VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hirson 28/08/11

Aller en bas 
+31
kris 02
Tony02
Turtle VTT
Pat
laulo
Le Renard
luis
cocovtr
snoop02
Christoy
tchonick
xjrman
ericojoyeux
LIO911
GrosMath
Nico Balerini
guil02
Kokonot
bo
spykooo
musclor
ted02
lilou60
Loic
kriss02
nicolas
bill
sdom
Ggé
syl02
gerco
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:02

sdom a écrit:

Shocked je viens de finir de lire le cr de LIO il est pas content le poto Mad



peut ètre aussi que je me sentais orphelin sans vous les potos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:19

Hirson 28/08/11 - Page 6 172837 à tous pour vos sorties cheers

Apparemment Hirson n'as pas lu les cr de l'année dernière. Je me souviens aussi que des organisateurs nous avaient demandé ce que nous pensions du fléchage et nous leur avions dit qu'il manquait beaucoup de flèches (ils ne savaient même pas comment fléchés au sol ou avec des pancartes) on leurs avaient conseillés de prendre exemple sur d'autres Club. Ils nous ont répondu qu'ils allaient revoir ça pour cette année (chose non faite Evil or Very Mad à vous lire) en plus pour le prix ils pourraient faire un effort
Donc l'année prochaine (comme Lio911) pas d'hirson pour nous.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:13

Bravo pour vos CR.

Tu sais Lio c'est pas évident pour les organisateurs, vu les conditions météo.
il y a toujours des imbéciles qui débablisent, la pluie la boue qui rendent le balisage aléatoire, etc etc ....
Le manque de bénévoles, la motivation fluctuante,

Tu sais pour Lagny nous faisons trois fois le parcours,avant la rando, histoire de faire les choses sérieusement
ben nous sommes loin d'entre au complet à chaque sortie reco.

L'organisation d'une rando c'est très compliqu
é.
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: p   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:14

Réveil à 5h30, préparation du bonhomme, on charge les batteries histoire d'avoir les watts et xjr arrive à 6h15, chargement du spad et nous voila partis direction Hirson pour 45 minutes de route.
Arrivé à 7h05 pas encore grand monde d'arrivé, puis arrive ensuite Lio, Christoy, Gérald, Spykoo, notre GGY national et plein d'autres.
Une fois prêt nous allons nous acquitter de notre inscription.
Petite photo de groupe avant le départ et ensuite nous voila parti à une dizaine avec Le bucheron en tête affraid, mes 2 comparses, Gérald, Spykoo et une brochette de gaziers.
Le début du parcours est sympas avec un joli cadre, mais le rythme est déjà soutenu.
On continu notre petit bonhomme de chemin puis xjr nous grattifi de son habituel Hirson 28/08/11 - Page 6 303666, on en dénombrera 3 pour la sortie sans gravité ( Sextoy avait bien fait d'insister auprés des organisateurs pour avoir un numéro à appeler au cas où Very Happy.
Les km passent est toujours pas de ravito arrivé au bout de 38 km nous décidons de nous arrêter avant un faux plat pour cassé la croute et c'est ensuite que nous tombons sur le premier ravito qui en fait est le 2ème scratch, après discution avec l'organisation le 1er ravito est arrivé après notre passage éclair.
Une fois la collation prise une partie du groupe s'arrête pour aider un vttiste, nous continuons à avancer avec xjr et Christophe à un rythme "je roule doucement, ils vont revenir sur nous", mais personne n'arrivera et c'est donc à 3 que l'on finira l'aventure.
Deuxième parti de parcours le D+ est concentré avec beaucoup de tournage en rond dans la même forêt.
A 15 km de l'arrivé les pile du Sextoy commence à avoir des faiblesses, mais il ne lachera rien, xjr toujours devant et moi toujours les watts.
Arrivé à 2 km de la fin, mes batteries sont à secs et heureusement la fin est toute proche pale .
De retour au voiture, on attend pour laver les vélos et ensuite les cavaliers.
Après le nettoyage direction la collation et une petite chimay et on se tape la discute avec un gars de l'organisation.
Plus beaucoup de monde dans la salle du coup xjr demande à l'organiateur si il n'y aurait pas un sandwich en trop et là on nous annonce que c'est 1 € si on veut, après négociation et appuyant le fait que le premier ravito à merdé nous voila quitte pour un 2ème casdalle, le caopral à encore frappé Very Happy.
J'ai aimé la rando malgrès le fléchage et surtout la traversée des rivières cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Laon (02)
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/05/2008

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:33

Hirson 28/08/11 - Page 6 29303 Hirson 28/08/11 - Page 6 29303 Hirson 28/08/11 - Page 6 29303
Énorme cette rando !
Un vrais sac de nœuds. Il y a pas 2 groupes qui ont la même trace.
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:57

L'année prochaine a cette date , vous pouvez vous rendre a Muizon Dép 51 Exclamation J'y suis allé ce matin et c'est top.



Je voulais changer de la rando d'Hirson et bien je peux vous dire que je ne suis pas décu
Revenir en haut Aller en bas
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:12

Super terrain de jeu que la forêt de St Michel.

Le parcours m'a vraiment plu avec beaucoup de singles, de franchissements de ruisseaux et rivières, et ce qu'il fallait comme D+.

Mis à part quelques points délicats (2 ou 3 croisements sur 80 bornes), j'ai trouvé le fléchage correct dans l'ensemble.





Côté sensations, l'organisme a été mis à rude épreuve aujourd'hui:

1. Les 40 premiers kms avec le Bûcheron comme meneur d'allure:affraid: (heureusement qu'xjr estHirson 28/08/11 - Page 6 303666 j'ai pu satisfaire quelques besoins élémentaires:lol: )

2. Le premier ravito de loupé.

3. Le D+ concentré majoritairement sur la deuxième partie du parcours.

4. Un terrain très très gras.



Bonne rando et j'espère que l'année prochaine j'aurai le plaisir de rouler dans cette forêt... sur terrain sec cette fois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
lilou60


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : choisy au bac
Marque du vélo : GIANT trance x 29er
Loisirs : mon velo mon travail ma famille
Date d'inscription : 15/02/2009

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:20

ohohohoh faut arreté certe probleme de balisage mais énorme quoi j en ai plein les patte alors bravo et merci je me suis régaler tout monter tout traverser voila top .....!!!et je serai la l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depannages-electromenager.com
tchonick
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tchonick


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 58
Localisation : st erme
Marque du vélo : lapierre x control 310 2011
Loisirs : Mes 2 filles ma femme tir à l'arc et vtt
Date d'inscription : 21/02/2009

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:58

Loic a écrit:
L'année prochaine a cette date , vous pouvez vous rendre a Muizon Dép 51 Exclamation J'y suis allé ce matin et c'est top.



Je voulais changer de la rando d'Hirson et bien je peux vous dire que je ne suis pas décu



alors raconte ,distance ,dénivelée , ambiance on veut tous savoir nous
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:59

Bravo aux courageux qui ont affrontés la Boue et les traversée qui devait etre bien froide .



je me suis contenté d'une sortie VDM pour éviter le grand nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:03

superbe CR GGY par contre les mines sa serait pas le contraire plutôt Laughing , pour ma part pas grand chose a rajouter pour le fléchage un peu limite par endroit sinon j'ai bien aimer le parcours et puis vers les 50km je sais pas se que j'ai fait j'ai perdu GGY de vue et puis j'ai du rater une flèches ou autre j'en sais rien au final je me retrouve avec 66km a14.5 de moyenne avec début de crampe en gros jetait rincer Laughing , l'année prochaine je reviendrait mais avec un meilleur fléchage svp , GGY pour le 2eme ravito en faite il sont arriver en retard wattigny Laughing celui qui a fait le fléchage qui m'a dit sa

PS: qui a prit la photo au départ
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:22

tchonick a écrit:
Loic a écrit:
L'année prochaine a cette date , vous pouvez vous rendre a Muizon Dép 51 Exclamation J'y suis allé ce matin et c'est top.



Je voulais changer de la rando d'Hirson et bien je peux vous dire que je ne suis pas décu



alors raconte ,distance ,dénivelée , ambiance on veut tous savoir nous



Circuit proposés 30 50 70

Notre groupe c'est lancé sur le 50 kms

Niveau terrain de jeu: single , de la technique ,passage dans les vignes , des bonnes descente/montée

Ravitos 2 ravitos avec un peu de boue mais presque rien vu que c'est assez sableu a certains endroits

5 euros

Fléchage ok

Ambiance agréable + vététistes qui se tire la bourre

Pour ma part 3h14 de roulage D+950

Sans oublier le beau paysage
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:37

Arrivé vers 7 h 30, salué Spykooo, Sdel, Olive, JMJ, Nico et à la salle d'inscription Gérald et Ouf je pensais pas en voir un Very Happy un gars du PSQ, Lio.

Rando difficile du à un mal de reins persistant tout au long du parcours certainement du à mon long raid de 100 km de jeudi dernier du coté de Soissons http://connect.garmin.com/activity/109334103, je vois dès le départ que ce n'est pas la grande forme, en plus le sol est bien collant et glissant, pas le top avec mes pneus intermédiaire. Après 5 km, je laisse filer le groupe d'Olive, je suis dèjà dans le rouge, je sais déjà qu'à la vitesse que je vais, le 60 initial est impossible pour rentrer pas trop tard, donc je me rabats sur le 45, je fais le petit slip Crying or Very sad , pas mon genre mais je n'ai pas toute la journée pour faire la rando et avec ces douleurs, pas trop le moral Smile, il y a un vttpicard de Saint-Gobain qui m'accompagne jusqu'au premier ravito et dernier pour moi au 15 ème km. Je reste une vingtaine de minute pour que le mal de reins se passe un peu et attendre Nico Balerini pour ne pas rouler tout seul qui était un peu derrière moi mais personne scratch mais voyant les cr, je comprend mieux. tu cartonnes Nico d'avoir fini le 60, pas comme moi. Au ravito, je vois Syl02 et Gars Goût You. Je les suis après et bien sûr le cueilleur de champignon s'arrête voyant un beau spécimen à récupérer Smile. Ensuite il vont me rattraper, je causerai un peu avec Syl02 avant de les laisser partir.A partir de là, je resterai seul jusqu'à la fin en roulant à une vitesse très modeste avec ce dos récalcitrant, mais bon restant philosophe, je profite de ces belles cascades, rivières, étangs et de cette forêt si verdoyante. Je fais aussi attention à ce fléchage très litigieux parfois mais en faisant gaffe, je m'en sort sans erreur; en course d'orientation, j'aurai été premier cette fois-ci peut-être Smile

Voilà, j'arrive vers 11 h 30 vers la salle, il y a presque personne, je suis premier, incroyable mais bon, je ne fais pas le fier, il y a les courageux qui sont sur le 60 ou 80. Un peu déprimant de manger seul son sandwich, en plus je n'ai pas eu de chimay Sad j'ai eu qu'une petite blonde toute simple.
C'est vrai un fléchage olé olé mais bon la pluie de la veille n'a rien arrangé, en plus dans une forêt encore moins facile pour signaler mais en faisant un petit effort, cela peut s'arranger et un peu frustré d'être rester la plupart du temps seul toute la rando. Cela change de la semaine dernière avec la rando de Chambernot d'Itancourt si chaleureuse pour ma part.

Les chiffres du jour : 45 km pour 3 h 24 de roulage pour un D+ de 620 m. La trace du 45 est ici :
http://connect.garmin.com/activity/110056082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:48

merci eric pour la trace du 45,après tu na pas tord non plus concernant le temps qui n'a pas arranger les chose non plus ceux qui ont fait le flechage la plus ou moins reconnu qu'a certain endroit c’était limite a eux d'allez sur d'autre rando et se faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:07

hé ben vu certain CR j'ai rien loupé,dommage pour eux,quand meme Hirson 28/08/11 - Page 6 172837d'y avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:08

merci pour les CR .

@ Ericojoyeux dommage que tu ais roulé seul et ça arrive d'être moins bien , perso moi c'était sur les 2 dernières sorties à Laon et St Gobain , c'est comme ça No

à me répéter mais même si l'organisation a des choses à revoir(fléchage ....pas dramatique non plus.... et ravito pas à l'heure) cette rando vaut vraiment la peine d'être faite good
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:04

bravo les gars car c'est jamais evident entre le gras et les soucis de fleches. bravo
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:50

donc pour moi arriver au gymnase a la bourre What a Face en étant réveillé depuis 5h30 et n'ayant que 3 bornes a faires (surement un problême spatio temporelle)en arrivant je croise Syl02 et GGY qui partent, je me bouge au niveau inscription pour les rattraper
départ et début du jardinage dans la forêt de Blangy avec quelques indication de direction manquante (en général quand on croise un VTT dans l'autre sens on se dit que c'est lui qui est paumé, quand c'est un groupe..... confused)on fait demi tour et go vers le circuit des forges ou se trouve le 1er ravito (pas trop trainés a celui la parce que mes compères ont apparemment pris de l'avance)
retour dans la foret d'hirson et go sur la nationale pendant 2km ou je vois 2 vtttiste au loin avec la tenue des vtt picard, mais l'écart a du mal a se reduire.
on re rentre dans la foret, un petit tour en belgique dans un single bien gras (un restant de celle de chimay a coup sur) puis retour en France en longeant la frontière et au sortie d'un bois je retrouve syl02 et GGY arreter en mode shooting photo (surement le repérage du prochain calendrier VTT picard) GGY me montre les girolles qu'il a ceuilli (encore heureux que je lui ai laissé pour le ralentir... Laughing)
on repart a 3 et au vu du CR de GGY je confirme la présence de psychotrope dans les champignons parce que celui qui nous met une accélération c'est GGY, bien aidé par le meme système que Cancellara...
derrière on s'accroche comme on peut avec syl02 et on se dit qu'encore heureux qu'il n'ai qu'une vitesse. bon prince avec syl02 on le laisse partir, de toutes façon les girolles vont le ralentir lol!
on arrive au deuxieme troisieme ravito (encore un problème de flêchage) ou le vélo de GGY est décortiqué, je resserre mon charriot de selle et on repart.
syl02 qui trouvait que ça manquait d'ambiance nous gratifie d'une superbe cascade juste aprés affraid qui lui vaudra la note de 6 en artistique et en technique
on est rejoint par un VTT picard (Tony02) alors que GGY retrouve ses réflexe de cueilleur de girolles, bon on y retournes, il reste 10 bornes qui pour ma part vont etre hard vu que plus de jambe, on prend un petit single en montée ou je laisse partir GGY (toutes façon pas le choix Laughing ) et syl02.
Je finit seul avec des crampes qui apparaissent, arriver a Hirson que 2 postes de lavage, la flemme de faire la queue du coup lavage a la maison, on boit un coup avec GGY étonné que Syl02 ne soit pas la, on le retrouve quelque temps plus tard, ils nous explique que le 60 c'est trop court pour lui donc il a rajouté 6 km au tracé initial Wink
en conclusions une bonne rando avec quelque points a améliorer (fléchage, poste de lavage et peut être réfléchir a une suppression de la portion nationale y a de quoi dans la forêt de st Michel)
et heureux d'avoir rencontré Monsieur GGY Wink
les chiffres du jour :
59,15 Kms en 03H51
14,4 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:09

bravo Kriss pour ton CR good

je confirme le héros du jour c'est Syl mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:19

Hirson 28/08/11 - Page 6 892803 pour tous ces CR...Impressionnant Hirson 28/08/11 - Page 6 725706
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:31

Gars Goût You a écrit:
Hirson 28/08/11 - Page 6 172837 Kriss pour ton CR Hirson 28/08/11 - Page 6 32869

je confirme le héros du jour c'est Syl Hirson 28/08/11 - Page 6 29303 Hirson 28/08/11 - Page 6 29303 Hirson 28/08/11 - Page 6 29303

on avait dit on se moque pas clown plus sérieusement je ressent plus mon genou que la belle pelle sur le pont Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:50

syl02 a écrit:
Gars Goût You a écrit:
Hirson 28/08/11 - Page 6 172837 Kriss pour ton CR Hirson 28/08/11 - Page 6 32869

je confirme le héros du jour c'est Syl Hirson 28/08/11 - Page 6 29303 Hirson 28/08/11 - Page 6 29303 Hirson 28/08/11 - Page 6 29303

on avait dit on se moque pas clown plus sérieusement je ressent plus mon genou que la belle pelle sur le pont Wink



moi aussi je suis tomber au pontHirson 28/08/11 - Page 6 303666 .......rigoler pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:07

bravo à tous pour votre sortie et vos CR

Dommage qu'il n'y ai pas eu de caméra sur ce ponton, il semble que beaucoup y ont joué les Candéloro lol!
Heureux qu'il n'y ait pas eu de gros bobo1
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:08

syl02 a écrit:
Gars Goût You a écrit:
Hirson 28/08/11 - Page 6 172837 Kriss pour ton CR Hirson 28/08/11 - Page 6 32869

je confirme le héros du jour c'est Syl Hirson 28/08/11 - Page 6 29303 Hirson 28/08/11 - Page 6 29303 Hirson 28/08/11 - Page 6 29303

on avait dit on se moque pas clown plus sérieusement je ressent plus mon genou que la belle pelle sur le pont Wink
tu parles d'un pont aussi : 2 traverses de chemin de fer dévorés d'humidité
pis on se moque pas hein Hirson 28/08/11 - Page 6 392748
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:25

De beaux CR Hirson 28/08/11 - Page 6 32869 avec pas mal de divergence sur cette rando Laughing .

Pour ma part ce fut un réveille bien difficile avec mon retour de vacance la veille. (7h00 de route).

Malgré tous j'ai hâte de connaître cette rando et donc je décolle à 6h00 du mat pale .

Arrivé sur place XJR et Guil02 sont déjà là et Lio débarque en même temps que moi et petit à petit suivent les autres têtes bien connues du fofo.

J'ai rien eu le temps de préparer la veille donc je speed pour partir avec le groupe du 80. (Merci d'avoir eu la patience de m'attendre les gars What a Face ).

Petite photos et c'est parti avec un groupe composé grosso modo du PSQ, du CDS, et des Gaziers).

La sortie de ville ce fait mode échauffement, j'ai même le temps de faire une pause et de revenir tranquilou.

Puis la forêt arrive et le rythme s'accélère... J'accroche cheers . Enfin, façon de parler car avec la boue on a tendance à partir un peu dans tous les sens quand même Laughing . D'ailleurs j'ai bien aimer le plantage bucheron, XJR dans un des bourbiers, très belle synchronisation Laughing .

Je ne revient pas sur le louper de ravito Rolling Eyes bien détaillé par Guil Hirson 28/08/11 - Page 6 32869 .

Plus loin le groupe qui à déjà bien maigris ce scinde entre le CDS et les Gaziers suite au dépannage d'un VTTiste bien dans la mouise avec une valve recalcitrante Shocked . Heureusement pour lui le:king: des Gaziers sort tous sont attirail, dont une pince salvatrice Hirson 28/08/11 - Page 6 32869 .

Après ce gros arrêt on repart en laissant le gars finir sont bazar. Quelques bain de pieds plus loin ce VTTiste nous rejoins et part s'amuser avec Spyk dans la roue. Encore quelques KM et je ne me retrouve qu'avec Sdel. On ralentit le rythme pour gérer le retour avec de belles grimpettes sur ce secteur.

Et la nôtre Spyk revient par l'arrière scratch ... Sacrer fléchage Laughing .

De la j'ai un petit regain de forme et je resterais un moment dans sa roue ayant honteusement abandonné Sdel Embarassed .

Les 15 derniers km après le dernier RAV, (le 2éme pour nous) et un réel plaisir malgré un fléchage très limite sur un carrefour.

On à rejoint un petit groupe et ça part dans tous les sens avec des p'tites bossent, un coup à droite, à gauche, dans l'graillon, ça glisse ça frotte... c'est excellent quoi cheers .

Malheureusement dans un coup de cul ma chaîne saute. Je perd un peu de temps et malgré mes effort pour revenir le groupe s'éloigne... Le moral en prend un p'tit coup et les jambes me lâche Rolling Eyes . Les 5 dernières bornes me seront donc bien difficile à terminer, mais c'est pas grave j'ai pris mon pieds cheers .



Pour résumer, je me suis bien amusé même si la boue a rendu certain passage bien difficile.

Quelques loupé dans le fléchage, mais vu les condition climatique de la veille c'est quand même plutôt pas mal. Il faut bien du courage pour partir fléché dans ces conditions.

Ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir pu boire ma p'tit Chimay car il fallait ajouter 1€... que je n'avais pas Crying or Very sad et le poste de lavage bien légé. D'ailleur j'ai pas eu le courage d'attendre et remis le Spark dans le coffre tel quel affraid .



Quelque photos.

Avant le départ

Hirson 28/08/11 - Page 6 Dscf0610

Le faux RAV Laughing

Hirson 28/08/11 - Page 6 Dscf0611

Nôtre premier RAV 500 mètres plus loin Laughing (2ème Normalement Rolling Eyes )

Hirson 28/08/11 - Page 6 Dscf0612

Le CDS au post de lavage

Hirson 28/08/11 - Page 6 Dscf0613

Hirson 28/08/11 - Page 6 Dscf0614



La trace du 80 kms http://connect.garmin.com/activity/110289387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirson 28/08/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Hirson 28/08/11 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirson 28/08/11
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hirson 25/08/13
» Hirson 10/04/11
» [02] hirson 28/04/13
» [02] Hirson 28/04/2019
» raid aventure tsn le 23 et 24 10 2010 à HIRSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: