VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011

Aller en bas 
+30
Chambernot
Christoy
spykooo
3s1p
xjrman
GrosMath
ced60
fabrice
Turtle VTT
ted02
ohaime60
gerco
pat jacq
nonaurel
spank-inator
sdom
MICKY
Le Renard
FredZ750
laulo
musclor
jojostq
Garcimor
luis
Rom1-60
SPE60
benji306
Elo
Bigjo
rouchi 60
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:24

La reprise pour pas mal d'entre nous certainement avec dans les sacoches foie gras, dinde, bûches, champagne et autres galettes des king à éliminer cheers cheers cheers lol!
Le post devrait être plus étoffé que ces derniers WE ... Rolling Eyes enfin normalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:50

Ok puisque personne ne veut se prononcer ici je vais ouvrir le bal cheers cheers cheers
Bonne sortie ce matin avec un départ de Nogent à 9h45 en compagnie du célèbre tandem Bigjo et Titi (son stocker). Direction la montée de Verneuil. Pour info Tuco c'est un peu difficile mais ça passe et pourtant moi je n'ai pas toujours fait les bons choix de trajectoires mais suis sorti à l'énergie du Scalpel quelquefois. Plus de neige du tout !!!! cheers Forcément très gras avec pas mal de boue mais je m'attendais à un sol plus spongieux avec la combinaison dégel/flotte.
Eric a eu la bonne idée de nous diriger sur les étangs via Senlis. La zone pour rejoindre le petit tunnel qui passe sous la N330 était bien sportive tout de même et un grand bravo au tandem qui a tout passé alors que moi j'avais déjà du mal en single affraid 1010 good

Une belle petite velotombe sans gravité (et donc nous avons pu en rire un peu !!! Laughing ) avec Bigjo devant qui signale haut et fort à son stocker : "branche au sol ! ça passe !!!!" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes un 10ème de seconde après le tandem est sur le flanc avec ses 2 voyageurs !!! Dans leur roue je freine pil poil pour ne pas ... Enfin vous savez quoi !! lol! La cause une belle branche bien ronde plusss qu'humide placée à 45°. Cela ne pardonne pas répètera Titi l'épaule un peu douloureuse ... silent

Seulement à moitié refroidi le binôme reprendra un rythme soutenu pour moi qui peine un peu dans la première partie (n'arrivant pas à trouver mon souffle ...). Bigjo nous concoctera un retour rapide (bien réussi cette fois !!!! Laughing ) par Vineuil, Apremont et direct Creil avec un peu de bitume mais inévitable pour que je puisse être dans les temps chez moi (impératif oblige).
Sortie très agréable avec ces deux machines à pédaler Laughing Wink J'ai 42 kms en 2h20 de roulage pour 460mD+

@ Spé j'ai fait une grimpette en pensant à toi comme promis l'Ami cheers Wink

Pour demain pas de soucis les Amis Wink Avons connu pire comme terrain. Je vais Sleep un peu
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:04

k none qui ouvre le bal des CR, comme d'hab', bien vu good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:29

le K'ptain à tout dit;

le Titi n'est pas l'air de souffrir plus que ça, mais c'est clair je recommencerai pas.... Rolling Eyes
une bien belle sortie ou le k none ne nous as pas laissée soufflé non plus relançant sans cesse dans les passages rendus techniques avec la boue.

après l'avoir quitté on a été se finir les cuissots dans les bois derrière chez SPE.

au final 52 km et pas un ennui mécanique cheers

les médisants de ce fofo peuvent aller se rhabiller tongue

merci K none de nous avoir attendu ce matin départ 9h45 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:37

belle sortie et surtout beau cr [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 265106 [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 32869 [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 32869 [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 32869
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:47

Un peu de regret à vous lire... mais vraiment pas la motivation... en plus j'ai senti un bon petit vent ce matin apparemment pas gênant car il n'a pas été cité dans vos CR !

Pour moi ça était 28 Km de vélo d'appart, 1H00 tout rond, avec des accélérations de 3 min toutes les 10 min, ou je faisais monter le cardio à 175 Bpm ! ça m'a fait du bien mais surtout transpirer et tourner les jambes car il déconne et je ne pouvais pas modifier la dureté !

Bravo à vous !

Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:57

bravo les gars
( par contre de lire ne me remonte pas franhement le moral ... merci Knone pour ta dedicace Wink )

@ Benj
tu aurais du y aller , franchement heure tardive et il ne fait pas froid , j'aurais aimé y etre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:43

petite sortie en solo cet apm en foret de laigue

ben ca fait du bien de rouler avec une temperature superieur a 10° cheers pour les medisants ou les ptis slips tongue pas eu une goutte d'eau et pour le vent il est tres discret en foret donc meme pas une branche sur la tronche non plu clown

sinon je n'ai croisé personne a part 2 sangliers avec une dizaine de marcasins et 2 biches a l entree du jura

donc depart de la maison forestiere du francport direction tracy par le tracé du RIC75 2010 pour une sortie cool ca pique un peu dés le debut 16kms et un petis 300 de D+ tongue mais ca va les chemins sont plu praticable que je ne le pensais bon d accord par endroit ca colle ou glisse un peu clown donc arrivé sur tracy j'ai couper pour ne pas passer dans le village et recupere la trace a partir du rempart (enfait le chemin qui ramener dans tracy ma vite refroidit labourer par les coupes de bois qui sont faites en ce moment et innondé par les dernieres pluie...) je continue mon chemin jusque st crepin et la c'etait ma derniere grimpette je calme la sortie pour retourner tranquillement vers nos petits terrains de jeu donc apres avoiur recupere sur des chemins plutot roulant je me fini par 2 metadonw et 1 jura ca pique mais que ca fait du bien cheers cheers (d ailleur on va avoir un peu de taf dans le jura 2/3 arbres de tombés et quelques branches a degagé )et hop retour a la maison forestiere

donc 26kms en un peu plus de 2h mais en fait on s en fou j ai fais ma sortie avec la banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:30

Super Rom1 good Et tu as raison le principal c'est bien la banane On ne peut pas se plaindre et il faut même nous considérer comme des privilégiés par rapport à celles et ceux qui ne peuvent rouler Crying or Very sad
Ma sortie de demain ira encore vers les locataires de l'infirmerie Wink

Si si le vent s'est fait sentir tout de même (lorsque nous n'étions pas abrité par la forêt ...) comme par exemple sur le chemin bien à découvert face à la cathédrale de Senlis affraid Mon vélo a fait un sérieux écart sur une bourrasque lol!

Bigjo nous avons oublié le défilé de cervidés cheers cheers cheers qui faisait un pied de nez aux chasseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:37

bravo les gars pour vos sorties d'aujourd'hui effectivement le vent et la pluie n'auguraient rien de bon mais vous vous en etes remarquablement bien sortis good
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:56

bravo pour vos sorties !!!

vivement demain que test le new bike bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:08

Bon test Garci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:09

Nooooonnnnn Garci !!! on ne t'as pas dit que le rose ne souffre pas d'être soullé de boue !!!! geek geek Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:18

k none del a écrit:
Bon test Garci Wink

merci Wink

Elo a écrit:
Nooooonnnnn Garci !!! on ne t'as pas dit que le rose ne souffre pas d'être soullé de boue !!!! geek geek Wink Wink Wink

tongue
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:19

Aller je me lance.
Reprise du vélo après 3 mois d'arrêt, rien que mentalement c'est dur.
Vu ce qui est tombé hier, j'me décide à ne faire que de la route ce matin.
Départ de Bertaucourt, en direction St Nicolas aux bois, puis direction la foret de St Gobain en passant devant l'Abbaye (put*** ça monte malades )
Je passe devant les roches et je me décide à prendre le petit circuit de l'étang; la terre est imbibée, tenue de route à chier: ça glisse à fond et du coup les cuisses chauffent.
Arrivé au bout du circuit, direction la maison pour un total de 20km.
C'est un début timide; mais content quand même.
Prochaine étapes: autant de kilomètres mais uniquement en forêt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:32

pour commencer y en a qui on fait leur petit slip ce matin je ne donnerai pas de noms car j'suis pas un mouchard lol!
8h30 à la gare darkfight est déjà là,cramm passe nous dire bonjour et se sauve car rendez-vous à lesdins,anthony et rudy arrivent,on tape la discute et personne d'autre nous rejoint,
on longe le canal direction lehaucourt les chemins sont gras ,on rattrape bélanglise par la route et on passe par le petit bois pour rattraper ricqueval,ravito là bas et demi-tour jusqu'au canal de bélanghlise qu'on va longé jusqu'à lehaucourt ,on passe par le petit chemin,on croise singleboy et retour par le bois de lesdins pour finir par le canal.
40.52 kilométres,en 2h30, 16,13 de moyenne,et 332 D+
darkfight nous a fait 3 petites velotombe sans bobo mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:06

musclor a écrit:
pour commencer y en a qui on fait leur petit slip ce matin je ne donnerai pas de noms car j'suis pas un mouchard lol!
8h30 à la gare darkfight est déjà là,cramm passe nous dire bonjour et se sauve car rendez-vous à lesdins,anthony et rudy arrivent,on tape la discute et personne d'autre nous rejoint,
on longe le canal direction lehaucourt les chemins sont gras ,on rattrape bélanglise par la route et on passe par le petit bois pour rattraper ricqueval,ravito là bas et demi-tour jusqu'au canal de bélanghlise qu'on va longé jusqu'à lehaucourt ,on passe par le petit chemin,on croise singleboy et retour par le bois de lesdins pour finir par le canal.
40.52 kilométres,en 2h30, 16,13 de moyenne,et 332 D+
darkfight nous a fait 3 petites velotombe sans bobo mortderire

Exact musclor , 2 glissade et une a cause des pedales auto, fe chier de merde lol!

jolie sensations ce matin, teste de mes pedales nikel crome.
pour moi 40 kms en 2h30 pour 16 de moyenne .

rdv pour pour le prochaine
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:43

9h00 départ de la maison avec fredz750,sortie route.....direction st-gobain
mais arrivé à travecy affraid demi-tour......route barrée une rivière traverse la route.....;
on rattrape donc la N44 pour se diriger vers beautor ou le parking d'aldi est rempli de pompiers et d'ambulances (évacuation de l'hopital de la fère suite aux inondations),accès vers la fère barré.....
on attrape donc la route de deuillet et une fois encore affraid demi-tour,route inondée...les patures sont transformées en de gigantesques étangs......du coup pas de mont tortu
retour sur tergnier et nous irons finalement usés nos pneus du coté de villequiers-aumont ,guivry,villeselve......
retour à la maison 2h47 plus tard avec 68,9 bornes au compteur pour moi,car mon binome étant à cour de jus s'est permis de prendre un raccourci......il faut dire qu'il n'avait pas fait tourner les jambons depuis 3 semaines Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Photo0446

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Photo0448x
la route de beautor à deuillet

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Photo0449k
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:02

1ère sortie de l'année, reprise et Laulo m'en a fait voir 67 kms ... sur la route car là le TT c mort.

L'Oise dans tout ses états ce matin, pas moyen de rejoindre St Gobain.

Beau soleil, stt sur le retour ... y'a bon ça.

belles photos de Laulo et une pensée à ceux qui ont de l'eau chez eux.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:11

Départ 8h15 il fait encore nuit, je passe par le monument aux morts à la gare saluer Musclor et DarkFight et je fonce sur lesdins retrouver Olive le bucheron, François, sdel, Mathieu et Lucio.
Nous partons en direction du touage avec des chemins bien choisi par notre bucheron ou par fois ca pompe car spongieux et un passage très lourds que nous ferons 2 fois car revenus sur nos traces.

Il fait beau et bon je dirai même chaud aux endroits abrités.

Retour à la maison avec un petit 60 km en 3h35 et un D+ de 416, c est surtout le FC qui parle avec un max de 182 affraid affraid affraid suite au final du bucheron qui ne lâche jamais rien.
Une bonne rando qui malgré le temps de ces derniers jours était loin d être catastrophique, j ai même été surpris par l état du terrain.

Maintenant j ai faim et je vous souhaite un bon dimanche.

Vivement la prochaine cheers

Bravo à tous pour vos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:24

Petit tour ce matin autour de Lagny en compagnie de pat jacq.
départ 8 h30 (fuseau horaire de lagny) donc 8 h40 (fuseau de greenwich) et retour a 10 h 15 parceque je devais a la salle des fetes a 11 h pour les voeux du maire.
J'avais prévu de rester sur le bitume ou sur les cailloux pour faire un peu d'exercice type fractionné mais finalement on part en reconnaissance pour le petit parcours de 25 km de la rando de Lagny.
On part vers porquéricourt et au lieu de monter par le chemin de d'habitude, on décide de passer par la "bo" normalement celle ci est plus en cailoux avec moins d'orniere, elle devrait mieux passer. Elle devrait seulement. Avec tout ce qui est tombé cette nuit sur un terrain déjà saturé, nous sommes obligé de terminé a pied, la roue arriere faisant un tour complet a chaque coup de pédale, la roue avant prenant des directions par toujours conventionnel. pale
On enchaine par les singles et là ça fait du bien bounce
A moment, coup de frein je vois une trace de marcheur dans les feuilles en descente. Petit coup d'oeil a pat jacq, et je vois qu'il a le même sourire que moi. Laughing On s'élance sur cette trace inconnue, enfin trace faut le dire vite disons plutot les trace d'un chasseur, pas sur que l'on a retrouve plutard. Quel bonne idée nous a pris. On aurait dit un slalom entre les arbres avec arrivée le long d'un petit ravin. Superbe a refaire mais attention a ne pas s'enflammer parceque celui qui loupe son arrivée se retrouvera 4/5 m plus bas sur la route pale
Nous attaquons la montée sur les carrieres d'evricourt et quel fut notre surprise quand on tombe sur un chemin encore completement bouché par la neige Shocked des congeres qui ont du remplir le chemin encaissé. On essaye bien de passer dans une trace mais les pédales touchent, donc escalade du talus puis on termine a pied.
Pat jacq me dit qu'il est surpris que cela passe bien qu'en même, du coup j'ai l'idée d'explorer un chemin que je ne connait pas mais que j'ai vu sur la carte. Laughing Dommage que sur les cartes IGN les rivieres sauvages, les marais et les labours ne figure pas Embarassed On se hisse tant bien que mal sur une petite montagne que j'ignorais et que l'on refera certainement par temps sec rien que pour la descente avec ses virages relevé.
puis on navigue encore a la recherche d'un chemin de travers pour faire récupérer l'emplacement du ravito a nos amis qui ne feront que le 25 km en avril lors de la rando de Lagny. Mission accompli Wink
Vu l'heure je décide de prendre le chemin du retour par la route. Pat jacq le filou me dit aller on termine a fond, le probleme c'est que j'ai laissé mes cuisses a la maison et même que je ne sais plus ou elles sont rangées pale. Du coup je suis l'intrepide sans faire de vague, puis je vois qu'il cale aussi, je prend le relais et on termine sans trop de gloire. C'est dur de ne pas etre en forme Embarassed

Bilan une sortie d'une heure et demi pour 22 km pour 350 m de d+, des nouveaux chemins intérressants, un parcours de 25 km pour la rando validé ( il était temps de tout maniere, le plan est parti en préfecture depuis longtemps, et sera un peu différents que la version officiel Laughing )

Et puis je me suis forcé a sortir, je me suis pas forcément régalé dans la merde, mais en tout cas je suis rentré avec comme un sentiment de plénitude, heureux d'avoir roulé et de ne pas continuer a jouer le petit slip. J'ai retrouvé la motivation mais pas encore mes jambes. ça c'est pour la prochaine étape.


Dernière édition par MICKY le Dim 9 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:54

bravo MUSCLOR et les gars du PSQ Rolling Eyes et à CRAMM avec les gaziers pour leur sortie dans ces chemins bien gras Wink good
Revenir en haut Aller en bas
spank-inator
Forumeur amateur
Forumeur amateur
spank-inator


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : neuilly sous clermont, bailleval, roye
Marque du vélo : Rockrider 9.1
Date d'inscription : 20/12/2010

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:05

depart de neuilly sous clermont a 8H15 en compagnie de Elo heu... nan! maman Laughing direction la passerelle a verneuil en halatte, on attend d'autre vttistes puis hop direction le PDB! où l'on rejoint le reste de la troupe composé de k none del,Guy60, Tuco, Ohaime60, Pascal60, Sentenza, Elo, ced60, Joël, Gill et moi ( désolé si j'en oublie, je vous connais pas tous Embarassed )une belle petite troupe! la terrain fut terrible!! de la boue et encore de la boue, des chutes pour moi, 3 au total dont deux dans des flaques d'eau dont une qui était bien grosse, tout le coté droit trempé! baptisé!! et le pire? je puait, l'eau boueuse avait une drole d'odeur, pas grave sa fait des souvenirs et des sourires! on continue sous les yeux des jogeurs. des descentes plutot pas mal meme si je ne reste pas confiant en moi, un single long et terrible!!! un petit tour dans senlis et chantilly! j'ai fait mon chemin avec maman Very Happy , tuco, sentenza et k none del vers la fin, le retour tant attendu arriva et heuresement!! Laughing une bonne galette choco poire preparée par Elo et une bonne biere pour certain, c'etait pour moi tres eprouvant, j'ai fait été baptisé a la boue, et ce fut ma premiere sortie avec forum, quel joie! c'etait terrible! hyper-giga-mega-super-top! l'humeur des participants, le chemin! au final, 50km en 3H30, c'etait genial! j'attend d'etre mieu entrainé et sans hesiter je retournerais roulé avec eux!

merci a tout les participants!
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:11

Petit CR vite fait à la sortie de la sieste, il m'a atomisé le champagne

Donc, rencard ce matin à Tracy pour qui qui n'en veux!!! 8h, je sors de chez moi et me dit qu'ils ont du se planter parce qu'il fait encore nuit scratch .
Bon, bref, j'y vais, histoire d'au cas ou, pas trop etre en retard. Effectivement, c'était la bonne heure Laughing
La bande se regroupe, et on acclame la tarlouze guide du jour :
[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Leconcurrentdezaza


Nous voila parti, tout tranquillou dans des chemins juste un petit peu beaucoup boueux, avec une petite vitesse (normal c'est Garcimor qui mène). Bon, je vous laisse imaginer, ca roule fort dès le départ, et j'ai mal aux cannes.
La boue a vraiment envahie la foret, on arrive pas à s'en défaire.

On enchaine les chemins, les bosses, les descentes et on se décide d'aller faire un coucou aux enduristes. Enfin, les 2 seuls enduristes présents! Un petit coup de Meta, un grand tour du Jura, qui m'achève, et une ZDH à l'envers scratch study . Bref, je suis mort.

Tout du long, chacun s'est essayé à l'Ellsworth. Alors sur le retour, ca a été du chacun essaye de tout, du SS, du cannondale, du Giant, du canyon, du lapierre,... Bref, pas fait un mètre sur son propre vélo, c'était bien sympa!

Et pour finir, Titi nous sort le champagne pour son birthday, et les cacahouetes grillés à sec cheers

Les quelques photos du jour (dont Garcimor en tutu):
http://img821.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=ilavaitunbartabac.jpg

Et les chiffres : 33km et 500m de D+
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:13

spank-inator a écrit:
depart de neuilly sous clermont a 8H15 en compagnie de Elo heu... nan! maman Laughing direction la passerelle a verneuil en halatte, on attend d'autre vttistes puis hop direction le PDB! où l'on rejoint le reste de la troupe composé de k none del,Guy60, Tuco, Ohaime60, Pascal60, Sentenza, Elo, ced60, Joël, Gill et moi ( désolé si j'en oublie, je vous connais pas tous Embarassed )une belle petite troupe! la terrain fut terrible!! de la boue et encore de la boue, des chutes pour moi, 3 au total dont deux dans des flaques d'eau dont une qui était bien grosse, tout le coté droit trempé! baptisé!! et le pire? je puait, l'eau boueuse avait une drole d'odeur, pas grave sa fait des souvenirs et des sourires! on continue sous les yeux des jogeurs. des descentes plutot pas mal meme si je ne reste pas confiant en moi, un single long et terrible!!! un petit tour dans senlis et chantilly! j'ai fait mon chemin avec maman Very Happy , tuco, sentenza et k none del vers la fin, le retour tant attendu arriva et heuresement!! Laughing une bonne galette choco poire preparée par Elo et une bonne biere pour certain, c'etait pour moi tres eprouvant, j'ai fait été baptisé a la boue, et ce fut ma premiere sortie avec forum, quel joie! c'etait terrible! hyper-giga-mega-super-top! l'humeur des participants, le chemin! au final, 50km en 3H30, c'etait genial! j'attend d'etre mieu entrainé et sans hesiter je retournerais roulé avec eux!

merci a tout les participants!

good et c'est pas fini.

Quand tu dis certain ont bu de la bière, t'es sur, parce que dans tout ceux (et celle) que tu as cité, je vois pas qui, ce sont tous des sportifs chevronnés Laughing

Hummm, une galette choco poire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011   [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011
» [Tous les CR du WE du] 01 & 02 janv 2011
» [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011
» [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011
» [Aisne] WE du 01 & 02 janv 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: