VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)

Aller en bas 
+29
zafira
mizuno
bo
l'gros
coyote60
VTT Jeje
stratorfou
plouf02
luis
Ritchie
duche59
Dion
FVL60
Nath
dams 02
arno_2211
Garcimor
zorglub
ted02
h02
cool60250
indiana60
Judi
bruno 2
fish
spykooo
Yoda xXx
jung
xjrman
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:09

Une nouvelle rubrique (voir dans infos) sur le site http://raid.imperial.free.fr/ Smile

Je suis sure quelle ne vous servira à rien... vu les pros que vous êtes Very Happy Mais pour les vététistes occasionnels ça peut les aider Laughing

Et surtout cela vous évitera peut-être d'avoir à les dépanner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:48

ahoura60 a écrit:
Une nouvelle rubrique (voir dans infos) sur le site http://raid.imperial.free.fr/ Smile

Je suis sure quelle ne vous servira à rien... vu les pros que vous êtes Very Happy Mais pour les vététistes occasionnels ça peut les aider Laughing

Et surtout cela vous évitera peut-être d'avoir à les dépanner !!!

tu roules avec tous ces trucs dans ton sac ???

j'ai pas envie d'amener mon atelier en rando ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:47

Judi a écrit:

j'ai pas envie d'amener mon atelier en rando ...

Alors c'est que t'as pas grand chose dans ton atelier Very Happy
Non trêve de plaisanterie, si t'arrives à ce qu'ils remplissent bien leur sac à dos... toi pas besoin de tout cela et tu rouleras moins chargé Very Happy Very Happy Very Happy

ça t'arrives de réfléchir Judi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:00

ils ne parlent pas d'emmener son vtt avec soi, c'est un oubli de leur part ? mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:39

elo a écrit:
ils ne parlent pas d'emmener son vtt avec soi, c'est un oubli de leur part ? mortderire

KI KI KA pas mis ses lunettes Rolling Eyes Mais tu as raison Elo, bien que spécifié dans la rubrique " Équipement et petit outillage à emporter " je viens de mettre le texte en GRAS pour le rendre plus lisible Very Happy Very Happy Very Happy

Manquerait plus qu'une nuée de blondes envahissent le départ du RIC équipées de baskets RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 %212214_EM2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:41

ahoura60 a écrit:


Manquerait plus qu'une nuée de blondes envahissent le départ du RIC équipées de baskets RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 %212214_EM2

j'viens avec copine blonde mais elle à pas de baskets , ça va aussi ? mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:04

elo a écrit:

j'viens avec copine blonde mais elle à pas de baskets , ça va aussi ? mortderire

Pas grave les baskets Very Happy le principal étant de participer Cool

S'il faut beau, elle a pas l'intention de venir à poil... Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:07

ahoura60 a écrit:


S'il faut beau, elle a pas l'intention de venir à poil... Non !!!

Pourquoi c'est la nouvelle tenue réglementaire du RIc depuis que t'y ait ????? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:04

elo a écrit:

Pourquoi c'est la nouvelle tenue réglementaire du RIc depuis que t'y ait ????? affraid lol!

Y aura peut-être de l'inattendu le jour du RIC bounce

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Lapininformatiquetq3.th
The webmestre of RIC 2008

petar banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:11

t'es joli à poil Ahoura Laughing oops2
dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:24

elo a écrit:
t'es joli à poil Ahoura Laughing oops2
dejadehors

OUAIS... en attendant de me voir faire un tour de piste à poil le jour du RIC clown

Je viens d'ajouter un formulaire pour sondage sur le site web du RIC Very Happy
Sa forme actuelle n'est que temporaire, le temps que la base Php - MySQL/PostgreSQL soit activée ! tout sera refondu et automatisé
Very Happy Very Happy Very Happy

Pis bientôt les courbes des stats vont grimper, mais grimper.....
RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Statspersorictq3.th

vont être obligé de refuser du monde à l'inscription les organisateurs petar


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:29

ahoura60 a écrit:

OUAIS... en attendant de me voir faire un tour de piste à poil le jour du RIC clown

un tour de 110 bornes banane qu'on en profite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:11

elo a écrit:

un tour de 110 bornes banane qu'on en profite lol!

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Forum81RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Inclassable52RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 MDR52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:14

ahoura60 a écrit:
elo a écrit:

un tour de 110 bornes banane qu'on en profite lol!

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Forum81RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Inclassable52RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 MDR52

on les réservent où ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:56

Pis bientôt les courbes des stats vont grimper, mais grimper.....

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Statspersorictq3.th
15 jours séparent ces deux stats cheers

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Statsrictj5.th
petar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:01

Hou punaise affraid il reste combien de tps avant le RIC pour savoir de combien ça va encore grimper en faisant une moyenne Shocked
en fait je crois que je vais faire le 30 ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:15

elo a écrit:

en fait je crois que je vais faire le 30 ! tongue

Pas de 30 km Elo mais un 25 km facile pour les papys, mamies et petits enfants (enfin les très petits) Smile tu vas ti Sleep Sleep Sleep


humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:54

ahoura60 a écrit:
elo a écrit:

en fait je crois que je vais faire le 30 ! tongue

Pas de 30 km Elo mais un 25 km facile pour les papys, mamies et petits enfants (enfin les très petits) Smile tu vas ti Sleep Sleep Sleep


humour

parfait pour moi ! j'pourrais boire des bières et papotter en roulant et même espérer ne pas finir dernière banane banane petar
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:47

elo a écrit:
Hou punaise affraid il reste combien de tps avant le RIC pour savoir de combien ça va encore grimper en faisant une moyenne Shocked
en fait je crois que je vais faire le 30 ! tongue
heu Elo, y a un blème la Laughing . Il s'agit de stats de connexion sur le site du RIC et non pas du profil du parcours. mortderire
Dis , tu l'a fait exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:06

fish a écrit:
elo a écrit:
Hou punaise affraid il reste combien de tps avant le RIC pour savoir de combien ça va encore grimper en faisant une moyenne Shocked
en fait je crois que je vais faire le 30 ! tongue
heu Elo, y a un blème la Laughing . Il s'agit de stats de connexion sur le site du RIC et non pas du profil du parcours. mortderire
Dis , tu l'a fait exprès Wink

affraid dejadehors c'est ça de jeter un oeil vite fait sans approfondir les choses petar petar petar petar
Revenir en haut Aller en bas
cool60250
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
cool60250


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : balagny sur therain
Marque du vélo : vario
Loisirs : moto
Date d'inscription : 27/02/2008

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:48

bonjour

l'inscription est telle obligatoire pour la ric2008?????
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:16

OUI l'inscription est obligatoire

Pas d'inscription = pas de RIC
et je peux t'assurer que cette année nous allons faire la chasse aux resquilleurs ,plusieurs solutions sont à l'études.....

Penses un tout petit peu à nous organisateurs qui travaillons toute l'année pour vous proposer quelque chose de bien ,nous ne faisons pas ça pour gagner de l'argent mais pour vous faire plaisir alors faisons ensemble en sorte que nous n'en perdons pas et que le RIC perdure encore de nombreuses années

Merci pour les bénévoles qui donnent de leur temps
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:20

jung a écrit:
que le RIC perdure encore de nombreuses années

Merci pour les bénévoles qui donnent de leur temps
wé vive le RIC et tous ses bénévoles merci
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:02

jung a écrit:
OUI l'inscription est obligatoire

Pas d'inscription = pas de RIC
et je peux t'assurer que cette année nous allons faire la chasse aux resquilleurs ,plusieurs solutions sont à l'études.....

Alors là je suis sur le cul car même quand il s'agit d'un loisir il y a des resquilleurs j'y crois pas, je suppose que les mecs doivent entrer sur la rando en cours et non au depart puis profiter des ravitos mine de rien et tout ceci avec des vtt qui valent 3 fois le smic, je ne dit qu'une chose "honte a eux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:21

+1 No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)   RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [60] Raid Impérial Compiégnois - 23 juin 2013
» La Chaumoitoise à Chaumont-en-Vexin, le dimanche 31 mai 2009
» RIC Le 24 juin 2007
» RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009
» Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: