VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)

Aller en bas 
+22
SPE60
indiana60
gaetan marcq
ohaime60
ben631
bo
Rom1-60
FOXx
Ritchie
freddyshadow
DAN514
tournevis
pascal60
koyot3
Garcimor
Elo
guy60
guigui1973
Jekyl
Bigjo
rouchi 60
tomtom60bvs
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:13

k none del a écrit:
Bon à demain les Amis Wink Je sors ce soir.

Ne rentre pas trop tard ce soir Cendrillon mortderire surtout si il te manque une pompe ça va pas être facile de pédaler demain petar
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:32

bon, ce sera sans moi demain les copains et les copines

car en fait j'ai pas pu résister ce matin beau soleil sunny , j’étais en train de préparer mon spad et je me suis dit pourquoi attendre demain pour rouler Question
car il rique de pleuvoir ...

du coup je suis parti rouler cette après midi avec mon poto (en plus ) Indiana qui avait aussi envie de rouler de cette belle journée.
donc au final 55 km avec 16 de moy. super parcours par chez nous

alors je vous souhaite une belle rando demain matin, et j'espere que la pluie se fera discrète Wink

j"ai deja fait cette rando et j'en ai gardé un bon souvenir .

donc asta la vista les amigos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:37

Sad ritchie, ça aurait été l'occas' de se voir car ça fait un bail .... mais bon, tu as eu raison de profiter du soleil avec Indiana Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:39

ok à demain, je serais sur le parking du stade à partir de 8h30 8h40, je monte le vélo et vais au départ Very Happy .

Bonne soirée.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:43

attends nous, on ira au départ en groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:06

bon courage les amis(es) ! Pensez à l'after si la pluie se fait trop présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:21

bon en fait no stress car j'ai la page météo devant les yeux et dans l'oise il ne fera pas trop de pluie, ayez confiance "le parisien" ne se goure presque jamais Laughing
aller, bonne roulade les amis, et comme dit Ritchie, elle est chouette cette rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:26

merci Indi' Wink C'est ce que je viens de voir également mais prudence ... Rolling Eyes Laughing Allez un p'tit café et c'est tarpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:42

vous avez avez tous été des mauvaises langues il ne pleut pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:14

SPE60 a écrit:
vous avez avez tous été des mauvaises langues il ne pleut pas cheers

bin ouais pfff tant pis je me vengerai Lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:03

du coup jardinage ce matin, semis, preparation su sol etc ...

meme pas de pluie ; c'est dommage mon jardin en a bien besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:11

l'after a l'air de s'éterniser ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:19

SPE60 a écrit:
vous avez avez tous été des mauvaises langues il ne pleut pas cheers

Des p'tits slips, c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:23

Judi a écrit:
l'after a l'air de s'éterniser ....

Ils attendent qu'il pleuve mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:21

Arrivée ce matin sur place à 8h30. Mon phone est en silence donc je n'entends pas l'appel de Sentenza Rolling Eyes pale
Pas grave je croise José le pote de rouchi, Jekyl qui partira bien avant nous avec son club, Rom1 à l'inscription. Puis arrivent JB, freddyshadow, tomtom, tournevis et ses potes, Cédric, rouchi, elo, Sentenza, Foxx ... Pardon si j'ai oublié quelqu'un Embarassed
C'est parti tranquillement avec toute la troupe mais les parcours se divisent de suite affraid Merdouille même pas eu le temps d'admirer Le GT Fury ou le séant d'elo Mad
tomtom, elo et Sentenza partiront sur le 42 kms et tous les autres prennent l'option 53 kms Cool

JB en Capitaine **** nous met assez rapidement un rythme assez soutenu (pour certain dont moi qui en chie un peu pour tenir et pas affoler le cardio). Mais bon ça va on reste relativement en groupe pendant 15 bornes.
Ensuite le groupe tournevis et ses amis décroche un peu donc nous décidons de continuer à 6 : JB, Cédric, rouchi, freddyshadow, Foxx et k none.
De belles grimpettes suivies de belle descentes non dangereuses (Cédric n'a rien perdu en descente affraid ) quelques bons "single" cheers cheers cheers
Merci à Jekyl qui a vraiment super bien monté la grimpette difficile avec les racines et le sable Wink Je lui ai sans doute fait trop confiance en collant sa roue sans le doubler pour pas le déstabiliser Rolling Eyes et remerciements il me bloque d'un coup ... Mad Réaction en chaîne je bloque JB mais rouchi et Cédric passe à droite dans le sable comme des pros !!!! good bravo
Jekyl nous fera presque une bis répétita un peu plus haut mais j'ai dit presque ... Wink JB lui ayant mis un peu de pression Cool A ce propos je trouve Jekyl en très bonne forme et méfions nous quand il va revenir au PDB affraid
Nous finirons à 5 sans Cédric qui a un peu souffert sur la fin (mais pour cause ... Twisted Evil ). Ce type est un malade et je tire mon chapeau pour sa prestation après un tel arrêt bravo 1010
Heureux d'avoir fait la connaissance de Foxx (jeune fougueux avec beaucoup de dynamites - faut juste travailler sur les mèches ... Rolling Eyes Wink ) et de tournevis qui est rempli d'humour.

Mention spéciale à Cédric qui va revenir très fort !!!!! good Wink bravo à lui

Il y a eu un after ensuite ... scratch study Rolling Eyes Bon je vais Sleep je posterai quelques photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:40

aller à mon tour !
première mention aux p'tits slips qui se reconnaitront Twisted Evil Laughing il n'a même pas plu et le terrain était top cheers
comme le dit Knone, le 40 et quelques et le 50 et quelques se séparent rapidement, donc direction sur le 40 avec Sentenza et son enclume, Rom1, tomtom et d'autres dont je n'ai pas retenu les prénom Embarassed
première grimpette très vite, j'entends râler sentenza ... je comprend pas, avec un bike si léger et avec un développement comme ça, pas de quoi râler geek ... n'empêche que c'est malades et il a assuré comme un dingue car il a emmené son bike sur tout le parcours et a super bien rouler good good
Un parcours au top du top, certes pas mal de grimpettes, mais toutes montables sur le bike (sauf une pour moi car trop de monde à pied), de belles descentes qui comme le dit K none, absolument pas piegeuses donc de quoi lâcher les freins banane

Retour quasi tous en même temps pour l'after ... qui à duré un peu plus longtemps pour certains Rolling Eyes Laughing

Point super positif, la rencontre de nouvelles têtes du fofo et ça c'est toujours top du top banane banane
et j'ai pu voir en vrai, LE vrai, LE seul tournevis cheers Laughing Wink

rando au top, à refaire encore et encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:23

bah pas mieux, merci Elo et k none d'avoir fait le boulot Laughing

une bonne rando entre potes, un parcours sympa, rencontré pleins de VTT Picard, même si certains n'avaient pas le droit de porter
leur beau maillot Rolling Eyes Laughing des nouvelles têtes, tous aussi sympa les uns que les autres, seul bémol, y'avait tournevis, mais ça va
on a réussi à le semer de bonne heure lol!
encore une petite forme pour moi, mais ça revient tout doucement Very Happy

une mention spéciale à mon pote, qui après 10 mois d'arrêt et 1 mois après son opération du ménisque, a fait le 50 avec nous et
n'a rien lâché quasiment jusqu'au bout, ça m'a fait trop plaisir de rerouler avec lui tu cartonnes

@ Jekyl : tu vois, j't'avais dit de pas t'emballer dans la descente, maintenant k none dit que c'est de ta faute s'il a pas grimpé la
côte de sable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:37

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 172837 à vous et pas de bol pour vous d'avoir rencontré Tournevis No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:44

Super Sentenza tu cartonnes 1010 mais c'est parce que c'est elo (gage de confiance) qui témoigne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:47

Gars Goût You a écrit:
 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 172837 à vous et pas de bol pour vous d'avoir rencontré Tournevis No


oui en plus il es arriver le dernier lol! cr plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:47

Gars Goût You a écrit:
... pas de bol pour vous d'avoir rencontré Tournevis No

t'as raison, c'est pour ça que je ne suis pas venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:47

Petite virée sympa sur le 50 qui à mon compteur se termine par un 54,100Km, plutôt pas mal sur un tel terrain assez exigeant.
Nous partîmes une vingtaine et à peine 10km effectués environ qu'un collègue, toujours le même Rolling Eyes , est victime d'une crevaison. Quel boulet ce José Rolling Eyes (je peux le dire, il consulte pas le forum Very Happy ).
Donc réparation faite, nous repartons, le groupe avait explosé faute à des impératifs d'horaires pour certains.
Après quelques belles grimpettes et de belles descentes à tombeaux ouverts, notre petit groupe réduit à 5 unités rejoint enfin le ravito, qui s'était fait désiré puisque placé au dela au 35ème km.
Et là je vois mes amis Knone et rouchi que j'ai eu plaisir à revoir, ainsi que quelques uns de leurs potes. Nous avons pas trop eu le temps de faire connaissance au ravitaillement. Qu'à cela ne tienne, nous repartîmes ensembles et après les avoir tous enrhumés dans la descente banane banane , rouchi me baragouine un truc du genre : fait pas trop le malin, tu sais pas ce qui t'attend derrière ! Rolling Eyes effectivement virage en épingle et grimpette de la mort jonchée de cyclistes à pied et marcheurs, du sable, des pierres, bref des obstacles en veux tu en voilà. What a Face Et là, essayant de : 1 rester sur le bike, 2 éviter les cadavres, j'empreinte une trajectoire hasardeuse qui mène ma roue avant tout droit sur une grosse pierre et m'arrête net. hélas pour lui, Knone n'a pas eu la lucidité suffisante Rolling Eyes Very Happy Wink pour me contourner (je suis large mais quand même) et a bloqué toute sa troupe sauf le rouchi des bois qui connaissait cette montée comme sa poche Twisted Evil .
Une fois en haut, chacun reprend sa marche en avant et le reste de la rando ne semblait plus être qu'une formalité, sauf que la mécanique du Jekyll à encore fait des siennes puisqu' un de mes galet de derrailleur étant usé plus que de raison, j'ai du modérer ( cheers ) ma fréquence de pédalage afin d'éviter les sauts de chaine qui me ruinaient les pattes.
J'ai quand même, tant bien que mal réussi à rejoindre la voiture, bon dernier du groupe sur le 50, mais avec la satisfaction d'avoir réussi une belle rando cheers cheers

Oui Knone, Jekyl revient gentiment en forme, mais il en a un peu chié quand même.
J'ai apprécié de revoir quelques frappadingues que je n'avais pas vus depuis un bail.
A bientôt au PdB
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:50

Salut à tous ... Vélo et bonhomme enfin nettoyé et de retour dans mon appartement étudiant sur Compiègne .... Le vélo sèche à coté de mon lit Laughing .

Vraiment une belle ballade, un parcours super sympa avec de belles montés (à gérer Mad , rien ne sert de se mettre en danseuse trop tôt Crying or Very sad ) et des descentes rapides et peu cassantes.

Vraiment content de vous avoir rencontré et si cette bonne ambiance est de coutume il faudra se faire d'autres sorties Very Happy .

+++

Pour K none : je travail ma gestion de l'effort dès Mercredi sur les beaux monts de Compiègne geek .


Dernière édition par FOXx le Dim 13 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:51

rouchi 60 a écrit:
bah pas mieux, merci Elo et k none d'avoir fait le boulot Laughing

une bonne rando entre potes, un parcours sympa, rencontré pleins de VTT Picard, même si certains n'avaient pas le droit de porter
leur beau maillot Rolling Eyes Laughing des nouvelles têtes, tous aussi sympa les uns que les autres, seul bémol, y'avait tournevis, mais ça va
on a réussi à le semer de bonne heure lol!
encore une petite forme pour moi, mais ça revient tout doucement Very Happy

une mention spéciale à mon pote, qui après 10 mois d'arrêt et 1 mois après son opération du ménisque, a fait le 50 avec nous et
n'a rien lâché quasiment jusqu'au bout, ça m'a fait trop plaisir de rerouler avec lui tu cartonnes

@ Jekyl : tu vois, j't'avais dit de pas t'emballer dans la descente, maintenant k none dit que c'est de ta faute s'il a pas grimpé la
côte de sable
Laughing

Bah j'aurais pu aussi le contourner en m'écartant de 6m vers la droite ... Rolling Eyes mortderire J'ai même essayé de le pousser dans les fougères en le doublant en haut de la côte mais il n'a pas bougé d'un poil et j'ai même cru que j'avais pris un coup de vent déstabilisant ... affraid Solide le Jekyl Twisted Evil
Il faut toutefois rendre à César. Moi je l'ai vu slalomé comme un malade dans cette grimpette en évitant les marcheurs bien nombreux ... Pourquoi certains font le parcours marche avec un vélo à la main en lieu et place d'un bâton ???? scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:52

Ah oui, spéciale dédicace aux p'tites b... qui on prit pour prétexte la météo, qui fut idéale, pour justifier leur absence geek geek geek (Tuco si tu m'entends Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)    LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NEUVILLE EN HEZ 13/03/2011 (balade en forêt de Hez)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt de Hez le 07/03/2010
» [Foret de la Neuville en Hez] WE 27 Fév
» Les Randos de La Neuville , Le 29 Mai 2011
» Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011
» 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: