VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011

Aller en bas 
+4
Bigjo
SPE60
Elo
Steevens
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:03

2 eme manche des défis franciliens
Le raid aventure du grand morin, 75kms sur une journée, une bonne dose de raid !

Circuit « Sanglier » (distance = 75 km en moyenne) CO (de 20 à 25km) + VTT (de 40 à 60km) + Tir
Par équipe de 2

Circuit « Marcassin » (distance = 55 km en moyenne) CO (de 15 à 19 km) + VTT (de 30 à 45 km) + Tir
Par équipe de 2

Je n'ai pas encore de réponse définitive sur la création d'une équipe, mais si vous y allez, il y a de grandes chances pour qu'on s'y croise !
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:31

Heu, ben en fait, si il y a quelqu'un d'intéressé pour faire le circuit sanglier.... je suis tout seul pale
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 50
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:10

c'est où ? car pourquoi pas faire équipe avec toi ... enfin si tu veux bien d'une fille !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:52

Ha non, pas de fille !!!! tongue lol!

Ce serait cool ! bounce
c'est juste en dessous de Meaux, ça reste raisonnable. Y a le lien dans le premier message, mais on le voit pas....

raid

tu serais partante ?

Heu, par contre, tu tapes pas quand on fait des petites erreurs d'orientations..... scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 50
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:03

ben pourquoi pas ! pour l'orientation moi je fais avec la mousse sur les arbres alors ... Laughing Laughing Laughing
je te MP pour voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:02

hello cheers pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 50
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:14

tiens t'es là toi geek geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:34

Sentenza a écrit:
hello cheers pourquoi pas Laughing

c'est une proposition pour Elo ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:05

Elo et sentenza, vous savez si vous faites équipe ?

Je vais envoyer mon inscription cette semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 50
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:13

Steevens a écrit:
Elo et sentenza, vous savez si vous faites équipe ?

Je vais envoyer mon inscription cette semaine....

apriori oui ! mais c'est sentenza qui doit gérer les inscriptions et ça c'est pas gagné !! Laughing Laughing
on à jusqu'à quelle date pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:51

Salut !

ce serait cool ! cheers
nous on va faire le marcassin, mon pote se sent pas trop de faire le sanglier, il est pas trop course.

les inscription sont jusqu'au 21/06.

Je compte envoyer notre inscription cette semaine, mais je suis pas sûr de gérer mieux que Sentenza.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 50
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:13

bon je crois que je vais me charger de l'inscription !! Laughing Laughing
On se tâte encore sur le parcours ! Marcassin ou sanglier ?? mais étant donné que c'est la première co de sentenza, je vais l'épargner Laughing et puis comme ça on sera sur le même circuit que steevens et son pote et donc on pourra les suivre incognito sur les balises pour gagner du temps tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:51

ça y est ! inscription confirmée sur le circuit enfants ! à Nous les marcassins !

On est les raids FS clown
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 50
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:38

quel joli nom d'équipe Laughing Laughing
Inscription envoyée, juste à la date limite Shocked on verra bien si ça passe, j'espère bounce

@ steevens : Sais tu si les balises sont déjà placées sur la carte où s'il va falloir les y placer ? car utiliser la boussole et la carte je maîtrise à peu près (entrainement pour Kholanta Laughing ) mais s'il faut les placer, va falloir que je révise Shocked car dans l'équipe je ferais la tête et sentenza les jambes (il me porte en co et me pousse en vtt banane lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:28

@ Steevens

cool tous cela ça veut dire que ta main est opérationnel cheers , fia sgaffe a Sentenza c'est un grand Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 471780 , mais c'est aussi mon grand AMI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:30

Elo a écrit:
quel joli nom d'équipe Laughing Laughing
merci Laughing , j'ai hésité entre FS et UQ, j'ai pris le plus soft Idea

L'orga t'envoie un mail de confirmation d'inscription normalement bounce
Elo a écrit:

@ steevens : Sais tu si les balises sont déjà placées sur la carte où s'il va falloir les y placer ? car utiliser la boussole et la carte je maîtrise à peu près (entrainement pour Kholanta Laughing ) mais s'il faut les placer, va falloir que je révise Shocked car dans l'équipe je ferais la tête et sentenza les jambes (il me porte en co et me pousse en vtt Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 897276 lol! )

Heu, en général les balises sont placées sur la carte, mais il y a des exceptions, j'ai fait quelques raids où les balises sont données au fur et à mesures que tu trouves les précédentes. scratch dans le règlement, ils disent qu'il faut du matériel de report. affraid

C'est assez simple quand tu te poses, mais rendu compliqué par le stress de la course, on pourra faire une répète avant.... si il y a pas trop de divisions à faire, ça devrait aller Suspect What a Face

SPE60 a écrit:
@ Steevens

cool tous cela ça veut dire que ta main est opérationnel cheers , fia sgaffe a Sentenza c'est un grand Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 471780 , mais c'est aussi mon grand AMI cheers

Heu... nan, ça s'est amélioré, mais j'ai encore mal au pouce, notamment sur l'extérieur, mais j'espère que ça va aller. scratch
J'espère aussi que Sentenza verra pas qu'on est 3 accrochés à son vélo Suspect Twisted Evil
On se cachera derrière Elo, on essaiera de décrocher dès que ça ralenti, parce qu'Elo fais de jolies Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 303666
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 50
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:06

Ho punaise s'il faut du matériel de report ça veut dire qu'il va falloir placer les balises sur la carte affraid ... bon une semaine de révision en perspective Shocked

Pour sentenza et le petit train derrière no soucis, je l'ai programmé pour appuyer sur ses pédales Laughing bon pour les velotombe je préviens souvent avant tongue Wink


Sentenza à reçu un mail de confirmation (ben oui c'est lui le capitaine d'équipe affraid Laughing ) donc C'EST TOUT BON banane banane banane :

bon on se MP dans la semaine à venir pour se voir sur le départ Wink banane: banane
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:04

cooool ça va être bon ça ! cheers
Bon normalement j'ai briffé mon équipier, il sait qu'il devra me pousser sur le VTT.... mais si Sentenza a des jambes cheers tongue
Si jamais je t'aperçoit chuter, je chambrerai qu'après le tir.... on sait jamais Very Happy Embarassed tongue

Vous avez des portes cartes pour le VTT ?

Je dois avoir de vielles cartes d'orientation si tu veux t'entrainer à faire des reports et des azimuts...
En général, soit ils donnent deux coordonnées, soit ils donnent un angle et une distance
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 50
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:17

Steevens a écrit:
cooool ça va être bon ça ! cheers
Bon normalement j'ai briffé mon équipier, il sait qu'il devra me pousser sur le VTT.... mais si Sentenza a des jambes cheers tongue
Si jamais je t'aperçoit chuter, je chambrerai qu'après le tir.... on sait jamais Very Happy Embarassed tongue

Vous avez des portes cartes pour le VTT ?

non pas pour le moment, achat dans la semaine.

Steevens a écrit:
Je dois avoir de vielles cartes d'orientation si tu veux t'entrainer à faire des reports et des azimuts...
En général, soit ils donnent deux coordonnées, soit ils donnent un angle et une distance

pas besoin, je crois qu'on va tricher sur vous tongue Laughing Laughing Laughing et après on ira les trouver Laughing
merci quand même, mais je ne suis même pas certaine d'avoir le temps de vraiment réviser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:00

pas trop de temps pour les révisions non plus... on fait la route ensemble ou on se donne rdv sur place ?

Le nombre d'équipes.... Shocked ça va en faire un paquet à doubler !
Pourquoi ils sont tous sur le circuit enfants....???

Bon j'espère qu'on sera à la hauteur pour faire la course dans vos roues scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:36

affraid j'aime pas que je sais d'avance que ça va piquer, mouiller, gratter..... No

on a reçu les consignes de courses, je sais pas si Sentenza t'as fait suivre
un petit extrait :

- Il est très vivement conseillé de courir les jambes couvertes (quelques ronces et orties) ....;
- Certaines zones sont habitées par des moustiques affamés. Nous vous conseillons de vous munir d'une lotion répulsive.
- Prologue (mini-CO au score):
Pour accéder à la zone, vous devrez parcourir une itinéraire obligatoire humide...;

Matos obligatoire
ça c'est moi qui le rajoute, pour écrire sur la carte, le mieux c'est un stylo rouge, indélibile

A présenter avant le départ aux contrôleurs :
- Casque VTT
- Gilet fluo VTT
- Eclairage arrière VTT
- Lampe frontale
- Téléphone portable chargé.
- Couverture de survie
- 1.5 litre d’eau minimum par personne (2 litres conseillés)

j'aime bien, dans le matériel conseillé, il y a une boussole......
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:03

Bon raid à vous Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 897276

et sentenza reste Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 104725 , fais gaffe à ton épaule... Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 171594


et bien sur on compte sur vous pour représenter les Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 277764(j(ai pas osé mettre dignement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 50
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:05

merci bigjo, promis je prend soin de lui .... quoi que !! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

@ steevens : on se MP pour voir les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:24

Merci Bigjo !

Dignement, study ça veut dire qu'on peut commencer les St Yorres avant la fin drunken drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:49

Bon, ben c'est parti ! le matos, l'apéro, les jambes....

CRs dimanche j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011   Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Aventure du Grand Morin - 02 Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème RAID AVENTURE DU GRAND MORIN 06/07/13
» raid aventure de Lagny le 10 et 11 sept 2011
» Grand Raid Godefroy (BE) 10/11 septembre 2011
» Raid Fun aventure - Cergy - 31/10/2015
» [hirson 02] Thiérache Raid aventure 27/28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: