VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raid Picard 2012 (01 mai)

Aller en bas 
+62
Elo
laulo
guil02
j.mi
spykooo
tomtom60bvs
Ritchy600
PASCAL 80
lou
gerco
Kuc
ronnie6z
jesscser
glob04d
bill
Pat
dodinho
jiji
Raphael
King Julian
filscut
Ritchie
toymi
Djé
bebel_team
MICKY
vicracing
vini
arnono
zebulon33
Christoy
xjrman
Francky
GILL
sdom
pascal02
coyote02
jcf60
Nico Balerini
Bigjo
Garcimor
ludosilver
bellepatte
XCtoine
le belge
Loic
fredo
Ggé
musclor
LIO911
Mesrine60
luis
zorglub
coachtoto
jielbi
rouchi 60
jeanmi
CHRIS80
indiana60
Le Renard
Judi
fredogsi
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:29

Bravo à vous tous ! vous avez été courageux Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 32869 Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 32869 aux vues de l'état du terrain
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:39

à noter aussi, un p'tit gars de l'AS Gauchy qui finis 25ème aussi, c'est qui ??? il est sur le fofo ???

bravo Gaziers, et Judinator, bah c'est Judi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:53

lou a écrit:
gerco a écrit:
si un organisateur passe par ici :

ce matin j'ai un de mes licenciés qui a du faire demi tour.

il s'est présenté sans sa licence mais avec son numéro de licence il s'est acquitté de ses 12€ mais n'a pas eu le droit de prendre le départ. Soit disant qu'il n'était pas dans les fichiers UFOLEP alors qu'il est chez nous depuis 3 ans... Il est vert de rage et on n'a pas voulu le rembourser en plus d'avoir fait 200 km aller retour !!!

POur les compétiteurs même sans licence avec leur numéro ils peuvent partciper a une compétition. J'espère avoir une réponse ici avant que je n'appelle les organisatzurs à mon retour la semaine prochaine

Tu peux faire part de ton mécontentement ici mais merci de t'adresser directement à l'organisateur sans passer par le forum Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 892803

et pourquoi je ne passerais pas par le forum ??? c'est bien un forum de discussion et je voulais faire partager celui-ci même si je vois qu'il n'y a que toi qui y répond
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:13

Sacré CR Luis Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 32869
filscut on attend la suite
Gerco j'ai donné une explication sur le forum des Gaziers, il y avait un médecin sur place qui délivrait des certificats médicaux après consultation bien sur pour ceux qui n'avaient pas leurs documents.

Revenir en haut Aller en bas
toymi
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Betz
Date d'inscription : 25/03/2011

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:22

Judi a écrit:
toymi a écrit:
Velo scott noir, et équipement scott noir et jaune

On n'a du faire la sortie plus ou moins ensemble..... Very Happy

oui tu roulais avec une casquette sous ton casque alors Wink

Du coup je t'ai laché dans la portion de champ bien boueuse du début avant la forêt
puis tu m'as redoublé quand j'ai cassé ma chaine
et je t'ai repassé vers villers où un signaleur s'est excité sur une voiture qui n'a pas voulu s'arrêter

donc oui on a roulé un peu ensemble, j'étais mon Epic sworks même si ça ne se voyait pas trop avec la boue Laughing


en fait ta tête me disait quelque chose mais je sais pas d'où scratch ... j'ai habité à mareuil et été au collège à Betz



Oui je me souviens du coup de gueule du signaleur , ENORME !!!! enfin ils ont du mérite, pas facile comme tache...

Moi je ne me souviens pas réelement de toi, je vois quand tu m'as doublé mais je ne me rappelle plus ni de ton velo, ni de ton maillot....je devais etre en mode ZONE ROUGE !!!!

En fait j'ai fait la sortie à ma main car j'étais en continue proche de l'hypoglycémie,proche des crampes, c'est dingue ce que j'ai mangé mais je suis revenu avec mes déchets.

Pour répondre à ta question, je suis nouveau sur Betz, avant j'étais dans l'aisne (coucy le chateau) et je viens du milieu de la route, ça fait un an que je pratique le vtt. Je fais plus de route encore !(personne n'est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:45

Judi a écrit:
Quelques photos prises par mon père sur le circuit puis par moi à l'arrivée !
D'ailleurs sur la photo avec Bill et Francky, on peut voir un cancre rouler sur l'arche d'arrivée Rolling Eyes





Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 32869 Super les photos ...Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 265106




Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:13

Bravo à vous tous, pas facile de faire du d+ dans ces conditions là affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:41

gerco a écrit:
lou a écrit:
gerco a écrit:
si un organisateur passe par ici :

ce matin j'ai un de mes licenciés qui a du faire demi tour.

il s'est présenté sans sa licence mais avec son numéro de licence il s'est acquitté de ses 12€ mais n'a pas eu le droit de prendre le départ. Soit disant qu'il n'était pas dans les fichiers UFOLEP alors qu'il est chez nous depuis 3 ans... Il est vert de rage et on n'a pas voulu le rembourser en plus d'avoir fait 200 km aller retour !!!

POur les compétiteurs même sans licence avec leur numéro ils peuvent partciper a une compétition. J'espère avoir une réponse ici avant que je n'appelle les organisatzurs à mon retour la semaine prochaine

Tu peux faire part de ton mécontentement ici mais merci de t'adresser directement à l'organisateur sans passer par le forum Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 892803

et pourquoi je ne passerais pas par le forum ??? c'est bien un forum de discussion et je voulais faire partager celui-ci même si je vois qu'il n'y a que toi qui y répond

Parce que le forum n'est pas la pour résoudre les problèmes d'organisation des randos et courses donc pour avoir la réponse tu passe en MP ou tu t'adresse diectement à l'organisation par mail ou par tout autre moyen de communication study
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:33

lou a écrit:
gerco a écrit:
lou a écrit:
gerco a écrit:
si un organisateur passe par ici :

ce matin j'ai un de mes licenciés qui a du faire demi tour.

il s'est présenté sans sa licence mais avec son numéro de licence il s'est acquitté de ses 12€ mais n'a pas eu le droit de prendre le départ. Soit disant qu'il n'était pas dans les fichiers UFOLEP alors qu'il est chez nous depuis 3 ans... Il est vert de rage et on n'a pas voulu le rembourser en plus d'avoir fait 200 km aller retour !!!

POur les compétiteurs même sans licence avec leur numéro ils peuvent partciper a une compétition. J'espère avoir une réponse ici avant que je n'appelle les organisatzurs à mon retour la semaine prochaine

Tu peux faire part de ton mécontentement ici mais merci de t'adresser directement à l'organisateur sans passer par le forum Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 892803

et pourquoi je ne passerais pas par le forum ??? c'est bien un forum de discussion et je voulais faire partager celui-ci même si je vois qu'il n'y a que toi qui y répond

Parce que le forum n'est pas la pour résoudre les problèmes d'organisation des randos et courses donc pour avoir la réponse tu passe en MP ou tu t'adresse diectement à l'organisation par mail ou par tout autre moyen de communication study

pour pas s'éterniser sur le sujet, j'ai demandé à Lou de faire la remarque car j'avais pas trop le temps, je délègue Laughing Laughing

En fait ce qui me gène c'est ta dernière phrase ou plutôt dire l'ultimatum que tu donnes à l'organisation :
J'espère avoir une réponse ici avant que je n'appelle les organisatzurs à mon retour la semaine prochaine

Ok tu peux venir ici pour relater le problème avec ton gars car comme tu le dis c'est le but d'un forum de faire partager ce genre de problème. Par contre je vois pas trop l'intérêt qu'un mec de l'orga s'inscrive juste pour te répondre.
Un mail ou un coup de tel à l'orga sera 10 fois plus efficace et rapide Wink

Enfin voilà, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:39

toymi a écrit:
Judi a écrit:
toymi a écrit:
Velo scott noir, et équipement scott noir et jaune

On n'a du faire la sortie plus ou moins ensemble..... Very Happy

oui tu roulais avec une casquette sous ton casque alors Wink

Du coup je t'ai laché dans la portion de champ bien boueuse du début avant la forêt
puis tu m'as redoublé quand j'ai cassé ma chaine
et je t'ai repassé vers villers où un signaleur s'est excité sur une voiture qui n'a pas voulu s'arrêter

donc oui on a roulé un peu ensemble, j'étais mon Epic sworks même si ça ne se voyait pas trop avec la boue Laughing


en fait ta tête me disait quelque chose mais je sais pas d'où scratch ... j'ai habité à mareuil et été au collège à Betz



Oui je me souviens du coup de gueule du signaleur , ENORME !!!! enfin ils ont du mérite, pas facile comme tache...

Moi je ne me souviens pas réelement de toi, je vois quand tu m'as doublé mais je ne me rappelle plus ni de ton velo, ni de ton maillot....je devais etre en mode ZONE ROUGE !!!!

En fait j'ai fait la sortie à ma main car j'étais en continue proche de l'hypoglycémie,proche des crampes, c'est dingue ce que j'ai mangé mais je suis revenu avec mes déchets.

Pour répondre à ta question, je suis nouveau sur Betz, avant j'étais dans l'aisne (coucy le chateau) et je viens du milieu de la route, ça fait un an que je pratique le vtt. Je fais plus de route encore !(personne n'est parfait)

pas besoin de dire que tu viens de la route, pour rouler avec une stouquette il faut forcément venir de la route clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Raphael


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Baboeuf
Marque du vélo : Giant XTC,Tandem Lapierre,Gitane definitive Dream One
Loisirs : VTT, Rugby
Date d'inscription : 21/11/2011

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:12

Belle sortie dans des conditions de terrain pas top mais bon il y a pire .j'ai mieux fini sur la fin, c'est le syndrome du cheval qui sent l'ecurie.Par contre je me suis apercu d'une chose, sur le velo si tu ne pedale pas ,tu n'avance pas.Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 739699 .Je rejoint quelque Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 277764 qui ont remarquer que des personnes laisset leurs dechets sur le chemin.(peux etres ont ils peur de se perdre).Si un jour sur une rando une sensibilisation est organisé je serai ravi de venir preter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:50

Judi a écrit:
lou a écrit:
gerco a écrit:
lou a écrit:
gerco a écrit:
si un organisateur passe par ici :

ce matin j'ai un de mes licenciés qui a du faire demi tour.

il s'est présenté sans sa licence mais avec son numéro de licence il s'est acquitté de ses 12€ mais n'a pas eu le droit de prendre le départ. Soit disant qu'il n'était pas dans les fichiers UFOLEP alors qu'il est chez nous depuis 3 ans... Il est vert de rage et on n'a pas voulu le rembourser en plus d'avoir fait 200 km aller retour !!!

POur les compétiteurs même sans licence avec leur numéro ils peuvent partciper a une compétition. J'espère avoir une réponse ici avant que je n'appelle les organisatzurs à mon retour la semaine prochaine

Tu peux faire part de ton mécontentement ici mais merci de t'adresser directement à l'organisateur sans passer par le forum Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 892803

et pourquoi je ne passerais pas par le forum ??? c'est bien un forum de discussion et je voulais faire partager celui-ci même si je vois qu'il n'y a que toi qui y répond

Parce que le forum n'est pas la pour résoudre les problèmes d'organisation des randos et courses donc pour avoir la réponse tu passe en MP ou tu t'adresse diectement à l'organisation par mail ou par tout autre moyen de communication study

pour pas s'éterniser sur le sujet, j'ai demandé à Lou de faire la remarque car j'avais pas trop le temps, je délègue Laughing Laughing

En fait ce qui me gène c'est ta dernière phrase ou plutôt dire l'ultimatum que tu donnes à l'organisation :
J'espère avoir une réponse ici avant que je n'appelle les organisatzurs à mon retour la semaine prochaine

Ok tu peux venir ici pour relater le problème avec ton gars car comme tu le dis c'est le but d'un forum de faire partager ce genre de problème. Par contre je vois pas trop l'intérêt qu'un mec de l'orga s'inscrive juste pour te répondre.
Un mail ou un coup de tel à l'orga sera 10 fois plus efficace et rapide Wink

Enfin voilà, sujet clos.

je pesnais qu'il y avait des gars de l'organisation inscrit sur le forum et donc qu'il me répondrait où me contacterait par MP. Comme je suis en vacances, je l'ai fais sur le forum sinon j'aurai contacté directement l'orga .ce que je ferais à mon retour

Sujet clos pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:16

bravo à vous tous pour les cr et les photos
Revenir en haut Aller en bas
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:13

Part II

Je reprend mon courage à deux mains car une coupure d'électricité viens d'éffacer ma 2eme partie, calme toi Filipe Mad Mad Mad .Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 104725

A partir de ce moment là je commence à avoir mal au dos , au niveau des reins, je me releve pour me détendre mais je continue à pédaler aussi fort.

Je double des gars de plus en plus racé, avec des semi carbon en 29 sans sac à dos scratch , mon but à ce moment là et de rattrapper tous les riders en ligne de mire, certains vaillants dont je mettrai plus de 2km à en venir à bout.

Je croise mes compères Luis et Gill qui souffrent également de ce terrain plus que pitoyable, Gill à peu dormi, normal un bébé viens d'arrivée, il souffre, Luis est mieux mais dépiter par cette boue qui casse les jambes. J'y go avant qu'Eric me rattrappe.

Je croise également Lou, mais je sais pas si elle m'a reconnue au vu de mon maillot d'une rando du Portugal (photo 69/103) peu conventionnel.

Et là c'est le drame, non rien de grave, je me fais doubler pour la 1er fois, pas la peine de le suivre c'est une fusée.

Je prend un gel de peur que l'euphorie ne s'arrete, mais j'en ressent pas le besoin.

Je commence à chanter et à chaque fois que je double quelqu'un je lui dit " n'oubliez pas dimanche 06 mai la rando la Sylvie à Baron, ont vous attends, il y a pas de boue la bas que du sable dans la foret d'Ermenonville".

Le 2eme ravito arrive si vite que je le rate par mon élant, tampis je suis bien et j'ai encore de l'eau.

Deux autres jeunes riders me double à une allure assez vive, j'ai encore du progres à faire pour les suivre ceux là.

J'aperçois le panneau 10km, il est meme pas 13h, je suis en avance sur mes previsions.

Je termine derriere un mec qui à la meme allure que moi mais qui me lache vers la fin, je lances mes dernieres forces pour améliorer mon temps.

J'arrive enfin, il y a deja pas mal de monde, Eric arrive 8 minutes apres moi, il a super bien roulé aussi.

Je vais chercher mon sandwich et ma bière, trop de monde au lavage des velos, je rentre donc en saluant Judi en bonne compagnie.

Ma montre indique 173 de moyenne et 193 max, c'est à dire 20 pulsations de plus que ma moyenne habituelle, ça conclue bien une chose, c'est que je m'arrete trop souvent et trop longtemps sur toutes les randos que j'ai fais jusqu'a maintenant.

C'est simple je pense que le fais de s'arreter ça casse vachement le rythme, à méditer study , à partir d'aujourd'hui, je fais comme le renard je m'arrete plus.

Pour le temps, en sachant que la 1er demi heure j'ai pratiquement pas rouler, ma montre indique 3h18.

Si j'aurais rouler dés le début à fond j'aurai pu prétendre à rentrer parmis les 30 premiers mais ce départ groupé en mode balade pépére puis les bouchons jusqu'au poteau du roy me hisse à une 65 eme belle place par rapport au temps.

Je suis vraiment fier de ma performance, pas phénoménal bien sur mais pour moi c'est déja le nirvana

P.S : n'oublié pas dimanche Sarko..mence avec la Sylvie et dire qu'hollande..main il faudra débaliser Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 392748
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:23

filscut a écrit:


P.S : n'oublié pas dimanche Sarko..mence avec la Sylvie et dire qu'hollande..main il faudra débaliser Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 392748

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:25

Judi a écrit:
filscut a écrit:


P.S : n'oublié pas dimanche Sarko..mence avec la Sylvie et dire qu'hollande..main il faudra débaliser Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 392748

Laughing Laughing

mortderire mortderire

et encore faut le connaitre en vrai le bonhomme mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le belge


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 65
Localisation : Haramont
Marque du vélo : KTM Race Action et Cannondale 400
Loisirs : VTT Vacances
Date d'inscription : 27/03/2007

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:06

bravo bravo à tous pour vos CR et vos performances malgré l'état du terrain désastreux affraid de ce 1er mai et nous en sommes les premiers désolés. Twisted Evil
Pour répondre aux questions, la peinture jaune fluo est biodégradable c'est sur, pas du jour au lendemain mais elle l'est, pas comme les déchets trouvés ça et là sur le parcours... scratch
Concernant l'état du terrain, l'article publié sur le site a été mis le samedi 28 avril Arrow sachant que dimanche matin il a plu abondamment et que durant la nuit de lundi à mardi il est tombé 5mm d'eau Exclamation
c'est sur en python ça ne passait pas. A mon avis il ne faut pas s’appeler Einstein pour deviner que ça allait être hyper gras drunken
Ensuite concernant les litiges vous avez un contact sur le site du raid Picard et comme indiqué on vous répondra. study
Concernant le fléchage du départ fictif au départ réel, il n'y en pas car les départs se font groupés.
Le couac lors du départ du 85km est du à une incompréhension de la police municipale, qui a oublié d'emmener le Directeur de course oops2
Voilà pour les explications.
C'est sur qu'il y aura toujours des mécontents et on fait le maximum pour l'éviter.
Pour finir, j'ai vu passé le Renard à Oigny.... une fusée good
bravo et merci pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raid-picard.com/
fredo
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fredo


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 50
Localisation : le plessis belleville
Marque du vélo : haibike big curve 29
Loisirs : tennis,football,club de baron
Date d'inscription : 25/05/2009

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:19

super cr filscut
et bravo pour la performance
a samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://nedelecfrederic0653@orange.fr
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:16

pour l année prochaine on demandera de bonnes infos a toymi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:38

Le Belge
Merci à toute l'équipe car pour le fléchage c'était top et pour le tracé j'ai bien vu que par rapport à l'an dernier vous l'avez rendu plus facile suite aux conditions météo et c'est un choix intelligent.

Pour certains il faut rappeler que c'est une course et que le règlement et moins souple qu'une rando.

Concernant les déchets, moi je passe l'arrivée avec les miens dans la poche du milieu qui est réservé comme poubelle de route, bien sur je ne suis pas à l'abris de laisser tomber un déchet en loupant la poche mais cela est rare et involontaire.

rendez vous l'an prochain.
une fusée tu me flattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:57

Avec ma mémoire de poisson rouge j'ai oublié de récupérer mon certificat à,l arrivée boulet

Le plus simple est de prendre un contact sur leurs site je suppose.....
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:03

de toute facon ils ne le rendaient pas sur place
apparement ils envoient tous les docs a la fédé
bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:59

Hummmm et donc la procédure pour récupérer mon petit bout de papier serait la quelle?
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:49

Moi je donne toujours une photocopie.
Revenir en haut Aller en bas
jcf60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jcf60


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : FRESNEAUX MONTCHEVREUIL
Marque du vélo : Scale 630 2013
Loisirs : Moto, course à pieds, VDM
Date d'inscription : 13/11/2011

Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:27

Pour ma part, abandon au km 36 après casse de la patte de dérailleur et du dérailleur... Mad

Je retenterai ma chance l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raid Picard 2012 (01 mai)   Raid Picard 2012 (01 mai) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Picard 2012 (01 mai)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: