VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique?

Aller en bas 
+14
SpYkOoOnEtTE
spykooo
Judi
rouchi 60
Elo
3s1p
indiana60
SPE60
Garcimor
benji306
Nasga
Ggé
zorglub
luis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique?
oui
Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Vote_lcap24%Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
non
Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Vote_lcap62%Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 28 ]
je ne sais pas
Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Vote_lcap13%Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique?   Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:43

fred80 a écrit:

quand j'aurai l'age de Papy Ted tongue
D'après les statistiques tu seras encore plus jeune que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique?   Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:33

moi ça me tente bien ce truc.
les avis different suivant l age, c est sur qu à 30 ans je ne me posait pas la question ( déjà ils n y en avaient pas).
passé 40,45, ont réagit pas pareil, et si plus tard ça me permet de pas décrocher de ma passion, alors ok.
sans compter que des passionnés de vtt qui ont du abandonner à cause de soucis de santé ( AVC par exemple) pourraient regouter aux joies de l air pur en montagne.
faut pas etre égoiste, et esperer que la technique évolue pour avoir sur le marché des spads légers et avec pas mal d autonomie.
faut pas etre trop extremiste non plus, un peu comme si je disais que ceux qui n emprunte pas les remontées mécanique en ascension feraient bien quelque part de les utiliser pour redescendre !
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique?   Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:59

zafira a écrit:
moi ça me tente bien ce truc.
les avis different suivant l age, c est sur qu à 30 ans je ne me posait pas la question ( déjà ils n y en avaient pas).
passé 40,45, ont réagit pas pareil, et si plus tard ça me permet de pas décrocher de ma passion, alors ok.
sans compter que des passionnés de vtt qui ont du abandonner à cause de soucis de santé ( AVC par exemple) pourraient regouter aux joies de l air pur en montagne.
faut pas etre égoiste, et esperer que la technique évolue pour avoir sur le marché des spads légers et avec pas mal d autonomie.
faut pas etre trop extremiste non plus, un peu comme si je disais que ceux qui n emprunte pas les remontées mécanique en ascension feraient bien quelque part de les utiliser pour redescendre !

mortderire mortderire mortderire mortderire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique?   Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:14

Elo a écrit:
@ la gargouille : Oui c'est le délai que je m'étais accordé aux vues des spécimens sur le fofo geek Laughing Wink
@ Rouchi : je demanderai au papa noël et comme je ne suis pas sage Rolling Eyes ...... cheers cheers

Elo c'est pas un peu méchant pour Fabrice ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
filochard
Forumeur accro
Forumeur accro
filochard


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 71
Localisation : Le Plessis Bellevile
Marque du vélo : VAE Mondraker Prime 27.5+ / VTT Cube 120AMS29 / VDM Felt Z75 Disc
Loisirs : VTT, marche, footing, bricolage....
Date d'inscription : 21/12/2012

Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique?   Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:58

.
luis a écrit:
Suite à un article sur le dernier velo tout terrain (la minute de vérité)

voila le gars, je trouve à une bonne approche, c'est vrai que si vous regardez les photos du dernier eurobike beaucoup de constructeur ont créé de vrai vtt à assistance electrique et pas utilisé des vtt en y ajoutant juste une batterie et un moteur. Il y a eu de la part de beaucoup de constructeur un véritable effort et du travail sur ces vtt.

Ok vous allez me dire, on aime pedaler, transpirer, on ne pourra jamais utiliser cela sinon c'est plus du vtt. La encore le gars une bonne reflexion, en montagne pour rejoindre les cols ou lors de liaison eprouvante pour ensuite rejoindre des singles au top, ça peut etre utile plutot que de se cramer et ensuite faire le single ou la descente completement hs et du coup ne pas forcément profiter.
C'est un élèment de confort à prendre en compte comme on a accepté plus de confort avec les suspensions (qui corrigent nos erreurs de trajectoire), les derailleurs et dernierement les 29 pouces alors qu'avant on avait des vélos tout rigide et pas de vitesse.

alors fontaine, jamais je ne boirai de ton eau  Question   Question   Question
Tu parlais déjà bien à cette époque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique?   Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous un jour acheter un VTT à assistance electrique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous?
» [VPC] Vous êtes sur le point d'acheter un KTM !
» ET le 27.5 en 2014 vous y pensez?
» quand pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les sondages :: Tous les sondages-
Sauter vers: