VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 proposition de GPS

Aller en bas 
+3
GILL
ted02
francois02
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition de GPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de GPS    proposition de GPS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:15

Pour finir j'ai pris un EDGE 705 que j'ai trouvé sur ebay à 280€ good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de GPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de GPS    proposition de GPS  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:50

Je viens de recevoir mon EDGE 705 banane Donc je suis en train de rentrer les données pilote + vélo mais par contre je ne connais pas le poids de mon vélo scratch Et avant la première sortie il faut faire quelque chose en particulier à part rentrer les données ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de GPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de GPS    proposition de GPS  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:55

yoyo6082 a écrit:
Je viens de recevoir mon EDGE 705 banane Donc je suis en train de rentrer les données pilote + vélo mais par contre je ne connais pas le poids de mon vélo scratch Et avant la première sortie il faut faire quelque chose en particulier à part rentrer les données ?


il faut surtout penser à bien le recharger , à régler l'orientation de son GPS sur la potence correctement car mal incliné c'est quasiment illsible donc ne pas hésiter à faire un test sur la selle avant de le fixer .
Ensuite pour connaitre les détails de ses sorties il est bon de créer un compte sur garmin connect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de GPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de GPS    proposition de GPS  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:05

En ce qui concerne la charge c'est combien de temps pour la première charge ?

Et j'ai commandé la carte Nord-Est mais dans quel dossier il faut la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de GPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de GPS    proposition de GPS  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:08

yoyo6082 a écrit:
En ce qui concerne la charge c'est combien de temps pour la première charge ?

Et j'ai commandé la carte Nord-Est mais dans quel dossier il faut la mettre ?

Normalement cela est indiqué dans les modes d'emploi respectifs .
pour la charge de mémoire quelques heures de toute façon la progression de la charge de la batterie se voit à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de GPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de GPS    proposition de GPS  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:10

En fait le bouquin est en anglais lol! comme il viens d’Australie geek Mais j'avoue j'ai pas trop cherché non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de GPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de GPS    proposition de GPS  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:12

yoyo6082 a écrit:
En fait le bouquin est en anglais lol! comme il viens d’Australie geek Mais j'avoue j'ai pas trop cherché non plus Embarassed

Logiquement dans le cd rom livré avec il y a un mode d'emploi imprimable en français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de GPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de GPS    proposition de GPS  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:31

j'ai pas eu de CD-rom avec scratch mais j'ai trouvé la notice en Français sur un site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasga
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nasga


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Specialized
Loisirs : Vtt, Natation & Tir
Date d'inscription : 24/08/2009

proposition de GPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de GPS    proposition de GPS  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:37

T'as eu du cul pour la douane ^^
J'ai hésité à le prendre là bas aussi, mais bon, les 19,6% de tva + 50 euros de frais de douanes, ça me refroidit Very Happy

Perso je suis pas fan du tout des logiciels garmin... mais le connect.garmin.com ça rox pas mal Smile

Pour les cartes, il faut utiliser mapsource, j'ai chargé le nord dans mon gps et la france dans ma sd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de GPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de GPS    proposition de GPS  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:41

j'ai payé 280€ et les frais de port gratuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nasga
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nasga


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Specialized
Loisirs : Vtt, Natation & Tir
Date d'inscription : 24/08/2009

proposition de GPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de GPS    proposition de GPS  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:48

Moi 350 euros avec la carte france ET les livres/CDs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de GPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de GPS    proposition de GPS  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:08

ha ouais ça va petar et tu l'a acheté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasga
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nasga


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Specialized
Loisirs : Vtt, Natation & Tir
Date d'inscription : 24/08/2009

proposition de GPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de GPS    proposition de GPS  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:28

Amazon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de GPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de GPS    proposition de GPS  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de GPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5 iéme printaniére des bandits annulée
» [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Question sur le GPS (Matériel)-
Sauter vers: