VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Circuit VTT J.O 2012

Aller en bas 
+17
Mesrine60
nico_THIERACHEVTT
Judi
Kokonot
bo
GILL
PASCAL 80
bellepatte
ben631
benji306
luis
coachtoto
fabrice
tomtom60bvs
CHRIS80
MICKY
bruno 2
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:04

Attention circuit très technique y a plein de gros cailloux !!!!!!!! Very Happy

Absalon n’est pas contant mais pourquoi !!!

https://www.youtube.com/watch?v=D3yMq7AYP3U&feature=player_embedded#at=122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:27

Circuit VTT J.O 2012 892803 d'avoir mis le lien .
J'ai regardé que 3 mn et je me dis quel dommage (ou honte) de faire un tracé comme ça alors qu'il y a une multitude d'endroits où faire des tracés techniques et magnifiques en GB (pays de galles , Lake District et bien d'autres) No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:58

Whaou super ! Sérieux ils abusent là, pourquoi créer un circuit de toute pièce qui ressemble à rien alors que comme dit GGY il existe des endroits qui se prêtent à l'exercice à merveille... Juste décevant !
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:12

donc le prochain champion olympique viendra de la route Rolling Eyes
pas de difficulté technique, pas de naturel, rien a voir avec celui de pekin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:21

Je me suis justement dit que celui de Pekin était vraiment pas mal par rapport à celui ci mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:17

C'est quoi ce circuit de mer........!!!!!!Moi qui courre en xc depuis 6 ans ,j'ai jamais vu un circuit aussi naze meme pour des courses regionales.Je crois que la les instances sportive sont en train de massacrer le vtt xc,je pense que les top pilotes devraient boycotter ce circuit car c'est vrai que les Royaumes Unis regorgent de spots ou tracer un vrai circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:23

Un circuit artificiel, c'est vraiment de la m.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:56

carton rouge pour ceux qui on crée le circuit,juste dommage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:26

Le circuit est plutot naze...mais arroser par 3 mois de pluie british il y a qq passages qui pourraient être sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:56

Comme le dit Fabrice, la pluie pourrait rendre ce circuit très drôle car aucun élément naturel n'est là pour "pomper" la flotte. Il faut reconnaître que ce circuit n'est effectivement pas tracé pour les coureurs... mais bien pour la télévision car pas d'élément masquant lors des montées donc très facile d'avoir une vue d'ensemble de la course et des descentes aménagées pour créer des passages intéressants à voir au moment choisi.
La course ne sera pas belle mais visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:24

comme dit coachtoto, à mon avis ce circuit à surtout pour vocation à être télévisuelle, et que cela leur ne coûte pas trop en terme de logistique télévisuelle. Il me semble avoir lu, c'était soit ça soit à terme, ce sport disparaîtrais à terme des jeux car assez cher au niveau matériel par rapport au retombé de ce sport. C'est bien dommage, qu'on en arrive à se retrouver avec de tel circuit. je sens qu'un 29pouces va gagner les JO
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:18

Il parait plutôt fade, je vois bien aussi un 29 Pouce à l'arrivée le terrain à l'air propice pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
ben631
Forumeur passionné
Forumeur passionné
ben631


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Transition Scout
Date d'inscription : 24/05/2009

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:18

2012: C'est la fin du monde, on l'avez bien dit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikes.org
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:36

C'est pas la qualité du tracé qui assure les retombés médiatiques, mais la façon dont s'est retransmis. Le XC à la télé, c'est naze, parcours technique ou pas. Donc si on peut avoir des plans bien cadrés des coureurs, c'est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:31


Moi je me rappel du Xc des J.O de Chine 2008 ,et vraiment les Chinois avaient fait très fort
sur un tracé très technique ou certains d ailleurs était a pieds dans une des descentes .Ils avaient mis des cameras sur des filins a différents endroits intéressants , ce qui vue de haut donnait vraiment de superbe images ,et d autres cameras sur des passages plus facile d’accès,
sur ce coup les Chinois on fait vraiment très fort et très bien ,moi j étais scotché au téléviseur !. comme les retransmissions des compétitions en piscine aussi, vraiment superbes !!.Donc il est possible de faire technique et télévisuelle ! .

Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:35

bruno 2 a écrit:

Moi je me rappel du Xc des J.O de Chine 2008 ,et vraiment les Chinois avaient fait très fort
sur un tracé très technique ou certains d ailleurs était a pieds dans une des descentes .Ils avaient mis des cameras sur des filins a différents endroits intéressants , ce qui vue de haut donnait vraiment de superbe images ,et d autres cameras sur des passages plus facile d’accès,
sur ce coup les Chinois on fait vraiment très fort et très bien ,moi j étais scotché au téléviseur !. comme les retransmissions des compétitions en piscine aussi, vraiment superbes !!.Donc il est possible de faire technique et télévisuelle ! .


Circuit VTT J.O 2012 725706 d'accord avec toi,la meme si c'est televisuel ,il n'y aura aucun interet visuel pour les telespectateurs et pour les pilotes je crois que c'est pas mieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:25

Evil or Very Mad vraiment aucun intéret ce tracet, comme l'a dit le frangin a ce niveau la mais ceux qu'on fait sont plus technique que ça.Et frangin on s'inscrit quand au JO lol!
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:38

affraid Un 0 pointer pour ce circuit ridicule aucun intérêt pour les coureurs, mais pour les téléspectateur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:49

Pour ceux qui comprennent un peu l'anglais queluqes impressions sur le parcourt
http://www.bikeradar.com/mtb/news/article/london-2012-olympic-mountain-bike-course-first-impressions-29660
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:14

un an avant le parcours vtt des JO en Chine n'etait pas top ,trop roulant , pas assez technique
ils ont repris l'ouvrage et au final il etait plutot pas mal ce circuit.
Alors wait and see. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:18

mortderire oh la vache, c'est du cyclocross ??? Franchement tant qu'ils y étaient ils auraient pu le faire en salle clown


Dernière édition par Greg le Ven 29 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:35

c'est vrai que le cadre n'est pas top mais si tu lis un peu les commentaires de ceux qui ont testé le parcourt in english, ça risque de ne pas être si "facile" que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:55

Oui c'est ce qu'ils semblent dire, mais bon avec les vieux passages de pierres rajoutées (les difficultés artificiels) franchement pour un parcours de JO Evil or Very Mad je ne serais pas fier à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Laon (02)
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/05/2008

Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:14

Et si il y a beaucoup de vent ? Non parce que en Angleterre ca souffle pas mal là-bas et le parcours est à 90% à découvert.
Moi je parie sur Cadel Evans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:45

Kokonot a écrit:
Et si il y a beaucoup de vent ? Non parce que en Angleterre ca souffle pas mal là-bas et le parcours est à 90% à découvert.
Moi je parie sur Cadel Evans Evil or Very Mad

Il s'est remis au VTT Cadel Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit VTT J.O 2012 Empty
MessageSujet: Re: Circuit VTT J.O 2012   Circuit VTT J.O 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit VTT J.O 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars
» Circuit VTT sur Sarlat
» circuit au depart de laon ?
» calculer un dénivelé sur un circuit
» Rajouter du DOT dans mon circuit ?! Est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Quoi de neuf chez les PRO-
Sauter vers: