Tout est dans le titre, voilà ce qui arrive quand on graisse pas ses cales au montage
sur les 4 vis, je suis arrivé à en enlever une seule "normalement", pour les autres, j'ai eu beau les gaver de dégrippant
pendant 2 jrs, rien à faire
du coup, pas d'autre choix
ma meilleure amie la disqueuse est rentrée en action, pour couper les têtes de vis, surtout, ne pas oublier d'avoir une gamelle
d'eau à côté, pour tremper régulièrement pendant qu'on coupe, sinon, la semelle risque de fondre
voici la tronche de la cale après la coupe, j'crois qu'elle est morte
bien entendu, la cale qui se trouve dans la chaussure est morte elle aussi, pour ma part, il m'en restait une paire sur une vieille paire
de grôles, je les ais récupérés, remis un petit coup de taraudage, car le filetage était un peu abimé et rouillé, mais la solution la plus,
bah c'est d'en racheter
reste plus que le remontage, et ce coup là, on oublie pas la graisse, et on en remettra régulièrement
réglage, serrage à 5 N/m pour les cales TIME, et ça roule !!!!!!!!!!!!
il y a une autre solution, qui est de percer les têtes de vis, mais pour ça, il faut avoir des p##### de forêt, l'idéal étant en titane, et le
c'est d'avoir une perceuse à colonne, pour percer bien droit.