VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2 x 10, des retours Qui a essayé?

Aller en bas 
+15
ronnie6z
Garcimor
fabrice
Jekyl
dedelex
rouchi 60
bo
SPE60
Le Renard
guy60
Judi
spykooo
Rom1-60
King Julian
PLOPLO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:40

Gars Goût You a écrit:
spykooo a écrit:
Gars Goût You a écrit:
J'espère au moins que tous ceux qui ont fait un commentaire , roulent ou ont roulé avec un double pour te répondre sérieusement Rolling Eyes

Moi non mais aux vues de mes coms ça se voit!!! Laughing

Toi tu es hors concours , tu roules en acier tout dur What a Face

Et en 3*7!!! francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
PLOPLO
Forumeur débutant
Forumeur débutant
PLOPLO


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Crouy-en-Thelle
Marque du vélo : Orbéa alma
Date d'inscription : 23/09/2011

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:41

[heueu sinon une bosse de 5km et 350m de D+ t'as ça où dans le coin scratch[/quote]

Je ne suis pas dans le coin, je suis dans les Alpilles à côté des Baux de Provence.

Mais j'arrive en Picardie début Novembre pour le boulôt, ce qui va me permettre de rejoindre les 2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 277764 et de rider un peu avec vous banane . Vous me paraissez être de joyeux drilles cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:55

ah oui j'comprends mieux, j'allais dire on habite pas la même Picardie là Laughing

avec plaisir pour rider, ramènes quand même le sunny parce que ici tu vas déprimer sinon affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:56

Gars Goût You a écrit:
Rom1-60 a écrit:
moi je roule en 1*10 ou 1*1 lol!

un post sérieux et c'est un singlespeeder qui vient mettre le brin No



oui tu pourrais tenir un peu tes disciples What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
PLOPLO
Forumeur débutant
Forumeur débutant
PLOPLO


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Crouy-en-Thelle
Marque du vélo : Orbéa alma
Date d'inscription : 23/09/2011

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:23

rouchi 60 a écrit:
ah oui j'comprends mieux, j'allais dire on habite pas la même Picardie là Laughing

avec plaisir pour rider, ramènes quand même le sunny parce que ici tu vas déprimer sinon affraid Wink

Je vais essayer pour le soleil, mais on m'as dit que vous l'avez dans le coeur flower parcequ'ici t'as le soleil mais c'est clafi de c... lol! .

Déconne mise à part (même si je pense un peu ce que j'ai écrit), toute région a son charme et il me tarde de gouter à vos forets champagne

@+
Revenir en haut Aller en bas
dedelex
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dedelex


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : oise
Marque du vélo : Look 989, Look 920
Loisirs : VTT, VTT, et surtout du VTT
Date d'inscription : 28/07/2011

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Transmission Double    2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:02

Bonjour,

Donc pour mon retour d'expérience, j'ai un cannondale scapel équipé d'une transmission 2 x 10 vitesses:

37 x 42 pour les plateaux et pour la cassette 11 x 36 et ça passe vraiment partout, au final ça change pas plus q'un triple plateau car la plus part des triples plateaux ont un petit plateau en 24 dents.

Avec un peu d'expérience, on se rend vite compte que c'est fait pour la compétition, car le changement de plateau est brutale, et lorsqu'on passera le grand plateau on devra monté 2 à 3 pignon si il veut garder la continuité de son effort, ou sinon on passera le grand plateau et ne changera pas de pignon et devra tiré un peu en danseuse pour récupèrer une vitesse normal par rapport au braquet utiliser.

Au début c'est pas évidement de gèrer le braquet mais on s'y fait vite, moi je préfère faire de la danceuse lorsque je passe mon plateau
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:52

39/26 et cassette 11/36 pour moi mon premier sentiment

Je n'aurais plus jamais de triple , la c'est le top cheers
Partout a l'aise tu trouves tout de suite le bon rapport et sans croiser ta chaine en cas de difficultes , il faut S'y habituer au debut mais apres le top

Leger inconvenient mais pour moi ( il faut que je m'entraine ) sur le plat difficile de
Rouler vite sans mouliner et etre essouffler , dans ce cas effectivement mon 42 me
Manque ... Mais bon si je voulais rouler vite j'acheterais un vdm affraid
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:35

SPE60 a écrit:
39/26 et cassette 11/36 pour moi mon premier sentiment

Je n'aurais plus jamais de triple , la c'est le top cheers
Partout a l'aise tu trouves tout de suite le bon rapport et sans croiser ta chaine en cas de difficultes , il faut S'y habituer au debut mais apres le top

Leger inconvenient mais pour moi ( il faut que je m'entraine ) sur le plat difficile de
Rouler vite sans mouliner et etre essouffler , dans ce cas effectivement mon 42 me
Manque ... Mais bon si je voulais rouler vite j'acheterais un vdm affraid
Smile
Mets des roues de 29" et vient sur le 105 du RIC et on verra si tu passes partout Rolling Eyes Very Happy Wink

Idem @ Dedelex, faut pas dire que 37/42 x 11/36 çà passe vraiment partout car certains n'ont pas tes cuisses et tu risques d'en frustrer plus d'un Twisted Evil
A croire que le 22 dents à été là pendant toutes ces années inutilement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:49

@ dedelex : 37x36 ça passse partout...scratch ...je connais qq grimpettes qui pourraient peut être te faire changer d'avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:41

fabrice a écrit:
@ dedelex : 37x36 ça passse partout...scratch ...je connais qq grimpettes qui pourraient peut être te faire changer d'avis Laughing

Ce ne serait pas plutôt 27/42??? parce que 37/42, autant être en mono plateau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:44

je crois plutôt que c'est 27/42 aussi Rolling Eyes En tout cas celui de K none del est comme ça d'origine ! Parce-que avec un 37 tu passe pas partout Evil or Very Mad Va essayé de monter le Pagnotte ou une Guy60 avec un 37 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:53

Je suis passé au 2x10 depuis 1 an car en 3x9, je n’utilisai que très rarement, voir jamais le 22 lors de mes sorties.

J’ai longuement hésité entre le 39x26 et 42x28, mais pour la cassette j’étais fixé sur une 11x36.

Finalement, j’ai opté pour le 39x26 . Le braquet me paraissait plus adapté à ma façon de rouler car j’aime monter en force (beaucoup de petites bosses passent sur le 39), mais sur le plat je préfère pédaler fluide (vive le 39). C’est ça lorsque l’on manque de cuisses.

Après un an, je dois dire que je ne me suis pas planté. A ce jour, je ne retournerai pas en arrière.

Les points positifs :

- la fiabilité. Ma transmission a environ 3300km et ça fonction toujours aussi bien.

- Plus de croisement de chaine.

- Un passage de vitesse plus fluide.

- Une meilleur plage d’utilisation que sur un 3x9 ou 3x10. Avec le 2x10, tu peux utiliser la totalité des combinaisons.

- Lorsque tu passes un tronc d’arbre les dents du grand plateau ne plantent pas dedans.

Le point négatif :

- C’est lorsque tu veux te tirer une bonne bourre avec tes potes qui ont un grand plateau en 42 ou 44… Tu dois encore plus t’arracher pour les suivre ou les gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:57

Moi sur mon Cannondale F1, j'ai un 28 x42 et 11x36 (le 27 d'origine a été remplacé suite defaut ) Cest pas mal mais dans certains D+,je regrette le petit plateau. Sinon, plus de soucis de croiser le chaine.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:07

Je suis en 39x26 et 11x36 pour la cassette sur un epic. Je trouve ça nikel, facile de trouver le bon rapport, pas de croisement, le 39x11 permet d emmener un bon dévellopement et le 26x36 permet de mouliner juste ce qu il faut. Bref je trouve ça tres simple d utilisation, mais je n ai jamais utilisé de triple non plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:45

merci a tous de vos retours. je m'envisage pas de changer de bike pour l'instant, mais j'avais un peu peur , car le 2 x 10 se generalise et on ne trouve plus de 3x9 sur du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:40

interressant tous ces avis, alors si je devais changer j'opterai pour un 38x26 et 11x36 car pas les guiboles pour plus gros pale et le 44 actuel est tout neuf, je ne l'utilise jamais, par contre si l'on veut passer en 2x10 alors que l'on a un vélo en 3x9, je pense qu'il faut changer toute la transmission au grand complet (dérailleur et shifter compris), je me tate, je me tate scratch


Dernière édition par indiana60 le Mer 29 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:49

dans ce cas, autant chabger de velo indiana Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:03

c'est pas faut car la note est salée, vais donc rester en 3x9 Laughing mais je vais voir pour changer la dentelure des plateaux, genre 24-32-42 scratch
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:17

indiana60 a écrit:
interressant tous ces avis, alors si je devais changer j'opterai pour un 38x26 et 11x36 car pas les guiboles pour plus gros pale et le 44 actuel est tout neuf, je ne l'utilise jamais, par contre si l'on veut passer en 2x10 alors que l'on a un vélo en 3x9, je pense qu'il faut changer toute la transmission au grand complet (dérailleur et shifter compris), je me tate, je me tate scratch

Tu peux garder ton shifter avant, et simplement bloquer ton dérailleur via la butée. Ensuite, 2X9 - 2x10, ben pas beaucoup d'écart, tu prends une cassette 9 vitesses en 11X34, ça ne changera pas la face du monde par rapport à une 10 vitesse en 11X36. Après une 10 vitesses en 11X34 aura juste l'avantage d'un meilleur étagement, mais rien de dramatique.
Niveau plateaux, si tu est actuellement en 22X32X44, et que tu n'utilises jamais le 44, un 26X38 sera peut-être un poil violent, donc un 24X36 peut-être le bon point.

Pour résumer, tu restes en 9 vitesses avec un cassette 11X34, tu passes devant en 24X36 (penses a acheter des cheminées courtes avec tes plateaux), et te voila dans le monde du double plateaux pour pas trop cher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:37

ronnie6z a écrit:
Je suis en 39x26 et 11x36 pour la cassette sur un epic. Je trouve ça nikel, facile de trouver le bon rapport, pas de croisement, le 39x11 permet d emmener un bon dévellopement et le 26x36 permet de mouliner juste ce qu il faut. Bref je trouve ça tres simple d utilisation, mais je n ai jamais utilisé de triple non plus :-)

Idem pour moi concernant le 2X10 en 39/26 et 11/36, par compte j’attends de voir dans les gros et long D+ et surtout sur des longues distances pour revenir donner un avis plus précis.

Gros point négatif le prix des pièces bien plus chère en 2x10
Ex. une chaine 971 sous les 20€, une chaine 1071 environs 40€ et il parait qu'elles sont plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:18

Le Renard a écrit:
ronnie6z a écrit:
Je suis en 39x26 et 11x36 pour la cassette sur un epic. Je trouve ça nikel, facile de trouver le bon rapport, pas de croisement, le 39x11 permet d emmener un bon dévellopement et le 26x36 permet de mouliner juste ce qu il faut. Bref je trouve ça tres simple d utilisation, mais je n ai jamais utilisé de triple non plus :-)

Idem pour moi concernant le 2X10 en 39/26 et 11/36, par compte j’attends de voir dans les gros et long D+ et surtout sur des longues distances pour revenir donner un avis plus précis.

Gros point négatif le prix des pièces bien plus chère en 2x10
Ex. une chaine 971 sous les 20€, une chaine 1071 environs 40€ et il parait qu'elles sont plus fragile.

Je le meme rapport que toi et c est nickel sur les epreuves marathon (km + d+). En plus tu as les jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:33

@ Wile E.coyote Arrow Merci l'ami Wink , ton idée va très certainement se concrétisée sur mon biclou d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:19

indiana60 a écrit:
@ Wile E.coyote Arrow Merci l'ami Wink , ton idée va très certainement se concrétisée sur mon biclou d'ici peu de temps.
c'est ce que j'ai fait, un 2x9 avec 22/36 et 12x25, ça fait une toute petite transmission flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:08

@ bellepatte : Bravo, faut l emmener le 22x25 dans les gros D+....dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:17

ronnie6z a écrit:
@ bellepatte : Bravo, faut l emmener le 22x25 dans les gros D+....dur dur !!!

Ah bon, y a du D+ à roye clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 x 10, des retours Qui a essayé?   2 x 10, des retours Qui a essayé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 x 10, des retours Qui a essayé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a essayé un scott spark 940 gamme 2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: