VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011

Aller en bas 
+22
Julien B
GILL
ced60
luis
guil02
popiet
Garcimor
nonaurel
xjrman
coachtoto
lou
ohaime60
indiana60
zorglub
rouchi 60
fabrice
Chambernot
Rom1-60
ted02
Judi
Le Renard
laulo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:13

j'ouvre le bal cheers cheers
pas tourné les jambons depuis dimanche et demain lizerollette affraid
tite sortie histoire de se mettre en jambe pour dimanche...et comme le parcours de la "liz"passe à 6 bornes de la maison,suis donc parti pour une petite reco histoire de voir l'état du terrain
et là affraid affraid préparez-vous bien les cuisseaux Twisted Evil Twisted Evil car y a des passages ou vous allez en [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 9
je n'entrerai pas plus dans les détails,sinon plus d'effet de surprise.....
au passage,j'ai fait la connaissance de gérald qui était en train de fignoler le tracé du coté de flavy(à demain gérald, enchanté de t'avoir rencontré....)..
@spykooo Arrow va falloir cravacher si tu veux faire mieux que l'année dernière Twisted Evil Twisted Evil
voilà,pour les chiffres,36 bornes en 2h05...maintenant ,à table,après-midi rugby
le spad est tout propre,paré pour demain...
à demain les loulous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:33

Merci laulo pour les info
pour ma part décollage à 8h30 de lesdins avec Olive le bucheron.
Nous avons décider de faire léger afin dans garder pour les 48 km de la lizerolette qui s annonce affraid affraid affraid
Direction bélenglise via Levergies pour finir sur lesdins
hé bien nous avons eu raison, pour vous dire la difficulté de ce matin.
j étais sur un chemin plat bien collant avec le vent dans la G...... mon fc affiché 167 et ma vitesse n était que de 12km/h, épuisant avec le dessous des cuisses en feu affraid affraid affraid
A l arrivée 30 km à seulement 15.2 de moyenne et on a du s employer par endroit pour arracher le vélo des chemins.

A demain les amis pour un 48km à la Lizerolette qui va à mon avis marquer les organismes.
Maintenant j ai Faim  [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 821205
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:39

Cette fois ci je suis arrivé à l'heure à St Jean pour rejoindre Fabrice. Rom1 était là également mais uniquement pour nous saluer, soit disant qu'il avait déjà roulé ce matin mais j'ai un doute ... je pense qu'il promenait juste son vélo sur sa voiture depuis le ptit matin Rolling Eyes Rolling Eyes

Aujourd'hui c'est la première fois que je roule avec l'Epic donc nous fairons quelques pauses sur le parcours pour que je resserre mon cintre, la tige de selle qui glissait, le rebond de la fourche, ....

Comme les Grands Monts sont pourri actuellement nous partons sur le Mont St Mard où Fabrice n'a pas la forme dans la première montée Shocked , j'ai cru que j'allais devoir lui faire du bouche à bouche Rolling Eyes .
Après quelques montées/descentes ça va mieux cheers

On croise une chasse à cour avec 1 biche et 1 cerf qui passe juste à coté de nous affraid les chiens et les chevaux étaient à 50m mais je crois qu'ils ont perdu la trace et Fabrice n'a pas aidé un cavalier en lui indiquant que les bestiaux étaient parti dans le sens inverse Laughing Laughing

Ensuite direction le Mt St Pierre puis Mont d'Arsy où FAbrice a voulu passer dans un chemin que personne n'avait foulé depuis plus d'1 an Rolling Eyes Rolling Eyes euh ...bon on pousse Laughing Laughing

Retour sur les hauteurs de St Jean pour admirer le travail des forestiers : chemins défoncés, arbre dans tous les sens, horizon lunaire, ....

Au final 36 km pour un peu plus de 500 m de D+.
Pour ma part 21km en plus pour faire l'aller-retour Compiègne-St Jean.

Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:45

donc à vous lire demain ça va être gras Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:52

a l heure...... heureusement que je retenais fabrice sinon vous auriez encore jouer a cache cache tongue

pas eu de souci de moyeu cette fois???


bon tu m as grillé pour ma sois disante sortie de ce matin Wink






jolie ton spé good
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:01

ted02 a écrit:
donc à vous lire demain ça va être gras Mad

Je confirme.

Etant dans l'impossibilité de faire la Liz', je me suis organisé une petite sortie en solo.
Départ 15h30 direction Alaincourt. Sur le plateau je m'engage dans un chemin mou. Vdlg, pleine puissance Crying or Very sad le compteur affiche 9km/h. A la sortie de Moÿ j'aperçois un autre vététiste que je rattrappe finalement dans le chemin des mille lacs. Nous faisons un bout de chemin ensemble et je le quitte à Vendeuil, terme de sa sortie.
Je me retrouve à nouveau tout seul à batailler contre le vent en direction de Canlers. Je passe à quelques km de Liez et mets le cap sur Remigny. Cette fois le vent est favorable mais certaines portions exigent de la puissance. En revanche, dans les portions roulantes je me régale.
17h50 : je suis de retour. Tout juste, la nuit tombe ! Nettoyage du VTT et collation copieuse. francais

Bon courage à tous ceux qui vont s'engager sur la Liz'.
Les postes de lavage ne vont pas chomer.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:01

cheers prem's à avoir rouler avec Judi et son nouvel avion de chasse Exclamation .  [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 363690
L'engin perdait cependant un peu ses boulons par moment ....encore un truc made in Taiwan Laughing
Rouler....fut comme l'a dit Judi un bien grand mot au début... Rolling Eyes En haut de l'Ortille (grimpette que je n'avais pour ma part jamais faite... geek ) j'ai cru que Judi allait apeller les pompiers... clown le Marabout voyait des étoiles.... pale
Heu ça t'a pas plus le Mont d'Arsy. Suspect ..on devrait y envoyer les Enduristes pour nous faire une trace Laughing
Dans l'ensemble Judi n'ayant pas voulu trainer dans les grand Monts, nous n'avons donc parcouru que des chemins nickels et super praticables.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:40

Judi avec un vélo qui perd des morceaux scratch pourvu qu'il nous ressorte pas la loctite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:54

C'est la reprise. Samedi 34km avec un pote, ce matin 46 tout seul histoire de voir où j'en suis physiquement. Les jambes ok, les poumons c'est pas ça, on se demande pourquoi Rolling Eyes

Niveau matos, les nouveaux freins, BB7, ça baigne, et je suis bon pour une vidange fourche, qui est super raide, et un réglage dérailleurs.

Indiana, Ritchie, Filscut, vous inquétez pas, d'ici une paire de semaines, je serais apte à revenir faire le guignol avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:10

te connaissant je ne me fais pas de soucis, tu seras toujours loin devant moi et je ne verrai que la poussière de ta roue arrière, t'as vu un peu le cirage de pompe cheers a bientôt dans notre magnifique forêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:43

Allez Zou, un petit CR, j'ai l'humeur guillerette aujourd'hui.

Petite affluence au PdB ce matin avec un certain nombre de défections pour des raisons sordibes:
- Guy60 a mis son spad en pièces détachées et il a perdu des boulons pour le remonter: Guy la Loctite ça fontionne demande à Judi
- Sentenza part au ski mais que la semaine prochaine
- Pascal préfère les bulgares à notre compagnie
- Spe60 est toujours dans les bras de son infirmière préférée
- Gill a eu peur du programme

Donc nous devions rouler en petit comité mais nous avons eu la joie de voir arriver quelques membres du plus grand club de VTT de l'Oise de Picardie ( Garci, J&B et Popet) ainsi qu'un modo d'Orange qui venait d'atterir de sa planète sans internet.
Au programme, direction les étangs de Comelles pour faire découvrir quelques beaux singles. Le seul problème c'est que c'est Bigjo qui a pris les commandes de la troupe dans laquelle figurait en plus de nos invités K none, Tuco, Pascal 60 et Marseillaisdu60. En passant par Apremont, nous avons eu le plaisir de voir arriver Rémibiker qui a fait un petit bout de chemin avec nous mais souvent à l'arrière du peloton (l'étrier de frein arrière était serré pale )
Qui dit Bigjo en tête dit: ryhtme très soutenu affraid et gros risque de ne pas arriver à destination en raison de son grans sens de l'orientation.
En règle générale, PdB - Comelle c'est 45min et bien aujourd'hui, sur un terrain roulant ce fut 1H45
Petit incident technique pour Marseillais au dessus de Apremont avec une patte de dérailleur changée en 1min et 15 secondes, instant choisi par la Gargouille pour s'inquiéter de notre sortie: Ah mon avis il ne devait pas y avoir grande affluence sur son stand.....Wink

Quelques très gros tirages de bourre pour bien faire piquer les jambes et des moments magnifiques avec notre Popet nationale qui a faite toute la sortie en ingérence confused (nous avons évité le pire, cela aurait pu être une sortie tout en gestation mortderire)

Les chiffres 53km à un peu plus de 16 de moyenne et 400m de D+
Pour les photos, seul nos invités avaient un APN


@ Nonaurel: tu as eu raison de ne pas venir tu n'aurais pas pu suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:57

Rom1-60 a écrit:
a l heure...... heureusement que je retenais fabrice sinon vous auriez encore jouer a cache cache tongue

pas eu de souci de moyeu cette fois???


bon tu m as grillé pour ma sois disante sortie de ce matin Wink






jolie ton spé good
Ah c'est un Spé féminin ???? Cela ne m'étonne pas de Judi ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:16

Bon notre Ami JC a déjà excellement résumé la situation good
Une très bonne ambiance avec un bon groupe. ça roulait plutôt pas mal en effet. Un grand merci à Popiet, Garci JB et Rouchi pour leur déplacement 1010 tu cartonnes
Quelques bonnes bourres en effet avec en pôle position Garci et JB qui ne lâchent jamais rien ... scratch study Ou plutôt si !!! Nous .... lol! Rouchi et Popiet qui ne donnent pas non plus leur part au chien Laughing Wink
Merci à Bigjo pour le parcours aller pour les étangs Laughing (c'est vrai que ça fait toujours bien quand on a des invités de faire style on ne prend pas le chemin le plus court mais on rallonge un peu au contraire pour rejoindre une destination ... Twisted Evil Rolling Eyes Laughing ). Blague à part tes single étaient tous trop top good et tu as pas mal envoyé dedans ... Je te soupçonne même de l'avoir un peu payé sur la fin du parcours Rolling Eyes Cool

Pour ma part j'ai 64 kms en 3h30 pour 580mD+ - et quelques joggeuses en souvenirs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:35

bravo les copains, belle sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:43

Bravo pour votre sortie, elle donne envie !!!!

Moi je vous dit rendez vous dans 15 jours au pdb Wink avec une moyenne moins élévée Cool
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:55

Départ ce matin vers 9h30 avec mon camarade normand qui aime sa couette Sleep et n'aime pas partir trop tôt. Il fait plutôt bon et cela fait un bien fou de ne plus avoir à se couvrir comme un malade pour rouler. sunny

Nous quittons rapidement les bords de l'Oise et l'Oise pour rejoindre la forêt de L'Isle-Adam, traverser la francilienne et rejoindre Villiers-Adam. Ensuite direction la forêt de Montmorency par la vallée de Chauvry. Dans la forêt de Montmorency, nous reprennons une partie du circuit de la Frépillonaise: du dénivelé pour piquer les cuisses.

Demi-tour à la maison de la chasse et retour par la route des (bas) fonds. Un terrain de jeu très très gras pour tester la maniabilité et les cuisseaux afin de sortir des zones marécageuses. J'assiste à une superbe velotombe de mon comparse qui ne pourra pas dire qu'il n'est pas tombé vu les kilos de boue qui se trouvent maintenant sur son maillot.

Passage par Frépillon pour rejoindre le bois de Mériel. Les chasseurs n'ont pas vu les chevreuils partir dans leurs dos mais sous notre nez. Tant pis pour eux...

Retour par L'isle-adam avec les chiffres: 36 km à 15,2 de moyenne pour 530m de D+... une bonne sortie pour préparer les prochaines échéances (peut-être une sortie au PDB à venir)

Bravo à tous pour vos sorties et vive le Printemps après l'effroyable hiver que nous venons de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:36

Sortie en solo ce matin po grand chose à dire ha! si quelques coups de tel de raptor (p'tain po moyen d'être au calme en foret Wink) pour me signalé que ma voiture n'est po fermée Embarassed merci à lui pour réparer mon étourderie ma douce m'a passé un savon faut dire que ça m'arrive régulièrement Mad
Bon à part ça une biche po au programme mais c'est toujours un plaisir cheers pis de la grimpette à mon rythme certains passages baignent dans la gadoue et malgré tous mes efforts j'ai usé mes chaussures.
Faut dire que j'ai choisi ma trace po pour le rendement ni les sols stables mais plus pour la beauté des zones traversées (single ted, le trou d'enfer, le bois Galot, le chemin de la Douvelière, le mont St Pierre.
Une gamelle dans le chemin de la Douvelière ma sacoche est HS mais po le bonhomme faut dire que même à pied c'était dangereux.
Bilan une petit 22km mais 504m de D+, j'ai mal aux jambes mais suis content de ma sortie accompagnée des chants d'oiseaux qui m'ont fait croire que le printemps était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:51

malgrès ma crève de cette semaine, je me décide quand même à aller au PdB, pour bouffer du D+ (au vu du programme annoncé) et du terrain
sec, pour le terrain sec good pour le D+, je crois qu'on a dû grimper le Mont tarlouze, le Mont tapette et pour finir le Mont taffioles, heu .......
heureusement d'ailleurs (oh ça va Rouchi il est là Rolling Eyes Laughing ).
une super balade avec comme traceur Bigjo qui nous as emmené dans des supers singles, j'ai kiffé grave, quelques côtelettes, un parcours bien
physique quand même malgrès le manque de D+, en relance permanente, surtout que les compiègnois sont taquins.
toujours un pur bohneur d'aller rouler chez vous les gars, une bien belle forêt, avec des mecs comme ça good
je pense que tout le monde a finis avec les guibolles bien raides, vu le rythme imposé, d'ailleurs, arrivé au PdB, popiet n'était plus très lucide Rolling Eyes Laughing
retour à Fleurines avec une p'tite binouse offerte par J&B, et un Garcimor qui nous fait un strip tease sur la place de l'église, aucune pudité
ce type Laughing
mention spéciale à K none : j'aimerais bien pas avoir de jambes comme toi après la grippe tu cartonnes et à Ohaime et Tuco, qui se sont bien
accrochés Wink
j'ai trouvés Mr modo50 en petite forme aujourd'hui, sûrement dû au temps passé sur le forum cette semaine pour poster 5300 messages, reposes
toi lol!
pour les chiffres, départ PdB, retour Fleurines : 50,2 km en 2h55 et 17,2 de moyenne

à refaire dès que possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:35

CR de la cds
tout le monde (guil,raptor,turtle et moi meme) a l heure au rdv.on se prepare,tout en discutant sur le parcours a venir,de chose et d autres.tout le monde est pret alors GOOOOOOOOO.a ce moment precis PUT... j ai oublié le camel dans la voiture et la clef du vehicule avec.PUT... de MER..
je demande a turtle de me ramener a aulnois recuperer le double.je reveille ma femme pour l occasion Twisted Evil .et c est reparti direction la cds.je recupere le camel,OUF
cet incident a le but de m elire pour le deuxieme dimanche consecutif boulet et j avoue que je merite grandement ce titre honorifique.
en guise de depart a 8h15 nous partons a 9h00.notre guide du jour,guil,muni de son gps nous a concoté un petit parcours.tant bien que mal nous reussissons a se mettre sur la trace.quelques chemins bien pourris plus tard nous nous retrouvons sur le secteur de premontré.on emprunte une grande laie pour rejoindre septvaux.le rythme est cool(17 de moyenne Embarassed ).puis notre parcours nous fais passer par barisis.d un commun accord nous decidons de ne peux passer chez grosmath pour casser son coup du we ni le reveiller;pourtant ce n est pas l envie qui m en manquait.malgré un panneau signalant une chasse en cours nous decidons(moi tout seul Twisted Evil )de passer par le petit bois au dessus de barisis.a ce moment precis le gps de guil nous fait tourner en rond.pas moyen de trouver le chemin donc on emprunte un chemin de delestage.une belle descente pentue et technique qui me vaudra un bel otb Twisted Evil .je remonte sur ma monture avec aucun mal.maintenant on doit se rendre a folembray via les petites côtes de barisis.toujours aussi sympa ce coin sunny .on traverse la foret de coucy basse et rejoignons l ancienne verrerie de folembray.maintenant il faut repartir vers septvaux.dans la montée qui s en suit une branche viens traverser ma roue.arret mecanique pour remettre le derailleur dans le bon sens de fonctionnement.la patte derailleur a morflé.pas grave j ajuste la tension du cable pour eviter les frottements des pignons.comme le gps de guil nous indique pas grand chose de bien,guil me laisse les commandes du parcours pour rejoindre cessieres.nous nous faisons une jardinage-party avant d arriver a septvaux.les guibolles commencent a durcir a ce moment là,n est ce pas raptor Question .
l heure tardive nous fait passer au plus court pour rejoindre le voitures.donc de septvaux nous remontons vers premontré.turtle et moi meme appuyons sur les pedales pour cramer guil.mission remplie ou presque.le single du 14 juillet nous tend les bras cheers .et hop on se faufile dedans.la derniere montée se dessine.chacun son rythme pour se retrouver a l entrée de la laie du rendez vous.le parking n est plus loin.raptor,turtle et moi se tappons la bourre.guil est legerement decroché,meme plutot bien decroché.je laisse mes arsouiilleurs et j attends le retour de guil pour l accompagner dans sa douleur.
ouf la voiture est en vue.il est deja tard alors pas de discute.turtle et raptor repartent les premiers.guil et moi prenons le temps de charger les velos et hop retour aulnois.
ca petit parcours bien sympa nous a permis de faire 43 kms et ..... metres de d+(désolé panne d accus de gps) alors guil si tu passes par ici Wink
encore une belle matinée dominicale de passée.le rdv est pris pour la semaine prochaine cheers

ELLE EST PAS BELLE LA VIE Question
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:02

ohaime60 a écrit:

Les chiffres 53km à un peu plus de 16 de moyenne et 400m de D+
Pour les photos, seul nos invités avaient un APN


@ Nonaurel: tu as eu raison de ne pas venir tu n'aurais pas pu suivre Wink

Twisted Evil , ben nous, on en a profité que certains, dont je ne citerai pas les noms, n'étaient pas là pour rouler un peu. Quasi le meme km que vous, mais 2 fois plus de D+ cheers , pour 16 pile de moyenne!!!

Donc ce matin, départ avec Plingaz, Didier, Kekev et Titi pour un petit tour en foret de laigue avec passage dans une nouvelle trace de J&B, mais chut pour l'instant, gardons la surprise, puis direction le Jura. Passage de l'autre coté de la foret pour le Mt St Marc, les Beaux monts (single dans les 2 sens) et Beaux monts de face. Retour par la foret de laigue tranquillou!!!

Au final, 57km pour 816m de D+, et en plus, rentré à l'heure pour le salon du mariage cheers

Ohaime : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:54

@ Lou ne t'inquiète pas tu aurais suivi comme une Reine .... Aucun problème pour toi Wink

bravo également à Coachtoto, Papy ted, xjr et la bande à Nonau cheers

@ rouchi merci mais si toi aussi tu avais la crêve cette semaine eh bien ça s'est pas vu du tout Wink Tu dois récupérer bien plus vite ... Tu es jeune toi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:58

quel gentleman ce k none Laughing

bon en même temps, je n'ai eu qu'un petit état grippal, et j'ai fait ma feignasse, me suis mis en arrêt, ah il est beau le DP !!!!!! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:08

Bon je suis quand même inquiet pour notre Ami Bigjo car il a ressenti une douleur vive derrière une cuisse quand nous nous sommes séparés sur Nogent Crying or Very sad Il a même fait quelques étirements légers.
J'espère quand même qu'il est rentré depuis Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:12

Pas grand chose à ajouter car les CR des uns et des autres sont déjà parfaits good

Un super parcours avec un single autour des étangs top top cheers merci 1010
L'accueil des pdbistes l'était encore plus !!! merci à tous et vivement la prochaine bounce
Merci à Bigjo pour l'aller et à JC & K non pour le retour Wink

Ah j'oubliais une dernière petite chose... rouchi était tellement cramé qu'il a fait exprés de casser sa chaine afin de pourvoir se reposer... Tu n'avais pas besoin d'en faire autant... fallait juste demander Laughing

Pour les photos... scratch j'ai mon portable qui a planté Rolling Eyes ... désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:12

Bigjo où es-tu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011    [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011
» Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013
» tous les CR du WE du 15 & 16 Février
» Tous les CR du 7 et du 8 février
» TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: