VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011

Aller en bas 
+33
cyril
ohaime60
SPE60
Polo60
sarcelle60
spank-inator
bill
ted02
benjiii60
Le Renard
Charly68
remibiker
pascal60
zebulon33
fredo
luis
Steph60
filscut
GILL
benji306
ced60
Dino
Bigjo
Ritchie
Rom1-60
Elo
rouchi 60
nonaurel
fabrice
zorglub
xjrman
Animal Mother
indiana60
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:41

super l'angle de vue,je vois que U2 inspire beaucoup de monde Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 172837
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:58

@ fred : la cam sur le harnais c'est top good mais arrête de pédaler s'il te plait, ça donne le mal de mer (de sable What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:03

fred80 a écrit:



Heureusement , j'ai pu decompresser chez la Luis's Family, avec en prime la possibilité de jeter du Ketchup sur les filles I love you tongue , de mettre de la mayo sur la belle terrasse de Val et Luis, de faire faire caca aux chiens dans le jardin... Franchement merci ! tu cartonnes

....


pour se faire pardonner d'avoir été relou avec toi, val a décidé de m'accompagner au roc cheers si ça c'est pas une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:13

luis a écrit:
fred80 a écrit:



Heureusement , j'ai pu decompresser chez la Luis's Family, avec en prime la possibilité de jeter du Ketchup sur les filles I love you tongue , de mettre de la mayo sur la belle terrasse de Val et Luis, de faire faire caca aux chiens dans le jardin... Franchement merci ! tu cartonnes

....


pour se faire pardonner d'avoir été relou avec toi, val a décidé de m'accompagner au roc cheers si ça c'est pas une bonne nouvelle cheers

cheers cheers cheers
suis très content ! et Nath aussi queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:13

Elo a écrit:
@ fred : la cam sur le harnais c'est top good mais arrête de pédaler s'il te plait, ça donne le mal de mer (de sable What a Face )


j'aime bien aussi ! en plus on voit que je pedale !
je vais la remonter un peu pour la prochaine fois
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:14

musclor a écrit:
super l'angle de vue,je vois que U2 inspire beaucoup de monde Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 172837

U2 I love you I love you I love you I love you je tuerai pour aller à un de leurs concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Yannos
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Yannos


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 68
Localisation : Borest
Marque du vélo : Spé Stumpjumper
Loisirs : VTT (sans blagues?) ski
Date d'inscription : 03/12/2010

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:24

Merci à Ritchie, Indiana et tous les autres organisateurs de cette superbe rando. C'était un vrai plaisir Exclamation
Je réserve déjà pour l'année prochaine Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:36

j'ai eu le temps, ni la force de me mettre devant mon clavier avant...
je viens de deflecher la fin du 25km retour baron (en voiture c'est moins fatigant que le vtt !)
un grand merci a toutes et tous pour votre participation. et plus particulierement a Rom1 et Elo pour votre aide au flechage du samedi Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 892803 ,
et doublement Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 892803 Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 892803 pour la pauvre Elo qu'on a fait rouler jusqu'a la tombée de la nuit, et qui a fait la rando dimanche Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 172837 .

notre recompense de tant d'effort de preparation ; c'est de voir vos têtes decomposées mais avec le sourire au ravito ( 2 fois) et de lire
vos commentaires plein d'eloge.
c'est aussi une participation en hause de 25% par rapport a 2010 cheers avec 123 vtt pour l'edition 2011 ; alors objectif 2012 atteindre les 150 vtt Smile
et c'est notre 4éme année en tant qu'organisateurs.

j'ai pu faire aussi la connaisance de Tuco, et quelques autres vttpicard ... dsl j'ai pas retenu tous les noms.
j'ai vu egalement mon voisin Ludo (pseudo ludo77) sur son vtt Wink

le club AAE de Baron (Didier, Benoit, Ronan, et moi meme) vous dit rdv pour l'edition 2012 ; et merci encore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:42

au fait ritchie y avait combien de particiapant sur le 25?? clown Wink

j ai recupere la trace du 35 je pense me la faire mercredi en fin d apm ...
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:44

Rom1-60 a écrit:
au fait ritchie y avait combien de particiapant sur le 25?? clown Wink

j ai recupere la trace du 35 je pense me la faire mercredi en fin d apm ...

j'espere que tu ne te planteras pas de chemin comme fred et elo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:01

A mon tour pour un petit CR de la rando.
Arrivé sur place à 7h45, inscription et un bonjour à Indiana, une surprise en voyant arriver les marseillais puis ensuite la troupe du Plessis fait son apparition.
Nous partons ensemble mais assez rapidement le groupe se disperse. Après quelques km de chauffe nous attaquons la partie sableuse qui nous quittera pratiquement pas de la rando.
Au 1er ravito bien réparateur nous nous retrouvons puis ensuite nous attaquons la deuxième partie du parcours avec toujours du sable mais de superbes singles, quelques bonnes descentes techniques et de magnifiques paysages Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 32869. Dommage pour Joel (marseillaisdu60) et ses problèmes de dos qui l'ont fait souffrir, vue la nature du terrain ça ne devait pas être évident de gérer la douleur surtout avec un SR.
Après le 2 ème ravito toujours aussi copieux et avec un super accueil, je repars avec Knone, Fred80, Charly, Sentenza mais à un moment, Fred80 passe du mauvais côté d'une clôture et se trouve distancé. Pendant ce temps le reste de l'équipe trace comme des malades (sûrement l'appel de l'apéro) et je reste avec Fred80 jusqu'à l'arrivée à Baron, ce qui nous à permis de faire un peu connaissance malgré que je ne sois pas très bavard (j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé Sleep ) par contre j'ai pu observer les techniques de descente d'un enduriste en sa présence sur cette partie Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 172837 , je crois que j'aurai besoin de quelques leçons lol!
En conclusion une superbe rando comme tous les ans avec un tracé de choix malgré le sable mais c'est la nature du terrain et la sècheresse y est pour quelque chose aussi ce qui ne m'empêchera pas de revenir l'année prochaine.
Comme tout le monde , Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 892803 à toutes les personnes qui se sont impliquées à cette belle rando (tracé, balisage, ravitos, les gâteaux, etc...) aux photograhes et à Fred pour sa vidéo.
A l'année prochaine pour trouver Sylvie Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 897276
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:32

Parce qu'en plus vous n'avez même pas trouvé Sylvie Rolling Eyes Very Happy
P'tain que de sable, le matos a dû morflé affraid
Petite dédicace à mon ami M60 qui a souffert, remets toi bien de ton dos mon ami. Je pense que tus va devoir envisager un TS Twisted Evil .
good à Fred pour une nouvelle vidéo magnifique Wink
Si l'année prochaine vous récupérez la date du 1er mai, je viendrai peut-être vous aider à retrouver cette satanée Sylvie cheers
Bravo à tous good
Revenir en haut Aller en bas
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:48

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 197523 Indiana et Ritchie Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 197523

Un merci est si peu par rapport au dévouement que vous nous avez apporté, j'ai une très grande estime pour vous deux, merci Elo et Romain pour l'aide apporté au balisage et à tout le club de Baron pour l'ensemble de l'organisation.

Aller c'est parti pour mon CR.

Je décide donc de partir de chez moi, les 12 kms qui me séparent de Baron me donnent le ton sur ma forme actuelle Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 897276 .
Je pars vite peut-être trop vite même No car j'arrive à remonter le temps, obligé de refaire deux fois la distance Cool .
Je suis tout sourire sur ma monture à l'idée de participer enfin à cette rando que je me permets même de faire le poirier sur la selle dans une belle descente en bitume, bon après j'ai repris le guidon car je devais doubler une voiture, .......bon ça va c'était une Clio.

Arrivé au rdv à 8h15, je vois qu'il y a pas mal de monde et tous inconnus au bataillon.
Il y a des Russes, des Bulgares et même une équipe de Mongol drunken .
Elle dépasse les frontières notre rando c'est cool.

Je vois Ludo le maçon, Fred60330 et mon Gillou nacional avec un nouveau membre Zebulon ( heureux de faire ta connaissance).

Tout d'un coup, quelque chose d'étrange se passe, tout le monde se regarde comme si le temps s'était arreté, je leve la tete et je vois un oiseau qui vole en marche arrière Shocked , le sol commence à trembler Shocked , dans un amas de poussière je crois apercevoir une troupe de chevaliers armés près à la bataille, c'était le début de l'invasion du PDB sur nos terres.

J'ai entendu dire que cette milice armée était très active dans la région et qu'elle voulait recupérer ses terres perdues par ses ancetres.

Bon bah après j'ai bu un café pour me rèveiller............ Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 783467

Ils sont venus ils sont tous là, dirigé par les mains de maitre de Luis et Dino, tous vêtus ou presque du maillot du forum.
Knone et ses lunettes verte trop class, Sentenza et son nouveau velo, tiens encore un, acheté la veille, oh il déchire ce gars.
Tuco, Joel, JC, Pascal, Charly ...........
Je fais également la connaissance de Remiliker (drôle de pseudo ça, peut etre sa dépendance aux alcools fort), belle athlete et belle gueule en plus.

On papotte de chose et d'autre, vraiment heureux de revoir tout ce monde, inscription faite ( avec en prime un stylo collecteur du club) et c'est partie.


En groupe au tout début, je demande à Gill s'il veux rouler avec moi assez vite, tiens regarde les deux la bas, vas y ils roulent fort.
Je rejoins donc Dino et remiBiker.
Après 2 ou 3 kms on se fait doubler par une fusée en Flash team full option (même la chaine en carbone) , Dino dit, on le rattrappe, il en fallait pas plus que ça pour me lancer à la poursuite du malfrac.
Je le recolle et reprend le relais pour le relancer, il n'aime pas ça et essai de me doubler, cunini, on s'arrache tout les deux puis à même hauteur il tente de me parler, mais impossible à cette vitesse, la bouche partait dans tous les sens.
Combien t'as fait au raid picard, me lance t'il, oh là, moi tu sais le VTT c'est pour le fun une fois par mois, moi c'est plutot le Bowling Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 29303 ,................... allez salut je rejoins mes deux potes.........attends revienssssssssss.

Je regarde en arrière, je vois plus personnes, je rebrousse chemin pendant une bonne demi heure lol! et retrouve mes deux compères.
Tu nous mets la préssion dès le début me lance Dino.
J'èspère garder cette forme jusqu'au bout.

Je me mets en troisième position et suis avec difficulté le rythme imposé par mes ôtes, déja épprouvé par les 20kms que j'ai au compteur.
ça roule fort jusqu'au 1er ravito, ça va etre dure pour moi de garder cette cadence.
C'est reparti, j'ai trop chaud avec mon cuisard demi long, je sue comme un fou.
Le sable me casse les pattes, le tout mou que j'ai entre les jambes à du mal à suivre les deux demi molles de Dino et Remy.
Ils me distance, je recolle en doublant d'autres vttistes, et ça repart, Dino accélère encore, remy lutte pour ne pas le perdre.
On se pert un peu, Remy me double pour rejoindre dino au deuxième ravito.

Là, je suis pris de crampes de dingue dans une cote, je m'arrete, impossible de repartir, dés que je remonte sur le velo ça reviens.
Je m'étire pendant 5 bonnes minutes, mais rien n'y fait.
Je marche 1 km pour me dégourdir, ça va mieux.

Arrivé au 2eme ravito ça va pas, je bois 5 verres d'eau, je déguste tous les gateaux present sur la table, dont un au rhum trop fort (merci Marie), je m'étire bien pendant 5 minutes pour pouvoir repartir, je prends un gel Powerbare, ça va mieux.

Je pars tout doux dans la roue d'un gars, je me sens vraiment beaucoup mieux.
On discute pour faire connaissance, et là, je reconnais cette personne, il fait partie du club de Dammartin, c'est son groupe que j'ai essayé de suivre à la rando de Dammartin et qui m'as fait si mal, des oufs ces gars.

Il lance les ostilités toujours devant, il me dit, vas y tu peux me doubler je boss avec le cardio ( 58 ans quand meme), impossible je suis à fond et en plus je ressens les crampes qui reviennent.

On arrive au single du Lac du desert, mon terrain de jeu, je peux pas me faire distancer ici quand meme.

Je ne l'ai jamais doublé jusqu'à l'arrivé au Stade.

65 kms au compteur, et 18.2 de moyenne, je suis mort encore 12 kms pour rentrer.

J'attends Gill en dégustant une bonnes 10ène de crèpes avec du cidre.

Une bière fraiche partagé avec Fred Ludo et Zebulon offert par Gill me fait le plus grand bien pour repartir.

Conclusion de cette belle rando pour moi, qui peut se résumer en fable de Lafontaine, car le lièvre si rapide qu'il soit m'as pas eu raison de la tortue.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:50

Merci Luis pour l'after si plaisant après tant d'effort, et heureux de t'avoir présenté enfin ma femme et mes deux petits bout.
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:17

Filscut ton CR Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 32869 Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 29303 Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 32869 Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 265106
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:43

toujours aussi bon tes cr et en plus ta femme a corrigé les fautes Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 29303
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Dino


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Avilly
Marque du vélo : TITUS Fireline, Sunn revolt en SS
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 12/10/2009

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:59

mortderire mortderire tu cartonnes Filscut, même devant un ordinateur tu n'arrêtes pas de parler... Ne changes rien good
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:53

Un petit CR tardif :

Alors n'ayant pas roulé beaucoup ces derniers temps et comme j'avais un repas prévu la veille j'ai préféré ne pas prendre rendez vous au départ avec la belle bande de VTTpicard ! (Apparemment j'ai bien fait vu l'allure ).

Départ à 9H20... avec mon pote de Chantilly ! Pas une grande forme fatigué et effectivement ce fut dur !!!!!!!! Parcours excellent dans une belle forêt d'Ermenonville des singles à la pelle beau parcours! Mais une petite forme plus, beaucoup de sable obligeant à pousser le vélo, ça fait des dégâts. Pas trop de motivation dès le départ, coup dans le moral dès les premiers kilométres limite envie de prendre le 35!!
Arrivée au ravito je salue Indiana, Elo et Fred, un peu d'encouragement et on se remotive pour le 50 km, mon pote à plutôt la forme et je dois être un boulet pour lui...
Comme je l'ai dit plus haut de super singles ou l'on se croirait ailleurs, La forêt d'Ermenonville est vraiment superbe. 2ème passage au ravito ou Ritchie et Indiana sont encore présent malgré l'heure qui tourne ! Ils nous rassurent en nous indiquant que la suite est moins sableuse et qu'il ne reste plus grand chose en D+.... Mwé disons qu'on n'y a cru et que ça a juste fait du bien au moral car les jambes ont souffert sur la deuxième partie, mais rien d'insurmontable et un single énorme proche de la mer de sable !
Au final 14 petit km/H de moyenne pas trop la forme sur le vélo du au manque d'entrainement cette année (dire que l'an dernier j'avais fait 80km sur cette rando en partant du Plessis, il y a pas de secret quand tu roules pas......). Mais une super rando que je fais pour la 3ème année consécutive. Mon pote à beaucoup aimé aussi ! Bravo aux organisateurs et merci pour ce bon moment !!!!!

Toujours pas trouvé Sylvie, alors on remet ca l'an prochain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Rando SYLVIE, Baron le 2 mai
» [60] Rando SYLVIE, Baron le 5 mai 2013
» Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012
»  [60] BARON A LA RECHERCHE DE SYLVIE 7 MAI 2017
» [60] A LA RECHERCHE DE SYLVIE 6 MAI 2018 (BARON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: