VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011

Aller en bas 
+33
cyril
ohaime60
SPE60
Polo60
sarcelle60
spank-inator
bill
ted02
benjiii60
Le Renard
Charly68
remibiker
pascal60
zebulon33
fredo
luis
Steph60
filscut
GILL
benji306
ced60
Dino
Bigjo
Ritchie
Rom1-60
Elo
rouchi 60
nonaurel
fabrice
zorglub
xjrman
Animal Mother
indiana60
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:27

Un grand bravo A tous
Super les photos good
J'espere que le mal de dos de Marseillais ne sera que passager
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Dino


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Avilly
Marque du vélo : TITUS Fireline, Sunn revolt en SS
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 12/10/2009

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:11

Un grand merci aux organisateurs pour cette surperbe rando (la prochaine avec un peu plus de sable Laughing ) super parcours comme d'hab., toujours trés sympa de retrouver les potes du forum avec une bonne ambiance... Félicition pour la progression de Filscut et Nico (le fils de Indiana) good .
Pour finir, merci à mon pote Luis et sa petite femme pour l'acceuil de l'after sur une terrasse trés sympa (Fred ton CR sur la terrasse) 1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:38

Énervé le Fred sur l’accélération ! La deuxième partie a l'air de bien calmer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:46

Superbe CR luis et Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 892803 pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:47

Bah sur une des photos du diaporama on voit que Tuco est en tête cheers Mais il roule déjà de travers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:49

k none del a écrit:
Bah sur une des photos du diaporama on voit que Tuco est en tête cheers Mais il roule déjà de travers lol!

Pourtant il n'y avait pas encore de sable scratch
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:51

k none del a écrit:
Bah sur une des photos du diaporama on voit que Tuco est en tête cheers Mais il roule déjà de travers lol!

c'est vrai qu'on ne comprend pas trop cet écart scratch à moins que ce soit pour faire quelque metre en plus au niveau compteur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:52

Pour commencer:

cheers un grand merci à vous tous d'être venu dans le sable d'Ermenonville rechercher Sylvie cheers

un énorme merci à Rom1 et à Elo pour votre aide au balisage, cela nous a vraiment super aidé sans quoi nous aurions certainement fini à ché pas quelle heure affraid

Tuco content d'avoir fait ta connaissance, Wink

Nico a fait beaucoup + que je ne pouvais imaginer, bravo mon chéri t'es un champion, bon par contre effectivement cette semaine je vais me pencher sérieusement sur quelques réglages du biclou, quand à ta chute assez lourde, plus de peur que de mal heureusement car malgré la fierté que j'éprouve en te voyant sur ton VTT, je me fais néanmoins du soucis, a ce sujet je tiens aussi a remercier Elo et Fred pour avoir accepté de gérer Nico, sans vous il n'aurait pas pût faire la rando Wink

Merci aussi à mes compères du club, Richard, Benoit et Renan.
Merci aux dames qui nous font tout les ans de fameux gâteaux que vous aimez tant good
Merci aussi à toute l'organisation des cyclos et randonneurs qui gèrent tout ce qui est inscriptions et intendances.

Pour ce qui est du tracé, cette année il était assez dur et technique comme nous aimons tous et malheureusement amplifié par la sécheresse qui sévi de ce fait le sable n'est plus ton ami mais comme l'a si bien dit Elo, nous faisons du VTT car nous aimons souffrir sinon nous ferions du VDM Laughing , beaucoup n'avaient pas la même tête entre le premier et le second passage au ravito, ce qui nous a fait penser que le circuit était au top.
a noté aussi, cette année nous n'avons eu aucuns soucis de déflèchage cheers merci aux blaireaux de nous avoir foutu la paix Laughing

C'est beaucoup de travail et de temps pour organiser ce genre de rando mais quand nous voyons au ravito vos sourires, votre bonne humeur ainsi que vos commentaires, nous n'avons qu'une envie, c'est de recommencer.

Pour ce qui est des chiffres, nous sommes super satisfait car nous avons passé la barre des 100 vététistes avec 123 inscriptions good
il y a aussi : 11h de selle et 73km balisés pour Richard et moi sur la seule journée de samedi, nous avons fini le balisage avec Elo à la nuit tombante, des vrais frappadingues affraid je ne sais pas pour Richard mais moi aujourd'hui j'ai le cul affraid j'attends mardi ou mercredi pour finir le débalisage Very Happy

Pour finir:

Merci à Luis family pour avoir accueilli Marie et Nico Wink
Merci à Fred pour les binouzes virtuelles Laughing en tout cas mon pote l'an prochain j'ai déjà ma p'tite idée quand à l'éventuelle organisation du week Sylvie, prépare le CC qu'il soit autonome Wink
J'oublierai pas que pour les prochaines éditions, nous pouvons compter sur l'aide du Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 277764 à moins que nous enregistrions quelques vététistes au sein de notre petit club d'ici là.... Filscut t'es où !!!!!!! Very Happy
Sinon, nous attendons des nouvelles de Joel qui est rentré en voiture du ravito à Baron, valait mieux car il avait bien mal au dos et n'en pouvait plus

Quelques photos.

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Dsc01212
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Dsc01213
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Copie_10
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Dsc01218
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Dsc01214
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Dsc01215
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Dsc01216
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Dsc01217


Dernière édition par indiana60 le Lun 9 Mai - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:57

luis a écrit:
c'est vrai qu'on ne comprend pas trop cet écart scratch à moins que ce soit pour faire quelque metre en plus au niveau compteur What a Face

c'est une technique Américaine vous pouvez pas comprendre Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:02

Quelques photos Wink

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 P1000437q
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 P1000438dd
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 P1000439
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 P1000440a
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 P1000441c
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 P1000442d
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 P1000443a
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:29

luis a écrit:
ah Fabrice encore une tuerie les gâteaux cette année.


Laisser tout ça à la merci d'un mangeur de "saucisson" lusitanien , ça m'a vraiment fait mal au coeur cette année...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:43

une bien belle rando que nous ont offert les Barons de Sylvie

de tres beaux singles, des gateaux de dingues (meme si j'ai preferé la baguette paté) et toujours ce sourire qu'il est bon de retrouver sur les visages d'organisateurs soucieux du plaisir des participants.
merci

Mais Baron, pour moi c'est surtout:

un CC préparé à l'arrache because semaine de dingue..... avec une batterie auxiliaire qui decide de rendre l'ame ce WE, la bouteille de gaz quasi vide..... (je regarde pour monter un panneau solaire du coup !) What a Face

un Spad pas modifié depuis Métabief... et les pneus de 2.5 dans le sable c'est la mort..... je decide au dernier moment de changer la monte et galere avec mes valves tubeless, meme les chambres à air etaient crevées.... oh punaise, ca commence fort ! Merci Didier pour le pret !

Un samedi à la mer de sable avec la famille a faire la queue pour les attractions Rolling Eyes

Une mauvaise manip sur ma caméra qui me coutera le formatage de ma carte... et donc la perte des 17 premiers Km Suspect

un peu la merde quoi... ou la tete dans le C.. scratch

Heureusement , j'ai pu decompresser chez la Luis's Family, avec en prime la possibilité de jeter du Ketchup sur les filles I love you tongue , de mettre de la mayo sur la belle terrasse de Val et Luis, de faire faire caca aux chiens dans le jardin... Franchement merci ! tu cartonnes


Très content de retrouver les potes, Nico graine de champion, et Marie reine du bavardage geek

Non franchement, cette rando est vraiment superbe, et c'est un evenement à ne pas manquer. d'ailleurs l'année prochaine je n'y serai pas jocolor , j'ai décidé de m'imposer à la reconnaissance et balisage le Samedi, et de filer un coup de main pour les ravitos.

autre petite anecdote, Didier avait séparé les cancres ! comme à l'ecole, chacun dans un coin, séparé par 15Km malades mortderire mortderire

Je termine la vidéo aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:42

merci pour vos cr c'est comme si j etais avec vous Wink vous avez due bien vous amusez a faire des chateaux de sables y avait de quoi faire lol!

a oui fred apparement la chance n etait pas avec toi pour ce weekend ca arrive de temps en temps j etais deg de pas d avoir vue mais obligation familliale .. Wink vivement le 18/06 cheers

@ indiana pas de souci l an prochain je resigne pour le balisage du samedi sans souci c'etait un plaisir enfin ya un mec du club qui laisse trainer du rubalise un peu partout faut le surveiller lui... What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:33

Et voila le petit mix de ce WE !
Merci Baron VTT !
bravo

A la recherche de Sylvie - Baron 8 Mai 2011 from Fred80 on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:32

Super Fredo ta vidéo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:48

Que dire après tout ces super CR !!!!!!

Super parcourt avec au départ toutes l'équipes puis un petit detachement de Dino Filscut ( enchanter de t'avoir rencontrer!!!!)
et moi même ... et puis au fil du parcourt Dino nous lache un peu, Filscut et moi même nous nous perdons et rebrousse chemin du coup,après cette petite mésaventure je tente de vouloir rattraper Dino mais décidement Dino est bien en forme aujourd'hui pas moyen de le recuperer jusqu'au 2eme ravito et donc au 2eme ravito nous repartons ts les deux et là dur dur pour moi pour les passage de sable sa passais pas ( je pense que les causes etait : fatigue, largeur de pneu et le 29 dents ma pas trop aider ...)
Ensuite sur baron Dino direction plessis et moi direction Apremont
Pour les kms c'est environ 91kms et le temps environ 4H50

super orga en tout cas magnifique parcourt ! un grand bravo aux organisateur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:54

Super vos CR Photos et video !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cooper69
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Cooper69


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 50
Localisation : Crépy en valois
Marque du vélo : Cannondale - Lapierre - Orbea
Loisirs : VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air
Date d'inscription : 16/01/2009

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:55

Vraiment très belle rando pour le 50 km j'ai vraiment apprécié
En plus question fléchage, certains club, peuvent prendre des leçons un TOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:38

Superbe rando, avec tous ces singles c'était vraiment génial !! Vous avez quand même un super terrain de jeux cheers cheers

Quand on connait le coin on ne peut pas faire autrement que de passer dans le sable, même si à mon goût il y en avait un peu trop, la sécheresse du moment y est surement pour quelque chose affraid

Je voulais remercier Ritchie et Indiana pour ce parcours et pour l'accueil (ravito cheers ) , ainsi que Benoit mon samaritain du jour qui gentiment m'a ramener à Baron car je n'en pouvais vraiment plus Sad


info infirmerie :
Ostéo ce soir à 20h30 car depuis dimanche je suis couché Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:42

quand ça ira mieux, on te fera faire la fin Smile
si j'etais rester avec toi j'ai pu raccourcir un peu ton calvaire car apparement tu as fait tout le reste du tracé a pied affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:54

luis a écrit:
quand ça ira mieux, on te fera faire la fin Smile
si j'etais rester avec toi j'ai pu raccourcir un peu ton calvaire car apparement tu as fait tout le reste du tracé a pied affraid

Depuis la butte aux gens d'armes j'en ai ch.., j'arrivais à "rouler" dans les parties plates ou en descentes en faisant attention aux chocs mais dés que ça montait c'était vraiment impossible tellement la douleur était forte... on verra ce soir si Mathieu "le magicien" peut faire quelque chose !!

Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:59

bah j'espere que cela ira mieux apres l'ostéo.
Ca sent le tout suspendu cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:01

luis a écrit:
bah j'espere que cela ira mieux apres l'ostéo.
Ca sent le tout suspendu cette histoire

ça grince trop....comme mon dos !
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:25

Bravo à tous
Merci fred80 pour la vidéo, perso j adore l angle de vue, j informe musclor afin qu il s inspire.
cheers banane bravo
Revenir en haut Aller en bas
Steph60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Steph60


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Senlis
Marque du vélo : Complite carbon ltd
Date d'inscription : 06/04/2011

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:15

Me concernant cela a été une bonne expérience également Very Happy . Pour résumé lever a 7h, petit café, petit croissant, on prépare les affaires et hop direction baron pour ma première randonnée ! Juste pour rappeler les faits, je me suis remis au sport que depuis 1 mois, avec des petites sorties d une 20aine de km maxi. Je voulais voir ce dont j'étais capable sur du 35 kms... ça va je suis toujours en vie mais le corps a bien souffert lol! !! Arrivé dans les environs de 8h15, rencontre avec pas mal de gens du fofo et c'est parti ! Je suis rester dans le peloton vtt picard pendant les 3 premiers kilomètres avant d être larguer Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 471780 . Impressionnant... j'ai vu ma vie défilé devant mes yeux alors que les vttistes me dépassaient sans avoir une goutte de sueur lol! !!!
Sinon concernant le parcours je l'ai trouvé assez varié : champs, pierre, sable ( Evil or Very Mad ), foret... que du bonheur Very Happy . Au final 40 bornes bien fatiguante pour moi ( j'me suis un peu paumé dans le sable Mad ) Et reparti dans les coups de midi.
A tout les coups je suis claqué mais une chose est sur c'est que ce sera a refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando SYLVIE, Baron le 2 mai
» [60] Rando SYLVIE, Baron le 5 mai 2013
» Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012
»  [60] BARON A LA RECHERCHE DE SYLVIE 7 MAI 2017
» [60] A LA RECHERCHE DE SYLVIE 6 MAI 2018 (BARON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: