VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 26er ou 29er ?

Aller en bas 
+37
ronnie6z
remy60
Ritchy600
ohaime60
bill
ludosilver
balou59
bellepatte
guil02
Moilutin
tomtom60bvs
SPE60
Rom1-60
lou
Buire Morgan
King Julian
spykooo
LIO911
Le Renard
FD85
BENOIT
nonaurel
bo
Jekyl
Ggé
GILL
fish
luis
fabrice
zorglub
Bigjo
Nasga
Tuxboy
Judi
rouchi 60
popiet
Garcimor
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

26er ou 29 er
26er
26er ou 29er ? - Page 2 Vote_lcap51%26er ou 29er ? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 27 ]
29er
26er ou 29er ? - Page 2 Vote_lcap49%26er ou 29er ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 26 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:17

J'ai voter 26er mais je n'ai jamais essayer de 29 pouces
Il y a un article dans vélo vert de ce mois ci qui en parle en bien et les ventes au USA cartonnes ils vendes autant de 29er que de 26 donc a mon avis les 29 doivent êtres pas ci mal que ca et devraient arriver en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:21

Simple question ,
Est-ce intéressant de faire un vote sâchant que la grande majorité des personnes qui vont répondre n'ont jamais testé (ou vu) de 29 pouces ?
ça me fait penser un peu aux personnes qui disent "non" aux voitures en boites automatiques alors qu'ils n'en ont jamais essayé .

Ceci n'est bien sûr qu'une simple remarque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:30

simple remarque mais néanmoins juste, d'ailleurs je n'ai pas voté.

La question de ton coach manque de précision en fait, aller hop garci on reformule ça façon carré de la touffe Arrow

c'est quoi que tu veux savoir Question
Revenir en haut Aller en bas
Nasga
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nasga


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Specialized
Loisirs : Vtt, Natation & Tir
Date d'inscription : 24/08/2009

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:20

gargouillou a écrit:

et un bon TS en 26 c'est pas la même chose scratch Rolling Eyes

Si mais on a tous déjà testé un 26, tandis qu'un 29... si jamais ça nous déplait (le problème c'est que ça semble déplaire à personne remarque :p)...
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:25

fish a écrit:
simple remarque mais néanmoins juste, d'ailleurs je n'ai pas voté.

La question de ton coach manque de précision en fait, aller hop garci on reformule ça façon carré de la touffe Arrow

c'est quoi que tu veux savoir Question

Rien en particulier, juste l'avis des personnes qui auraient pû en tester... et l'avis de ceux qui ont lu des articles.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:26

et la prochaine etape c'est tous au VTT à assistance électrique mais ceux ci est un autre sujet

d'ailleur je vais faire le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:23

gargouillou a écrit:
+1 avec toi ô grand admin .
il faut prendre en compte le terrain et la technique du biker(euse) , il suffit d'ailleurs de voir le nombre de personnes en TS qui se trainent lamentablement en descente avec des vélos de ouf affraid .

J'espère que t'as pas dis ça pour moi What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:01

gargouillou a écrit:
Simple question ,
Est-ce intéressant de faire un vote sâchant que la grande majorité des personnes qui vont répondre n'ont jamais testé (ou vu) de 29 pouces ?
ça me fait penser un peu aux personnes qui disent "non" aux voitures en boites automatiques alors qu'ils n'en ont jamais essayé .

Ceci n'est bien sûr qu'une simple remarque Rolling Eyes

+1 avec toi corbac de malheur, je n'ai d'ailleurs pas voté non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:33

Personnellement je ne vais pas voter car je n'ai pas essayé le 29"
Par contre je vais voter pour que l'on garde Gargouillou comme conseiller, car comme pour le Titane, je trouve qu'il a très bien défendu le 29". bravo 1010 maître corbo Wink
Il y à un article dans le VV actuellement en kiosque et effectivement les arguments avancés ici rejoignent ceux du magazine de vtt.
Ils reste peut-être un flou sur l'intérêt de ce nouveau standard pour les pilotes de petites tailles (rouchi si tu m'entends Wink ), certains pensent qu'une taille inférieure à 1m75 serait inadaptée au 29".
A voir et à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:45

Jekyl a écrit:

Ils reste peut-être un flou sur l'intérêt de ce nouveau standard pour les pilotes de petites tailles (rouchi si tu m'entends Wink ), certains pensent qu'une taille inférieure à 1m75 serait inadaptée au 29".
A voir et à suivre....

merci pour la dédicace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:54

rouchi 60 a écrit:
Jekyl a écrit:

Ils reste peut-être un flou sur l'intérêt de ce nouveau standard pour les pilotes de petites tailles (rouchi si tu m'entends Wink ), certains pensent qu'une taille inférieure à 1m75 serait inadaptée au 29".
A voir et à suivre....

merci pour la dédicace Laughing
de rien l'ami Wink et en même temps je suis pas bien grand non plus Embarassed
Donc, à l'aube de peut-être changer de monture, je ne suis pas sûr que je me pencherai vers le 29" 26er ou 29er ? - Page 2 578462
Wait and see.....
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:39

Bon je ne peux répondre de suite à la question, mais comme je vais essayé un 29 pouces bientôt.
j'aurai mon opinion dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:49

Je pense qu'il y aura toujours les pro 26" et les pro 29". Ce que l'on remarque quand même c'est que jusque maintenant ceux qui roulaient sur des 29" étaient des gens du style Gargouillou .. cad à rouler sur des SS, des TR, des aciers, etc ... en gros pas forcément dans la tendance du tout carbone équipé en XX si je me fais bien comprendre.

Avec les modèles 2011, ça va toucher plus de monde. On peut d'ailleurs remarques du Burry Stander roulait sur un 29" en tête du Roc d'Azur, en revanche par la polognaise Evil or Very Mad (pas comme annoncé sur VV)

Je sais plus où (c'est bonobo qui m'en a parlé) mais Absalon trouve que c'est purement marketing, c'est un peu bizarre de dire ça alors que Orbea sort l'alma en 29" ...

Enfin pour l'avoir essayer je suis partant pour le 29", maintenant reste à voir pour l'approvisionnement des pièces. Les roues, fourches, pneus ne sont pas très nombreux pour le moment sur le marché. Il faut regarder sur les sites étrangers pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:13

Judi a écrit:


Je sais plus où (c'est bonobo qui m'en a parlé) mais Absalon trouve que c'est purement marketing, c'est un peu bizarre de dire ça alors que Orbea sort l'alma en 29" ...


Marketing parce que tout le monde en sort, alors vaut mieux suivre la tendance au risque de louper des ventes

Tout est question de tendance. Avant l'arrivée de l'ami gargouillou sur le forum, pas de SS. Depuis qu'il est là, on en a vu émergé certains, et encore d'autres qui se tâte à en faire un.

Ca fait de plus en plus de question à se poser quand au choix de son spad (26er/29er, SR/TR, Double/Triple plateaux, alu/carbone/acier/titane,...)
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:16

Judi a écrit:


Enfin pour l'avoir essayer je suis partant pour le 29", maintenant reste à voir pour l'approvisionnement des pièces. Les roues, fourches, pneus ne sont pas très nombreux pour le moment sur le marché. Il faut regarder sur les sites étrangers pour en trouver.

Ben à mon avis c'est un peu fait exprès, il faut un renouvellement du matos pour les fabricants,
ex les cadres Arrow acier Arrow alu Arrow carbone
l'avantage du 29 pouces pour les fabricants c'est un nouveau cadre , une nouvelle fourche , de nouvelles roues, de nouveaux pneumatiques.
Tu ne récupères pas grand chose de ton ancien vtt , tu achètes du neuf.
C'est bon pour les affaires.

C'est obsolescence qui s'applique dans tous les secteurs , donc aussi dans le vtt.

Âpres le 29 pouces c'est peut être une bonne évolution, mais pour l'instant c'est à la mode et comme le monde
du vtt et sous l'influence de la mode et des marques .... grâce à nous.

Il y a aussi des cycles (hé hé ) dans le monde du vtt , le retour de l'acier , du semi rigide etc ...

A voir.

Mais peu importe le vtt tant que le plaisir est là, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:58

heu pas d'accord Bo, acier Arrow alu Arrow carbone, à mon avis, c'est plus une évolution technique, par contre,
le 29 pouces serait plus un effet de mode, made in USA, comme d'hab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:11



Enfin pour l'avoir essayer je suis partant pour le 29", maintenant reste à voir pour l'approvisionnement des pièces. Les roues, fourches, pneus ne sont pas très nombreux pour le moment sur le marché. Il faut regarder sur les sites étrangers pour en trouver.[/quote]


+1 avec toi Judi .
La relative difficulté à trouver des pièces (et le prix de ces dernières) fait que le 29 a du mal à se démocratiser par contre si les compétiteurs font des résultats avec les choses devraient changer assez rapidement car la demande augmentera grâce à cela et les prix devraient logiquement baisser .
D'ailleurs il suffira cette année de suivre les résultats des pilotes Specialized (comme Burry Stander .. qui d'ailleurs n'est pas un géant) qui seraient censés rouler souvent en 29 pouces en 2011.
Et quand on voit la beauté et l'efficacité des vélos Specialized c'est la meilleure des choses pour le développement (pour ne pas dire l'avénement ) du 29 pouces en France .
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:55

et le tallboy de santa cruz il est trop beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:11

luis a écrit:
et le tallboy de santa cruz il est trop beau aussi

Il s'agit d'ailleurs de la plus grosse vente de Santa Cruz aux states cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:23

bo a écrit:

[b]Ben à mon avis c'est un peu fait exprès, il faut un renouvellement du matos pour les fabricants,
ex les cadres Arrow acier Arrow alu Arrow carbone
l'avantage du 29 pouces pour les fabricants c'est un nouveau cadre , une nouvelle fourche , de nouvelles roues, de nouveaux pneumatiques.
Tu ne récupères pas grand chose de ton ancien vtt , tu achètes du neuf.
C'est bon pour les affaires.
[b]

"c'est révolutionnaire : il faut tout racheter " comme chez APPLE

"Steve Jobs rend indispensable ce dont on a pas besoin" (les guignols mardi 12 octobre)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:53

gargouillou a écrit:
Citation :


Enfin pour l'avoir essayer je suis partant pour le 29", maintenant reste à voir pour l'approvisionnement des pièces. Les roues, fourches, pneus ne sont pas très nombreux pour le moment sur le marché. Il faut regarder sur les sites étrangers pour en trouver.


+1 avec toi Judi .
La relative difficulté à trouver des pièces (et le prix de ces dernières) fait que le 29 a du mal à se démocratiser par contre si les compétiteurs font des résultats avec les choses devraient changer assez rapidement car la demande augmentera grâce à cela et les prix devraient logiquement baisser .
D'ailleurs il suffira cette année de suivre les résultats des pilotes Specialized (comme Burry Stander .. qui d'ailleurs n'est pas un géant) qui seraient censés rouler souvent en 29 pouces en 2011.
Et quand on voit la beauté et l'efficacité des vélos Specialized c'est la meilleure des choses pour le développement (pour ne pas dire l'avénement ) du 29 pouces en France .

on voit quand meme de plus en plus de site qui propose des produits 29" même si la gamme est limité.
CRC, Bike discount, Fizzbike, Probikeshop, alternative bike, mtb29, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:03

Pour continuer dans les explications , la question à se poser pourrait êter celle-ci :
.Mais pourquoi les VTT sont en 26 pouces ?" .
La réponse est simple (cf lien ci dessous) , à l'origine les vélos qui ont servi de base à la création des premiers VTT étaient des Schwimm Excelsior dont les roues étaient en 26 pouces .
Si ces vélos avaient eu des roues de tailles différentes , le 26 n'aurait jamais été la taille standart .

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=7&ved=0CD8QFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.larousse.fr%2Fencyclopedie%2Farticle%2FNaissance_du_VTT%2F11006825&ei=09W1TOjbMoSD4QbPup2gDQ&usg=AFQjCNE_B659W8HW2XFzU08VO_07etKUtw

26er ou 29er ? - Page 2 1976excelsiordetail
26er ou 29er ? - Page 2 Excelsioratb

Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:16

Bigjo a écrit:
bo a écrit:

[b]Ben à mon avis c'est un peu fait exprès, il faut un renouvellement du matos pour les fabricants,
ex les cadres Arrow acier Arrow alu Arrow carbone
l'avantage du 29 pouces pour les fabricants c'est un nouveau cadre , une nouvelle fourche , de nouvelles roues, de nouveaux pneumatiques.
Tu ne récupères pas grand chose de ton ancien vtt , tu achètes du neuf.
C'est bon pour les affaires.
[b]

"c'est révolutionnaire : il faut tout racheter " comme chez APPLE

"Steve Jobs rend indispensable ce dont on a pas besoin" (les guignols mardi 12 octobre)

lol!
Apple c'est une philosophie, t'est pas obligé de suivre Wink çà c'est démocratisé avec l'Ipod et l'Iphone.
Peut-être que si de la même manière, personne n'y adhère, le 29" sera un flop, comme à l'époque, les premiers Apple qui n'intéressaient que les aficionados (dont je suis) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:19

c'est bien ce que dis
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:17

Bon, maintenant, y en a un qui peut nous donner son ressenti Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26er ou 29er ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26er ou 29er ?   26er ou 29er ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26er ou 29er ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix VTT 29er
» Giant XTC-1 29er
» TREK Superfly Pro 29er
» My first 29er séance shooting!!
» Roues Shimano XT 29er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les sondages :: Tous les sondages-
Sauter vers: