VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion

Aller en bas 
+12
samo
pat jacq
bo
fredogsi
Garcimor
n8kos
Francky
lilou60
lionel60
Djé
spadVII
bill
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion   Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:45

Bon ben à demain 9h00 pétante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion   Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:05

Rando trés sympa (un peu courte peut-être ) fléchage nikel, 2 ravitos... que dire si ce n'est...à l'année prochaine Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 172837
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion   Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:00

super temps,parcours trés sympa (40 km) denivelé +550 (environ) quelques poussettes parfois,

à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion   Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:55

belle rando , de bonnes bosses de toute façon les trois première auront vite fait de me mettre a plat , pas roulé depuis 3 mois , et les 81 kms de vdm le samedi , faisait un peu trop .PAS DE JUS LE FRANCKY , j'aurais vite fait de rendre les armes .J'ai malheureusement du abandonner mes partenaires de route Bill et François , sans oublier Tuxboy qui nous avait rejoint en route .
Content de revoir toute une bande de Frappadingues , maintenant prochaine étapes les Brumes d'automne . Very Happy


Dernière édition par Francky le Mar 27 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : Le Plessis Brion (oise)
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT
Date d'inscription : 09/09/2009

Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion   Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:08

Pour ma part j'ai fait le 20km avec mon garçon de huit ans, bien courageux d'avoir monté à pieds trois ou quatre fois.Un 20 km qui n'a rien d'une familiale, mais après le ravitaillement il a très bien fini. (Motivé à suivre les vtt picard/Lagny)
Bien content d'avoir revu quelques connaissances sur le ravitaillement du puits d'Orléan.


Dernière édition par p'titcube le Lun 26 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n8kos
Forumeur débutant
Forumeur débutant
n8kos


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Just en Chaussée
Marque du vélo : GT peace singlespeed ; Rockrider 8.1
Date d'inscription : 23/06/2011

Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion   Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:02

Pareil pour moi avec ma fille de 7ans, c'est pas toi qui m'aurait dépassé alors qu'on dégustait une barre de céréale?
Revenir en haut Aller en bas
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : Le Plessis Brion (oise)
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT
Date d'inscription : 09/09/2009

Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion   Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:42

n8kos a écrit:
Pareil pour moi avec ma fille de 7ans, c'est pas toi qui m'aurait dépassé alors qu'on dégustait une barre de céréale?

Non, pas vu de petite guerrière sur le champs de bataille.Par contre nous nous sommes fait doubler par un duo père et fils(avec un petit vtt rouge) dans la montée de la grosse boudine.Une sacrée bosse pour tout le monde, vu que c'était la première du parcours 20 ou 40 km.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion   Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:24

p'titcube a écrit:
n8kos a écrit:
Pareil pour moi avec ma fille de 7ans, c'est pas toi qui m'aurait dépassé alors qu'on dégustait une barre de céréale?

Non, pas vu de petite guerrière sur le champs de bataille.Par contre nous nous sommes fait doubler par un duo père et fils(avec un petit vtt rouge) dans la montée de la grosse boudine.Une sacrée bosse pour tout le monde, vu que c'était la première du parcours 20 ou 40 km.

avec la tenue de VTT Compiègnois ?? jaune et bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
samo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
samo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : chiry-ourscamp
Marque du vélo : Scott 920 spark
Loisirs : judo,course à pied,muscu,vtt,vdm
Date d'inscription : 04/11/2009

Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion   Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:21

petit cr du dimanche

je suis venu directement de chez moi en vtt au rendez-vous avec la bande de Lagny boy,arrivé 8h au château de plessis.puis qui je vois arrivé,mon ptit Pilou à 8h15

il faut le dire le troisième arrivé ou le premier arrivé de la bande c'est nôtre président,je dis bravo car après avoir fait la fête: respect geek

nous sommes partis à 9h15 du château,Micky,JB,Garcimor,Judi,Pat Jack, tucboy,bo, Pilou et je crois Ludo tranquillement pour se chauffer.

arrivés vers deux kilomètres nous avons commencé à appuyer.premier ravitaillo chute du président :casque fendu à l'arrière,poignée de frein endommagée.

superbe et impressionnante chute mais heureusement nôtre président est solide,mais je crois que le Lundi a du être courbaturé zen .

aprés avoir fait le tour de son spad et d'avoir réparer provisoirement son frein,nous sommes repartis comme des fous,j'ai bien aimé les descentes sur Tracy

je me suis fais plaisir ,arrivé au deuxième ravitaillo ,nous nous sommes attendus,le groupe c'est reformé,surpris j'ai retrouvé Francky alors que je l'avais doublé Exclamation

Il m'a dis qu'il c'était trompé de chemin,quelle grand farceur lol! .

nous somme repartis vers le finish,arrivé vers 11h20.merci pour la ptit biére et les frites et ce bon moment de convivialité.

ps:Titi où était tu? (tu es restait collé ou tu faisais des galipettes??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion   Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» virades de l'espoir au Plessis Brion
» Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09
» [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE
» [b]Rando pour la Muco le 28/09/2008 à Plessis Brion[/b]
» [60] 30 SEPTEMBRE : Les Virades de l'espoir à CHOISY AU BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: