VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Help pour choix d'un VTT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stromix
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stromix


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Lehaucourt
Marque du vélo : cube ltd race
Date d'inscription : 30/03/2011

[Help pour choix d'un VTT]  Empty
MessageSujet: [Help pour choix d'un VTT]    [Help pour choix d'un VTT]  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:41

Bonsoir, revenu depuis quelques mois sur les chemins picards, je cherche à remplacer mon bon vieux VTT schimano qui commence vraiment à donner des signes de fatigue !!!!
Aprés avoir cherché sur de nombreux forums et sites de fabricant je suis légérement perdu dans le choix !
Je souhaite acheter un semi rigide ! budjet entre 1000 et 1300 euros ! Meme si bien sur je prefererais rester autour des 1000 euros ! Very Happy
Aprés des visites dans le magasin Bike and run, jacotey, tendance import me voila complétement perdu ! Que choisir ?
Pour l'instant j'ai vu le Giant Talon 0, le Lapierre Pro Race 200, le specialized Rockopper pro et le qbike eal 6.0 !!!
Pourriez-vous m'aider à faire le choix final ou pourquoi pas me proposer d'autres modeles qui resterai dans la même gamme !!
Merci d'avance, cordialement Cédric !
Revenir en haut Aller en bas
ToMmY!
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ToMmY!


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Lille
Marque du vélo : Titus Rockstar 29er, stumpjumper HT Carbon, Stump' HT SWORKS 29, Lapierre route FDJ
Loisirs : Deux roues! les sorties entre potes
Date d'inscription : 11/11/2010

[Help pour choix d'un VTT]  Empty
MessageSujet: Re: [Help pour choix d'un VTT]    [Help pour choix d'un VTT]  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:27

ça dépend si tu souhaites garder et faire évoluer ton spad ou le revendre à court ou moyen terme pour un encore plus évolué.
Dans tous les cas, le spé me semble le mieux placé. La transmission est très correcte, la Reba est géniale et le cadre franchement attachant.
La valeur revente me semble la plus sympa des 3

Sinon il y a D4.
En ce moment il y a une offre sur des Cross ride...

J'éjecterai dans tous les cas le Giant et le lapierre a voir. Dans les 2 cas la suspension et les roues ne sont pas au niveau du spé.
Le Qbike est intéressant, "français" mais quid de la santé financière de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x2pop.com
Stromix
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stromix


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Lehaucourt
Marque du vélo : cube ltd race
Date d'inscription : 30/03/2011

[Help pour choix d'un VTT]  Empty
MessageSujet: [merci et celui la ?]   [Help pour choix d'un VTT]  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:47

Merci pour ta réponse, c vrai que le specialized est pas mal ! Le Talon me fait peur au niveau fiabilité !!!
Je pensai également au cube LTD TEAM : http://www.cube.eu/hardtail/ltd-series/ltd-team-black-anodized/
Que pensez-vous de ce VTT ?
Merci d'avance pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Stromix
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stromix


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Lehaucourt
Marque du vélo : cube ltd race
Date d'inscription : 30/03/2011

[Help pour choix d'un VTT]  Empty
MessageSujet: [le choix est fait]   [Help pour choix d'un VTT]  Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:12

J'ai fait mon choix comme un grand ! Pour finir le choix c'est porté sur le cube LTD RACE ! A un prix assez interressant made in belgique ! Je posterai des photos ! En tout cas il est jolie enfin pour moi ! I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help pour choix d'un VTT]  Empty
MessageSujet: Re: [Help pour choix d'un VTT]    [Help pour choix d'un VTT]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help pour choix d'un VTT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Aide pour le choix d'un VTT pour esme
» [AVIS] Pour choix VTT
» Aide pour choix de roue 27.5
» Conseil pour le choix d'un vtt
» Aide pour choix de TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos-
Sauter vers: