VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Culture velo st maximin

Aller en bas 
+36
Tichou
renor60
Jimbo60
bo
Zikman
steph
lacsap
Darra
Masq
verobike
Pone
Tritri60
plouf02
zafira
Elo
iannYW
lou
Rom1-60
Bigjo
xjrman
taume cruise
pascal60
bouledogue 60
Garcimor
luis
ohaime60
Polo60
Jekyl
rouchi 60
Judi
Ritchie
bellepatte
tomtom60bvs
SPE60
benji306
indiana60
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:28

tu cartonnes Zaf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:54

@ Elo: il se trouve dans le prolongement du magasin PRO LITERIE sur la D162. De l'autre côté pas loin tu as la nouvelle concession FORD.
Bon shopping.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:34

oui iannYW une remise de 10% me semble le minimum même sur une nouvelle gamme et chez une gros fabricant comme trek.
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:17

Pour bénéficier d'une remise, il suffit de faire jouer la concurence et d'y aller au flan, ça passe ou ça casse, y'a rien a perdre mais au minimum le mec doit faire 10%

bon en même temps mon expérience dans ce shop n'est pas des plus sympathique car quand j'y suis allé pour y acheter une paire de sur-chaussures et voir les selles, le gars m'a bien endormit avec la vente d'une "italia C2 genuine gel" alors que je demandais des infos et savoir s'ils avaient en magasin une "fizik aliante XM", résultat, la selle ne me convient pas, bien trop inconfortable a mon goût et aucune possibilité d'échange ou de reprise, soit disant qu'il faut 3 semaines de rodage (disons de souffrances) et qu'après elle est super confort, bref elle est rangée dans un tiroir de mon garage en attendant de partir pour la brocante, je l'ai un peu mauvaise sur ce coup Evil or Very Mad mais bon c'est comme ça, je n'avais pas a l'écouter et continuer sur mon idée, tant pis pour moi, quand aux sur-chaussures, là pas de problème, il m'a bien conseillé niveau qualité du produit, par contre question taille Suspect j'ai du retourner le lendemain pour échange car elles ne passaient pas sur les celsius, faut dire qu'elles sont grosses ces pompes. Rolling Eyes
Au final, c'est la première et dernière fois que j'entre dans ce shop pour de l'équipement, je continue avec la VPC car quitte a avoir de mauvais conseils autant ne pas en avoir et payer moins cher. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:14

indiana60 a écrit:


quand aux sur-chaussures, là pas de problème, il m'a bien conseillé niveau qualité du produit, par contre question taille Suspect j'ai du retourner le lendemain pour échange car elles ne passaient pas sur les celsius, faut dire qu'elles sont grosses ces pompes. Rolling Eyes

pourquoi tu ne les a pas essayé sur une paire de Celsius qu'ils ont en magasin ? confused
Revenir en haut Aller en bas
iannYW
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
iannYW


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Coye-La-Forêt
Marque du vélo : Rockrider 9.2
Loisirs : VTT, photo, cinéma, jeux vidéo
Date d'inscription : 01/11/2010

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:33

Bah oui le souci dans les magasins c'est qu'ils ont un stock avec des produits bien précis et parfois ils "poussent" pour te faire acheter ce qu'ils ont sous la main.

De mon côté je couple avis et tests sur internet et VPC pour trouver le bon produit et le plus souvent ça marche très bien!

A propos de selle, j'ai acheté la FIZIK aliante XM dont parle indiana60 et j'en suis vraiment content; elle a une forme de selle classique très confortable, avec un bon soutien souple sur l'arrière, et le gel apporte aussi beaucoup de confort. Elle est aussi plus légère que mon ancienne FIZIK nissen Sport, qui n'était pas une mauvaise selle mais dont la forme fuyante sur l'arrière me posait problème.
Bref, on a tous des derrières différents donc difficile de conseiller, mais de mon côté c'est la meilleure selle que j'ai eue jusque maintenant! Smile

Niveau remise, c'est vrai que je n'ai pas osé poser la question, vu que c'était un produit de la gamme 2011 qu'ils n'avaient même pas en stock...
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:52

@ tuco Arrow parce que je n'y ai pas pensé, c'est vrai j'aurai dû Embarassed , mais tu sais j'achète presque toujours via le net après avoir chopé les infos sur divers forums et finalement j'ai pas trop habitude a fouiner, négocier et discuter en réel dans des shops, voir même ça me saoule un peu, mais là j'ai voulu faire un essai et finalement il ne s'est pas transformé Rolling Eyes

@ iann Arrow je laisse digérer ma femme de cette selle qui a servie une seule et unique fois, et je m'en vais commander l'aliante sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:33

je suis passé cet A.P au bouclard.

très bon accueuil par le tolier, prêt à faire beaucoup d'effort pour te conseiller et te trouver des pièces qui ne sont pas au catalogue culture vélo, plutôt positif.
la bonne surprise c'est qu'il ne s'est pas trompé dans le recrutement, car le mec qui est avec lui (un rouquin sympathique dont j'ai oublié le nom) est un très bon mécano. Il était chez DKT avant et c'était le seul en qui j'avais confiance.

je vais devoir changer de rue je crois...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:46

en effet tres bon acceuil good moi aussi je suis tombé sur le rouquin qui a fouillé partout pour me vendre des plaquettes qu'il n'avait pas good
par contre je trouve dommage qu'ils vendent que du gore en vetement(pas donné pour toutes les bourses)
Revenir en haut Aller en bas
plouf02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Saintines
Marque du vélo : Cannondale Scalpel, Giant Terrago et Santa Cruz Bullit
Date d'inscription : 06/04/2008

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:31

Premier passage ce midi pour commander une pièce pour une Boxxer, bien reçu également. Reste à voir la vitesse pour avoir cette pièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
plouf02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Saintines
Marque du vélo : Cannondale Scalpel, Giant Terrago et Santa Cruz Bullit
Date d'inscription : 06/04/2008

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:59

Pièce arrivée hier, c'est du rapide!

J'y repasserai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tritri60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Tritri60


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Precy sur Oise
Marque du vélo : Lapierre XC-210
Loisirs : Kung-Fu Wushu
Date d'inscription : 30/08/2010

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:21

Idem pour le rouquin, super conseille pour le textile bon accueil !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:37

j'y suis allé ce matin et ils ont reçu toute une collection de vêtements "Fox" good
Revenir en haut Aller en bas
Pone
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Pone


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Clermont / Sud Oise
Marque du vélo : Orbea Saphyr 2009
Date d'inscription : 02/03/2008

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:45

J'y suis allé faire un tour et c'est vrai que le magasin donne une impression de vide : deux racks posés en travers pour donner l'impression d'occuper de la surface.
Ce qui m'a "choqué" c'est le bruit des pas qui résonnent sur le parquet des larges allées Very Happy
Sinon, y a de belles machines (en tout cas, à mes yeux de novice Wink).
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:59

Sa fait un bon moment que j'ai pas posé mes pieds la ba,savez vous si ils ont recu des nouveautés(vetements et accesoires) et savoir aussi si ils ont une belle collection de spad ???il font aussi du cannondale je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:53

tomtom60bvs a écrit:
Sa fait un bon moment que j'ai pas posé mes pieds la ba,savez vous si ils ont recu des nouveautés(vetements et accesoires) et savoir aussi si ils ont une belle collection de spad ???il font aussi du cannondale je crois scratch

En fringue ils ont du Fox et Gore bike principalement ! Et e spad ils ont du Giant, scott, connondale, trek, et aussi dernièrement ils ont reçu un super look !
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:48

ok,merci tuco j'vais allez voir sa de plus pres d'en quelque jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:31

Pas beaucoup de choix sur le textile. Essaye plutôt Vélo9 dans ce domaine même si pas donné du tout non plus ... C'est pire je crois affraid mais parfois un investissement sur un bon produit est nécessaire si tu roules souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: GRAND TROC    Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:59

pour ceux que cela interesse ,, à partir de demain samedi 10 mars et jusqu au 17 Shocked Shocked

c est le grand troc chez culture vélo à st maximin ,,vente de vélos d 'occasion et matos divers Laughing Laughing

ya peut être de bonnes affaires à faire tongue tongue tongue

moi j y ait déposé mon ancien VDM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masq
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Masq


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Verberie
Marque du vélo : Cannondale Flash 3
Loisirs : VTT, Cuisine, plaisir de la vie
Date d'inscription : 27/04/2012

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:38

Quelqu'un peut me dire si le Culture velo de Chambly est plus grnad ou si il a plus de choix

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:20

c'est la même franchise.Wink

il y a un catalogue culture vélo, il n'ont pas tout en stock mais peuvent se le procurer facilement
Revenir en haut Aller en bas
Masq
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Masq


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Verberie
Marque du vélo : Cannondale Flash 3
Loisirs : VTT, Cuisine, plaisir de la vie
Date d'inscription : 27/04/2012

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:40

Alors je suis passé ce matin chez culture velo chambly et je trouve que celui ci et plus grand, plus clair et le vendeur (tres tres sympa)ma confié que celui de st Maximin était plus route et que chambly était quand a lui orienter Vtt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:43

Moi je vais toujours à celui de st maximin et j'ai toujours étais satisfais de leur prestation Wink J'ai même déjà eu des petite bricoles à faire du style nettoyage de roue libre ou encore réglage de dérailleur etc .... et ils ne mon jamais fait payé good Sinon ils ont autant de VTT que de VDM en magasin je pense Rolling Eyes

Eb tout cas je le recommande pour l’accueil toujours top et pour la qualité des prestations bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:51

Accueil toujours sympathique , conseil toujours pertinant et Olivier ( mécano) good

Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:01

J'y suis passé plusieurs fois pour conseils et acheter. Toujours bien reçu et bien conseillé, les deux gas sont vraiment disponible et se creusent la tete. J'ai vu Didier le pro vdm aider une personne qui n'etait pas client a regler son velo car elle n'etait pas a son aise dessus.

Je recommande bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture velo st maximin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Culture velo st maximin   Culture velo st maximin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture velo st maximin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CULTURE VELO SAINT MAXIMIN
» Saint Maximin - Gaston Rahier
» Culture vélo Amiens/Longeau.
» Culture velo à Thoiry dans l'ain
» fermeture du culture vélo de Hénin Beaumont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les vélocistes :: Les vélocistes PICARD-
Sauter vers: