VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raid Picard 2012 (01 mai)

Aller en bas 
+62
Elo
laulo
guil02
j.mi
spykooo
tomtom60bvs
Ritchy600
PASCAL 80
lou
gerco
Kuc
ronnie6z
jesscser
glob04d
bill
Pat
dodinho
jiji
Raphael
King Julian
filscut
Ritchie
toymi
Djé
bebel_team
MICKY
vicracing
vini
arnono
zebulon33
Christoy
xjrman
Francky
GILL
sdom
pascal02
coyote02
jcf60
Nico Balerini
Bigjo
Garcimor
ludosilver
bellepatte
XCtoine
le belge
Loic
fredo
Ggé
musclor
LIO911
Mesrine60
luis
zorglub
coachtoto
jielbi
rouchi 60
jeanmi
CHRIS80
indiana60
Le Renard
Judi
fredogsi
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:58

Bon mon ptit CR !

Petit polémique dès le départ puisque au lieu de partir à 9h15 comme prévu il y a aura un départ à 9h05 et un autre 10 minutes plus tard ... autant dire que certains qui auraient pu faire un podium se sont retrouvé largué 10 minutes derrière ...

Pour ma part je suis parti dans le premier groupe à un rythme tranquille pour ne pas me griller ! Ayant vu le tracé et connaissant le coin je préfère partir tranquille pour ne pas me griller et ne pas être dans le rouge dès le 10ième km !
Du coup j'ai Bellepatte dans les pattes et au moment où j'allais lui dire de me coller la roue jusque dans les champs pour qu'il soit à l'abris, eh bien il n'y a plus de bellepatte que j'ai laché dans une cote ...

Du coup on arrive à Levignen (où nous roulons le long de la N2) et je me retrouve dans un groupe avec 2 gars du Team Ekoi pays de .... Du coup un groupe de 6-8 gars se mets derrière eux et c'est tarpi !!! Du moins jusqu'à la fameuse portion de grosse gadoue avant d'arriver à Ormoy le Davien !
Une fois dans les bois je prends mon rythme et me fait donc distancer !

1er ravito : goooo
Nous nous séparons du 55 et le terrain devient vraiment pourri, des grosses flaques non stop, des portions de plusieurs km à avancer au ralenti, du gras du gras et encore du gras où je ne prends aucun plaisir !
Juste avant le second ravito, j'ai mes vitesses qui merde scratch 1 km plus tard je comprends ... ma chaine explose !
Du coup réparation de ma chaine 10V sur le terrain et bien c'est bien galère de mettre un maillon 10V sur une chaine pleine de boue, conclusion : c'est super galère !!!!
Première fois, la chaine explose de nouveau, maillon non clipsé ... du coup je recommence ! Au final je perds plus de 5 min et mes compagnons d'échappés sont partis, 2 gars m'ont doublé et je reviendrai sur eux progressivement !

Petite pause au second ravito : je suis plus à 2 sec près vu le temps que je viens de perdre à réparer !

Direction Villers/Coyolle qui étaient mes circuits d'entrainements plus jeune mais surtout des circuits d'été car l'hiver c'est affraid affraid

Ca fait du bien de revenir sur la trace du 55km, au moins ça permet de voir du monde et de doubler Laughing Laughing ça redonne des jambes !
Je papote avec un mec qui roule en 29 et qui passe super bien dans le gras par rapport à moi !

Puis je double Lou avant le 3ième ravito ... elle ne s'arrêtera pas pour me redoubler mais j'aurai sa peau dans la descente suivante tongue tongue

La fin c'est plat, plus ou moins roulant en fonction de la boue et bien content de me retrouver sur le plateau à la fin même si le vent dans la gueule faisait mal.

Au final j'ai 4h33 de roulage soit 18,7 de moy et au total je dois avoir 4h40-4h45 de temps de course.

Je crois que le plus chiant c'est de laver les vélos à la fin ... oui oui LES ... vous vous plaignez de passer 1h30 à laver le bike, imaginez d'en avoir deux à faire dans cet état affraid affraid

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Img0723jp


Dernière édition par Judi le Mar 1 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

Je vais faire rapide pour le raid 85km:

Départ rapide avec Judi, je le suis sur 7 ou 8km. J'ai de bonnes jambes. Au bout d'un moment, y'a une petite côte bien glissante où je décroche. Je continue mon effort avec deux autres gars sympa jusqu'au km 40. La nature du terrain étant ce qu'elle est, je perd beaucoup d’énergie et au km 52, je suis obligé de m’arrêter 3 minutes pour faire passer une crampe au genou. Je repars mais plus doucement. Entre le km 55 et 69,5 grosse baisse de moral, j'en ai plein le dos, à tel point que je me vautre sur le plat scratch
Bon, après une pose pipi, je me remotive comme je peux. Et comme le sol sur les derniers kilomètres est plus roulant, ça va mieux.
J'arrive au stade en suivant un mec qui fait pas le tour de piste...du coup je sais même pas si on m'a noté pour le classement Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 24850 (en même temps y'avait plus de fléchage)

Donc les 85.5km en 5h17 dont 5h11 de roulage


Dernière édition par bellepatte le Mer 2 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

Wile E.coyote a écrit:
Judi a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
ludosilver a écrit:
@wile , ta mis le meme temps que sur la JR ? impressionnant les photos affraid

En fait, j'ai mis 15 min de plus qu'à la JR No, mais avec 8 bornes en plus , c'est dire l'état du terrain. Sur terrain sec, je pense qu'un 16,5 - 17 de moyenne était atteignable vu le profil, mais là c'était vraiment le carnage.
Qu'en je pense qu'hier tu me disais que j'allais le torcher en 5 h, Judi a mis 4h40 et quelques affraid, donc vu comment il roule, une heure de plus c'est une bonne perf pour moi clown

4h40 pour moi c'est pause comprise avec réparation de chaine, ravito, .... Wink clown
perso il vaut mieux se fier au temps global car c'est ce qui compte au final ! faire des pauses au ravito ou sur le circuit permet de se requinquer un peu pour repartir de plus belle ou complétement à la ramasse !

Sauf que si j'ajoute les 20 min au ravito + les 10 mins à persuader Ritchy de continuer, là ça devient complètement déprimant niveau statistiques No

ben oui mais faut pas se masquer la face Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:10

Judi a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Sauf que si j'ajoute les 20 min au ravito + les 10 mins à persuader Ritchy de continuer, là ça devient complètement déprimant niveau statistiques No

ben oui mais faut pas se masquer la face Wink

Je ne ma voile pas la face, je n'ai juste pas les mêmes objectifs que toi, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:13

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 382586BRAVO à tous pour votre sortie et surtout le nettoyage des spads Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 19644

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 363690 Bravo Le Renard pour ta deuxième place Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 382586
Revenir en haut Aller en bas
toymi
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Betz
Date d'inscription : 25/03/2011

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:59

Le Renard a écrit:
Beaucoup de monde sur ce Raid, plein de VTTPicard sympathoche, luis , judi, Lou, wile, xjr, Cristoy, Laclasse, Tomy je crois scratch , Le Bucheron et plein d'autre que j'ai salué en chemin et tous ceux que j'oublie.

Départ plutôt cool cette année, parti de glissade dans le premier secteur bois, au 30 ème km le Bucheron a un problème de dérailleur, on s’arrête pour nettoyer avec un vieux rayon et on repart mais rien ni fait il ne peux pas utiliser le 2 ou 3 derniers pignon de la cassette on s'arrete de nouveau et là gentillement affraid Le Bucheron m'implique l'ordre de continuer.

je ferai donc les 60 derniers km seul.

beaucoup de bourbiers, à un moment je monte en haut d'un devers qui me projette brutalement vers le bas et qui est là et que j'évite de justesse Lou cheers cheers

Les km s'enchainent je suis pas mal les jambes tournent bien mais je suis un peu perdu plus l'habitude de rouler seul, mon Bucheron me manque pour donner le tempo.

Au final une rando musclé avec un fléchage au top et bien content que le D+ soit en dessous de l'an dernier, les organisateurs ont du anticiper vu les conditions.

Je suis seul au monde jusqu'au moment ou l'on reprend le tracé du 50 km et on reconnait bien les gars du 85 il sont couverts de boue Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 29303

Le bucheron fini dans mes roues, quel phénomène celui là Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 32869

Les chiffres 90 km environs en 4h58 à 18 de moyenne pour un D+ de 987m et podium pour 2ème Master3

judi nous lamine de 15 mn Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 172837

Bonne semaine à tous pour moi ce sera repos.

Edit : J'ai oublié Merci Wile cheers

Pas Tomy mais Toymi !!!!! Wink

Félicitations pour ce podium !!!!

Je pensais vous voir, vous deviez être pas loin derrière moi car j'ai fait les 85 km en 04h45...Bien usé par cette foutue boue !!!!!!!!!!!

A bientôt

Toymi
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:55

Quelques photos prises par mon père sur le circuit puis par moi à l'arrivée !
D'ailleurs sur la photo avec Bill et Francky, on peut voir un cancre rouler sur l'arche d'arrivée Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:00

Merci Judi pour les photos elles sont superbes
Bravo toymi oui effectivement nous ne devons pas etre loin derriere voir avec le classement final.
toymi Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 432685

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
j.mi
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
j.mi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : orbea s50
Loisirs : velo
Date d'inscription : 09/07/2011

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:52

slt tt le monde ou peut on avoir les resultats du raid s il vous plait ? merci d avance!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:09

De beaux CR Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 172837 Et des vélos bien crade affraid Laughing

Bravo à tous les participants cheers

@ le Renard: L'année prochaine c'est la plus haute marche Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 32869 Wink
Revenir en haut Aller en bas
toymi
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Betz
Date d'inscription : 25/03/2011

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:30

Le Renard a écrit:
Merci Judi pour les photos elles sont superbes
Bravo toymi oui effectivement nous ne devons pas etre loin derriere voir avec le classement final.
toymi Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 432685

Bravo à tous

Pas de soucis au niveau du classement, pour faire 50eme, j'ai préféré m'inscrire en rando sans pression... Cool

Et merci pour les photos de Mr Judi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:31

toymi a écrit:
Le Renard a écrit:
Merci Judi pour les photos elles sont superbes
Bravo toymi oui effectivement nous ne devons pas etre loin derriere voir avec le classement final.
toymi Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 432685

Bravo à tous

Pas de soucis au niveau du classement, pour faire 50eme, j'ai préféré m'inscrire en rando sans pression... Cool

Et merci pour les photos de Mr Judi !!!

tu roules sur quoi comme vélo ? avec un maillot de club ?
Revenir en haut Aller en bas
toymi
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Betz
Date d'inscription : 25/03/2011

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:49

Velo scott noir, et équipement scott noir et jaune

On n'a du faire la sortie plus ou moins ensemble..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:51

bravo à tous et bon néttoyage
Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 363690 le renard
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:12

toymi a écrit:
Velo scott noir, et équipement scott noir et jaune

On n'a du faire la sortie plus ou moins ensemble..... Very Happy

oui tu roulais avec une casquette sous ton casque alors Wink

Du coup je t'ai laché dans la portion de champ bien boueuse du début avant la forêt
puis tu m'as redoublé quand j'ai cassé ma chaine
et je t'ai repassé vers villers où un signaleur s'est excité sur une voiture qui n'a pas voulu s'arrêter

donc oui on a roulé un peu ensemble, j'étais mon Epic sworks même si ça ne se voyait pas trop avec la boue Laughing


en fait ta tête me disait quelque chose mais je sais pas d'où scratch ... j'ai habité à mareuil et été au collège à Betz
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:18

moi je ne retiendrais qu'un truc de cette rando, Bill contrairement à son equipe de foot il mouille le maillot (et tout le reste du corps aussi) mortderire mortderire mortderire mortderire

sinon moi cette rando, ça fait 1 semaine que je suis démotivé à mort pour cette rando à cause de la pluie, je me dit que l'etat du terrain du coté de villers va pas etre terrible, et qu'on va galere grave. pour frepillon j'avais eu le nez fin mais la il pleut pas, je ne peux pas me defiler Laughing

allez hop avec mes potos de l'aae, on arrive sur place à 8h30, on fait la queue pour recuperer les plaques, mais la ca devient le foutoir, car plein de personne n'ont pas de certif, donc nous on les a et on attend que les discussions terminent mais le depart groupé est deja parti. On arrive 10 mn apres le coup de feu sur le parking de depart. bon personne, on va ou.? des personnes nous disent à gauche, ok on y go. on arrive au feu rouge de la gare, bon on va ou??? bon on essaye tout droit, j'ai l'impression d'avoir vu de la rubalise à l'entrée de crepy en arrivant. On y go et sur place, on voit le vehicule de la police municipale. c'est bon on est au bon endroit.
c'est partis pour le premier single, ou on sent les culs chassés, fredo qui fait des tous droits dans les virages, ou ça sent la sortie epique Smile on arrive dans la plaine, la bande de lagny arrive mais avec un eclatement de pneu pour eux, ça sent deja la mecanique pour eux. nous on avance on sait qu'ils vont nous rattraper.
Arrive dans le bois du coté de peroy, la montée du GR est plutot glissante, je deraille mais je repars, le racing ralph a du mal mais je monte. Fredo et gill retirent une couche, et oui il fait bon. On avance, la je vois un mec tomber dans une flaque d'eau immense, je souris car je pense que c'etait des mec du club de bresles qui nous avaient doublé mais non c'est bill qui ressort trempé de chez trempé, et la j'eclate de rire, mortderire mortderire pauvre bill, ils pensent deja a baché sur le 50, ce que je comprends vu l'etat du terrain deja rencontré. moi je me dis que je vais attendre de voir ce que cela donne jusqu'au ravito.
On dépasse levignen et la dans la plaine, je vois au loin des gars qui on du mal, on se dit qu'il est fatigué mais non c'est juste que la boue dans cette partie la est particulièrement collante, je pense à mon neveu qui va galérer ici tout à l'heure sur le 25. Nous on continue mais on galere, fredo tombe egalement dans le champ. On arrive au ravito tout le monde est sympa et parle de la boue Laughing on laisse une petite affiche pour notre rando. et c'est reparti, ah enfin de un super terrain de jeu. Gill commence à être cuit, on arrive à l'intersection 50-80 et je lui demande s'il veut continuer, il me dit que oui (- mince What a Face ) hop on fait 2-3 km dans la foret, mais horrible, ça avance, pas de la boue partout, une cote que personne ne monte, on voit lagny bien galérer aussi. et la gill me dit qu'il fait demi tour. allez grand seigneur je me propose de la raccompagner puis sachant qu'on s'approche de villers, je me dit que cela va être encore pire que ce qu'on vient de rencontrer. Hop demi tour, pour retourner au croisement. et c'est partis sur le 50, hop dans une ligne droite, une flaque a gauche une flaque a droite 1m plus loin donc je vais mon virage en s pour les eviter, et zou le racing ralph glisse à l'arriere, avec mes nouvelles pedales je n'arrive pas à declipser et boum par terre dans la boue et surtout une belle ecorchure au genou. Gill rigole, ça fait un peu mal mais on repart. Lui est definitivement cuit, il me dit à plusieurs reprises d'y aller car moi les jambes tournent nickel mais non j'ai dit que l'accompagnais, je l'accompagne, sur les difficultés, je me fais plaisir, double les gens, force bien (jamais autant rouler avec le 44 et le 32 et petit pignon dans les cotes lors d'une rando) puis je l'attends. Ca m'a permis de rencontrer Mesrine60 et de bien taper la discut avec monsieur, tres sympa, ravi de l'avoir rencontré, toi aussi tu l'auras ton maillot Laughing
Puis filscut arrive en gueulant sur nous Laughing il fait tout à fond, il taf l'aprem. Hop une belle bosse, je me met derriere lui tout au long de la cote, j'entend le bip de son coeur qui gueule, ça nous permet de discuter tout en montant puis je le laisse en haut pour attendre Gill. il n'en peut vraiment plus.
Arrive le ravito, un verre d'eau une orange et aussitot repartis, pour s'arreter 5m plus loin, mon racing ralph est dechiré sur le flanc scratch mais la boue a du retardé cette echeance. Je met une chambre à air, dieu que c'est agreable de changer sa chambre avec toute cette boue affraid . hop on repars, encore quelque parti d'holiday on ice, arrive une derniere bonne cote dans la boue, que je monte a fond,encore quelque doublage mais pour rien vu que j'attend gill en haut Laughing je vois le renard arrivait bah il est ou ton accolyte, il me dit qu'il a des galeres de derrailleur. 3 minutes plus tard le bucheron, qui me confirme c'est galere, et je lui donne l'avance du renard, et j'ai l'impression que ça l'a motivé pour aller le chercher Laughing .
Dans la plaine, je demande à gill de se mettre derriere moi et hop je l'emmenerais jusqu'a l'entrée du parc de geresmes. ah enfin l'arrivée, judi nous prend en photo, mon voit arrivé lou qui ne nous souris meme pas, je sens qu'elle a du galérer. Je retrouve, mon frere, le cousin et mon neveu, petit sandwich, et direction la maison de mon frere pour une bonne douche, et un bon lavage de velo, en attendant l'arrivée de ludo et fredo qui apparement auront bien bien galéré mais eux on eu le courage de le finir (bon apparement ils ont dit qu'ils auraient du nous suivre Laughing )

bon les points negatifs:
je ne parle pas de la boue, on le savait, on s'en doutait, ça fait partie du jeu, meme si le terrain etait peut etre potable le lundi, apres le passage des premieres troupe, bah c'etait sur que cela être crade et difficile. donc pas un point negatif.
le seul premier point : la galere du depart, mais que perso j'attribuerais plus à la ffct qui ne nous oblige pas à passer une visite medical annuelle (a baron, on le fait de nous meme une fois par an pour se rassurer) du coup, on avait une photocopie mais tous les autres clubs non donc les discussions pour arranger la chose on retardé notre depart.
autre point negatif, le non flechage jusqu'au point de depart réel, oui il devait y avoir une voiture mais on n'a jamais vu personne.
et le gros gros point negatif mais pas lié a l'organisation mais je pense plus au format course : les dechets, je n'ai jamais vu autant de gel, et papier de barre par terre. à mediter sur la com et une action commune des brigades vertes de la mountain biker foundation voir de bénévoles vttpicard pour nettoyer.
question: la bombe servant au flechage sur les pierres est elle biodegradable ??

les points positifs
le soleil Smile ça faisait longtemps.
un super fléchage (sauf départ bien sur), une sécurité au top et des bénévoles à chaque intersection et sur site toujours sympa et souriant, un grand merci à vous car sans vous pas de belle rando

je ne critiquerais pas le parcours car on fait avec ce qu'on a autour et l’état du terrain était tel qu'on n' pas pu réellement en profiter. Ca manquait un peu de single mais bon je pense que je referais le 85 par beau temps avec notre fine équipe car ça change un peu.

et cool d'avoir vu autant de vttpicard cheers




Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:33

luis a écrit:

et le gros gros point negatif mais pas lié a l'organisation mais je pense plus au format course : les dechets, je n'ai jamais vu autant de gel, et papier de barre par terre. à mediter sur la com et une action commune des brigades vertes de la mountain biker foundation voir de bénévoles vttpicard pour nettoyer.
question: la bombe servant au flechage sur les pierres est elle biodegradable ??

sur le site c'est indiqué que la bombe est biodégradable, après il faut voir au bout de combien d'année Rolling Eyes

pour l'action commune VTT Picard - MTB foundation ça tombe bien je voulais en parler avec toi Wink
J'ai eu une réponse d
e Gilles da Silva Pereira qui gère l'association et il est d'accord à 200%. Il peut même nous envoyer du matos des Brigades Vertes (casques, sacs, maillots, ...).
J'ai toujours mon idée derrière la tête si tu es dispo Wink

Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:18

bah on est HS mais why not. On en reparles
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:49

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 172837 à tous les courageux.
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:17

bon me voici a mon tour
je m'etendrai pas sur l'etat du circuit
depart cool pas trouvé qu'il y avait beaucoup de monde sur le 85 mais apparement on est parti en 2 groupes
25 km ca glisse mais bon
apres le ravito ca se corse plaquettes HS remontées de chaine sur le 22dts
du coup pas mal de montées en cyclo-cross
qui dira que cette année tout passe sur le velo Question Smile
content de trouver le 2eme ravito a 45km apres avoir saluer laclasse Christoy and co
un mec de l'USC crepy passe sans s'arreter pas grave je pars a mon rythme et le reprend progressivement
du coup on fera du chassé croisé jusqu'au 75eme km puisqu'il refait la meme au 3eme ravito a 65km mais apres il a complement laché
heureusement qu'après le 55eme le parcours etait + praticable et qu'a coyolle on recupere la partie commune avec le semi raid ca a permis de voir du monde
bilan 5h30 de roulage +15min pause ravito
1 sandwich 1 boisson 1 lavage velo avant de le porter en revision
1 bonne douche froide certes mais qui a fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:20

bravo et respect à tous good
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:32

Les résultats sont en ligne:

pour le 85: http://ddata.over-blog.com/1/37/21/45/1-Resultats-RAID-85.pdf

Pour le 50: http://ddata.over-blog.com/1/37/21/45/2-Resultats-RAID-50.pdf

Judinator 17ème au Scratch affraid devant des mec de la team ekoiRaid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 432685
Revenir en haut Aller en bas
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:41

part 1

Bravo à tous pour vos CR et aux courageux d'avoir bravé cette boue.

Aller hop je me lance à mon tour car un CR s'impose au vu de ma performance.

C'est simple, depuis que je fais du VTT c'est la 1er fois que je roule aussi fort.

C'est vrai que cette semaine j'étais seul, les enfants en vacances chez les beaux parents, une cure de sommeil, j'ai jamais autant dormi, des 8h d'affilé puis dés le réveil une petite sieste d'une heure soixante, le pied totale.

Deux entrainements un de 40km vendredi et un autre de 28km dimanche en fractionné.

Une alimentation digne des plus grand sportif, aucuns excés.

On peut dire que c'est assez rare pour moi de préparer une course comme ça, meme si j'y vais pour le fun, aucune prèssion vu que je suis sur la rando 50.

Bon bah je boss l'apres midi donc je dois pédaler vite pour ne pas etre en retard surtout un 1er mai.

Mon réveil sonne à 8h15, à cette heure là en temps normal j'ai déja au moins 15km dans les pattes, mais là pour un départ à 10h15 et habitant à coté je m'obtrois une grace matinée.

Arrivé sur place à 9h45 avec ma petite femme en plus qui m'accompagne, c'est aussi une première, je suis trop content, ça me motive d'avantage.

Il y a beaucoup de monde, je dépose des flyers de notre futur rando de dimanche prochain, je fais la queue, la seule d'ailleur mais 30 personnes devant moi, une seule personne qui gere et les autres à coté qui regardent, je m'avances sur les autres files, " bonjour, vous pouvez prendre mon inscription svp on m'attends, ici c'est le 85 faite la queue vous avais le temps".

10h, je décide d'aller voir le mec au micro pour dire aux autres organisateurs d'aller aider cette pauvre femme seule, ha enfin des gens intelligent, ça bouge, je donne ma license mon nom, quoi un certif, c'est quoi cette merde, je commence à bouillir car le départ est sur le point, il faut nous l'envoyer demain au plus tard, oui compté sur moi Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 29303 , que dalle oui.

Enfin dans la file, je croise Zebulon, ainsi que David et Philippe et son fils ( la smala à Luis ), ça m'as fais plaisir depuis le temps.

Je cherche mes deux compagnons de parcours Eric et Stéphane et c'est partie.

Ma femme m'encourage , elle sort la banderolle le porte voix, je me cache la honte lol! .

Merde le compteur ne marche pas, le file coupé Crying or Very sad .

Je mets le cardio en marche, on trotte jusqu'à l'entrée de Crepy, sympa le cortège.

1er single, ah oui quand meme, il y a pas mal de boue, trop de monde, la moitié à pied.

Je commence à doublé sinon je vais passer plus de temps à coté du vélo que sur le velo.

La 1er montée vers le poteau du roy à pied aussi alors quand temps normal que l'as fait sur le plateau du milieu, ça fait bizarre de voir autant de monde dans mon parcours à 2km de ma maison Very Happy .

A partir de là Eric accélère, Stef reste derrière, je le suit avec difficulté, il a la péche le bestiau, moi aussi ca tombe bien.

Je double tout le monde à gauche à droite, à fond, j'ai des sensations que je n'ai jamais eu, je souffre pas, mes jambes sont dynamitées, je monte le peu de bosse debout sur le velo, je crois que je n'ai meme pas mis le petit plateau de toute la course.

Je pédale à fond, mon cardio sonne toutes les dix secondes, je n'arrive pas à rattrapper Eric, c'est pas possible.

J'arrive au 1er ravito, 10 secondes d'arret, je repars encore plus fort car je vois au loin Eric, je le double à 300 à l'heure et me dit "va y si tu veux rouler fort" ok c'est partie mon kiki, les sensations sont de mieux en mieux.

J'ai peur pour mon coeur qui travaille vraiment tres haut tout le temps, mais mes jambes sont là et le souffle aussi, mais qu'est ce que j'ai.

On dirais que je suis drogué, mais j'ai rien pris, je vous le promets, je suis partisans du 100% Bio.

Je reprend ce soir désolé je vais bbsser......
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:51

bravo à tous et vous ne croyiez comme même pas vous en tirer avec des chemins secs , alors que nous avions de la pluie dans le lot tongue
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:56

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 892803pour les CR les amis Smile

Ça va je suis rassuré avec les classements, j'y figure. J'ai pas fait tout ça pour rien

J'ai toujours pas lavé mon vélo Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 29303Avec cette indigestion de gadoue, j'ai plus vraiment envie de rouler tant que les chemins sécheront pas un peu (et dire qu'il pleut encore aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Contenu sponsorisé





Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Picard 2012 (01 mai)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [60] "raid picard" 08 Mai 2015
» [60] le raid Picard - Le 05 mai 2013
» Le raid Picard 2011 le 1 Mai
» RAID PICARD 2014
» Le Raid Picard en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: