VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perce-Neige 2011

Aller en bas 
+42
LIO911
musclor
gerco
Charly68
xjrman
MICKY
sdom
bo
fish
spank-inator
pascal60
Bigjo
GILL
TiTi
muzaurel
ohaime60
zafira
guy60
guizmo60300
Jekyl
Le Renard
Djé
Rom1-60
le brocard
Francky
Dino
Elo
lou
ced60
luis
popiet
Ggé
PLINGAZ
indiana60
Judi
Garcimor
tomtom60bvs
Ritchie
nonaurel
fabrice
rouchi 60
jung
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
william
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : ST JUST EN CHAUSSEE
Marque du vélo : EPIC Carbon
Loisirs : raid multi, vvt'o
Date d'inscription : 30/06/2009

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:51

J ai passe un super moment ce matin, on s était donné rdv avec Julien sur place, et j ai découvert une bande de mecs forts sympathiques... La rando était très sympa et j ai roulé avec Guy qui roule très fort..... on remet ça demain mais en décrassage.... bonne soirée a tous en espérant pouvoir rouler avec vous très vite
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:54

Trés bonne rando comme d'habitude. bravo la malmaire

Avec J&B on arrive à 8h00 pour distribuer les flyers de la plus grande rando de picardie cheers

Le groupe prend le départ vers... j'en sais rien j'ai pas regardé Rolling Eyes ...Comme annoncé au président cette semaine Twisted Evil ... ça va piquer objectif se dépouiller sur la sortie Laughing
Les premiers km sont plats, mais quelques peu boueux... pas grave ça passe bien cheers
J&B est dans la roue, suivi par micky, olivier et plingaz... Fabrice n'est pas trés loin.
Sur le ravito on retrouve l'équipe du PDB et lou qui fait de la mécanique... euh non... elle regarde bigjo faire de la mécanique affraid Wink
Avant de repartir nous attendons le groupe GGY, popet, nonaurel Luis pour prendre quelques news. GGY et popet ne sont pas grande forme, d'ailleur popet a fait un tour aux urgences car il a fait une grosse crise d'hasme pale ... il ne lui restait plus que 40% de capacité respiratoire pale ... aprés avoir été mis sous oxygène il est remonté à 70% et a pu rentrer.
Une fois les news prises, on repart à donf pour retrouver le PDB et le tandem partie une dizaine de minutes plus tôt. Le président accroche le wagon (J&B / Garci) à la force du cuissot tu cartonnes . On retrouve le groupe en haut de la deuxième bosse du mont saint Pierre.
Arrivée au second ravito en compagnie de J&B, K non et Micky... Olivier arrive peu de temps aprés bravo
Aprés avoir repris des forces, on part pour les 15 deniers km... et c'est là que J&B va avoir raison de mes denières forces Mad. D'un coup, il me lance "viens on va chercher le tandem" et la chasse est lancée Shocked . Je m'accroche et on finit par le reprendre, mais bigjo et son alcoolique Wink ont remis un coup. On arrive sur la dernière bosse qui nous permet de les doubler à nouveau... put*** elle m'a fait mal aux cuissots celle-là.
Sur le plat le tandem nous dépose à nouveau et k non nous rejoint pour finir les derniers km banane

Pour les stats, 52km en 2h58.

Encore bravo à Micky et Olivier good
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:02

au fait, au passage, j'croyais que Micky était pas en forme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:12

Faux !!! Micky est en forme Twisted Evil Je l'ai même bloqué dans un passage difficile avec la flaque d'eau et le rondin Mad C'est d'ailleurs là que j'ai lâché considérablement Garci et JB en regardant ma Celsuis droite remplie de boue Laughing
merci à William et Guy pour nous avoir attendu en haut du mont Saint Pierre good Sinon on ne vous aurait jamais revu Wink
Triste journée pour Pascal60 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Dino


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Avilly
Marque du vélo : TITUS Fireline, Sunn revolt en SS
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 12/10/2009

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:19

Rando trés sympa avec une bonne organisation. Pour ma part reprise difficile mais que du bonheur de rouler dans cette forêt. Roulage sur la moitié du parcours avec William( affraid il roule fraiment fort le salop) Guy(Idem que William) et notre homme vert (le speedy gonzales des côtes).
Comme d'hab. un super after avec une trés bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:34

rouchi 60 a écrit:
au fait, au passage, j'croyais que Micky était pas en forme Shocked

k none del a écrit:
Faux !!! Micky est en forme Twisted Evil Crying or Very sad



c'est ce que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:58

Je suis en remise en forme Laughing
je suis bien coaché par J&B et Garcimor.
C'est vrai que ça va mieux, je suis pas encore a suivre mes 2 coach, s'ils ont envie ils partent et je ne peux que les regarder Embarassed
M'enfin j'ai des capacités physique limité mais je ne lache rien et tant qu'il en reste un peu je sers les dents et j'avance. Aujourd'hui j'ai beaucoup serré les dents Laughing
déjà vers 25 km ça commencait a piquer un peu, vers 30 ça chauffait et a 40 c'était l'incendie. J'ai eu mal mais ça fait du bien, ça fait bien longtemps que j'ai pas eu cette satisfaction de pouvoir se faire mal en avancant et ce sentiment de plénitude en arrivant complétement carbo mais heureux.
D'ailleurs merci a mes coach d'avoir temporisé plusieurs fois de maniere a ce que je puisse rentrer.
J'ai terminé avec olivier qui était dans le même état que moi pendant que mes deux compères chassaient le tandem.
Bilan 52 km en 3h 05 .

J'ai passé une super bonne journée, le parcours était le plus beaux que j'ai fais avec la malmaire. merci les gars de nous avoir évité le marais en rentrant.
Content d'avoir vu quelques frappadingues.
Amer quand même que GGY est passé une mauvaise matinée, Avec garci on avait dit qu'on se dépouillerai du coup on a pas trop regardé derrière Embarassed Je sais trop bien que quand on est dans le dur on aime bien etre entouré.
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:03

Wiiliam c'est pas le gars avec un maillot st just (je crois) un spé et des cuisses a peu près deux fois comme un mec normalement constitué Shocked
parceque celui là, Shocked il avance comme une moto, même vitesse, même accélération good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:14

ça c'est sûr que pour Lagny hormis Nonaurel et Popiet ça n'a pas trop regardé derrière No .
C'était plutôt méthode As CUTS .
à méditer ...... .
la prochaine fois ce sera soit perso soit pour soutenir celui qui est derrière s'il s'agit des 2 pré-cités ou de TuxBoy le compagnon d'infortune Evil or Very Mad .

Voilà je fais comme la Rouchette je dis ce que je pense Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:21

rouchi 60 a écrit:
rouchi 60 a écrit:
au fait, au passage, j'croyais que Micky était pas en forme Shocked

k none del a écrit:
Faux !!! Micky est en forme Twisted Evil Crying or Very sad



c'est ce que je dis Wink
Bah oui mais j'accentuais ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:23

MICKY a écrit:
Wiiliam c'est pas le gars avec un maillot st just (je crois) un spé et des cuisses a peu près deux fois comme un mec normalement constitué Shocked
parceque celui là, Shocked il avance comme une moto, même vitesse, même accélération good

oui c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:24

MICKY a écrit:
Wiiliam c'est pas le gars avec un maillot st just (je crois) un spé et des cuisses a peu près deux fois comme un mec normalement constitué Shocked
parceque celui là, Shocked il avance comme une moto, même vitesse, même accélération good
Oui oui et la description est bonne good En même temps suis pas étonné que Guy ait réussi à le suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:26

Gars Goût You a écrit:
ça c'est sûr que pour Lagny hormis Nonaurel et Popiet ça n'a pas trop regardé derrière No .
C'était plutôt méthode As CUTS .
à méditer ...... .
la prochaine fois ce sera soit perso soit pour soutenir celui qui est derrière s'il s'agit des 2 pré-cités ou de TuxBoy le compagnon d'infortune Evil or Very Mad .

Voilà je fais comme la Rouchette je dis ce que je pense Wink .

vu que t'es le premier membre de mon assoc, je me devais de te soutenir What a Face

tux il m'a trop faire rire, on jouait à l'elastique avec lui (je te double, tu me doubles) et lui toujours la banane banane trop fort tux good un gars sobre.

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:27

MICKY a écrit:
Wiiliam c'est pas le gars avec un maillot st just (je crois) un spé et des cuisses a peu près deux fois comme un mec normalement constitué Shocked
parceque celui là, Shocked il avance comme une moto, même vitesse, même accélération good

dans la dernière ligne droite, nous sommes à peu près à 32-33 km/h on dépose Guy et ce william en laissant un "vous êtes en mode SPE ou quoi",
il reste 500 m avant la barière et juste avant cette barrière, le maillot st Just qui nous passe Suspect .

il appui très très fort ce gars 1010
Revenir en haut Aller en bas
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)
Date d'inscription : 02/06/2010

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:27

Pour moi, se fut une randonnée tranquillou... arrivé tranquille de Compiègne en vélo bien sûr. au bout de 30 km de rando, me voilà tout flasque tel une guimauve qui fait du vélo pale . PUTAIN, il reste encore 20 km et le retour sur Compiègne à faire. Tant bien que mal, je respire comme le fait un train du 19ème siècle et me voilà reparti. Au total, un gros 4h pour les 53 km et au total 69km pour enfin rentrer chez moi.

IL VA FALLOIR SE METTRE AU BOULOT POUR LAGNY....

La prochaine fois, je suis le train...enfin sur les 20 premiers km après on verra... Perce-Neige 2011 - Page 9 48192
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:05

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

MERCI à TOUS : Un Vrai plébiscite pour le tandem dans vos CR

banane flower banane flower banane flower banane flower banane flower banane flower banane flower banane flower banane flower banane flower banane flower banane flower banane flower banane flower banane flower banane
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:51

Gars Goût You a écrit:
ça c'est sûr que pour Lagny hormis Nonaurel et Popiet ça n'a pas trop regardé derrière No .
C'était plutôt méthode As CUTS .
à méditer ...... .
la prochaine fois ce sera soit perso soit pour soutenir celui qui est derrière s'il s'agit des 2 pré-cités ou de TuxBoy le compagnon d'infortune Evil or Very Mad .

Voilà je fais comme la Rouchette je dis ce que je pense Wink .

Franchement, ce que je viens de lire ne me plait pas… mais vraiment pas…et comme je n'aime pas la langue de bois. Un gars qui n’a pas souhaité rejoindre l'AS Cuts va te répondre par MP.
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:54

Eh non, je suis pas mort!!! Juste une envie de me la faire 100% famille hier soir!

Donc pour mon CR, tout a déjà été dit. J'ai aimé le parcours, plus que les autres fois, car pas de gros chemins boueux, tout gras où tu fais du 3km/h en forcant comme un fou!!!!
Des belles petites montées, et meme si Popet décidait qu'on devait prendre des racourcis qui nous allongent le parcours et le D+, et bien tant mieux parce que c'était la classe de monter dans le mur alors que les autres le contournait!
Les descentes n'étaient pas super techniques mais l'avantages, c'est qu'on pouvait lacher les freins à quasiment toutes et ca, c'était de la grosse boulettes!!!!! Et avec le terrain gras, les Toro faisaient parfaitement leur boulot!
Le retour, sans boue, s'est fait sur la plaque. J'aurai pas du, j'ai eu mal aux cuisses le soir!!!!

Parti avec le groupe, je me suis retrouvé avec Bo un bon petit moment! Puis après avoir rejoint la popiet qui se sentait pas terrible, je décide de rester avec le groupe GGY, Popiet, Luis et de temps en temps avec Tux. Popiet va mieux après le 1er ravito alors on roule bien. Mais GGY n'a pas les jambes, et vu sa tête, c'est un supplice pour lui de rouler. Mais comme il dit, s'engager sur un circuit, c'est le finir. Il a eu beau nous répéter de partir devant, qu'il nous rejoindrait à l'arrivée, je pense qu'on avait tous en tête la fois où nous aussi on avait pas les jambes, et le fait de se retrouver seul accentue la difficulté, alors hors de question de partir devant. Ce qui était sympa, c'est qu'on envoyait quand meme du lourd dans les bosses, on doublait tout ce qu'on pouvait, et on attendait en haut, se faisant redoubler toujours par les memes gens! Mais on l'a ramené la gargouille, et à bon port (en plus, c'est lui qui avait la terrine!!)
Je tiens meme à dire que meme si il a eu, comme tout le monde, le choix entre "facile" et "difficile", meme sans les jambes, ca aura été "difficiles" pour tout le monde!!!!
Du coup, je trouve qu'on a plutot bien déliré tous ensemble, connerie sur connerie. Il en manquait juste une, dont je tairai le nom ( ca commence par EL et ca finit par O)!!! Et sur des randos comme ca, c'est ca que j'aime, délirer!!!!

Organisation superbe, ravito super, parcours super. Les pains d'épices délicieux, le jus d'orange trop bon (j'avais l'impression de découvrir cette boisson tellement elle était bonne)!

L'after, nickel, plein de choses à manger et peu de choses à boire, comme d'hab Wink !Il en manquait quand meme plein, ce n'est que partie remise (à Lagny!)

Le seul point noir, on a loupé Rouchi qui se change à sa bagnole (si quelqu'un a une photo, on achète, 50€!)
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:55

@Muzaurel : je t'ai meme plus revu après le départ!!! Il galope le frérot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:58

Petit CR très contente Very Happy d’avoir fait la connaissance de Rouchy60 et Pascal60 très sympas tous les deux, contente aussi d’avoir pu voir Cramm et le Bucheron avant le départ ainsi que Gérald et Jean-Christophe du club de Montescourt. pour Luis ce n'est que partie remise.

Dommage pour vous Lou et Pascal60 d'avoir dû changer votre circuit, mais on a beau préparé nos montures on n'est pas à l'abri d'une faiblesse mécanique. hélas Mad

rando 1010 que de la forêt de beaux passages surplombant des ruisseaux, de très belles montées affraid (moi j'ai vu des murs) tous ce qui manque chez nous (trop de plat dans l'Aisne),

ravito 1010 organisation et fléchage 1010

mais très déçus par ma forme boulet pas de jambe dans les montées ni sur les faux plats qui étaient très nombreux, et le cardio qui passait son temps à bipé.

Sortie à refaire l’année prochaine (en meilleure forme) et avec le PSQ au complet et les potos Gaziers

Surtout un grand merci à SDOM I love you qui m'a soutenu pendant les 52km zen
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:33

RDV avec mon pote JC 7h00 devant la maison avec comme objectif un p'tit 50km boisé et quelques cotelette à ce farcir Surprised
Direction lacroix St Ouen.
Arrivé sur place, on retrouve pas mal de VTTP avec qui on discutaille un peu, mais mon JC à l'aire d'avoir des fourmis dans les jambes donc on s'attarde pas trop.
8h30 nous somme pret. Pat,Sdom, Cramm et Olive le Bucheron sont déjà partis, mais le gros de la troupe est encore là, on décide donc de partir avec.
200 mètres plus loin... Merdoume j'ai pas fermé le C5 Rolling Eyes demie tour Mad
Pendant ce temps la ca roule devant et il faut que je me tape un p'tit sprint des le début pour recoler au paquet Rolling Eyes
Le terrain et plutôt sec, et la je me dit que j'vais bien payer l'option Médusa à l'avant Shocked , malgré tous Le paysage et beau, le temps plutôt clément et les jambes tourne pas trop mal.
Le groupe s'étire, s'effiloche et on commence avec JC à remonter pas mal de monde jusqu'au premier RAV bien fournit good
Vient ensuite la première vrais cotelette... que je termine à pied Evil or Very Mad Pas encore les jambes pour monter ce genre de truc Sad
Les kms s'enchaîne avec quelques parties bien grassouillette tous de même, d'autre plus collante et JC tire toujours devant. Mais bon je sais que sur le final c'est moi qui serais devant petar .
Au environ du 20ième km, des bruits bizarre ce font entendre sur le Spark, mais je ne détecte aucune anomalie Question
environ au 25iéme km les jambes commencent à bien s'allourdires et j'ai l'impression que mon JC grimpe de +en+ vite Shocked
Encore quelles que bosses, descentes ou mon pote est obligé de m'attendre, je lui demande donc de partir s'amuser tous seul mais y veux pas...
On commence à ce faire beaucoup plus doubler que l'inverses Nottament par le tandem affraid et le groupe Micky Garci dans la deuxième bosse que je ne passerais sur le vélo Mad
Km 37 je suis occis Sad Je file les clef de la bagnole à JC avec un coup de pied au cul pour qu'il dégage clown
Arrive la fameuse bifurcation "Facile, Difficile" Bon j'suis occis, mais j'suis venue pour en chier Twisted Evil et je prend à gauche pour partir sur la dernière difficulté de la journée Cool
Une belle côte bien longue ou je me fait déposer par un Rouchi des bois et un singlespeed (Fabrice).
Le bruit de mon Spark ce fait de plus en plus entendre. Dans la dernière descente j'ose même plus lacher les freins Shocked
Arrivé en bas... Ben voila, j'ai récupéré mon p'tit JC Bon d'accord il a explosé une chambre mais bon, c'est l'jeux ma pauvre Lucette Laughing .
Du coup j'en profite pour regarder de plus près mon spad. et la l'horreur Shocked La roue arriére ne tourne plus et l'auban tire une drôle de gueule Rolling Eyes
Bon j'comprend mieux pourquoi j'suis mort moi . Bo qui passe par la s'arrete également, mais bon y'a rien a faire No Pat et Sdom en profite pour nous repasser également.
Donc retour avec mon pote qui m'pousse pour gagner quelques km/h. Même sur le final tous plat j'arrivai plus à avancer. et pas de numéro à appeler en cas de panne Evil or Very Mad (du moins j'ai rien vue).
Voila retour effectué. un bon casdal et retour maison.
En conclusion je ne garderais pas un souvenir impérissable de cette sortie, mais c'est pas la faute au terrain de jeux.
Pour les RAV le circuit et le fléchage je met 1010 Seul bémol, j'ai rien trouvé mise à par les numéros d'urgence pour un eventuel rapatriment scratch ...

Vivement l'année prochaine que j'y repose mes crampons avec des roues qui tournent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:40

Pat a écrit:
rando 1010 que de la forêt de beaux passages surplombant des ruisseaux, de très belles montées affraid (moi j'ai vu des murs) tous ce qui manque chez nous (trop de plat dans l'Aisne)
Vient faire un tour un de ces quatre avec Sdom à flavy, j't'y montrerais quelques belles cotelette bien boisée Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)
Date d'inscription : 02/06/2010

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:02

@ NONAUREL: le fréro est resté derrière moi, il m'a juste poussé. Pour la prochaine foi je préférerai qu'il me tire...on avancera plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:51

gérald a écrit:
Pat a écrit:
rando 1010 que de la forêt de beaux passages surplombant des ruisseaux, de très belles montées affraid (moi j'ai vu des murs) tous ce qui manque chez nous (trop de plat dans l'Aisne)
Vient faire un tour un de ces quatre avec Sdom à flavy, j't'y montrerais quelques belles cotelette bien boisée Twisted Evil Wink

OK pour moi des que j'aurais récupéré ma forme et des km supplémentaires au compteur bounce
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:36

Bon avec un peut de retard.
Effectivement superbe rondo, que se soit au ravito, le flèchage, et l'ambiance bravo pour tous les organisateurs et bénévoles.

Concernant le parcours, pour ma par pas assez de boue, non lol! très beau parcours et très complet good good
Pour le dernier ravito, je décide de partir avec William enfin je veut dire l'avion de chasse affraid , et finalement on finira la route ensemble, désoler à knone pour ne pas t'avoir attendu, mais la tentation était trop forte.

Un after comme d'habitude good good 1010 1010

merci à tous votre bonne humeur


Dernière édition par guy60 le Lun 14 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perce-Neige 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Perce-Neige 2011 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perce-Neige 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de perce-neige
» Perce Neige 2010 c'est le 21 Février
» Rando des PERCE-NEIGE 15/02/09
» x control 2011 sous la neige
» Vtt sur neige en Picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: