VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Raid Normand sept 2011

Aller en bas 
+9
Bigjo
Steevens
zorglub
TiTi
lou
rouchi 60
Judi
luis
Elo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:43

Normalement la dernière édition était en 2009, et ils devaient arrêter, mais cette année, autorisations exceptionnelles donc Re raid multi sport cheers cheers
je l'ai fait en équipe mixte il y a deux ans et c'est super, super, super à faire.

Départ des alentours de ROUEN, les 17 et 18 septembre. Course par équipe de 4, et tout se fait à 4, à chaque pointage il faut être tous les 4 et ça c'est super pour l'esprit de course en équipe cheers
Au programme, CO en vtt, en run and bike et en CàP, canoé, tir à l'arc et descente en rappel, le tout du samedi matin au dimanche midi, en quasi autonomie et ce sur environ 130 bornes je crois.
En fait tu laisse un package avec un poids max par équipe où il doit y avoir de quoi dormir, manger, se changer .... que l'organisation dépose au point du bivouac, et tu repars avec le tout sur le vtt le lendemain matin ..... alors faut prévoir léger ... du genre cette année même pas certaine qu'on va prendre une tente What a Face

Je vais donc m'inscrire cette année avec ma copine Carole (présente aux derniers crapauds) et la question se pose de savoir si on le fait, 2 nanas et 2 mecs ... ou .... Une équipe de 4 nanas frappadingues (ce qui nous plairait plus cheers ).
Je lance donc un appel à candidature pour trouver 2 nanas dans vos connaissances pour vivre cette expérience. L'objectif n'est pas de gagner (sinon je n'y serait pas clown ) mais de finir en se poilant la tronche, en passant de chouettes moments d'entraide dans la souffrance, et en essayant de ne pas trop se perdre Laughing . .... ha oui prévoir de ne pas trop dormir ou même pas du tout car on n'est pas certaines de finir la dernière épreuve du samedi suffisamment tôt dans la nuit pour avoir le temps de dormir avant de repartir à l'aube le dimanche Laughing Laughing donc celles ayant besoin de beaucoup de sommeil s'abstenir tongue Wink Wink

BON la première en liste Arrow LOU Question Question Question Question partante ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:03

Bon ba je boude !
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:42

mais t'es pas une fille mon loulou Shocked Shocked Shocked
mais si ça ta branche, et qu'on arrive à faire une équipe de filles, il y a une ou deux places à prendre dans l'équipe des mecs composée pour le moment de christophe (copain de Carole) et M. S Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:01

trop de truc de prévu cet année dommage sinon j'aurais egalement bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:09

une équipe de frappadingue pourrait être cheers cheers
dommage Luis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:56

PaulHenri a écrit:
Bon ba je boude !

euh comment dire, je crois qu'Elo ne veut pas finir l'épreuve de nuit à midi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:21

t'as qu'à le faire avec Lou, PH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:15

arrêtez vous allez vraiment me le fâcher pour de bon !! Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:31

Ce coup ci je boude encore plus !

Lou n'aime pas assez la bière pour faire une autre épreuve de ce genre, y'a un rîte associé à tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:51

ha ok !!!! mais pour le rite, là ça va pas le faire car c'st pas pour quelques heures qu'on est parti comme au raid sénart !!! mais pour plus de 24h affraid

mais on peut se faire THE rite à d'autres occas' I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:55

je suis en train d'analyser ...
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:08

lou a écrit:
je suis en train d'analyser ...

c'est pas la forestière par zazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:40

@ judi : non je ne crois pas, ça s'appelle le raid normand et ça sera la 16ème édition ! Wink
c'est quoi la forestière ????
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Forumeur amateur
Forumeur amateur
TiTi


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : Saint Leger aux Bois
Marque du vélo : canyon nerve xc7.0
Loisirs : VTT ;Education canine ;Moto ;Vie de famille
Date d'inscription : 08/09/2009

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:52

la forestière, celle que je connais, est une rando et une compétition qui se déroule dans le jura, le parcours relie Lamoura à oyonnax(80km de montagne), ou le contraire je sais plus, magnifique mais caustaud !
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:54

merci titi pour tes infos Wink mais soit notre Ken national est une quiche en géographie, soit .... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:16

Elo a écrit:
merci titi pour tes infos Wink mais soit notre Ken national est une quiche en géographie, soit .... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink

Ken ne se trompe pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est juste que normalement nous sommes à la Forestière et donc ça sera difficile d'être en même temps en normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:56

@ judi : ha ok Laughing Wink bon par contre ta chérie à des problème de planning alors car elle ne m'en à pas parlé Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:35

bon pour finir on fait une équipe mixte, 2 gars, de filles .... mais il manque un loulou ... Si y'a un frappadingue d'intéressé Rolling Eyes il est le bienvenu cheers, Paulo, toujours partant ? bon je te préviens tu vas être obligé de dormir sous la tente avec moi geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:19

I'm in ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:32

cheers cheers mon paulo !! cheers cheers bon je compte sur toi alors Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:33

On commence à picoler à quel moment du raid ?
Nan aller je rigole, sérieux sérieux ! Si il faut du matos spécial il faudra que tu me dises !

Je sens que ça va encore être un expérience cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:08

Bon mon paulo les inscriptions sont ouvertes cheers fin des inscriptions juillet ou 85 équipes inscrites.
je contacte mes copains et te tiens au courant pour les infos dont j'ai besoin. A première vue, j'ai besoin de ton nom, ton vrai prénom Laughing ta date de naissance et ton adresse complète. Le certificat médical de l'organisation à faire remplir par ton médecin (qui est sur le site).
des sous, plein de sous ..... 220 euros pour l'équipe soit 55 par participant.

En terme de matériel, il faut,
- 4 VTT avec éclairage + Matériel de réparation
- 4 Gilets jaunes de sécurité
- 4 Casques VTT aux normes
- 4 Lampes frontales avec piles de rechange
- 4 Baudriers + 4 descendeurs + 4 mousquetons à vis Arrow ça mes copains devraient s'en charger via un prof d'eps
- 4 Paires de gants (VTT, canoë, ateliers de cordes)
- 1 Protège-carte + boussole + crayon + règle Arrow ça ils ont aussi il me semble
- 1 pharmacie d'urgence + 1 couverture de survie
- 1 Couteau (style Opinel) + 1 alarme (sifflet) Arrow ça mes copains devraient s'en charger via un prof d'eps et moi j'ai un couteau
- 1 Téléphone portable
- 1 Corde de 3 mètres multi-usage (7mm de diamètre minimum) Arrow ça mes copains devraient s'en charger via un prof d'eps
- Bivouac à votre convenance (assistance extérieure interdite) Arrow pour ça on verra ensemble par tel, car lenombre de kgs par équipe est limité


ci_joint le lien où tout est expliqué en terme d'épreuves, de réglement, de matériel, .....

ALLER !!!! GO GO GO mon PAULO


www.raidnormand.eu banane banane
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:22

j'espère que tes copains vont venir, sinon t'as rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:25

@ rouchi : oui y'a au moins eux sur qui je peux compter Shocked Shocked ... quoique .... mon Paulo aime les défis pour tous nous fumer, quoique là il va être deçu !!! on doit tout passer à 4 coéquipiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:59

Et bien cher madame, je vous ai compris !

Il va falloir que je trouve le matos d’éclairage Smile

T'inquiète maman, si il le faut je te porterais. Tu peux compter sur moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Normand sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Normand sept 2011   Raid Normand sept 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Normand sept 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» raid aventure de Lagny le 10 et 11 sept 2011
» 15 ème Raid Normand 12 & 13/09/09
» hivernale du raid normand 28/29 janvier
» RAID du Bassin Minier 29 et 30 Sept 2012
» Dimanche 12 sept "Le Grand Raid Godefroy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: