VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Culture velo st maximin

Aller en bas 
+36
Tichou
renor60
Jimbo60
bo
Zikman
steph
lacsap
Darra
Masq
verobike
Pone
Tritri60
plouf02
zafira
Elo
iannYW
lou
Rom1-60
Bigjo
xjrman
taume cruise
pascal60
bouledogue 60
Garcimor
luis
ohaime60
Polo60
Jekyl
rouchi 60
Judi
Ritchie
bellepatte
tomtom60bvs
SPE60
benji306
indiana60
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:15

ok j'y vais cet après midi, il me faut des pneus hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:02

luis a écrit:
j'ai loupé le 2eme spark scratch trop de vélo surement What a Face
on peut se dire que c'est le debut qu'il a pas encore tout rentré mais quand j'entend judi dire qu'a chambly c'est pareil affraid
quand je vois le culture vélo de claye souilly et la bicyclette, c'est plus petit mais une grosse quantité de vélo et de bon velo sympa

quand je vais dans un magasin et que je ne vois pas un certaines quantité de beau vélo je sors frustré et quand il y a plus de route que de vtt encore plus frustré

c'est vrai qu'entre Claye où il y en a partout (limite bordel) et Chambly où c'est carré de la touffe, ça change ...
C'est aussi le problème de prendre des grands locaux, il faut les remplir ensuite !

Le 2nd spark était juste à coté du premier où plutôt juste devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:12

Garcimor a écrit:
Si la boutique est trop vide... ça ne me donne pas envie d'acheter... ça laisse une impression de mag qui ne tourne pas

C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité good
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:26

Tuco a écrit:
Garcimor a écrit:
Si la boutique est trop vide... ça ne me donne pas envie d'acheter... ça laisse une impression de mag qui ne tourne pas

C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité good

justement c'est pas trop le cas quand j'ai enoncé le scalpel le trek et le scott, c'est la seul qualité que j'ai trouvé. Apres dans une gamme de prix plus bas je trouve plus intéressant un velo de chez decat que giant, trek ou autre marque reconnu dans le haut de gamme. Et perso meme s'il en faut pour tout le monde, je trouve que ce type de vélo à moins ça place dans ce type de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:38

ils viennent de s'installer on va attendre un peux avant de juger si ils sont bien ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:10

luis a écrit:

Apres dans une gamme de prix plus bas je trouve plus intéressant un velo de chez decat que giant, trek ou autre marque reconnu dans le haut de gamme. Et perso meme s'il en faut pour tout le monde, je trouve que ce type de vélo à moins ça place dans ce type de magasin.
Ce sont des produit d'appel pour faire connaitre la marque.
Et oui luis, ce type de magasin, à l'instar d'Intersport, ne sont pas uniquement fréquentés par des pro comme vous les gars Rolling Eyes
Moi en allant fureter à chambly je me suis rendu compte que beaucoup de personnes venaient se renseigner et cela se sentait bien qu'ils n'y connaissaient pas grand chose. Le fait de voir des vélos au-delà de 1000€ les effrayait affraid .
Ceci expliquant cela, enfin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:19

Tuco a écrit:
ils viennent de s'installer on va attendre un peux avant de juger si ils sont bien ou pas Wink

personne n'a dit qu'ils étaient pas bien ou pas, on parlait juste de ce qu'ils avaient en stock. Ils ont un magasin pour faire quelque chose de bien. apres il y a un retour du magasin de chambly par judi qui peut m'effrayer un peu sur la suite. Ils font peut etre le choix de n'avoir que des produits d'appel et de commander le haut de gamme sur catalogue ce qui peut etre une question de tresorerie aussi. C'est un choix que je respecte mais que je n'approuve pas car ce n'est pas ce que je recherche moi chez un bouclard.


Jekyl a écrit:
luis a écrit:

Apres dans une gamme de prix plus bas je trouve plus intéressant un velo de chez decat que giant, trek ou autre marque reconnu dans le haut de gamme. Et perso meme s'il en faut pour tout le monde, je trouve que ce type de vélo à moins ça place dans ce type de magasin.
Ce sont des produit d'appel pour faire connaitre la marque.
Et oui luis, ce type de magasin, à l'instar d'Intersport, ne sont pas uniquement fréquentés par des pro comme vous les gars Rolling Eyes
Moi en allant fureter à chambly je me suis rendu compte que beaucoup de personnes venaient se renseigner et cela se sentait bien qu'ils n'y connaissaient pas grand chose. Le fait de voir des vélos au-delà de 1000€ les effrayait affraid .
Ceci expliquant cela, enfin peut-être.

tout à fait jekyl
il y un peu de ma réponse pour toi dans celle que j'ai faite à tuco.
Certes ils pourront tres bien conseiller les gens qui se disent qu'ils seront mieux conseiller que chez decat et autre mais c'est pour ça que je n'ai aucun mal à conseiller au gens d'acheter des velos de chez decat, intersport ou go sport qui seront selon moi mieux equipé dans les meme gamme de prix car franchement faire debuter le vélo à quelqu'un sur une enclume mais il y a écris dessus giant, .... bof mais selon moi


ps: t'as vu jekyl j'ai utilisé la citation multiple wouah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:28

@Luis t'es trop fort good
T'as vu j'applique tes cours pour une meilleur lisibilité Very Happy Wink


Bon en fin d'aprèm j'y vais faire un tour pour le cuisiner sur une bonne remise cheers , faut voir ce qu'il a dans le ventre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:31

c'est vrai que c'est le moment d'essayer pour avoir une bonne reprise

alors sur quel vélo??
Revenir en haut Aller en bas
bouledogue 60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
bouledogue 60


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : maignelay
Marque du vélo : RR 8.1
Date d'inscription : 25/10/2010

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:31

salut !
Je reviens de St Max et j'ai trouvé le magasin plutot pas mal. Je ne cherchait rien de particulier mais j'ai vu pas mal de bons produits. Les VTT cités ci-dessus m'ont permis de rencontrer le patron qui a pris le temps de bien me renseigner sur les différents types de suspensions . approche sympathique , technique .
J'y retournerai certainement vu que j'ai un petit faible pour le spark .
Une étude posturale est comprise pour le prix, le vélo sort règlé , conseils avisés, garanties, facilité de paiement sans frais 4 ou 6 fois, garantie 29€ pour 1 an concernant la casse de n'importe quelle piéce du spad...
tout ceci est l'essence meme de ce que je cherche chez un bon bouclard par rapport à la grande distrib et la vpc.
Aprés il en faut pour tout le monde et chacun appréciera a sa juste valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:16

Il faut sûrement leur laisser le temps de s'installer. je suis aller plusieurs fois à Chambly dans leur magasin au début et c'est vrai que c'était plutôt vide, mais en y retournant plus tard, j'y ai trouvé par moment plus de vtt que de route
(LAPIERRE -TRECK - GIANT-SCOTT) et même un tandem. L'accueil a toujours était bon et les conseils demandés m'ont toujours satisfait au niveau technique, même ceux donnés aux autres clients que j'arrivais à entendre étaient sérieux.
Par contre je trouve que les prix pratiqués sur les consommables (pneus, plaquettes, etc...) me semblent un peu plus chers que ceux pratiqués chez les concurrents (à voir à dans le temps).
Je ne connais pas grand chose au niveau de la gestion d'un magasin mais je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de stock pour limiter les frais.
Pour ma part, j'irai y faire un tour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:32

Pareil, j'y suis passé en début d'aprème, le mag parait vide.
Pour les prix ça se tient avec la concurrence locale. 2 univers bien séparés, route à l'entrée, vtt au fond à droite (comme les .... lol! )
Niveau fringues, casques... j'ai trouvé ça limité.
Niveau équipement pareil que pour les fringues.
Un truc chiant, tout les prix sont pas affichés Rolling Eyes

Je préfère un mag comme la Bicyclette à Senlis à ce mag. (c'est mon avis et je le partage)
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:26

bouledogue 60 a écrit:
J'y retournerai certainement vu que j'ai un petit faible pour le spark .

affraid affraid
laisse tomber ce spad c est une daube Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:45

j'ai vu également que tous les prix ne sont pas affiché mais je pense que c'est juste qu'ils n'ont pas encore eu le temps de tout faire.

je pense vraiment qu'ils ont les moyens de faire quelque chose de très sympa car le lieu s'y prete vraiment bien (apres ce sera je pense en fonction des finances) et qu'il y a un potentiel de client interessants dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:33

luis a écrit:
j'ai vu également que tous les prix ne sont pas affiché mais je pense que c'est juste qu'ils n'ont pas encore eu le temps de tout faire.

je pense vraiment qu'ils ont les moyens de faire quelque chose de très sympa car le lieu s'y prete vraiment bien (apres ce sera je pense en fonction des finances) et qu'il y a un potentiel de client interessants dans le secteur*.

*Knone Laughing

Je voulais y passer aujourd'hui mais pas eu le temps. Une bonne chose déjà c'est qu'il distribue des marques intéressante, et pas les même que les boutiques du secteur, sauf Giant où la il seront en concurrence avec Intersport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:00

luis a écrit:
j'ai vu également que tous les prix ne sont pas affiché mais je pense que c'est juste qu'ils n'ont pas encore eu le temps de tout faire.

je pense vraiment qu'ils ont les moyens de faire quelque chose de très sympa car le lieu s'y prete vraiment bien (apres ce sera je pense en fonction des finances) et qu'il y a un potentiel de client interessants dans le secteur*.

J'y suis allé ce matin. C'est un peu vide pour le moment... j'ai repéré deux gars (un ancien serveur du café "le commerce" de senlis ??? l'autre je ne le connais pas)
La caissière plutôt moche sympa m'a donné une carte de fidélité Laughing Laughing mais pour avoir 30€ de réduction il faut en dépenser 1000 Exclamation Exclamation pas sûr que j'y retourne tout de suite. Aujourd'hui j'ai gagné 1 point tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:03

marseillaisdu60 a écrit:
La caissière plutôt moche sympa m'a donné une carte de fidélité Laughing

Ho ca va elle est pas moche y'a pire quand même Laughing mais t'as raison elle est gentille Wink et moi aussi j'ai eu le droit à la carte good
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:03

Vous êtes pas sympa les mecs, c'est sa dame et elle est très gentille. Bon en même temps il manquerait plus qu'elle morde Laughing
Donc comme prévu, j'y suis allé et je leur ai dit tout le bien que vous pensiez du magasin Very Happy , ils étaient ravis Twisted Evil .
Comme il me connais, le tôlier m'à sauté dessus Mad Embarassed , je lui avais laissé entendre que j'allais lui acheté un Top Fuel, à Chambly, depuis je sors masqué What a Face mais là... .
Du coup j'ai du lui acheter ses 3 vtt, 2 (si, si 2) Spark, dont celui de Xjr et le Scalpel. Voilà maintenant c'est vraiment .....................vide.
Evidemment, il attend du stock et sur les 2 magasins, il assure Trek, Cannondale, Look, Scott, Lapierre, Giant et scratch je crois que c'est tout. Euh il a même du Litespeed titane, mais en route Embarassed , donc on a discuté un peu titane et c'est un matériau dont il vante les mérites, alors pourquoi pas bientôt des vtt dans sa boutique Smile
Voilà, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:22

et t'as négocié quoi comme bicloon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:18

benji306 a écrit:
luis a écrit:
j'ai vu également que tous les prix ne sont pas affiché mais je pense que c'est juste qu'ils n'ont pas encore eu le temps de tout faire.

je pense vraiment qu'ils ont les moyens de faire quelque chose de très sympa car le lieu s'y prete vraiment bien (apres ce sera je pense en fonction des finances) et qu'il y a un potentiel de client interessants dans le secteur*.

*Knone Laughing

Je voulais y passer aujourd'hui mais pas eu le temps. Une bonne chose déjà c'est qu'il distribue des marques intéressante, et pas les même que les boutiques du secteur, sauf Giant où la il seront en concurrence avec Intersport.

Bon je confirme !!! Vu comment le bouclard de Knone monte les plaquettes, celui de st max va avoir un nouveau client !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:02

en meme temps benji je ne suis pas sur que les client de corbeil essonne montent jusque saint maximin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:27

Effectivement faut vraiment avoir une case en moins pour aller acheter plusieurs "bike" à Corbeil What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:31

en habitant creil oui c'est clair mais si la vendeuse est jolie je peux comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:13

La chargé de clientèle de corbeil spécialement attachée à Knone :


Culture velo st maximin - Page 2 Vrpknone



tu vois Luis ça vaut coup de faire 100 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:27

enfin bon, c'est pas parce que tu lui achètes un vélo .... euros que tu vas la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé





Culture velo st maximin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture velo st maximin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CULTURE VELO SAINT MAXIMIN
» Saint Maximin - Gaston Rahier
» Culture vélo Amiens/Longeau.
» Culture velo à Thoiry dans l'ain
» fermeture du culture vélo de Hénin Beaumont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les vélocistes :: Les vélocistes PICARD-
Sauter vers: