VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tous les CR du 06 et 07 Août

Aller en bas 
+33
Steevens
CHRIS80
SPE60
Bigjo
gerco
ludo77
Chambernot
cocovtr
ohaime60
Le Renard
GILL
popiet
ted02
LIO911
Garcimor
Djé
syl02
FredZ750
olizbail
spykooo
Pat
francois02
sdom
snoop02
fabrice
xjrman
Sophie89
lou
Judi
bo
tournevis
Rom1-60
King Julian
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:19

Aller, je m'y colle en premier. Pour ceux qui ne le savent pas je suis dans le Var avec mon VTT, cette semaine, autour d'hyères, je n'avais pas trouvé grand chose, donc je me dis qu'en allant chez Sarko, peut-être aurais-je plus de chance. Me voila parti pour la londe en caisse avec la spad dans le coffre.
10H00 départ de la Londe les Maures, après 5 Km de route, j'attaque les traversées de vignobles, c'est pour le moment un bon échauffement. Puis vient le temps des D+, une première ascension genre pas loin de 150 - 180 m en une fois, en plein soleil, et avec des jambes moyennes fautes d'un sommeil correct. Je poursuit ensuite sur un magnifique D-, j'arrive pas loin de chez Sarko (Brégançon pour ceux qui ne connaissent pas), je choppe deux autre traces pour finalement me retrouver En dessus de Bormes les mimosas.
Vient alors le temps du retour, 8 Km de route avec un beau D+, puis de nouveau les vignobles, et 5 petits Km de route.

Au final, 36 Km, je pense dans les 600 - 700 de D+, dont certaines portion de qq dizaines de m gravit à pieds tellement la pente était raide (du coup je levais l'avant), un gros travail de technique pour passer dans la caillasse sur fond de terre meuble, et un regret, celui de ne pas avoir eu mon stump evo avec moi, car j'aurais pu me lâcher beaucoup plus dans les D-.
Une confirmation, le massif des maures, c'est difficile, très peu de plat, des D+ techniques dans des chemins caillouteux, et des D- tout aussi casse gueule, du coup pas évident de bien récupérer quand on fait les montagnes russes en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:12

Tous les CR du 06 et 07 Août 172837 le coyote Tous les CR du 06 et 07 Août 32869



Aujourd'hui moi j'étais ici http://www.vttpicard.com/t7912-bapteme-samedi-06-08-en-foret-de-compiegne.

un Baptême sur le forum scratch .... le baptême d'XJR en SS par notre marabout cheers

Initialement je ne pouvais y être mais la météo étant ce qu'elle était en Normandie , nous sommes rentrés plus tôt que prévu Rolling Eyes .

Donc ayant bien vû les appels dissimulés de Fabrice pour de l'aide , ni une ni deux , le 69er sur le toit et direction Attichy .

N'ayant pas annoncé ma venue , je lis le bonheur sur le visage de mon ami du mois de juillet lorsqu'il me voit arrivé ... XJR Tous les CR du 06 et 07 Août 892803 ça fait chaud au coeur Tous les CR du 06 et 07 Août 32869 .

Fabrice est tout aussi ravi les gars vous êtes TOP Tous les CR du 06 et 07 Août 172837 .

Petite photo Tous les CR du 06 et 07 Août P8060294

et nous voici partis pour une sortie cool à la demande du jeune padawan du jour What a Face .

Le but , atteindre le single des Beaux Monts ..... mais Fabrice nous dit que c'est loin .... pas grave on tire tout droit Rolling Eyes .

On se fait quelques petites grimpettes dont la célèbre Lacrasse affraid que nous grimperons quasi entiérement Twisted Evil (c'est pour toi Gillou Wink ).

Le petit jeune du jour nous lance un " c'est du VTT d'Homme" ça Laughing .

On monte , on descend puis au Mont St Mard un gars nous double (nous sommes en mode récup après la Lacrasse ) , bonjour .... et XJR voit un sticker VTT Picard sur son casque ...."hé ho t'es qui ?, comment tu t'appelles ?, c'est quoi ton pseudo ?" .

C'était dav60 , tant pis pour lui , il finira avec nous bounce .

Sa petite question : "ça sert à quoi le monovitesse ?" , euh que répondre scratch Laughing .

On va lui montrer à quoi ça sert dans le single des Beaux Monts .... en arsouille avec le gentil modo de l'aisne Mad .

Traditionnelle séance photo Tous les CR du 06 et 07 Août P8060295

Tous les CR du 06 et 07 Août P8060297

Tous les CR du 06 et 07 Août P8060298w

Tous les CR du 06 et 07 Août P8060299



On redescend par l'Ortille et Dav découvrira une autre facette des sorties forumesques ...... la chasse aux .... champignons car je lance un STOP ....là j'm'arrête c'est des girolles Rolling Eyes (ben oui les cépes étaient trop gros et trop nombreux , il était prévu d'en ramasser au retour.

Il va être temps de rentrer et Fabrice quasi quinquagénaire à la santé fringuante affraid propose d'autres petites grimpettes au jeunôt et jusque là tout va bien .... oui jusque là car le festival du mécano commence Laughing

Petit coup de cul et .... déraillage sur le Surly Tous les CR du 06 et 07 Août P8060300



on s'essuie les mains sur ce qu'on peut Tous les CR du 06 et 07 Août P8060301

.

On repart et ....Tous les CR du 06 et 07 Août P8060303



moi je peux pas aider , je prends les photos (Dav rigole Rolling Eyes )What a Face .

Le troll commence un peu à s'énerver Mad et calmement je lui dis " tu vois moi je pourrais en profiter pour attaquer mais je ne le fais pas " , il me regarde de travers Laughing .

Il re déraille 200 m plus loin et je lui dis "quand c'est Rom1 qui roule avec , il déraille pas lui" Laughing ... il me re-regarde de travers Rolling Eyes



Retour sur Attichy par le chemin de halage , Fabrice fait la chasse à XJR qui a 50 m d'avance , avec dav nous sommes dans sa roue .

Il reste 15 m je passe fabrice et en arrivant à la hauteur d'XJR , le connaissant par coeur ,discrétement j'accélère , il suit et déraille .

Il gueule je suis mort de rire mais je reste à 50 m pour prendre la photo avec le zoom et je dis à dav "j'approche pas car là il peut être méchant Tous les CR du 06 et 07 Août 29303 " Tous les CR du 06 et 07 Août P8060304

.

dav nous quitte et nous nous arrêtons chez fabrice qui nous propose une boisson que nous acceptons avec plaisir Tous les CR du 06 et 07 Août 265106



Conclusion , une super sortie avec un forumeur qui devrait certainement nous accompagner dans d'autres sorties .Beau parcours et beau baptême Tous les CR du 06 et 07 Août 197523

Tous les CR du 06 et 07 Août 892803 à vous 3 pour cette belle après midi avant la pluie



les chiffres du jour :

51,18 Kms en 03H19

15,6 de moyenne

896 de D+


Dernière édition par Gars Goût You le Sam 6 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:32

a ben ca va il a reussi a rentrer lol! Wink

belle sortie les gars et le jeunot il en pense quoi du SS ???
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 44
Localisation : le gallet oise
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido
Date d'inscription : 23/07/2010

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:42

Deux belles sorties good
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:45

Belle sortie good

Le vtt de Rom1 a eu des problèmes de chaines, d'un autre coté il n'a pas l'habitude d'atteindre ce genre de vitesse et cette moyenne
avec son actuel propriétaire clown
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:22

nous avons du nous rater de peux dans les Beaux Monts ... J'y étais vers 15h Wink

Bande de dingue ... bon faut que je m'achète un truc moi d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes

Petite question ; vous avez monté la lacrasse avec un 32*18 Shocked ou du 20 à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:30

Cette aprem, sortie vtt apres le travail (fraiche comme un gardon et ayant dormi moins de 3 h ) je rejoins Sophie au PDB.
J'avais prévu en trace GPS la rando de Knone qui a plusieurs boucles donc possibilité de racourcir ou rallongé.
Pile à l'heure nous démarrons vers la plus grande boucle. Sophie m'informe sur l'état de son vélo resté au placard.
Quel bonheur de rouler en vtt !!!!! les chemins se succedent ainsi que les roulé de roue à cause de passages tres humides !!! Nous papotons et le chemin passe tres vite et nous arrivons au Mont Pagnotte, photo souvenir et c'est reparti vers le PDB !!! Il est déja 17h30 et nous décidons de nous quitté !!!!

Une super sortie pleine de bonne humeur !!!!

Pour la distance et ben euh j'ai oublié d'enclencher le gps Rolling Eyes ... alors je pense a environ 30 km ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:57

bravo Judi et Lou et Sophie good

Judi 32x18 et 33x18 pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sophie89
VIP
VIP



Féminin Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Creil
Date d'inscription : 19/04/2010

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:02

Bon, ça y est j'ai posté au bon endroit )))

De retour d'une belle balade avec Lou dans la bonne humeur et avec pas mal de boue ! (c'est vrai aussi que j'ai le chic pour passer dans les flaques Laughing )
Retrouvailles avec Lou cheers
et bien sûr avec la forêt d'Halatte, ses petits chemins, ses beaux paysages, son Mont Pagnotte... qui m'ont bien manqué en un an !!
Ah et bien sûr, retrouvailles avec mon vélo, qui avait besoin d'un bon dépoussiérage, graissage, regonflage de pneus, et qui ne freine pas de l'arrière, visiblement il faut changer la plaquette de freins Rolling Eyes
Du coup, j'étais pas à fond dans les descentes, je me suis retenue, et j'ai dû faire qq passages à pied dans celle du Mont Pagnotte.
On a fait une petite photo souvenir sur la passerelle avec mon téléphone, mais malheureusement je ne trouve pas le fil pour relier le téléphone à l'ordi No
C'est dommage, car vous auriez sûrement bien ri... en fait j'ai laissé mon casque de vélo à St Pétersbourg pour faire du bagage en moins, et du coup j'utilise ma bombe d'équitation en guise de casque... geek
Le temps était avec nous, il a fait beau jusqu'à ce qu'on se quitte au PDB. Bon, après il a crachoté un peu, mais rien de bien méchant, et puis la bombe c'est bien imperméable !!!
C'était vraiment une super sortie, à un rythme tranquille, tout à fait ce qu'il fallait pour une reprise et pour garder du souffle pour papoter tout au long du trajet Very Happy
Merci Lou, et je suis prête à remettre ça la semaine prochaine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:25

Gars Goût You a écrit:
Tous les CR du 06 et 07 Août 172837 Judi et Lou et Sophie Tous les CR du 06 et 07 Août 32869

Judi 32x18 et 33x18 pour moi Twisted Evil

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:45

mon cr sur le single viendra tout a l heure apres ma sortie multi du jour mais deja pour mettre dans le bain:faut avoir de bons cuissots sur ce type d engin(de torture) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:33

Judi a écrit:
Petite question ; vous avez monté la lacrasse avec un 32*18 Shocked ou du 20 à l'arrière ?



Rolling Eyes déjà qu'elle pique en multi tu ne crois quand même pas que nous sommes arrivé en haut en SS....Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:34

fabrice a écrit:
Judi a écrit:
Petite question ; vous avez monté la lacrasse avec un 32*18 Shocked ou du 20 à l'arrière ?



Rolling Eyes déjà qu'elle pique en multi tu ne crois quand même pas que nous sommes arrivé en haut en SS....Exclamation Laughing



pas loin quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:10

Hier le Baptême était royal Exclamation

Toutes les têtes couronnées du SS s'étaient donné rendez vous à Attichy geek Sa majesté GGY avait fait le déplacement depuis la Suisse pour l'occasion Laughing

Le petit avait l'air content de son nouveau jouet et du gros gateau qui l'attendait Exclamation



Tous les CR du 06 et 07 Août Baptam11



C'était un baptême dans le grand bain affraid on a même envoyé le jeunot dans la Lacrasse histoire de le fatiguer un peu Tous les CR du 06 et 07 Août 29303

On n'était pas loin du Festival de la grimpette en SS clown 51km 714 D+ (au GPS) le tout concentré sur 25kms

Bobo les cuicuisses sur la fin....

Malheureusement nous n'avons pas réussi à le découragernovice. Il a en plus a trouvé le moyen de faire son intéressant sur les 10 derniers kms.(voir CR GGY).... Rolling Eyes



PS : Romain la prochaine fois tu laissera les tendeurs de chaine ça doit forcément servir à quelque chose à partir du moment où on appuie un peu sur les pédales clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:22

Tous les CR du 06 et 07 Août Photo002jv



Petite sortie ce matin avec les potos du PSQ, les titans et des gaziers.

Le Rdv ete à 8h15 quelques retardataire et ont y vas!
Sortie en mode cool, une belle equipe et un bon petit roulage.

depart du monument aux morts direction lesdins puis levergies Arrow joncourt Arrow bellicourt Arrow venduille en passant par le single ou la vegetation a repris ce place



cette sortie pour moi 61.36 kms en 3h10 min pour 19.32 de moyenne pour 429 D+

a plus


Dernière édition par DarkFight le Dim 7 Aoû - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:25

sympa votre sortie mais moi j ai pas de souci avec le blocage bien serré What a Face ou alors je peu lui passé la roue d'origine avec pignon de 16 et axe a boulonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:31

Sortie avec Capiitaine ce matin, pour 35 KM de chemin + 2 * 5 Km de liaisons. Super sortie il a fait beau pas trop de vent, parcours roulant avec quelque bon coups de cul ça fait plaisir. Et une nouvelle rencontre pour rider autour d'Amiens c'est sympa. 2h30 en tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:43

ce matin belle sortie avec les potos mais aussi quelques gaziers et 2 titans cheers cheers cheers

depart du monument aux morts direction lesdins puis levergies Arrow joncourt Arrow bellicourt Arrow venduille en passant par le single ou la vegetation a repris ce place ( faudrais que les titans aille faire un peu de menage par la Exclamation lol! ) puis nous passons par deux belle bosses avec le vdlg affraid affraid affraid sa pique..... puis retour par le single direction bellicourt Arrow riqueval Arrow puis retour par le canal jusqu a lehaucourt Arrow une petite boucle pres des èoliennes direction lesdins puis retour par le canal avec se pu... de vdlg qui aura raison de moi Exclamation Exclamation Exclamation les autres se tirerons la bourre jusqu au monument aux mort... voila une belle sortie ou je me suis mis a quelques reprises dans la roue du renard pour voir si j ai progresser (je suis content de moi cheers ) mais le renard est vraiment costo Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil

bilan pour moi 62km en 3h08 a 19.8 de moyenne avec un d+ de 426

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:00

bonjour à tous et aux vacanciers cheers
encore une bonne sortie ce matin avec les potos du PSQ avec nos amis les gaziers et les titans Tous les CR du 06 et 07 Août 32869
arrivé au point de rdv de st quentin les potos arrivent nous sommes 10 au total pas facile certain sont parti en vacances Cool
8h15 les potos sont prêt et nous voila partie direction le circuit du touage ça part déjà fort (mode cool study )
mais le groupe reste compact Laughing jusqu'à la première difficulté la côte du tronquoy suivi du premier single puis direction levergie
nauroy et la pat queen préfère rentrer déjà 22km au compteur en 1 heure tongue sage décision
pour le reste du groupe nous continuons direction vendhuile par les singles LE RENARD sur son terrain de jeu passe devant affraid ça roule
encore plus fort il nous fait découvrir des chemins qui'il a l habitude de prendre avec le bucheron est ça grimpe encore on passe devant
le mémorial américain pas le temps de prendre une photo ça roule trop vide Laughing
puis retour sur les singles jusqu'à riqueval une petite prise Tous les CR du 06 et 07 Août Sortiedu7aout002
à côté du touage
et nous voila reparti encore une bonne grimpette avec les gaziers devant Tous les CR du 06 et 07 Août Sortiedu7aout003
avec notre RENARD en tête suivi OLIZBAIL petite camelle de CHAMBERNOT et de COCOVTR surpris par le pourcentage de la pente
Tous les CR du 06 et 07 Août Sortiedu7aout012
retour par le canal avec le VDLG Laughing
COCOVTR et OLIZBAIL envoient une bom et la ça commence à envoyer je suis bien c est mon terrain de jeu Laughing
les 7 derniers km se feront à bloque ça décrasse tongue mais ça fait du bien Tous les CR du 06 et 07 Août 32869
pour nous 60.6 km en 3h 02 à 20.2 de moyenne
très bonne sortie avec un bon groupe bonne ambiance à refaire Tous les CR du 06 et 07 Août 32869 Tous les CR du 06 et 07 Août 32869
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:17

Bonne sortie ce matin à la CDS. Tout le monde est à l'heure et nous pouvons décoller à 8h30 comme prévu. Spykoo, XJR et Chistoy sont venus à vélo histoire de se mettre en jambe Laughing.
Une sortie avec papy Ted comme guide ça me rappelle de bon souvenirs... mes premières sorties VTT picard! Et aujourd'hui le programme était super sympa! du D+, du D- du technique pour que Dams nous en mette plein les yeux Shocked... du bon single que du bonheur!! Papy s'est bien donné du mal pour rendre praticables certains passages Tous les CR du 06 et 07 Août 172837.
Je n'ai pas pu m’empêcher de faire le clown et à la grande joies de mes collègues du jour je me suis tapé pas moins de 3 Tous les CR du 06 et 07 Août 303666 heureusement sans bobos puisque 2 à l'arret (mais dans la boue s'il vous plait... clown ) et une à vitesse réduite (j'y peux rien un arbre a voulu m'embrasser... Embarassed ) Bref chambrage en règle... tout l'esprit VTT picard cheers .
Notre XJR national était un peu émoussé par sa sortie single d'hier et c'était le bon jour pour l'attaquer Laughing ... Ben on s'en est pas privé Wink .
Pour les chiffres environ 33 km en 2h30 de roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:34

Tous les CR du 06 et 07 Août 382586 à XJR pour son baptême tu cartonnes et bravo aux autres pour vos sorties good
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:38

Bonjour à tous

petite sortie ce matin avec une partie (Du PSQ, Des Gaziers et Des Titans) au total 10 personnes. cheers
Arrivés les premiers Sdom et moi nous préparons nos vélos, ensuite arrive avec quelques minutes d'écart le reste de la troupe. Nous attendrons 8H20 (au lieu de 15) au cas ou il y aurait des retardataires pour partir. Je fais le coup de la panne au démarrage (merci encore à Spiderstouf pour le gonflage rapide) et c'est partie, pas trop de monde à cette heure le
long du canal alors la tête de peloton envoie fort
affraid pas le temps de s'échauffer, je sais que je vais le payer dans quelques km, je m'accroche sur le chemin derrière Lesdin une partie du groupe prend la montée de gauche, moi je vais tout droit en compagnie de snoop02, sdom et DarkFight après le sigle du Tronquoy, je commence à avoir du mal à reprendre mon souffle pale , donc arrivé à Nauroy, je décide de quitter la troupe geek et de rentrée à mon rythme sur Saint-Quentin. Donc direction Riqueval, Bellenglise le long du canal, la côte du Tronquoy dans l'autre sens cette fois et le canal à partir du tunnel jusque St Quentin et avec le VDLG .





Très bonne sortie pour moi (même si j'ai pas pu restée avec le groupe) 42km en 2H15




Tous les CR du 06 et 07 Août 892803 à Chambernot et Cocovtr d'être venus rouler avec nous. Vous avez dû faire une bonne sortie en km avec aller et retour d'Itancourt



Tous les CR du 06 et 07 Août Photo0298y



de G à D : Morgan, Cocovtr, Olizbail, Spiderstouf, Snoop02, Chambernot, Le Renard, Sdom, DarkFight



Bon dimanche à tous et bonne
vacances à ceux qui bosses pas demain
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:13

Après moult questionnement, ce matin je prévois de rejoindre le petit groupe des VTTPicard à la CDS (Croix Des Sergents). Ca fait un baille que je n'ai pas eu l'occasion de rouler en leur compagnie.

6h20 le réveil sonne... What a Face
7h15 je suis sur le vélo cheers , le temps est au beau mais ça ne durera pas. Je me laisse donc une bonne heure pour rejoindre la CDS en passant par Amigny Rouy, Barisis, le chemin forestier qui me mène à la route qui relit Saint-Gobain et Cessières. Sur cette dernière route j'ai droit à des coups de klaxon de Francois02 et de bon encouragements de Bopp et Dams. J'arrive sur place à 8h20, tout le monde est là sauf FredZ750 qui doit cuver... Very Happy
Le programme du jour, élaboré par notre jardinier en chef Papy Ted, est la découverte de nouveaux singles et dernières trouvailles de Ted.
On commence par le Single Papy Ted, puis direction le trou d'Enfert ou je manque de plonger dans les broussailles en me moquant de Bopp le voyant faire un peu de Candeloro. Qui se moque...perd... Wink Pour le moment c'est du connu pour moi. Quelques bonnes descentes, quelques bonnes grimpettes, de quoi mettre en appétit. Nous attrapons la longue montée vers la Grosse Montagne et Ted nous montre un nouveau Single. Pouah pouah c'est Tchernobyl!!! Ça glisse, ça pique je fais bien marrer notre hôte du jour qui se gosse en me voyant zipper dans tous les sens.
Petite pause à Brie, Paté, pain, pinard, photo, pipi, prout, et nous voilà repartit vers la Grosse Montagne par le cimetière allemand situé à Fourdrain. Le groupe explose, les cuisses sont tendus et notre groupe s'allonge... Nous attrapons un petit bout du circuit des abbayes et prennons la direction de pré Bertin. Avec Papy Ted, l'impossible devient possible! Ce sera le slogan de la sortie. Il nous emmène sur une trace quasi invisible (mais quelques détails ne m'échappe pas : les lieux sont balisés) pour déboucher sur une big descente que j'assure en rappel avec Bopp et Syl02. Séance descente typé enduro assuré par nos compères mais dominé par Dams suivit de prêt par Ted. A la vue de cette démo, nous sommes sur que Ted va échanger sont Trance contre un truc plus gros...MMMMMmmmhil va falloir surveiller la boutique Fossé. Rolling Eyes
Nous sommes de retour à la CDS mais nous basculons de l'autre coté, vers le Bois Saint Jean. Nous coulons dans la descente et montons vers la Douvelière. Le groupe explose encore mais pas pour très longtemps et la bonne humeur est de mise. Dans la Laie du Vallois je décide de quitter le groupe. Déjà 50km au compteur et ma sortie VDM de Mercredi m'a engourdit les cuisses. Tain', rien dans l'sac!
Je descend à Septvaux et entame le retour vers la maison par la vallée du menil, le richelieu, la bosse à single à Grosmath et comme un brave, je rejoins la capitale par la route...

70km et 1140m de D+ seront les chiffres de la sortie. Ca fait du bien de rouler avec une bande de frappadingues comme celle là!

Les photos du jour (modeste contribution) :
Tous les CR du 06 et 07 Août Photo0149a.th
Tous les CR du 06 et 07 Août Photo0150r.th
Tous les CR du 06 et 07 Août Photo0151aw.th
Tous les CR du 06 et 07 Août Photo0152h.th


Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:19



Départ 7h15 ce matin histoire de faire une petite boucle sur Castres et Fontaine les Clercs avant de rejoindre la gare .
Nous formons un bon petit groupe composé du PSQ ; de Gaziers et de 2 Titans .
De jolis singles dont biensur celui qui méne à Bellenglise et quelques accélérations (du renard)histoire de se tirer la bourre tongue
Le retour se fera le long du canal ou le vent de face fait mal aux cuisses quand nous lachons nos dernières cartouches avec Sdom avec qui je prendrais quelques relais .
Avant de repartir vers Oeustres avec le renard en mode cool cette fois , nous saluons nos compagnons de sortie ; voilà encore
une belle matinée de VTT ; le parcours était top Tous les CR du 06 et 07 Août 595912
De retour à la maison à 11h50 ; timing nickel avec 79,20 km en 3h49 ; moy 20,71 ; D+550 .
Bon Dimanche à tous et à la prochaine .

Merci pour les photos Tous les CR du 06 et 07 Août 32869

Tous les CR du 06 et 07 Août 172837 à toute la bande du CDS




Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:26

Belles sorties et beaux CR bravo


+1 pour Spykooo qui a rejoint la CDS en spad

DSL, pas venu vous rejoindre, au vu de ce qu'il tombait hier soir , j'ai fait gros dodo ce matin

Mais à 9h00 je suis sorti en VDM quand même : http://www.vttpicard.com/t7922-sortie-vdm-we-06-07-aout

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du 06 et 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du 06 et 07 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous les CR du pont du 15 aout au 18 aout 2013
» WE 28-29 aout
» WE du 31 & 1 août
» WE du 7 et 8 aout
» CR du 15 au 18 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: