VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011

Aller en bas 
+8
snoop02
LIO911
Nico Balerini
Chambernot
Le Renard
balou59
cocovtr
ericojoyeux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:15

Pour une première, j'avais un peu peur car organisé par une école, ce fut nickel, bravo aux gars et filles pour l'accueil chaleureux, aux 3 ravitos pour un 50, ils avaient peur qu'on est une hypoglycémie ou quoi Very Happy , un tracé qui utilise bien le secteur, des gens de l'organisation pour nous encourager et nous prévenir des dangers, en plus un chaud soleil pour nous accompagner.

Parti de 7 h 10 de Bellicourt, voit sur la route la voiture de Sdom qui me klaxonne, à 7h30, j'arrive sur place pour m'inscrire et pour la petite discution avant le départ en attentant avec le PSQ ( Lio, Snoop, Sdom, ) , les gaziers ( le Renard, Olive, Kris02) et un copain à Olive. Et à 8 h, c'est parti avec comme chef d'orchestre le bucheron et le renard qu'on ne verra qu'à l'arrivée comme d'habitude Smile. Moi, je suis déjà au taquet, le souffle coupé, cela commence bien comme à Hirson, le cardio est déjà très haut, pas bon signe et je sens que les reins sont encore douloureux, je vais souffrir, je le sens bien. Mais à domicile, je ne vais pas abandonner, je me concentre sur la dernière roue pour suivre comme je peux mais souvent l'élastique s'allonge, prêt à péter. Ouf, premier ravito, cela fait du bien, surtout pour le dos, d'être debout. Après le ravito, cela va un peu mieux mais quelques km après Kris nous fait gicler de l'anti-crevaison de son pneu arrière, c'est spectaculaire à voir Smile mais en conclusion, son pneu est foutu, heureusement, il y a un sauveur Sdom qui lui passe un pneu. Après cet intermède, le groupe roule toujours à bonne cadence surtout dans les cotes, là je commence à exploser mais grâce au 2 ème et 3 ème ravito, j'arrive à rester dans le groupe, mais la fin fut plus difficile pour le retour sur Vendhuile, les faux plats et cotes sont de plus en plus dure, je suis en sur-régime, un moment Kris et relayer après par Snoop, ils vont me donner un petit coup de main en faisant de la poussette, cela fait bizarre, c'est comme-ci on m'avait mis un moteur électrique affraid. Après je vais les laisser entre hommes forts et finir sur un train de sénateur 5 min après eux.Je suis bien content de trouver un bon sandwich et une bonne pression pour me requinquer, j'ai encore 7 km pour retrouver la maison et pour rejoindre Bellicourt, c'est plus de la montée que de la descente. Mais bon, en mode escargot, j'arriverai à bon port pour prendre une bonne douche.

Pour les chiffres, 14 km de transitions + (47 km de randos en 2 h 30 de roulage et 447 m de D+ )

Voilà le lien de la trace : http://connect.garmin.com/activity/111458473

Ps : demain, je devais faire Beautor qui passe dans la forêt de Saint-gobain avec du d+ mais voyant mon état de forme et les orages annoncés, je vais rester sage et je vais à Bousies pour retrouver les copains de l'adrenaline bike de Cambrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:36

Bravo les gars pour votre sortie!

@ Erico, peu etre as tu un souci de position sur ton vtt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:39

bonjour les potos cheers
encore une très bonne sortie ce matin avec une partie du psq( lio911 snoop02 ericojoyeux )et trois gaziers (kris02 le bucheron et le renard )et d autre potos sans mon pour l instant Laughing
8 heures arrive nous sommes tous prêt à partir [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 32869 (pas de chambernot à l horizon Wink )
direction bellicourt par un single de 4 km montant le bucheron suivi du renard prennent la tête du groupe les retrouvailles
après un mois on comprend Laughing nous les reverrons qu' à l arrivée
pendant ce temps nous continuons notre chemin avec le reste du groupe
1er ravito
snoop se fait chambré par les potos amateur du chocolat il est a son à faire
Laughing
et nous voila reparti d un seul coup notre kris nous lâche la pression crevaison de la roue arrière Suspect ça fuit de tout pas tout affraid
pneu bien entailler Shocked [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 879800 heureusement psq et la Laughing
je lui sors un pneu et nous voila reparti cheers
second ravito toujours aussi copieux
arrive à point pour erico pas la grand forme aujourd hui
Rolling Eyes
après cet bien restaurer nous repartons un superbe passage secteur pavés de 2 km qui nous a bien rappelé à snoop et moi notre sortie du raid aremberg Laughing après ce passage erico rentrera en mode cool
nous sommes plus que quatre 1 gazier pour trois psq Laughing
lio911 prend la tête du groupe il sort les watts ça envoie du lourd je prend le relais puis snoop
punaise il est coriace le gazier
scratch ( normale c est du kris en très grande forme Surprised )
en fin retour sur vendhuile on retrouve nos deux pacsé attablé tout le monde est très content de cette superbe rando
pour une première messieurs les organisateurs chapeau (fléchages
Arrow ravitos Arrow accueil [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 265106
bilan pour nous 49 km en 2 h31 à 19 de moyenne [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Bratdesupensionvendu008


très bonne cohésion au sein du groupe merci les potos
[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 32869
à refaire l année prochaine [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 32869
demain beautor
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:03

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 172837à tous mes potos du PSQ et aux autres,les gaziers ont encore mangé lol!,demain soyez en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:05

Pas mal de monde ce matin à Vendhuile pour une première organisation.
[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Vendhuilele30911





départ sur un single que l on connait bien, après 4 km nous nous retrouvons à 3, moi Le Bucheron et Jean qui lachera au 10 ème KM
Je suis content de retrouver Le Bucheron et la motivation s en ressent dans la façon de pédaler ça avance tout seul.

A la traversée de la Nationale un véhicule blanc (C1) je pense avoir reconnu Chambernot.

Les km passent et l arrivée et vite là
Un bon casdal et 2 mousses nous serons offert à l arrivée
Super première organisation, juste le flèchage à amèliorer pour ceux qui arrivent assé vite.
Bravo aux organisateurs supers sympa et superbe ambiance dans les paddocks
Les chiffres
48 km en 2h10 à 22 de moyenne pour un D+ de 420m
A demain Beautor
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:59

Effectivement tous est expliquer par les potos dans les moindres dètails.



une super rando pour tous le monde (en plus le samedi sa change)



-des organisateurs vraiment sympa et chaleureux:cheers:

-le cafè les gateaux:cheers:

-un flèchages super pour les quatres traçès:cheers:

-des personnes poster au carrefour dangereux:cheers:

-un circuit agrèable avec un savant mèlange technique, roulant ,singles, on a mème eu une portion pavècheers

-3 ravitos pour un 50 kms:cheers:

-a l'arrivèe une bonne biere pression et un vrai sandwich jambon tourchon:cheers: cheers

-et tous cela sous un soleil magnifique et sans vent☀



et pour enfonçer le clou , c'est leur première organisation rando VTT:affraid:



Merci merci merci merci a vous tous ,vous ètes des gens formidables et vivement l'annèe prochaine



PS:comme quoi les weekends se suivent ,mais ne se ressembles pas.



demain Beautor les copains 8H00 sur le spad .
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:02

bravo à tous pour votre sortie

Mention spéciale aux organisateurs qui semblent s'en être très bien sortie 1010
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:26

spykooo a écrit:
Bravo les gars pour votre sortie!

@ Erico, peu etre as tu un souci de position sur ton vtt?

Peut-être Spykooo mais 2 semaines de bétons pendant les vacances n'ont pas arrangés les chose, une affaire à suivre, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:27

cocovtr a écrit:
[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 172837 à tous pour votre sortie

Mention spéciale aux organisateurs qui semblent s'en être très bien sortie [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 265106





oui pour une premiere ils s'en sont tres bien sortie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:31

Le Renard a écrit:
Pas mal de monde ce matin à Vendhuile

A la traversée de la Nationale un véhicule blanc (C1) je pense avoir reconnu Chambernot.

A demain Beautor

Un Renard avec un oeil de lynx [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 265106
C'était bien la Chambernot 1
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:51

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 897276 Je ne regrette pas d'avoir chamboulé mon emploi du temps. On a fait une magnifique balade à Vendhuile.
[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 892803 aux organisateurs.

sunny magnifique dès le petit matin. Je charge le spad dans la Chambermobile. Direction Vendhuile. Il est un peu tard quand je passe à Bellicourt pour faire un faux départ. Je décide donc de poursuivre en voiture. Et au passage du monument américain, je vois une ribambelle de vététistes qui croise la 44. Je me dis que ça n'aurait pas été très cool de les croiser dans le single du souterrain.
Arrivé sur place, on comprend tout de suite que l'organisation est au point. Fléchage pour garer les voiture sur un parking à 2 pas des inscriptions. Je suis les flèches. Je retrouve Padre Coco sur place et de nombreux vététistes du Nord qui se préparent.
Nous enfourchons nos bécanes et prenons la direction des inscriptions. L'accueil est chaleureux, nous acquittons nos 5 roros et prenons le temps de savourer café-brioche gentiment offert.
C'est parti. Le chemin s'engage entre le canal et l'Escaut jusque Macquincourt puis nous prenons le single qui suis le canal souterrain. A l'approche de la 44, les signaleurs nous indiquent que la voie est libre. Je cherche des yeux le passage en face par le fossé mais il n'y a pas de trace évidente. Du coup, je remonte un petit bout de 44 et reviens sur le chemin en direction de Bellicourt. Nous prenons ensuite la petite route du Bois Cabaret à la suite du facteur local. Un petit enchainement montée-descente dans les chemins herbeux. Je retrouve avec plaisir des passages que je n'ai pas fréquenté depuis des années.
La chaleur commence à se faire sentir et nous découvrons avec bonheur une indication "ravito à 200 m". [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 34079 Accueil sympa et table bien garnie. On discute et on constate que nous sommes parmi les derniers sur le 50 km. Mais bon ... On s'en doutait un peu.
[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 25b3septembre


C'est reparti en direction de Beaurevoir et la Tour Jeanne d'Arc par des chemins plus familiers jusqu'à l'approche de Wiancourt. A partir de là, je découvre des passages inconnus et parfois piègeux. Devant moi, Padre Coco négocie toutes difficultés avec prudence et virtuosité. Nous débouchons à proximité de Montbrehain. Encore quelques chemins herbeux et nous apercevons le 2ème ravito. Pendant que nous discutons des parcours et que nous rechargeons les batteries, arrive un vététiste. On parle un peu technique. Nous repartons dans son sillage. Et l'écart se creuse progressivement. Nous restons sur le rythme balade. Les paysages sont sympas, la météo est au top ... Que du bonheur.
2 belles petites bosses négociées en souplesse et nous attaquons le secteur pavé de Guisancourt
[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 26a3septembre


Une petite route nous redescend à Gouy où nous profitons du 3ème ravito. Même accueil sympa et table bien garnie. 3 km de pente douce et nous arrivons à Aubencheul. Un petit raidillon et quelques virages aux abords du village avant de reprendre un petit bout de route pour atteindre la 44 à hauteur de la créperie-tuilerie Laughing . Encore 2 grimpettes et nous voila revenu à Vendhuile. Le sunny commence à taper fort et l'ombre du préau est la bienvenue tout comme la bière pression bien fraiche. Nous en profitons pour nous asseoir et déguster le sandwich ... on va pouvoir sauter le repas de midi Laughing . On resterai bien un peu plus longtemps pour profiter de l'hospitalité des vendholésiens mais on a encore des km à faire (en voiture, cette fois).
49 km, 560 de D+ en 2h 45 de roulage.

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 897276 Je me suis régalé [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 897276 . On espère que les écoliers prendront autant de plaisir lors de leur séjour char à voile.
Et on espère que les organisateurs auront envie de nous proposer de nouvelles balades l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:03

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 172837 chambernot et à bientôt sur les randos [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:11

tu cartonnes encore Chambernot pour ton cr, c'est comme si on y était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:00

C'est bien de prolonger la rando en lisant les CR. [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 892803 à tous.

Coté Titans, on est parti un peu tard. J'ai regardé l'horodatage de la photo du 1er ravito. On est passé à 10h pétante. clown

cheers Tous ces CR enthousiastes résument bien la bonne ambiance de cette rando.
J'espère que les organisateurs en auront l'écho et qu'ils en tireront quelque satisfaction - bien légitime.
Revenir en haut Aller en bas
viking02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : vendhuile
Date d'inscription : 01/09/2011

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: merci la vendholéssienne   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:41

grand bravo et merci aux organisateurs ils ont mis la barre haute pour les années a suivreent car vous êtes tous d accord amis du vtt ils ne faut pas qu ils s arrêtent la. merci pour ces copieux compliment cela fait plaisir.

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 277764 pour le plaisr de tous
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:29

En farfouillant sur le net, j'ai trouvé le blog de la Vendholésienne qui s'est déroulé en septembre, pas si loin de la rando qui s'est déroulé dimanche à Bantouzelle.
Voilà le lien avec quelques photos avec entre autre Chambernot, le PSQ et le duo de choc Olive/le Renard : http://la-vendholesienne-vtt.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:31

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 32869merci ericojoyeux pour les infos [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 432685
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:41

[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 32869 Bien vu Ericojoyeux

Ca rappelle d'excellents souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011   [Vendhuile (02)] La Vendholésienne   Samedi 03/09/2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 03/09/2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 01/09/2012
» [02] VENDHUILE--La Vendholésienne 3-- le 31 Août 13
» LA VENDHOLESIENNE 2014--Vendhuile--30 août 2014
» sortie du Samedi 16 Juillet 2011
» Tous les CR du WE du [samedi 07 mai & dimanche 08 mai 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: