VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]

Aller en bas 
+29
guil02
Bigjo
popiet
ohaime60
dodinho
CHRIS80
Djé
Chambernot
bo
luis
cocovtr
guy60
MICKY
Boulav
musclor
n8kos
Judi
ventgeo
King Julian
rouchi 60
sdom
Pat
ted02
FredZ750
Steevens
laulo
SPE60
zorglub
Le Renard
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
n8kos
Forumeur débutant
Forumeur débutant
n8kos


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Just en Chaussée
Marque du vélo : GT peace singlespeed ; Rockrider 8.1
Date d'inscription : 23/06/2011

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:02

Pour moi aussi ce fut plessis brion avec ma petite ce matin, contre l'avis général et vu les jambes qu'elle avait hier nous avons fait le 20km quand même, ça me rassure de voir que pas mal de monde ai marché dés le départ, y'avait de jolie mur quand même!! Mais nous avons passé un trés bon moment, l'arrivée au ravito ainsi que le retour sur plessis était roulante et trés sympa avec un single plaisant sur les dernier km...

Arrivée avec les chevaux, puis retrouvaille avec Mme, félicitation à la petite, elle a bien géré je suis trés fier d'elle malgrés sa petite chute...aïe..

Un petit bonjour au président et GGY que j'avais rencontré la semaine dernière...cette aprés midi on y retourne ça sera poney pour ma ptite cycliste Smile


Dernière édition par n8kos le Dim 25 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:07

Bravo à tous pour vos sorties et mention spécial aux filles bravo Mais ce serai bien que Nathalie mette un casque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:19

De bien belles photos,  Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 892803
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:24

bravo super les filles (pas toi marseillais Embarassed Wink ) des photos aux allures d'été cheers
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:26

bravo à toutes et tous pour vos sorties par ce beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:09

Comme je n'aime pas faire les CR je laisse les pros le faire geek Par contre je contribues au CR en mettant les photos du jour :

Désolé il y en a des troubles Mad




Et la session descente en vidéo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Boulav
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Boulav


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : soissons
Marque du vélo : giant
Loisirs : course a pied, vtt
Date d'inscription : 17/09/2011

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie vtt en Soissonnais     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:44

Belle sortie VTT avec 7 potos 43 km 2h23 vitesse moyenne 18km pas de chute quelque chasseur ( hé oui la chasse a repris ) de belle cote Very Happy
565 m de monté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:50

ted02 a écrit:
Levé 5h00, un tour sur le fofo, petit déjeuner, hop! j'installe le vélo et hop! direction la CDS arrivée là bas affraid ça pue le cigare, le coco chanel, le chien et le cheval plus de place pour moi, la chasse va démarrer, je garde mon calme et prépare mon vélo en tremblant de rage, on m'interpelle c'est l'agriculteur du château qui vient me faire la promo de l'utilité de la chasse à courre p'tain je me maitrise pour ne po lui balancer tout la rancœur que je porte à cette activité barbare tout en continuant à me préparer pour fuir cette population qui me dérange et là m..de No confused No j'ai oublié casque, gants et lunettes, je suis furax. De ce coup là retour maison pour enfin un départ à la croix Girois c'est plus près de chez moi et c'est parti. En retard j'attaque par le trou d'enfer et dans le dernier single affraid les bucherons ont attaqué ce single c'est po mon jour bref j'enjambe et poursuis ma route et au sortir du single les vaches ils ont bousillé le bas du single aussi je passe beaucoup trop de temps à nettoyer je suis broyé et faudra y retourner avec la scie. Un autre chemin est encombré par des branches décidément c'est po mon jour. Mes 35km prévus vont se transformer en 20km avec 468m de D+ mais bon c'est po important tout ça j'ai profité du soleil et plu rencontré tous ces joueurs de cor de chasse.
Je ne résiste po à vous faire partager cette petite photo de la butte de Laon au petit matin c'était si joli I love you
 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Photo-aj244n

Et au final elle est po belle la vie cheers

La vie est belle ted mais ta photo, elle, est sublime  Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:56

@ Pat, il va vraiment falloir m'inviter un am pour rouler avec vous avant l'hiver Rolling Eyes Laughing Je laisse de côté les "Saint Yorre" mais je peux fournir le thé et les petits gâteaux Cool Wink

Blague à part  Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 172837 à vous toutes les filles et ça met beaucoup de vie dans la rubrique CR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:00

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 172837 Marseillais  Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 265106 Les photos sont superbes et à voir le changement de luminosité au niveau des clichés tu n'as pas passé une heure sur le spad Wink



PS : j'ai un remède pour le mal de dos Twisted Evil toi tu le tiens et moi je le cogne ... Et après on inverse Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:04

k none del a écrit:
.... tu n'as pas passé une heure sur le spad Wink ....

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:52

Pour le coup je ne vais pas mettre mes vidéos bien similaires à celles de Tuco mais voici quelques photos dans la descente de Pagnotte par les tremplins Wink



Guy60



 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 P1010233p



Celle du Président est vraiment top ! cheers



 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 P1010232br



Ventgeo



 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 P1010234k



Pascal (le Bulgare)



 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 P1010235l



Mat60



 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 P1010237r



Tuco



 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 P1010238f



Spé60



 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 P1010239l



Guizmo



 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 P1010240c



pascal60



 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 P1010236g



Au final pour moi 61 kms pour 3h29 de roulage et 700mD+ (avec le départ plus tôt). Un bon petit groupe. Une petite mise en jambes orchestrée par Tuco vers la Rue des Bois puis le Pagnotte à la demande de la Star (M. Spé le king des Monts d'Arrée) qu'il montera "double fingers in the noze" et ensuite une improvisation de notre Président pour une séquence Enduro Wink

Le retour par les escaliers à Pont Ste Maxence m'a tué le dos et c'était le petit plusss en trop pour moi, j'aurais du suivre la pancarte "Kiné" sur la route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:55

Super photos knone bravo
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:58

Cuissard long, déjà Shocked y a des grosses frileuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:03

zorglub a écrit:
Cuissard long, déjà Shocked y a des grosses frileuses Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:11

Ce sont des jambières je pense Wink Pour ma part j'avais prévu d'enlever les manchettes et ensuite j'ai oublié silent Trop difficile cette double fonction Vététiste-Photographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:39

ouais c'est des jambières mais nous tu sais on est des vrai tapettes au PDB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:41

J'en doute Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:57

Félicitation pour ces belles sorties et pour ces belles photos, voir pour certaine magnifique cyclops

Pour ma part c'était une sortie "tournage de jambes " samedi après midi avec garcimor, J&B et Bo.
48 km sans grosses difficultés mais le but étant de sortir après un arrét du aux organisations de manifestation sportive made in Lagny et une bonne creve gagner lors de cette derniere.

Et aujourd'hui c'était virade de l'espoir. avec la bande de lagny + Judi.
C'est un peu notre terrain de jeu, du coup on connait et au virade on ne s'attend jamais a un parcours exceptionnel mais le but premier est de soutenir cette belle cause qu'est les virades de l'espoir.
Présent de la bande du jour, Samo, Pilou, J&B, Garcimor, oliv,GGY, patjacq, tuxboy, Bo, et moi même. Judi viendra défendre fierement les couleurs du VTT compiegnois au beau milieu de cette meute orange et verte.
On part tranquille et on attend en haut des bosses infaisables en vélo les derniers du groupe.
On croise Bill et Franky a qui ont fait une haie d'honneur en haut du mur.
Au bout de quelques km et puisque GGY a manifesté le souhait de faire la sortie en mode guerrier en préparation du Roc, on décide de dire on y va,on se lache, c'est fléché, mais on essaye de faire des groupes pour pas que quelqu'un se trouve seul.
Je me permets un petite boutade " c'est sur je serais devant" personnes ne releve Laughing , soit il sont sympa et ils ne veulent pas contredire le président, soit je cache bien mon jeu et j'ai réussi a leurs faire croire qu'un jour j'aurai des jambes Laughing mais bref ça part a un rythme soutenu.
Je décide donc de me tester, puisque je suis en manque de roulage et que je sors d'une bonne creve.
Un petit groupe se forme devant avec Garcimor qui sera notre maitre tempo du jour, J&B, Judi et moi même. Tout se passe bien jusqu'a Laughing
Jusqu'a ce que je me prenne pour Tarzan comme dit notre Admin de la sortie.
En fait dans une descente rapide, roulante mais caillouteuse nous descendons pas forcément a fond mais a vitesse suffisament rapide pour bien se faire mal pale
Ma corne droite se prend dans une liane affraid c'est tres rapide mais j'ai le temps de comprendre que je vais y aller pale
après par contre ça c'est passé tellement vite que je ne sais pas ce qui c'est passé. Je me suis retrouvé a terre a moitié sonné pale
en fait mon vélo c'est arreté net me laissant continuer la descente seul. L'atterissage se fera sur la tête pale . Je sens que ça a tapé fort. je me releve les deux coudes en vrac, un beau pet au genou et l'esprit un peu enbrumé. Les copains m'aident a relever mon vélo et le disent de descendre jusqu'au ravito pour faire le point.
Arrivé en bas, garcimor et un gars bien sympa de la malmaire me retapent mon frein avant qui a bien morflé, merci les gars ça freine bien maintenant merci
Pendant ce temps je regarde un peu le bonhomme, le vernis a un peu morflé aux coudes et aux genoux. ça gonfle et je vais avoir bien du mal a les plier pour la fin de la sortie.
je décide d'enlever mon casque et pale affraid je comprend pourquoi ça resonne encore dans ma caboche. Le casque est mort il est fendu de partout en haut, derriere, une belle explosion Shocked .
Pour le coup je l'aime ce casque, parceque aujourd'hui sans lui soit je ne serai pas là pour vous écrire, soit j'aurai déjà avalé tous ce qui traine dans la pharmacie contre le mal de crane. pale
apres avoir vu que j'étais encore valide, je décide de repartir. A merde, ils sont déjà parti Exclamation
Du coup je m'engage dans une belle chasse. Le probleme c'est qu'a un moment je ne sais plus qui est devant et qui est derriere. J'essaye de rassembler mes esprits (enfin ce qui me reste a ce moment là) Bo est derriere moi, je viens de le doubler, pilou idem. Bon GGY, patjacq et compagnie doievent etre devant donc. alors je m'emploi a essayer de remonter, je serre les dents et j'envoi ce qui me reste. je fini au bout de 10 km peut etre de voir le petit groupe en haut d'une bosse. Je finirai par les rejoindre au ravito. Sur le coup je me suis bien fait mal a les rechercher mais c'est bon ça fait du bien et ça empeche de penser aux bleux.
GGy et patjacq arriveront apres moi, donc il était derriere scratch Ah luciditude quand tu me quitte.
Nous termineront les derniers km ensemble.
Du 35 km au lieu de 40. C'est vrai que c'est juste qu'en même.

Ce soir, ça commence a dégonfler, je pense que ça va aller. d'ici deux, trois jours ce sera un mauvais souvenir.
Je ne sais toujours pas ce qui c'est passé, j'ai du roulé puisque mes deux coudes, mes deux hanche et mon genou ont bien cogné.
Heureusement que je suis charpenté ou plutot charnu (pas pondéreux svp Laughing ) parceque je pense que la chair a bien soutenu l'armature. Un maigrelet aurait peut etre un peu plus souffert. J'ai tout de même l'impression de mettre tassé de quelques cm en me relevant.
Je suis rassuré sur mon état de forme, c'est pas encore le top mais ça va mieux. Je ne gagnerai pas le Roc mais je devrais etre capable de le faire.
Je vais me mettre a la recherche immédiatement d'un casque neuf pour etre nickel au Roc.
Avant je vais juste mettre quelques photos du casque pour que les récalcitrant comprennent Laughing

Arrow D'abord mon vélo, je suis vert. Le pet n'est pas étendu mais il manque un bon bout de carbone pale
Le carbone Mérida est tout de même costaud
 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 P1120910

Arrow mon casque. enfin mon ancien casque maintenant. C'est pour vous Nat et Féli Wink
 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 P1120911
 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 P1120912
 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 P1120913


J'ai aussi envie d'ouvrir un post
Arrow poil ou pas poil Question parceque ce soir sur la brulure je suis donc épilé, brulé pale mais ceux qui restent sont bien collé dans la plaie.
Arrow Corne ou pas corne Question est ce que sans corne est ce je serai resté dans l'axe Question
RDV dans les post adhoc pour ne pas pourrir celui ci; Wink







Dernière édition par MICKY le Dim 25 Sep - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:05

Tout d'abord félicitation à tous pour vos sortie avec des photos au top Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 172837  Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 32869



Concernant notre sortie ce matin, également au top avec des mecs  Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 32869  Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 32869 , de bonnes rigolades, pour le parcours assez complet avec beaucoup plus de roulant que de D+ et aussi du D- avec de belles descentes que nous à faits découvrir notre Président JC Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 892803  Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 432685



@Knone et Tuco  Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 892803 pour les photos



A++
Revenir en haut Aller en bas
n8kos
Forumeur débutant
Forumeur débutant
n8kos


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Just en Chaussée
Marque du vélo : GT peace singlespeed ; Rockrider 8.1
Date d'inscription : 23/06/2011

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:20

J'ai dit à GGY en vous voyant (je galère un peu à remettre tous vos visages, mais il n'y a qu'un président ici??) qu'on avait connu une chute aussi (avant le ravito du 20) avec la petite mais la tienne avait l'air sympa... pale
Ma tiote avait juste du sable partout sur elle (les dents qui craquent un peu avec le sable bof bof), pas de bobo mais merci le casque aussi!! elle a quand même fini sa 1ere rando 20km au courage et sous mes grogne...encouragements, 20 bornes à 7 1/2 ans, ce fut difficile mais un réel bonheur flower elle a fait 50 bornes ce week end, la classe ma fille queen
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:23

zorglub a écrit:
Cuissard long, déjà Shocked y a des grosses frileuses Laughing

Au 15 août, le guy, et tuco les avait déjà lol!

Sinon Tuco, j'adore le concept de prendre en photo le mec qui prend les photos mortderire mortderire

Quand a Ohaime, ben, sans commentaire, le gars qui se prétend président, et il a même pas la banderole pour les photos Rolling Eyes

En tous cas, belle sortie les gars du pdb good , la semaine prochaine si ça roule le dimanche, je suis des votre

Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:43

MICKY a écrit:
Félicitation pour ces belles sorties et pour ces belles photos, voir pour certaine magnifique cyclops

......

Vache, gamelle d'or du we, rarement vu un casque dans cet état Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:46

 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 172837 à tous pour vos cr et photos  Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 32869
@ MICKY bon rétablissement après une bonne  Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 303666 tu n'as pas fait semblant affraid vue l'état du casque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:47

zorglub a écrit:


Vache, gamelle d'or du we, rarement vu un casque dans cet état Shocked[/quote]

Je pense qu'il faut mettre les photos du casque de coté pour les anti-casque Twisted Evil En tout cas Micky tu t'en sort bien et heureusement Shocked Soigne toi bien et j'espère que d'ici 2/3 jours ça ira mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]     Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du [samedi 24 & dimanche 25 sept 2011]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du [samedi 17 & dimanche 18 sept 2011]
» Tous les CR du WE du [samedi 10 & dimanche 11 sept 2011]
» Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]
» [Forêt d'Halatte] WE du samedi 24 & dimanche 25 sept 2011
» Tous les CR du WE du [samedi 07 mai & dimanche 08 mai 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: