VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]

Aller en bas 
+43
fabrice
fafs60510
FredZ750
bill
Le Bucheron
zorglub
sdom
achill02
snoop02
FOXx
samo
vince1979
Ggé
MICKY
Bigjo
zafira
luis
Judi
Christoy
SPE60
Jekyl
CHRIS80
adam
Elo
ohaime60
Tuxboy
fish
Garcimor
guil02
Rom1-60
bo
popiet
Le Renard
kriss02
xjrman
nonaurel
GrosMath
francois02
gerco
syl02
Francky
ted02
laulo
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:29

comme vous le savez,demain jeudi,c'est l'ascension....ce qui veut dire PONT le vendredi cheers cheers..... pour beaucoup de monde
le week-end commence alors ce soir et je vous propose donc de nous narrer vos sorties ,anecdotes et pourquoi pas de poster quelques photos histoire de nous faire partager vos bons moments....
tout ça à partir de demain.....

désolé d'avoir pris les devants knone.... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:32

Un petit circuit alliant géocaching et vtt trial je me suis bien amusé ai repéré de bons singles plein de cailloux que je me réserve à descendre pour plus tard. Wink
Bilan il a fait froid et un bon moment dans les nuages et toujours ce mal au Q qui ne me lâche décidément po Mad
20km et 863m de D+
Elle est bien belle la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:43

Petite rando à 6 , soleil magnifique sunny , et le retour de notre ami Yves après 8 mois de convalescence .
Pour ma part j'ai 38 km et 730 de D+ .J'ai du laissé mes collégues qui étaient partis pour 1 h de roulage en plus et quelques chose comme 300 de d+ .
Les chemins sont toujours aussi sec ,.Me suis pris le plus belle gamelle velotombe que j'ai jamais prise , après celle des Vosges . Sur un chemin en montée , j'ai rien vu venir à par la poussière et le sable que j'ai bouffé. Même mon collégue ( celui qui ma roulé dessus ) n'a rien compris .... Suspect je me demande encore comment j'ai fait .L'essentiel étant que pas de bobo , ni de casse .
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:19

9h05...départ de la maison en compagnie de spiderstouf....direction beaumont en beine...
le zef est toujours présent Twisted Evil ...heureusement nous ne l'aurons dans la face que quelques bornes sur le retour
le spiderstouf....c'était pas vraiment ça journée au gazier Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tout d'abord,dans le bois de genlis,au lieu de suivre le guide sur la droite du chemin,il a voulu en faire qu'à sa tete et prendre en plein milieu.....
sauf qu'au milieu du chemin,c'était de la bonne vase affraid ....les roues plantées jusqu'au moyeu Twisted Evil Twisted Evil ...mais pas de chute...c'est quand meme fort de rentrer avec un spad plein de merdouille par ce temps....
plus loin,une dame agée promène son chien...ce dernier se dirige vers nous,passe devant moi et va directement pincer la cheville droite de spiderstouf....une bonne gueulante sur mémé et nous voilà reparti
s'en suivra une chute sans gravité....
pour en revenir au parcours....bois des housseaux,bois de genlis,bois de beaumont et des hézettes....avons esquivés le bois de guivry
retour à la maison 3h07 plus tard avec 58,8 km au compteur et 805 m de D+
le tout suivi d'une bonne leffe bien fraiche

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] 382586 aux premiers sortis du jour
bonne sortie à ceux qui ont prévu de rouler
et bon courage à ceux qui bossent
prochaine sortie... scratch samedi...en solo

au suivant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:51

sortie se matin avec kriss02 et mathieu02 qui n'a toujours pas fait de présentation Evil or Very Mad ,on a fait la rando des eglise fortifier d'il y a 1 mois une bien belle sortie avec 2 velotombe pour moi et 1 pour kriis sans gravité Laughing , des bonne grimpettes quelque autre que l'on va faire la prochaine fois Twisted Evil sisi kriss Wink , des début de crampe pour moi sur la fin sa m'apprendra a rouler tous les 15 jours Laughing

bilan 53km en 3h45 et 920m de D+ et 14 de moyenne quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:39

D+ et D- correspondent à ...?
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:41



9h pile Spykoo arrive en VTT pour venir rouler avec moi , Jacob et Jo. Allez c'est parti pour les falaises de Macquigny en passant par Sissy (petit bonjour à Sylvain). sacré vent jusqu'Origny . On monte les falaises par la face la plus dure et je me fais quelques frayeurs
Ensuite retour par Mont d'Origny, Ribemont où Spyk me fait découvrir un nouveau chemin . On longe la vallée de l'Oise jusqu'à Sery puis on remonte jusque Senercy, Brissay Hamégicourt, les étangs de Moy ou spyk nous quitte pour repartir chez lui . On se finit à3 dans la montée des ruches dans Moy et retour chez moi
Soit 46 km. Bonne ballade.
Merci à vous 3 de m'avoir attendu tout le temps







Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:05

Féli a écrit:
D+ et D- correspondent à ...?
d+ = dénivelé positif (nombre de mètres montés)
d- = dénivelé négatif (nombre de mètres descendus)
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:06

Féli a écrit:
D+ et D- correspondent à ...?

d+ : dénivellé positif Arrow ça monte
d- : dénivellé négatif Arrow ça descent


si tu as des questions sur le vocabulaire : c'est ici : http://www.vttpicard.com/t1278-vtt-pour-les-nuls-lexique-des-terms-vtt Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:25

Pour mon CR :

C'était cool de vous revoir tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:10

+1 avec nonaurel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:13

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] 725706 mais que avec Nonaurel Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] 32869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:14

nonaurel a écrit:
Pour mon CR :

C'était cool de vous revoir tous!!!!!!

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:15

m'en fous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:16

Vive les réunions Tupperware et les grandes bouteilles qui sont plus grandes que les petites bouteilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:28

syl02 a écrit:
sortie se matin avec kriss02 et mathieu02 qui n'a toujours pas fait de présentation Evil or Very Mad ,on a fait la rando des eglise fortifier d'il y a 1 mois une bien belle sortie avec 2 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] 303666 pour moi et 1 pour kriis sans gravité Laughing , des bonne grimpettes quelque autre que l'on va faire la prochaine fois Twisted Evil sisi kriss Wink , des début de crampe pour moi sur la fin sa m'apprendra a rouler tous les 15 jours Laughing

bilan 53km en 3h45 et 920m de D+ et 14 de moyenne quand même lol!
Wink et le prochain coup des bonnes grimpettes mais également des bonnes descentes aux programmes
par contre dans le bilan t'as oublié le concours de godasse mouillés en traversant l'oise et Mathieu02 mène 2-1(kriss)-0(syl02)
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:50

Bien sympa ce coin, trop bien d y retrouver ses potes. Ce lieu restera lié a la GRR!!!!

Encore une organisation digne d une légende!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:02

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] 172837 à tous pour vos sorties Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] 32869

Quelques photos du ride du jour dans la région Blérancourtoise où aucun corbeau ne volait sur le dos Rolling Eyes

Le Café d'accueil :
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] P1030707s

Rom1 qui s'essaye dans la GrosMath :
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] P1030712i


Le reste de cette série :
http://img6.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1030707s.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:03

nonaurel a écrit:
Bien sympa ce coin, trop bien d y retrouver ses potes. Ce lieu restera lié a la GRR!!!!

Encore une organisation digne d une légende!!!
Super GGY, j ai toujours dis que le GPS c était du brin, c est la première fois en retour d une rando qu il m indique des calories positives affraid
Un moment exceptionnel
Un grand merci à toute la famille GGY ainsi qu au chien qui t évite de nettoyer le terrain
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:06

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] 892803 le renard et le Bucheron , ton pacsé Laughing

Quelles calories scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:18

+1 avec vous tous!!!!

trés content de vous avoir tous vues!!!
Surtout Bigjoe donne vite de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:22

Bien belle sortie ce matin une météo magnifique sunny , un super parcours et une belle bande de potes
qui font du vtt ensembles banane cheers banane

Un organisation carré de la touffe , bravo mon I love you et Valérie

Ce fut un plaisir de vous revoir surtout que pour certains ça faisait un bail....

Des grimpettes , des descentes , un cascadeur velotombe en espérant avoir
rapidement des nouvelles rassurante du Big Air Jo .

Bref une matinée de plaisir, un afteur bien cool 1010

Ensuite retour chez Tuxboy pour faire un peu de mécanique sur le Titus
changement complet de la transmission, chose importante tuxboy c'est le roi
de la mécanique et il a une pompe à bière. cheers banane cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:35

Au sommet d'une ascension (c'est le jour) arrivent tels des athlétes affutés :
Lou la plus belle femme de la sortie , notre immense Rouchi des Bois , Kékev je crois derrière et en arrière plan affuté comme pas 2 le président du PdB (ami officiel de Modo50) j'ai nommé Ohaime 60 un modo dans l'ame cheers
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] P1030736b

Bigjo avec ses jumelles pour voir si Spe suit la cadence :
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] P1030728n

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] P1030731


Le reste de la série :
http://img594.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1030736b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:44

juste un mot




merci


c'etat good de vous revoir sur une sortie comme ca cheers cheers c'est quand la prochaine!!!!!!!


bon xjr on voit pour ce fixer un rdv pour l echange!!! mortderire ou avec popiet mais j ai une preference pour le scott Wink




merci bravo merci 1010 tu cartonnes banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:47

Je me disais aussi c'est bizarre les gars du PDB ne roule pas aujourd'hui scratch Mais je sais pourquoi maintenant cheers mais j'ai du loupé un épisode ou alors c'était une sortie VIP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aisne jeudi 17 mai
» TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013
» tous les CR du Jeudi 14 MAI
» jeudi 25 Lagny
» sortie du jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: