VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011

Aller en bas 
+30
LIO911
gerco
Turtle VTT
nonaurel
FredZ750
guil02
ced60
max02
filscut
tomtom60bvs
Elo
benji306
Christoy
spykooo
ohaime60
laulo
musclor
sdom
snoop02
indiana60
lou
fabrice
Polo60
GILL
rouchi 60
coachtoto
remibiker
ted02
Garcimor
Le Renard
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:59

Météo prévue pas trop mauvaise à ce jour ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:50

Petite sortie ce matin à la fraiche avec Olive le bucheron
départ 8h30 après un petit café, direction la vallée de l Omignon, les chemins sont légèrement gelés sauf ceux qui sont encaissés et protégés du vent (au lavoir à Vermand ca collé sévère).
J ai jamais monté la cote du bois d Attily aussi lentement tellement le chemin était spongieux 6km/h.
Il y avait un petit vent glacial et l on apprécié le cache oreilles.
J ai senti que dimanche j avais bien donné car le bonhomme était pas au top.
Au final 43 km en 2h32 pour un D+ de 396.
On remet ça demain.
bon aprèm à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:49

Bien vu Cramm good C'est vrai que les conditions n'étaient pas faciles ce matin pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:10

Départ 8h35 ce matin (ouf ça va maintenant il fait vraiment jour même si j'ai quand même enfilé le gilet fluo). Juste le temps de régler ma selle près du collège Berthelot que je vois arriver avec la banane l'ami Polo. Allez hop c'est parti pour récupérer GILL et Tuco à la passerelle.
Tout le monde a bien froid (cache oreilles aussi pour nous tous) et même pas possible de se réchauffer de suite car GILL nous dit au bout de 12m affraid : "Merde je suis crevé à l'arrière" Mad
Allez zou on enlève les gants et on s'y colle rapidement (GILL et moi même mais le "rapidement" ne concerne que GILL Rolling Eyes Wink. Il faut savoir faire contre mauvaise fortune bon coeur car cet incident nous permettra de voir arriver remibiker en mode 44-11.
Bonne surprise pour nous tous car il avait jouer le voyeur sur le Forum hier soir mais s'était laissé toute réserve ... Wink Pas certain qu'il puisse nous retrouver sans cette crevaison donc c'est Cool
Un petit tour ludique avec très peu de bitume, des allées, pas mal de single ... Une petite bourre amicale avec remibiker dans la grimpette de la maison de Beaurepaire (Je vous laisse deviner l'issue Rolling Eyes Laughing Pas très en forme qui disait le remi scratch pale Wink cheers )

Le terrain bien souvent gelé et le sol très dur mais ça caille sévère avec ce petit vent incessant. Retour paisible sur Verneuil ou Tuco aura la gentillesse de nous payer une bonne mousse. Encore merci

J'ai 38 kms en 2h13 pour D+ 310

Cool le spad de Polo que j'ai vu pour la première fois cheers Avons eu une petite pensée lui et moi pour Spé sur le chemin du retour le long de l'Oise. Bon je vais Sleep

PS : je confirmerai ma présence ou pas pour demain en fin de soirée car j'ai super mal au genou gauche en plein centre au dessus de la rotule ... Mad J'ai un peu serré les dents ce matin mais je vais me calmer si ça ne passe pas ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:05

Ce matin départ à 8h30 en solo de la maison... Popiet m'a lachement abandonné Wink

Au début je me suis dit... ça va il ne caille pas trop, mais à la fin j'avais les pieds congelés pale

Sinon je me suis bien fait mal aux cannes cheers et ça faisait un moment que je n'avais pas les cuisses aussi dures à la fin d'une sortie Very Happy

Pour ceux qui connaissent le coin. j'ai pris le chemin de la source pour monter au terrain de cross et récupérer le mur d'offemont afin de faire un petit détour avant de descendre par la meta.
Ensuite direction le mont saint mard où dans la montée j'ai eu une petite baisse de forme Mad même si elle pique normalement je la passe sur le 32 Rolling Eyes . Pour récuperer un peu j'ai fait grand tour du mont où j'ai pu voir 16 sangliers... ils n'étaient pas préssés de traverser les loulous.
En haut de l'ortille, j'ai décidé de réveiller la popet Laughing pour lui donner rdv 30min plus tard en bas des beaux monts Very Happy ... j'aurai bien aimé voir ça tête affraid
Pour lui laisser le temps de se préparer, j'ai fait un petit détour où j'ai pu remarquer que les bucherons avaient ravagé notre beau terrain de jeu Mad (je me demande où ils ont appris leur metier ses porcs... désolé mais le travail n'est ni fait ni à faire !!!)
Bon je recupère ma petite popet qui n'est pas au mieux Wink et c'est parti pour quelques bossent avant de rentrer sur Tracy... la chapelle, le mont renard... et pour finir retour sur le chemin des princesses en mode tranquil.

Pour le nombre de bornes, je dirai à vu de nez pas loin de 60km et pour le D+... aucunes idées.

Quelques photos:
[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Photo0418v.th
[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Photo0420j.th
[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Photo0423.th
[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Photo0425.th
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:28

Bon je me suis décidé malgré être levé à 5h00 départ de la maison avec la première de Beethoven à fond histoire de me la mettre dans le crane arrivé sur le terrain vers 9h00 p'tain po trop la forme pour me bouger le c. mais bon j'y suis et c'est déjà un exploit mon objectif un 30km. Au sortir de la voiture oups ça caille grave po trop de "réflexionement" allez c'est tarpi comme j'aime le single ted je commence par lui une bonne descente où je décide de la faire sans frein c'est chaud mais ça passe ça m'évite de penser Mad ce chemin c'est vraiment l'endroit que je préfère, j'ai prévu de le rouler jusqu'au bout, au loin des bruits de coupeur de troncs scratch plus j'avance et plus je vois leur travail vers la fin c'est une horreur du bois partout ils sont dans tous les coins les gaillards po glop mais bon à voir leur travail je pense que ça ne sera po trop dramatique puis direction le trou d'enfer dans le calme c'est cool et j'ai froid mais ce lieu pour ceux qui connaissent po c'est d- d+ etc. donc impossible de pensée à autre chose qu'au terrain un arbre ou deux par terre histoire de poser pied à terre mais sinon ça le fait même si c'est dur je passe l'ensemble sur le vélo Laughing sorti de ce "trou" direction le bois Galot comme je suis tout seul et personne "derrière" j'ai l'agréable surprise de voir 2 biches de très très près magnifiques je m'arrête et c'est un bruit de branches cassées elle ne sont po toutes seules il en repasse 4 dans le chemin cheers je prépare l'APN car encore du grand bruit mais vous n'aurez po de photos elles ont décidé de passer leur chemin je suis heureux comme un roi c'est un vrai cadeau de la nature de pouvoir contempler ce spectacle.
De petits soucis de passage de vitesse ça m'énerve un peu, le temps passe bien vite et je suis loin des 30km programmés mais peu importe vu l'heure je me contente d'un bon 10 de moins, j'ai eu froid et avec parfois des passages difficiles surtout en D- après le passage des chevaux qui défoncent tous les chemins que j'entretiens Crying or Very sad
Retour donc et je me retrouve sur une chasse à cour ...
Retour à la voiture où je me sens bien seul face aux 4x4, aux uniformes de guignol, ça put le fric et la condescendance et tout ces badauds la langue pendante qui regarde passer tous ces gens qui les exploitent (là j'ai eu un coup de sang veuillez bien vouloir m'en excuser)
Passons ......


Bilan de cette petite virée 19km mais qu'en même de bonnes grimpettes avec un D+ de 415m


Dernière édition par ted02 le Sam 29 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:19

Salut @ tous !

Aller à mon tour pour CR

Cr parfait à toi Knone !

en lisant vos com hier et aussi mon emploie du temps libre j'ai sauter sur l'occasion j'ai voulu faire une tite surprise !
J'ai été content de vous voir tous ! Polo bravo pour ta nouvelle acquisition !
Beau parcourt ! tranquil parfait pour la reprise un peu difficile pour moi en ce moment ...
Toujours un souçis de pédalier qui j'espère va ce regler cette semaine !

Content de vous avoir revue tous !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:35

Bravo aux deux frangins cheers ainsi qu'à Papy Ted good tu cartonnes

Oui le froid est bien là et il nous lâche pas pale bravo à tous les courageux du jour donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:18


Petite sortie en début d'après-midi. Première de l'année après 15 jours passés en classe de neige. Il paraît que c'est bon pour l'oxygénation du sang, en tous cas c'est pas terrible pour les genoux qui en ont pris encore un petit coup.

Départ donc pour une petite sortie, il faut rentrer tôt car madame reprenant le travail en soirée, je suis donc de garde d'enfant.

Comme j'ai peu de temps je me dirige directement vers le haut de la forêt de l'isle adam en poussant le plus possible en trace directe vers le sud. Mais où est donc le sunny qui était promis. Qu'est-ce que ça caille !!! Le terrain est gelé et les ornières formées sont un peu casse-geule.
Objectif de la sortie: faire de la grimpette Arrow c'est réussi
21 km au compteur en 1h25 avec 300m de D+
Pas grand monde en forêt hormis des couples (surement) illigitimes qui se donnent RDV sur les parkings.
C'est bon de se remettre au vélo après une telle coupure, mais quel froid, j'ai les pieds gelés.
Retour à la maison au chaud devant la télé.

(Demain pas de sortie prévue, mais visionnage des championnats du monde de cyclo-cross)

bravo aux courageux du jour
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:31

bravo à tous pour vos sorties bravo

coachtoto, t'es pas un peu "vieux" pour les classes de neiges mortderire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:40

En effet super CR K none
Une bonne petite sortie dans le froid ce matin avec une crevaison au bout de 10m scratch Pneu a plat en 2 secondes Bizarre? retour a la voiture pur réparer avec l'arriver de Rémi pas surprise
Après cette petite galère une bonne petite sortie avec un super groupe sans trop de difficulté mais la reprise dure dure Mad
Pour moi juste 30Km a 16,5 de moyenne
Merci a Tuco pour la binouse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:20

Que dire de plus après K NONE Question Question
Pas grand chose, il l'a dit avec brio cheers cheers
Bonne sortie ce matin sous la grisaille et le froid affraid affraid affraid
pour ma part 43,4 km et 45 mn pour me rechauffer les pieds chez moi bien au chaud cheers cheers
Suspect Suspect K NONE, tu m'as filé ton virus au niveau du genou Mad Mad lol!
Content d'avoir roulé avec vous tous et un grand merci à Tuco pour le raffraichissement (sous un magnifique sunny ).

bravo pour les sorties d'aujourd'hui

Bonne sortie à tous demain et surtout , les potos , sortez couvert lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:30

Bien vu coachtoto good

Ah merdouille Polo affraid pourtant tu pédalais bien pour rentrer ... Félicitations c'est toi qui a roulé le plus d'entre nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:43

S'auriez pas vu TiTi ???? Suspect
Voilà rentrer...les jambes tirent un peu..mais apparement il n'y a pas qu'à moi.
Sortie avec J&B : au programme des montées d'enfer et des descentes de ouf et un peu de hors pistes..ouais rien que ça Exclamation clown
Si vous voulez du bois venez faire un tour dans le coin y a ce qu'il faut affraid ho les cochons ils s'en donnent à coeur joie... Evil or Very Mad
Heu les stats du jour : 45kms 600mD+ 1 blanche et des petits beurre tongue
merci J&B. Tout seul je n'aurai peut être pas été aussi loin aujourd'ui......
S'auriez pas vu TiTi ???? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:04

Bravo à tous pour vos sortie et vivement demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:34

bon bin les amis du PDB ont tout dit Rolling Eyes Content d'avoir revu Rémi cheers Je mets quand même la photo du jour What a Face

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 P1000486c
By yoyo6082 at 2011-01-29
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:54

Petite sortie vtc cette aprem au coeur de Lyon ... 3km 5m e D+ cheers

http://picasaweb.google.com/106838086145675597953/DropBox?authkey=Gv1sRgCJyFjrCDncf7vQE#5567729196313722306
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:56

Samedi 14h00, parking du chateau d'Ermenonville, on se prépare Filscut et moi et qui c'est qu'on voit arriver, LUIS, tiens il nous a rien dit et viens rouler cheers , nan nan que nenni, il est juste passer nous saluer Wink car il allait faire quelques emplètes concernant le VTT bien sur, on discute un peu de tout et de rien mais de VTT Rolling Eyes et hop c'est tarpi pour une sortie physique dans notre belle forêt d'Ermenonville, pas de boue, le sable omniprésent, pas mal de montée et beaucoup de passages technique, soit au final un total de 28kms, 500 D+ en 2h00, je peux affirmer que Filscut a des cuisses le bougre, difficile a suivre surtout dans les singles du coté du golf pour ceux qui connaissent, en tout cas très joli parcours, très varié et comme déjà écrit assez physique car les portions sablonneuses comptent double Laughing
la seule ombre au tableau est que nous avons été responsable sans le vouloir de l'abattage d'un gros sanglier d'au moins 150/200kg, en clair, nous sommes arrivé après une belle descente a fond sur un single quand d'un coup le bestiaux s'est enfuit à 5 mètres de nous alors qu'il était tranquille peinard posé dans les fougères, mais manque de bol pour lui, il est parti pile poil dans la direction où il y avait un chasseur posté incognito qui certainement attendait que cette situation survienne rapidement, un seul coup de fusil a suffit et voilà pour la p'tite histoire du jour, perso j'préfère quand je raconte qu'en passant en VTT j'ai fait chié les chasseurs en leur gueulant un bonjour qui reste souvent sans réponse. Suspect

Va trop vite Filscut même dans les montées techniques alors la photo est floue
[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Dsc00410


toujours aussi beau le château d'Ermenonville
[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Dsc00411
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:16

Pour la petite histoire du sanglier po de bol pour lui pour ma part, j'y repense, hier c'était 6 biches qui elles sont parties à l'opposé des prédateurs ça compense Wink

lou a écrit:
Petite sortie vtc cette aprem au coeur de Lyon ... 3km 5m e D+ cheers
Il n'y faisait po bien chaud non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:10

slt a tous.
ce matin depart en solo a 8h10 direction seraucourt putain ca caille!!!!!!!!!!!! apres 15km petite chute sur une plaque de verglas belle glissade ou je me fait mal aux poignèe mais bon rien de grave. je prends la direction du bois de seraucourt ou la je tombe nez a nez avec un renard(non ce n est pas cramm!!!!!!!) puis sur un groupe de 9 chevreuille! puis direction essigny Arrow grugies Arrow seraucourt Arrow gauchy Arrow retour maison avec le vdlg!!!!!!! au final 43km 2h10 19.6moyenne
c est quand meme mieu en groupe mè bon pas facile la vie
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:37

bravo rudy belle moyenne tu cartonnes vivement dimanche prochain à la lizerollette avec tout les potos banane banane
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:45

sdom a écrit:
bravo rudy belle moyenne tu cartonnes vivement dimanche prochain à la lizerollette avec tout les potos banane banane
c est claire car tout seul c un peu monotonne! pour la moyenne c est normal c etais tres roulant et les sol sont bien gelè!
vivement dimanche!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:08

snoop02 a écrit:
slt a tous.
ce matin depart en solo a 8h10 direction seraucourt putain ca caille!!!!!!!!!!!! apres 15km petite chute sur une plaque de verglas belle glissade ou je me fait mal aux poignèe mais bon rien de grave. je prends la direction du bois de seraucourt ou la je tombe nez a nez avec un renard(non ce n est pas cramm!!!!!!!) puis sur un groupe de 9 chevreuille! puis direction essigny Arrow grugies Arrow seraucourt Arrow gauchy Arrow retour maison avec le vdlg!!!!!!! au final 43km 2h10 19.6moyenne
c est quand meme mieu en groupe mè bon pas facile la vie
[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 363690 bien jouer snoop02,pas de bobo,soit en forme pour dimanche prochain,moi sortie demain aprés-midi
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:09

allez hop,il est 08h20,je pointe le nez dehors,la pelouse est toute blanche et purée ça meule affraid affraid
-4° au thermomètre,ouhla,y va pas faire chaud sur l'spad
p'tit déj,9h00,je vois l'fred qui ouvre sa porte de garage,je suis pret depuis 5 bonnes minutes.....j'espère simplement ne pas trop ramer car je viens de passer une semaine complètement h.s suite à une bonne grippe...
9h05,go....direction les bois de la neuville et de beaumont
passage par le canal(recouvert d'une fine couche de glace)à mennessy,puis direction frières ou nous tombons sur un beau fléchage orange,récent...serait-ce déjà le tracé de la lizerollette scratch scratch
en tous cas,s'il ne gèle pas dimanche prochain,attendez-vous à des chemins bien boueux affraid
dans le bois de frières dépassons 4 vttistes,un petit bonjour au passage.....
petit tracé habituel dans le bois derrière cugny,les chemins sont défoncés à cause des bucherons et de leurs engins Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nous arrivons enfin dans le bois de la neuville et là ça reste nickel....et c'est parti pour un petit parcours que j'avais concocté lors de mon dernier passage,de la bonne grimpette qui fait bien mal aux jambons....
"pas mal ton p'tit parcours"qui m'dit l'fred
"bin attends,ch'perd pas mon temps quand je viens ici...;ch'fais du repèrage Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol!

après ce petit tracé,il est temps de prendre le chemin du retour en empruntant à nouveau le bois de cugny mais par un autre chemin,une bosse que l'on a l'habitude de prendre mais qui est comme tant d'autres complètement labourée par endroit...
je vais meme perdre fred....heureusement qu'il y a les mobiles Twisted Evil Twisted Evil
finalement on se retrouve en prenant des chemins différents
sur le retour,ça déplaque sévère avec le dégel...
au final, 44,2 km en 2h43....
maintenant,après-midi au chaud en attendant la finale de hand à 17h00....allez les bleus

bon dimanche à toutes et tous
l'fredz750 pendant l'effort
[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Photo0464
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:26

Cela fait longtemps que je ne m'y suis pas collé et pourtant je roule (enfin j'essaye) Rolling Eyes

Un petit groupe ce matin au RDV avec K none, Sentenza, Pascal60, Tuco, Guy60, Marseillaisdu60 à non Jojo, et moi même.
Premier enseignement, ça caille: le thermomètre annonçait fièrement -4°C au moment du départ pale
Au programme, une sortie roulant pour faire tourner les jambes et avaler du km.
Donc direction...............................................

La 43: une première partie avec un bon dénivelé et lorsque l'on croit en avoir terminé, hop petit virage en épingle avec un dernier couop de cul. Je confirme que sur le 32 cela ne passe pas. Wink
Pour la suite rien que du classique en prenant la direction du carrefour de la Déroute (une pensée pour TricTric60). Avons été obligés de rouler avec le frein pour attendre notre ami Sentenza qui suite à un incident technique avait pris beaucoup de retard (tu devrais changer de bouclard mon ami mortderire).
Pour la suite un peu d'innovation avec la direction du Chêne à l'image, de la pinède et enfin la côte de Saint Christophe histoire de faire un peu de D+.
Nous en avons profité pour récupérer le soleil sunny et malgré la température négative et les camel bags gelés, que du tip top.
Pour le retour un peu de hors piste parce que l'ouvreur devait avoir de la buée sur les lunettes (le sentier était juste à 5M à gauche et un retour par le GR de Fleurines (les forestiers vont avoir du taf pour tout remettre en état parce que là, c'est ni fait ni à faire) et un petit plaisir sur le single des marseillais.

Au final 35km et 460 de D+ et une bonne sortie entre frappadingues.


Vive le PdB libre geek

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tous les CR du WE du] 01 & 02 janv 2011
» [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011
» [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011
» [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011
» [Aisne] WE du 01 & 02 janv 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: