VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [topic] les dates de randos, comment ça marche ?

Aller en bas 
+4
Ggé
spykooo
xjrman
zorglub
8 participants
AuteurMessage
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:38

Je m'excuse à l'avance si mon sujet est malvenu, auquel cas on peut le supprimer.
Perso je suis un peu perdu.
Pour les novices qui débarquent, serait-il possible de centraliser ici, juste le nom et la date des randos ?
Ce serait utile je pense à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:37

Ton sujet n'est pas mal venu mais mal placé. J'en profite pour faire un point sur les randos. Avant tout il est difficilement envisageable de ne faire qu'une seule rubrique pour les randos car trop nombreuses, cela donnerait des pages interminables dans lesquelles seraient perdues les infos. Elles sont donc triées par secteur géographique pour les randos officielles (Oise, Aisnes, Sommes, Voisines...) et une rubrique spécifique pour nos randos à savoir celles internes au forum les x.R.R (x : première lettre du membre (du forum) organisateur R.R : Raid Rando) et si tu veux une vision globale de toute les randos il suffit de consulter le calendrier ( touche en haut à gauche sous la bannière ).Wink


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:37

Ah bah voilà, c'est encore mieux, ce calendrier cheers
j'avais point vu
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:06

un lien sympa avec des randonnes dans l aisne,le nord et la belgique
http://thierachevtt02.ifrance.com/calendrierVTTregion.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:12

Et les gars, si le chef a fait un calendrier sur le forum, c'est pas simplement qu'il n'avait rien à foutre ce jour là.
Si il fait un calendrier, c'est pour pouvoir d'un simple clic, voir les randos de prévues.
Alors soyez sympa, lorsque vous annoncez une rando, mettez la date, il y a un espace résérvé à cet effet qui se nomme "événement du calendrier", lors de la création du poste.

Un peu de rigueur Germanique ne pourra être que bénéfique pour le site geek
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:21

et comment tu accèdes au calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:39

Cest super ce truc... j'avais pas vue non plus clown
Eh spykooo, clic simplement sur le petit calendrier (chiffre 17) à gauche de la banniére... c'est tellement evident que j'ai bien cherhé aussi joker2
Faut que j'me rachette des lunettes petar
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:42

j'avoue aussi que je n'avais point fait gaffe au calendar, super ce truc, par contre pas tout compris comment ça fonctionne, j'y vais faire un tour pour voir.........
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:43

Bah en faite, j'ai etait trop vite, j'comprend pas non plus, j'y vois pas d'randos dans ce calandar scratch
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:26

Ah ok!!!! Shocked poulàlà...

Les randos sont à inscrire quand tu crées le post dédié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:28

spykooo a écrit:
Ah ok!!!! Shocked poulàlà...
Les randos sont à inscrire quand tu crées le post dédié.

il a tout compris le monsieur lol!



gérald a écrit:
Bah en faite, j'ai etait trop vite, j'comprend pas non plus, j'y vois pas d'randos dans ce calandar scratch

Il y a en une en janvier 2009, et en février 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:29

spykooo a écrit:
et comment tu accèdes au calendrier?


mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire et c'est un MODO qui demande cela [topic] les dates de randos, comment ça marche ? 7


Tu appelles le 17 et ensuite cliques sur "Ajouter un évènement" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:42

neyod80 a écrit:



gérald a écrit:
Bah en faite, j'ai etait trop vite, j'comprend pas non plus, j'y vois pas d'randos dans ce calandar scratch

Il y a en une en janvier 2009, et en février 2009

J'suis vraiment crétin ou quoi Shocked ...
J'ai bien trouvé des randos en regardant de plus prés, mais pas en 2009... comment tu fait Question Question Question .
j'vois bien c'elles du 06 et du 20 décembre 2008, mais rien en 2009 confused .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:01

gérald a écrit:


J'suis vraiment crétin ou quoi Shocked ...
mais rien en 2009 confused .

Twisted Evil
SI si je viens de créer un post en 2009 cheers depechez vous d'aller voir avant que je l'efface, à moins que papy ted confirme Cool


Prenez votre temps, lisez entre les lignes Very Happy cliquez au bon endroit Very Happy

Brun, faut pas être ingénieur pour rouler à VTT mortderire boulet
------------------------------------------------------------------------------

@ Ted: ne t'inquiètes pas pour le téléthon 2009, c'était un mirage Very Happy tu sais comme dans le désert ! y a pu Cool
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mirage


Dernière édition par ahoura60 le Sam 20 Déc - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:19

A y'est, j'ai vue sur l'autre poste Rolling Eyes .
Par contre si tu ajoute un poste au calandar, tu fait un doublon si tu l'as déja créer dans le topic des randos, non Question Question Question clown
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:30

Bon ça y'est posté. vraiment bien ce calandar. maintenant que je sais qu'cest là, j'y passerais réguliérement banane
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:39

gérald a écrit:
A y'est, j'ai vue sur l'autre poste Rolling Eyes .
Par contre si tu ajoute un poste au calandar, tu fait un doublon si tu l'as déja créer dans le topic des randos, non Question Question Question clown

re-boulet , il te suffit d'éditer le 1er post du topic à condition d'en être l'auteur et de paramétrer le calendrier. Pas de doublon comme ça Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:00

oooops Embarassed pardon fish... J'suis encore un peu en rodage sur les forum, mais ça va venir What a Face
Promis je r'commencerais plus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:03

gérald a écrit:
oooops Embarassed pardon fish... J'suis encore un peu en rodage sur les forum, mais ça va venir What a Face
Promis je r'commencerais plus jocolor

Fait lui faire des lignes Fish Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:16

wé mais si je lui fais faire des lignes petar il va être complètement stone après, et la je ne te raconte pas les doublons.




au fait Gerald : excuses acceptées ... mais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:29

fish a écrit:
wé mais si je lui fais faire des lignes petar il va être complètement stone après, et la je ne te raconte pas les doublons.




au fait Gerald : excuses acceptées ... mais attention Wink

Ca dépend quoi comme ligne, y'en a qui doivent te faire pédaler comme un avion, et la... sunny
Bon daccord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:07

pour répondre au sujet je suis comme la perconne qui a poster c'est un peut le bordel avec tout ces sujet ( sa on y peut rien....) mais si un modo réaliser un calendrier complet ( il y a des site qui permette de créer un agenda public..... alors peut être que sa serait plus clair ( si cela n'est pas déja fait bien sur Rolling Eyes)

bom [topic] les dates de randos, comment ça marche ? 392748
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:01

Mais c'est genial ce truc de calendrier, je n'avais jamais vu encore !!! Excellent !!!

Par contre, il n y a que des randos dans le 02 d inscrites pratiquement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic] les dates de randos, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [topic] les dates de randos, comment ça marche ?   [topic] les dates de randos, comment ça marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic] les dates de randos, comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer une marche
» [80] RANDOS DU TURTLE BIKE (VTT & MARCHE) - LUNDI 01/04/2013
»  Kona Abra Cadabra ... Comment ça marche ?
» Le topic de la chambre à z'air
» Le topic des selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando-
Sauter vers: