VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 rando maroilles - val joly 2011

Aller en bas 
+6
Nico Balerini
Le Renard
Ggé
luis
cocovtr
david02200
10 participants
AuteurMessage
david02200
Forumeur débutant
Forumeur débutant
david02200


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : villeneuve saint germain
Marque du vélo : lapierre tecnic 700
Loisirs : VTT, Rally automobile, Ski
Date d'inscription : 06/09/2011

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:01

Aprés contact avec l'organisateur et regarder divers info des années précédente ca a l'air super sympas minimum 60km rdv fixé au val joly ensuite navette pr le matos et les coureurs par l'organisation notre petit groupe de soissonnais sera au rdv avis au amateur
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:49

Faite l'année dernière, c'est effectivement sympa, joli parcours sans réelle difficulté, gras (normal c'est le nord tongue ), du monde (bouchons lors des premiers km), mais retour tardif, prévoir si possible un véhicule à l'arrivée.
Fléchage et ravitos good
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:53

heu c'est quand? modifie le titre en consequence david
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:00

C'est le 16 octobre... le même jour que les Brumes d’automne"
rando maroilles - val joly 2011 Affiche-maroilles...oly-2011-2d0c0eb

Informations: http://enfervert.pagesperso-orange.fr/)
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:42

Je l ai fait l an dernier avec le Bucheron, nous y retournerons pas.
Brumes d automne pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:46

Y'a du monde ici What a Face

Comme j'ai peur des bouchons aux "Brumes d'Automne" clown je vais m'inscrire sur le 70 à Maroilles.

Ca sera une sortie club pour l'occasion cheers

Retour pour le D+ l'année prochaine Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:50

Au passage, si un modo pouvais replacer ce post dans le topic "Chez nos voisins" car la j'ai galéré pour retrouver le sujet Rolling Eyes

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:40

Il y a des chances que j'y sois avec Jacob 17, à bientôt gérald
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:41

Normalement il fait sunny Dimanche Very Happy

On part à 8 du club et on devrais rouler groupir une bonne partie du circuit, t'aura qu' a suivre le mouvement Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
david02200
Forumeur débutant
Forumeur débutant
david02200


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : villeneuve saint germain
Marque du vélo : lapierre tecnic 700
Loisirs : VTT, Rally automobile, Ski
Date d'inscription : 06/09/2011

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:22

Dimanche matin rando Maroilles - val joly debout 4h30 départ a 5h30 on sort pr le départ waouuhh il fait froid on était mieux ds notre lit au chaud lol lol tanpis quand on aime on regarde pas ns voila parti a 3 direction val - joly avec jêrome, gauthier et moi apres 120 km ns voila arrivé il y a déja pas mal de monde on sort pr descendre les vélos il fait vraiment trés froid la température est pro...che de 0°c les pelouses sont blanches de givres lol direction le bureau d'inscription on récupére notre numéro et plaque de course a mettre sur le vélo aussitôt fait on remet a l'organisation nos vélos qui sont directement acheminés a Maroilles pr le départ on retourne a la voiture pr finir de se changer et hop direction les bus de l'organisation malheureusement gauthier qui n'en fait jamais d'autre a oublier le ticket pr monter ds le bus tanpis pr lui petit footing jusqu'a la voiture lol lol départ avec le bus direction maroilles ( bravo l'organisation au top ) arrivé sur place on récupére les vélos et direction le départ il y a des vélos partout cool on prend le départ a 9h00 comme prévu il fait froid mais le soleil est la c tjrs ca ca roule trés fort les 20 premiers kilométres sont avalés en moins de 45min je me sens super bien c un terrain pr moi lol lol enfin pr le moment ravito super top un frais buffet avec tout ce qu'il faut génial on repart et aprés 10km ca se gate tous le monde a l'arrêt bizarre je comprend pas mais aprés quelque métre je comprend grosse descente avec passage a gué waouhhh même pas peur je me lance et ca passe oufff mais ca ne roule plus les chemins sont gras ca commence a monter dur dur je continue mon périble au 40éme kilométre je retouve mes 2 collégues c reparti mais je lache prise rapidement les jambes commence a faire mal tanpis rivito 2 je me retrouve seul jêrome et gauthier sont parti je repart avec de super passage ds les bois trés roulant je prend un groupe on fait du 35km/h sur le chemin ca file il ne reste que 10km cool mon calvaire se termine enfin presque on sort du chemin et hopp ca monte dur ca descend et hop ca remonte aussitôt dur dur beaucoup de monde d'arrêté ds les montés il y a beaucoup des crampes je m' accroche ds la douleur pr finir pas trop loin enfin l'arrivé résultat 66km et 19km/h de moyenne je suis content de moi je l'ai fait direction les douches prévus au top on se change et retour sur soissons je suis vidé mais heureux de l'avoir fait rdv l'année prochaine on sera la
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:52

Ben voila Ca c'est fait... Bon comme dit le Renard c'est à faire... une fois pour voir.

Quelques passage en single vraiment super sympa avec juste ce qu'il faut comme graillon rando maroilles - val joly 2011 32869 , Quelques notes techniques dont la p'tite traversé à gué que décrit david.

Une sécurité sur les traversé de route vraiment au top (Merci aux bénévole rando maroilles - val joly 2011 32869 ) mais après c'est beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop de route Sad .

C'est pas toujours facile de composé avec le terrain suivant sa région, et faire quelques sortie sans D+ ne me dérange pas (surtout quand j'ai plus de jambe What a Face ), mais la, on va dire que c'est la sortie VTTesque du pur routard No .

Bon j'ai quand même bien pris mon pieds dans ces singles glissant ou tous le monde était à la queuleuleu à 10km/h. Moi je passer à fond sur le côté en me faisant allégrement flageller par les fines branches des bosquets affraid , ou alors ça frotter dur avec les gus Twisted Evil ... J'ai dailleur fait quelques beau travers Laughing .

Arrivé ou bout j'attendais que tous mes potes soit repassé et je remettais une cartouche pour allez les reprendre Cool . A force ça crève quand même Laughing .

A environ 15 km de l'arrivée on embraye à 3 dont nôtre bon président... Il a encore des jambes nôtre Jlg rando maroilles - val joly 2011 32869 .

A 5 ou 6 km de l'arrivée les crampes font leur apparition Sad (Faut vraiment que je me remette à rouler en semaine Rolling Eyes ) J'suis obligé de serrer les dents sur les deux belles bosses et le coup de cul à monter avant l'arrivée... et c'est fini.

1 Casdal, 1 p'tite bière Et un de mes potes se fait remettre un jolie Lapierre Technique 400 en lots rando maroilles - val joly 2011 32869 . C'est vraiment nickel pou lui car il roulait avec mon mulet ces derniers temps Laughing .

En conclusion c'est une sortie idéal pour préparer le foncier, ou pour les gars qui se lancent pour un premier 70km rando maroilles - val joly 2011 32869 .

Ben voila c'est fini... L'année prochaine retour au Brumes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:01

Bravo Gérald, si on me dit que je gagne un Lapierre Technique 400 en lots, je veux bien le refaire une fois.
Merci pour le CR, heu les brumes d'automne c est tout simplement affraid et affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:09

Et c'était que le 4ème lots. Ils assures pour ça et la sécurité rando maroilles - val joly 2011 32869

Au Brumes je me serais contenté du 50, vraiment pas de bonne sensation en ce moments.

Va falloir que je me remet en selle car j'ai un gros défit en juin 2012 affraid .
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 46
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:22

bravo gerald et david pour vos cr sa pas l'air intéressant comme rando Mad mais bon ton pote a eu un super cadeau rando maroilles - val joly 2011 32869
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:02

rando maroilles - val joly 2011 172837 Gérald beau cr
et dans une bonne ambiance rando maroilles - val joly 2011 32869
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 61
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:20

rando maroilles - val joly 2011 363690 Bravo Gérald et David pour vos cr et vos km

@ Gérald tu féliciteras JL de ma part pour sa sortie rando maroilles - val joly 2011 363690
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:37

Super CR Gèrald good
et bravo pour ton pote un petit 400 LP bonus c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:42

syl02 a écrit:
sa pas l'air intéressant comme rando

Ce n'est que mon resentie personnel, les gouts et les couleurs Rolling Eyes . Pour preuve elle a bien plus a David cette rando Wink .

Pat a écrit:
@ Gérald tu féliciteras JL de ma part pour sa sortie rando maroilles - val joly 2011 363690

J'suis sur qu'il te lira lui même, mais promis je lui passe le message quand même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:19

bravo et merci pour vos cr

Je ne me souviens pas avoir eu beaucoup de bitume sur l'édition 2010, en revanche pas de d+ c'est certain, mais faut le faire une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando maroilles - val joly 2011 Empty
MessageSujet: Re: rando maroilles - val joly 2011   rando maroilles - val joly 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando maroilles - val joly 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: