VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!

Aller en bas 
+17
GrosMath
Rom1-60
MICKY
ohaime60
Dino
lou
Le Renard
zorglub
nonaurel
luis
bo
rouchi 60
bill
Bigjo
Francky
fish
Judi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:29

affraid affraid
belle perf les mecs !
Je regrette pas d'etre resté à la maison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:30

ces mecs la doivent être des mutants pour rouler comme ça affraid clown Moi quand je serai grand je voudrai faire pareil What a Face

En tout cas bravo au 3 "héros" et R.E.S.P.E.C.T BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 19644
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:53

Merci les gars Wink

par contre faut arrêter d'arrondir la moyenne à 27,8 on peut dire 28 Rolling Eyes


Dernière édition par Judi le Lun 21 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:58

Judi a écrit:


par contre faut arrêter d'arrondir la moyenne à 27, on peut dire 28 Rolling Eyes

ouais c'est vrai ça !! Parceque 27.8 c'est quand même plus proche de 28 que 27 Rolling Eyes C'est parqu'ils sont jaloux c'est pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:05

BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 19644 BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 363690 BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 363690 Bravo à vous trois pour cette performance
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:11

tout à fait d'accord faudrait voir à pas minimiser scratch

Et c'est surtout pour moi qu'est l'exploit,

parce que le judi il faisait que nous attendre et sur les pauses les discussions avec le cousin touranient autour des 10 000 Km/an qu"ils partageaient, de traversée des vosges, des pryrénées, des alpes avec ou sans la remorque affraid

Bref, il faut que je m'entraîne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:23

Un immense plaisir à lire ces dernières pages cheers Un grand bravo à vous 3 Wink Nous sommes tous fiers de vous Twisted Evil Laughing
RESPECT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:43

Mon dernier post a seulement quelques minutes mais malgré tout j'ai un remord.
Je ne vais pas minimiser la performance de Judi No Loin de là !!! Tout le monde sait (ou presque) ce que je pense de lui !!! Et ça tombe bien car ce n'est pas en désaccord avec ce que pensent les autres membres qui le connaissent ... Respect également pour Thierry le stocker de Bigjo cheers que je connais un peu quand même ...

Mais ce soir c'est vraiment un hommage à mon pote Eric (Bigjo) que je voulais rendre ... Twisted Evil Je sais qu'il a dû en chier grave (moitié moins que moi si j'avais signé) mais qui a dû s'accrocher comme une sangsue ... cheers

Une anecdote : Sur un Marathon de Paris (en CAP il y a 14 ans) je suis parti avec un bon pote au départ (entraînement ensemble depuis 2 ans et 6 mois vraiment au coude à coude ...). J'ai fait 3h29mns ce qui est pitoyable !!! Ou plutôt pas mal selon le niveau de celui qui juge ... A l'arrivée j'étais assez bien lucide j'ai refusé toute assistance et me suis mis pendant quelques secondes à savourer "ma victoire" Twisted Evil cheers
Puis quelques minutes après j'ai pensé à "Yaya" mon pote affraid Comment avais je pu l'oublier Mad J'ai attendu, attendu, attendu à l'arrivée ... parfois heureux de l'écart qui nous séparait (je le reconnais ...) mais très vite inquiet de ne pas voir sa bouille affraid

Yaya est arrivé à 4h45 mns !!!!! en miettes mais en courant ... Je l'ai accueilli en premier dans les bras et il m'a juste dit : "je n'ai pas marché une seule fois" !!!

Nous étions des dizaines de milliers à participer mais ce jour là j'ai compris vraiment qui avait gagné ... Qui était un héros !!!!!

Yaya si tu m'entends bounce (je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 10 ans)

parenthèse fermée Wink


Dernière édition par k none del le Lun 21 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:48

BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 172837 YAYA BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:54

bah moi, j'l'savais qu'il y arriverait l'ami Bigjo, il a un mental d'enfer, et sur ce type d'épreuve, la tête vaut autant que les jambes Twisted Evil
alors de l'entrainement, oui il va t'en falloir pour tenir la distance, peut être apprendre à partir un peu moins fort, mais au final,
tu vas les bouffer ces 1200 bornes BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 432685
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:20

le problème ce sera ni la tête ni les jambes (quoiqu'il faut je règle un problème au tendon d'achile) mais le postérieur.

quand après 120 Km que tu sens ça commence à faire mal et que tu vois le judi relancer en danseuse pour se soulager,

c'est à ce moment précis que le c.. n'est vraiment pas loin de la tête parce que ça te fout un coup au moral quand même.

après je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est dans la tête que ça se joue. j'ai ressenti un peu de lassitude hier parce que ce BRM et ce tracé je l'avais déjà fait il y a 4 ans, même si on a mis 2 heures de moins j'avais pas les jambes sur la fin du parcours comme la première alors que je suis certainement plus en forme CQFD.

+1 rouchi le psy du fofo... king
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:23

t'as qu'à mettre ça What a Face

http://www.mandellia.fr/coussins/coussin-ka-mate-all-black-,20109213852_sga.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:03

Bigjo a écrit:
le problème ce sera ni la tête ni les jambes (quoiqu'il faut je règle un problème au tendon d'achile) mais le postérieur.

quand après 120 Km que tu sens ça commence à faire mal et que tu vois le judi relancer en danseuse pour se soulager,

c'est à ce moment précis que le c.. n'est vraiment pas loin de la tête parce que ça te fout un coup au moral quand même.

désolé ... je ne pensais pas que voir mon cul se dandiner devant allait te faire ce genre d'effet Rolling Eyes BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 29303 BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 29303 BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 29303

en tout cas tu étais sacrément marqué sur la fin mais ce n'est que le début de la saison et aussi le début des BRM !!!!
Bientot le 300 et merci pour l'invitation mais je crois que je vais décliner par faute de temps ... dommage ça me tente bien ces trucs à la con Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:33

oh m.... j'avais oublié, le 16 avril on remet ça...

et sans la mobylette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:10

Bravo a vous 3 car il faut en vouloir pour se taper 200 bornes de vdm !!! Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:38

Bigjo a écrit:
oh m.... j'avais oublié, le 16 avril on remet ça...

et sans la mobylette Sad

oui normalement je déménage donc ça le fera pas, dommage j'aurai bien aimé me dandiner devant toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!    BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» achat indispensable pour routards !! spéciale dédicace à Djé
» Appel aux bénévoles
» Championnats de France Ufolep à Doullens !!!
» appel aux connaisseur de matériel photo.
» CR du 15 au 18 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: