VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pneus hiver ?

Aller en bas 
+6
niko02
Judi
King Julian
Steevens
MICKY
Jekyl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Pneus hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus hiver ?   Pneus hiver ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:47

guil02 a écrit:
il y a aussi le black shark de chez schwable, mais niveau section max Question faut voir avec Grosmath il en a un et il n'a pas l'air d'être déçu quand c'est gras.


C'est un très bon pneu. Tellement bien que je crois que le premier à l'avoir testé sur le fofo, c'est greg Laughing

Par contre, il existe désormais en 2.25 Shocked

http://www.go1bike.fr/search.php?orderby=default_category_name_price&orderway=asc&search_query=schwalbe+black+shark+&submit_search=Rechercher&ectrans=1&gclid=CKjuo-iQ-KsCFTQhtAodsmWfJg
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Pneus hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus hiver ?   Pneus hiver ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:21

En effet, pour moi depuis l'hiver dernier, boue=swampthing 2.35 AVT et Medusa 2.00 ARR..

Rien a redire sur le Swampthing niveau accroche, jamais deçu. Le - est pour moi son poid et son rendement mais je n'ai rien tester d'autre en pneu boue...

Medusa un peu fin en 2.00 à l'arriere...

C'est tout pur le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus hiver ?   Pneus hiver ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:33

GrosMath a écrit:
guil02 a écrit:
il y a aussi le black shark de chez schwable, mais niveau section max Question faut voir avec Grosmath il en a un et il n'a pas l'air d'être déçu quand c'est gras.


C'est un très bon pneu. Tellement bien que je crois que le premier à l'avoir testé sur le fofo, c'est greg Laughing

Par contre, il existe désormais en 2.25 Shocked

http://www.go1bike.fr/search.php?orderby=default_category_name_price&orderway=asc&search_query=schwalbe+black+shark+&submit_search=Rechercher&ectrans=1&gclid=CKjuo-iQ-KsCFTQhtAodsmWfJg

Ah oui tient, j'en ai eu un effectivement mais en 1.6 Laughing j'en étais resté là. Mais en 2.25 c'est ce qu'il me faut et à ce prix cheers

Pneus hiver ? - Page 2 892803
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Pneus hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus hiver ?   Pneus hiver ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:39

niko02 a écrit:
Non en 2011 les stump evo étaient montés avec des purgatory 2.00 ar et 2.20 av Wink

C'est quelle version des minion que tu cherches exactement, ils existent au moins sur le site maxxis? Laughing

Sur le site Maxxis, tu a des minion dans la catégorie Mountain, ils sont en tringles souples, et pèsent dans les 900 g, contre 1,1 à 1,2 Kg pour les version DH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus hiver ?   Pneus hiver ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:05

Commande passait chez GO1 pour une paire de black shark en 2.25 Very Happy les 2 pour moins de 30€ livrés Cool

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus hiver ?   Pneus hiver ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus hiver ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE post des pneus 26"
» Pneus hiver
» [Pneus] Pneus HUTCHINSON
» Ermenonville en hiver
» [collant, chaussure hiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Equipements & protections-
Sauter vers: