VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forestière 2011 - 18 septembre

Aller en bas 
+38
Fr3dO
musclor
laulo
Garcimor
LIO911
syl02
Polo60
snoop02
leander
Le Bucheron
olizbail
bill
mitch
Pat
ericojoyeux
Elo
nickos
King Julian
Chambernot
rouchi 60
sdom
SEAKAYAK
fabrice
Steevens
Bigjo
bo
jeanmi
popiet
FredZ750
luis
Nico Balerini
zorglub
SPE60
lou
indiana60
Luis13
Judi
Le Renard
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:30

ah merde, pas de bol, et Lou Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:51

J'ai arrêté après 2h de course et du coup j'ai appelé Lou qui n'avait pas encore pris et qui du coup est gentillement venue me chercher en ne prenant donc pas le départ de sa course.
Sur le coup j'étais content qu'elle vienne me chercher mais après coup j'ai les boules de l'avoir privee de sa course surtout que la pluie s'est arrêtée vers 11h et le soleil a fait son apparition :-(

Voilà quoi j'ai les boules pour moi et surtout pour Lou !!!!

Mais nous aurons notre revanche dans 15 jours a l'extrême sur loue (lou sur le 63km et 2000m de D'+ et moi 84 pour 3300 de D'+

Ps : j'ai vu passer renard et le bucheron lors de mon abandon, ils étaient gelés aussi mais avec un moral d'acier (trempé)
Revenir en haut Aller en bas
nickos
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
nickos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : 02290
Marque du vélo : focus.super bud extreme.09
Loisirs : vtt.CAP
Date d'inscription : 25/06/2009

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:19

salut,
moi pour avoir fais le 100 en version sans chrono il y a 5-6 ans,j avais juste mis un bon t shirt sous un coupe vent et j ai passer mon temps a faire le yo yo avec la fermeture éclair.un coup en haut pour les descentes et un coup en bas dans les grimpettes.ce qui m avais surtout poser problème,c était les descentes en bordure de ravins avec une trace ultra glissante avec des pierres énormes partout.j avais bouffer un jeu de plaquettes sur les 100 bornes et en voyant les autres descendre a la vitesse de la lumière sans freiner,je tremblais pour eux.j avais quand même vu l hélico venir chercher un mec bien amoché.
en général c est départ dans la brume et le froid pour une arrivée plein soleil en plaine.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:52

Judi a écrit:
Mais nous aurons notre revanche dans 15 jours a l'extrême sur loue (lou sur le 63km et 2000m de D'+ et moi 84 pour 3300 de D'+



... si vous avez raté Judi dans la boue sur le Raid Godefroy et Judi gelé à la Forestière, ne manquez pas le troisième épisode....l'Extrême affraid..à mon avis ça promet Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:24

Dsl pour vous deux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:28

fabrice a écrit:
Judi a écrit:
Mais nous aurons notre revanche dans 15 jours a l'extrême sur loue (lou sur le 63km et 2000m de D'+ et moi 84 pour 3300 de D'+



... si vous avez raté Judi dans la boue sur le Raid Godefroy et Judi gelé à la Forestière, ne manquez pas le troisième épisode....l'Extrême affraid..à mon avis ça promet Exclamation Laughing

Tu as oublié Judi sous les orages aux 24h de cergy ... Putain 3 courses d'affilées avec des conditions de merde !!! Alors Neige ou pas pour l'extreme sur boue ??? :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:46

c'est lou qui devait etre contente Smile
en tout cas sorry pour ta nouvelle mesaventure. je pense qu'il faut que tu te concentres sur 2012
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:40

pas top ça Judi, mais je comprend bien, j'ai vécu la même chose samedi soir Wink
pour Lou quel beau sacrifice cheers cheers tongue Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:57

Sincèrement désolé pour Lou et toi Judi Crying or Very sad Sad pale C'est vrai que ça doit foutre grave les boules ... Mais au vu des conditions affraid affraid affraid c'est plus que compréhensible. Vivement quelques news du Renard et du Bûcheron silent
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:49

effectivement faire un si grand déplacement et de voir la météo gâcher tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:00

De retour dans la nuit de la rando de la souffrance.
Je compati avec Judi et Lou, après coup on regrette toujours et tu ne sauras jamais si ta décision était la bonne, t inquiétés Judi te connaissant toi et Lou vous allez vite zapper ce mauvais moment et passer à autre chose.

CR à venir
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:53

J'ai hâte de te lire le renard
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:15

C est parti
8h00 départ de SQ arrivée à Arbent vers 15h00 pour retirer les plaques
17h00 nous arrivons à l hôtel aux Rousses, Judi nous passe un petit coup de fil et nous fait un petit point sur l état du terrain qui s annonce gras en sous bois, le temps et clément et la température plutôt bonne.
Nous décidons pour se dégourdir les jambes de faire un petit tour de moulinette autour du Château des rousses (10km au total).
21h 00 Aprés avoir pris un bon repas à l hôtel et envoyé un sms à judi, nous montons couché car la journée demain s annonce énorme, en fermant les volet de la chambre j'aperçois le temps qu il fait dehors affraid
Il tombe des cordes et les arbres se couchent avec le vent violent, dégouté.
5h45 j ouvre les volets et je regarde le temps qu il fait affraid affraid idem qu hier soir, les gros pots de fleurs de l’hôtel sont couches sur le sol.
Je sors le tube de musclor chauffant pour m en passer une bonne couche sur les articulations et le passe au Bucheron qui en fait de même.
Aprés un bon déjeuné direction Prémanon pour le départ, il tombe toujours des cordes et c est avec le Kway que nous nous rendrons sur la ligne de départ transit de froid.

Avec nos numéro (111 et 115) nous sommes placé avec les top pilotes hé oui c est ca la classe, il nous ont reconnu.
Je me trouve à quelque métres de François BALLY Le Maitre et là j entend que l on m appel, c est judi qui me fait signe un peu plus loin , nous sommes séparer par les tandems, ca fait plaisir de voir une tete connu car sur la ligne avec le temps je ne suis pas hyper détendu, Lou est là aussi elle nous encourage sous une pluie battante et nous fait une chtite photo, merci Lou tes encouragements étaient les bien venu et nous ont boostés on en avait besoin.

Top 8h00 pile, 4° du vent et de la pluie, c est parti ca bouscule dans tous les sens un tandem m'accroche le guidon en me doublant, je suis à 2 doigts de la chute mon cardio s affole, nous rentrons dans les bois Judi est déja à mes cotés , il a du mettre un sacré taqué dans le premier km Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 32869, les premiers bourbiers arrivent nous nous faufilons avec bien du mal entre les racines rochers et marres d eau, c est asficsiant
Je suis dans le rouge, nous sortons du bois et j aperçois Lou qui nous encourage de nouveaux, Judi vient échanger quelques mots avec nous avant de partir devant.

Voilà nous sommes dedans les premiers km sont une vrai joute où il faut jouer des coudes et ne pas tomber.
Le peloton s éparpilles au grès des difficultés et nous voilà enfin isolé avec le Bucheron nous pouvons reprendre notre souffle et une cadence régulière car la route sera longue.

Il fait froid très froid, les pieds se tétanisent et la douleur remonte par les mollets et arrive sous les cuisses, les doigts idem difficile d appuyer sur les shiffers, Le bucheron éprouve meme des dificultés pour parler les joue se tétanisent aussi, c est l enfer et je pense à mes Celsius et mes sur chaussures qui sont rangés dans l armoire.
Nous devons lutter contre la boue, le dénivelé et le froid, dans les montés des torrents d eau dévalent et nous avons les chaussures rempli d eau, jamais souffert comme cela dans une rando.
Le doute s installe nous ne parlons plus et les km défilent au ralenti
Je dis au Bucheron ça fait 2 ans que j attend pour la faire cette course (poigné cassé l an dernier) alors j irai jusqu'au bout de moi même, ca fit des semaines que je me prépare et si j ai la chance de pouvoir rallier l'arrivée je serai heureux.
Au 2 éme ravito nous retrouvons Judi transit de froid qui nous annonce dépité qu il ne tiens plus ses doigts sont gelés et violet, il nous encourage et nous demande avant que l on reparte si nous avons besoin de nourriture ou autre, sympa le Judi, j aurai bien aimé qu il reparte avec nous même si il devait rouler un peu en dedans à 3 on se serait motivé, mais la douleur est trop forte et après coup on a tendance à l oublier ça.
C est reparti, par endroits nous sommes obligé de descendre du vélo et de gravir certaines montés à pied et cela nous fera du bien les pieds se réchauffent et nous aussi.
Petit à petit le temps s améliore et au bout d environs 3h30 4h00 la pluie s arrete et là d autres problèmes viennent s ajouter les dérailleurs ont du mal car la boue devient collante et de temps à autre nous avions des remontés de chaine, dans les D+ c est le top.

Au 40 km nous attaquons une monté le Bucheron me met en garde car il me dit attention elle est longue effectivement elle fait 8km l assencion durera 54 mn pour prendre 485 de D+ nous passerons de 864m à 1349m.

4 éme ravito nous sommes à 1350 d altitude un nuage vient nous recouvrir et le froid fait son retour en bas de la logue descente je suis une nouvelle fois gelé il me faudra un bon moment pour me réchauffer
Les km défilent doucement car il faut savoir que à chaque km un panneau vous indique combien il reste pas super motivant le premier 50km.
Tout doucement le temps s améliore et nous restons concentré sur notre rythme et notre objectif qui est de rallier l arrivée.

Il est 13h00 il fait 6° est cela fait 5 heures que l on roule nous arrivons vers 69 éme km et la 2 éme grosse difficulté commence, pour info à partir de cette heure les tempèratures ne feront que monter comme nous d ailleurs.
Comme je vous l ai dit 2 éme grosse difficulté commence une montée de 11km qui durera 1h10 pour prendre 489 de D+ nous passerons de 529m à 1018m

Il est 14h00 il fait 10] et le soleil fait des apparitions, nous décidons d enlever le Kway un peu de mécanique sur la transmission nettoyage au karcher et graissage un peu d alimentation sur le ravito qui nous propose de tout, pain, fromage (conté et autre), charcuterie et les produits habituel.
Nous avons l impression de revivre sans les Kway , il reste 20 km moi je viens d avoir un passage difficile au 75 éme mais là c est fini je retrouve des jambes enfin ce qui l en reste.
On se motive, il reste quelques coup de cul mais plus de montée monstrueuse.

Je vois le panneau 19 km j y crois et je dis au Bucheron que l on tiens le bon bout, nous parlons peu comme nous l avons fait tout au long de la rando pour ne pas gaspiller notre énergie.
La fin est longue les muscles fatiguent les mares d eau nous permettent de nettoyer la transmission.
Et toujours c est gros panneau de décompte, 19,18,17 15,11 et 9 affraid la j y crois la fatigue disparait un bref instant avant d être rattrapé par une montée qui nous ramené à la réalité, peu importe dans ma tête je suis déjà arrivée
Mon fidèle Compagnons Le Bucheron assure toujours une bonne cadence très régulière sans accoup et seul les regard nous permettent de communiqué car le peu de souffle qu il nous reste c est pour avancer

Le panneau 1 km une dernière monté en bitume qui fait mal suivi un lonG serpentin en herbe qui nous dirige droit sur l arrivée la voix du spyker retentit, l arche gonflable est devant nous, j ai des frissons et c est main dans la main que nous passerons la ligne.

on l a fait cheers cheers

Désolé si c est un peu long

Les chiffres de l organisateur
100km pour 2020m de D+ en 7h37 à 13.10 de moyenne
Les miens en temps de roulage
98 km en 7h06 à 13.4

Les organisateurs ont du ouvrir un gymnase et allumer le chauffage pour rapatrier tous les participants qui ont du abandonner pétris par le froid et leur fournir des couvertures chauffantes en alu.


On attend le classement, je ne sais même pas combien nous étions d inscrit sur le 100km , dommage qu il ne sépare pas les masters 2 et 3, j aurai bien voulu voir mon classement dans ma catégorie d age.
Merci à ceux qui on prit le temps de lire.
PS: j ai perdu 1 kg dans l affaire

EDIT
Le classement sur prés de 500 concurrents inscrits 195 de classé, dommage il mélange les masters 2 et 3.
J ai mis le premier et le dernier qui ont autant de mérite
Olivier Le Bucheron
Marc Le Renard
Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Laforestire2011


Dernière édition par Le Renard le Lun 19 Sep - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:18

Un seul mot, chapeau Le renard et Olive, ils l'ont fait. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:26

quel épopée affraid bravo à vous 2 dans de telles conditions plus de 4h sous la flotte j'aurais pete un cable Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 382586 Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 382586 Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 19644 Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 19644
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:38

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 172837 les guerriers pour cette formidable épopée...



plus que la pluie Luis c'est la pluie à 5 ° qui te glace les os affraid
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:46

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 19644 Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 19644 le Renard et le Bucheron Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 19644 Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 19644

Vu les conditions apocalyptiques de la météo Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 382586 Bravo à vous deux.


Chimay sous la pluie c'est pas mal , mais si on rajoute le froid Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 489199



Super CR le Renard Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 382586 Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 382586
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:54

ça donne envieForestière 2011 - 18 septembre - Page 4 90754.......... Chapeau bas messieurs Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 19644 Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 382586
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:18

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 363690 BRAVO Le Renard et le Bucheron fallait le faire Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 382586 surtout avec la pluie et le froid impressionnant Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 19644 Très beau CR Le Renard Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 363690
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:05

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 172837 à vous deux



super CR le Renard
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:09

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 19644 Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 19644 RESPECT pour le Renard et le Bucheron



bravo pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:35

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 172837 à vous deux Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 725706
Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 265106 pour ton cr le renard Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 32869 Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 432685
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:59

Superbe CR Marco .



Bravo et respect les gars ; vous pouvez étre fiers de vous Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:06

affraid Quel CR, Renard !!!
C'est plein de souffrance, d'énergie, de volonté ... Magnifique

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 172837 à tous les deux. Vous êtes bien classés Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 172837

Et bien vu le coup du classement : y a un mec qui a souffert pendant 11 heures Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 471780
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Le Bucheron


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 58
Localisation : lesdins
Date d'inscription : 16/03/2008

Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:09

Merci a tous et surtout LOU et JUDI ce n'est que partie remise,l'annee derniere je l'ai faite avec soleil la vache c'est autre chose cheers a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forestière 2011 - 18 septembre   Forestière 2011 - 18 septembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forestière 2011 - 18 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 et 18 Septembre 2011 les Monts d'Arrhées ou La Forestière
» (01) La Forestière 21 et 22 septembre 2013
» la forestiere 19 septembre 2010
» La FORESTIERE Dimanche 10 Juillet 2011
» Les Loups 2011 - 4 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: