller en bas 
+59
Polo60
pat jacq
KékévV
xjrman
jacot 60
cyril
Cooper69
taume cruise
franck60460
bill
Tuxboy
ludo77
fish
francois02
spykooo
Mel
Francky
nodogazo
Dav60
Nasga
tintin02600
Ritchie
remibiker
bo
Zoule80
Sam Démange
fredo
Mat60
GILL
ohaime60
GrosMath
MICKY
luis
Djé
willysc
jung
ted02
PLINGAZ
tomtom60bvs
benji306
freco
pascal60
SPE60
muzaurel
fabrice
laulo
Judi
Garcimor
popiet
rouchi 60
olizbail
lou
Elo
kravseb
Rom1-60
nonaurel
indiana60
Bigjo
bobbawl
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:08

ah oui que 22 licenciés ça fait pas beaucoup comparé au boulot que vous fournissez chaque année sur vos 2 randos en plus du ric bravo
et oui on est des éternels insatisfaits mais au moins c'est vrai qu'avec la malmaire on a jamais 2 années le même parcours et c'est plutôt appréciable.

oui encore un grand bravo aux bénévoles qui nous permettent d'avoir de belles rando en picardie et dans le reste de la france.
et dire que dans les differentes associations ou meme dans les communes on a de moins en moins de bénévole ou pas de renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:12

zorglub a écrit:
Ouais, je me prononcerais pas sur le reste, mais la plainte sur les 2 euros cinquante de plus, vu le prix moyen du vélo du forumeur ou vttiste lambda, ça me fait doucement rigoler Laughing
tout à fait d'accord avec toi zorg, je dirais même mieux lol! Laughing lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:29

Tout a fait Ok avec Jung et Bo.
Il faudrait avoir la réaction de spykoo. Peut etre que ce qu'il a écrit n'a pas forcément été compris comme il pensait. quand on écrit c'est difficile de faire passer un message clair, net et précis quelques fois cea peut etre pris différement de l'idée premiere.

Sinon, faisant partie d'une association j'adhere a 100 % aux explication de Jung et Bo.
Je ne sais pas si les gens peuvent s'imaginer le boulot que c'est d'organiser une rando.
déjà une rando ce n'est pas que ce week end là, c'est des heures et des heures de boulot, un stress quasi permanent, quand on s'investi, ce n'est que pour une seule chose c'est faire plaisir aux autres. On a toujours peur de ne pas etre a la hauteur.
On attend aucune médaille, aucune gloire, aucune reconnaissance, juste la satisfaction du devoir accompli. S'investir a fond pour partager notre passion avec le plus grand nombre. Mon plus grand plaisir est de voir les sourires des participants qui arrivent. C'est qu'on a gagner.
Je suis sur que Jung s'engage pour les mêmes choses et je comprend son amertume, et je suis sur aussi que Spykoo qui lui aussi s'investi dans une assos n'a pas voulu etre méchant, peut etre un peu maladroit (c'est ce que j'espere).
Jung no stress vous avez fait un boulot de qualité comme d'hab Wink
Les sanduiwchs je comprend, c'était minimus, mais comme tu dis sans les bénévoles, nous les petits club nous ne sommes rien. Je suis sur que les pauvres bénévoles qui ont fait la boulette sont tres déçu d'avoir un tout petit peu merdé (et encore il ya plus grave) Tu leur transmettra mes remerciement d'avoir passé des heures pour qu'on pratique notre sport qui n'est même pas le leur.


Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:37

pour le coup de la baguette, on a deja fait la meme boulette dans la commission fete et loisirs de mon village mais c'etait à cause des baguettes Smile en fait c'etait de grande baguette et coupé en 3 on trouvait que ça faisait de trop sandwich (du coup la tranche de jambon prenait que 4/5 du sandwich Smile ) et coupé en 4 ça faisait limite, l'ideal aurait été de jeter une partie du pain pour faire 3 bon sandwich.
ça vous a plus mon vécu en matiere de sandwich Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:30

Non nous n'avons aucune amertume et nous n'en voulons surtout pas à SPYKOOO

Nous comprenons son 'coup de colere' certainement justifié

Toute critique est bonne à prendre et doit servir pour les epreuves suivantes

Nous continuerons à organiser des rando et nous savons qu'il y en aura des bonnes et des moins bonnes , c'est le jeu

Ce que ce que je regrette (enfin que nous regrettons) c'est simplement que SPYKOOO ne soit pas venu nous en parler

Nous vous donnons RV en Février 2011 pour PERCE NEIGE (et pour SPYKOOO ce sera sous la banniere UFOLEP lol! )

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:36

pourquoi vous passez en ufolep?
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:40

ils sont jaloux du plus grand clud de picardie affilié ufolep et veulent nous rejoindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:01

luis a écrit:
pourquoi vous passez en ufolep?

surtout par rapport à l'organisation du RIC ... j'en ai déjà parlé mais je vais recommencer ...

Il faut savoir que le RIC est organisé par Compiègne et La Croix, les 2 clubs se partagent les taches. L'année dernière c'est la Malmaire qui a organisé la partie administrative et qui recommence cette année du coup on prend la Fédé de leur club.

Pour l'édition 2011 la FFCT de Picardie (je précise car c'est important) nous demande donc de faire payer 1.5 € pour les licenciés FFCT qui font le 20, le 50, le 70 ou le 100km ....
Je pense que vous comprenez que faire payer 1,5 € pour un 100km c'est tout simplement impossible !

En revanche la FFCT autorise de faire payer ensuite des extras ... autant dire que ce n'est pas possible de fonctionner de la sorte car dans ce cas il faudrait que le gars licencié FFCT paie en plus son t-shirt si il veut, son ravito, son repas d'après course, etc ... et ça devient ingérable.

Voilà j'espère que j'ai été clair !

Sur le coup c'est la FFCT de picardie qui déconne car en Bretagne (Roch des Monts d'Arrée) ou dans d'autres régions ils n'ont pas ce problème !

@ Jung : Corrige moi si je dis une connerie mais c'est ce que j'ai compris !


Dernière édition par Judi le Jeu 21 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:04

bo a écrit:


Moi le seul bémol c'est le retour dans le collant , en lisant le cr du Judi il a réussit à en éviter une partie.
Vers la fin c'est pas très ludique.

Alors bravo au club de la Malmaire et à ces bénévoles good
:

Je pense qu'avec le temps tu as compris que je déteste la boue et donc j'évite toutes les zones boueuses mais certains aiment ça donc il faut en laisser pour le tout le monde.
Pour ceux qui ont connu le Téléboue, il n'y avait pas de doute que Ted était le traceur Wink Laughing

Je connais très bien le coin car c'est mon terrain d'entrainement donc j'ai effectivement coupé et en plus je suis rentré chez moi par la même occasion pour me prendre une douche avant l'after !
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:10

tres clair judi good
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:13

c'est vrai cela, nous aurions pu tous finir chez Judi pour prendre un douche mortderire
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:22

pour se retrouver en vidéo sur le fofo clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:37

Oui Judi en quelque sorte tu as raison , ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas la seule raison , il y en a d'autres

Mais sur ce coup je n'en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:33

Les posts qui suivaient sur le prix des randos ont été déplacé ici : https://vttpicard.forumactif.fr/discutons-de-tout-mais-de-vtt-f62/prix-des-randos-dominicales-t6005.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:50

quelqu'un à des news concernant l'édition de cette année ? Il me semble avoir eu un papier au RIC mais je ne dois plus l'avoir Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:54

Je viens de regarder sur le site de l malmaire et c'est le 16 Octobre cheers cheers Alors qui sera de la partie ?

25 kms

50 kms

70 kms
Arrow Tuco
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:18

heu tu veux pas refaire un post expres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:20

luis a écrit:
heu tu veux pas refaire un post expres Smile

j'étais en train d'y pensé boulet par contre si tu peux supprimé mes deux messages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne 2010   Les Brumes D'Automne 2010 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brumes D'Automne 2010
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne
» Les Brumes D'Automne le 18/10/09
» Elsass Enduro Tour 2010 - manche#1 : Dabo(57) - (28/03/2010)
» les brumes d'Automne 16 Octobre 2011
» After des brumes d'automnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: