VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+52
Mat60
snoop02
jesscser
Ritchy600
XCtoine
Kuc
bubu
Garcimor
guil02
PLINGAZ
lacrasse
musclor
olizbail
Elo
MICKY
bill
LIO911
zorglub
dams 02
fabrice
xjrman
coyote02
romano
tomtom60bvs
popiet
stouf
FredZ750
ronnie6z
kriss02
jeanmi
bo
bellepatte
GrosMath
laulo
luis
rouchi 60
fish
spykooo
ludosilver
Judi
syl02
CHRIS80
Rom1-60
sdom
genius
Steevens
taume cruise
lou
Djé
Bigjo
King Julian
Le Renard
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:15

Encore une sortie de VDM avec mon VTT pneus sliks hier midi avec mon collègue semi tortue.

Bilan :
34,04km
1h19min
25,8km/h de moyenne.
Toujours le même parcours, D+ 190m.


Vivement dimanche que je remette les crampons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:26

CHRIS80 a écrit:
Cet aprem,sortie sur le meme circuit que jeudi dernier sauf le retour a partir de Chaulnes.Pas de grosses difficultes,juste de bons faux plats et un vdlg sur la 1ere heure.

Resultat 61,1 km en 2h03 et 29,63 km/h de moyenne,maintenant on attend dimanche pour sortir le vtt et une virtee du cote de Noyon certainement.
Super Chris, dimanche il y a la gaziaquoise si tu veux [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 32869
Bravo Fredo
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:09

RTT aujourd'hui donc grosse sortie, pas évident au début, car j'ai la crève, et j'ai eu vraiment du mal à me mettre dans le rythme. Au final, je suis content de ma perf, avec 76 Km, pour 2h47, soit 27.3 de moyenne. Pour le D+, à la louche, je dirait 600

@ fred : le problème pour toi, c'est que je maigris, pas très vite, mais ça descend, donc à mesure que le nourrain va se découenner , tu va de plus en plus en chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:15

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 172837 Wile



t'as remarqué que les SPE n'étaient garantis que jusqu'à 95 Kg ou quoi.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:40

Bigjo a écrit:
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 172837 Wile



t'as remarqué que les SPE n'étaient garantis que jusqu'à 95 Kg ou quoi.Suspect

En route??? Parce qu'en VTT, c'est 134. De toutes façons RAB, le gars de la bicyclette connait parfaitement mon poids, donc c'est lui qui assumera, et puis j'espère bien y repasser sous la barre des 95 Kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:32

Content pour toi Wile [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 32869 , moi aussi j'ai perdu quelques kilos depuis le début d'année et c'est vrai qu'on le sent bien dans les grimpettes !!!
Bien entendu l'entrainement y contribue aussi mais 5kg de moins à traîner ce n'est pas négligeable.
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 172837 T'as plutôt bien roulé aujourd'hui pour un malade : Bravo et soigne toi bien !

Si j'arrive à tenir des régimes de 28km/h sur route avec mon VTT pendant de 30km, c'est clair que le rythme sera moins vif sur 60 ou plus.
Pas grave, j'aime bien les défis.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:47

Fr3dO a écrit:
Content pour toi Wile [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 32869 , moi aussi j'ai perdu quelques kilos depuis le début d'année et c'est vrai qu'on le sent bien dans les grimpettes !!!
Bien entendu l'entrainement y contribue aussi mais 5kg de moins à traîner ce n'est pas négligeable.
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 172837 T'as plutôt bien roulé aujourd'hui pour un malade : Bravo et soigne toi bien !

Si j'arrive à tenir des régimes de 28km/h sur route avec mon VTT pendant de 30km, c'est clair que le rythme sera moins vif sur 60 ou plus.
Pas grave, j'aime bien les défis.

Mois j'en suis à 5.5 kg depuis mars, encore 10 au planning, pour ça, le fait de faire un peu de VDM le midi quand je bosse à la maison, ça me fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:55

Wile E.coyote a écrit:
RTT aujourd'hui donc grosse sortie, pas évident au début, car j'ai la crève, et j'ai eu vraiment du mal à me mettre dans le rythme. Au final, je suis content de ma perf, avec 76 Km, pour 2h47, soit 27.3 de moyenne. Pour le D+, à la louche, je dirait 600

@ fred : le problème pour toi, c'est que je maigris, pas très vite, mais ça descend, donc à mesure que le nourrain va se découenner , tu va de plus en plus en chier Twisted Evil



Alors là je dis respect [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 32869 . belle perf pour un début, ça promet
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:59

Djé a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
RTT aujourd'hui donc grosse sortie, pas évident au début, car j'ai la crève, et j'ai eu vraiment du mal à me mettre dans le rythme. Au final, je suis content de ma perf, avec 76 Km, pour 2h47, soit 27.3 de moyenne. Pour le D+, à la louche, je dirait 600

@ fred : le problème pour toi, c'est que je maigris, pas très vite, mais ça descend, donc à mesure que le nourrain va se découenner , tu va de plus en plus en chier Twisted Evil



Alors là je dis respect [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 32869 . belle perf pour un début, ça promet

A l'époque où je roulais dans le nord avec mon route, mon parcours c'était béthune, hazebrouck, armentières béthune, je sortais les 90 bornes à 28,5, mais avec 10 Kg de moins, donc globalement, je suis dans un meilleur état.
Le truc, c'est que ça ne se voit pas en VTT, car mon poids m'handicape beaucoup plus qu'en route. Là je m'éclate à monter les bosses debout sur les pédales. Du coup, je vais gagner un peu en VTT, mais il faut que je travaille ma position, car pour le moment si je force comme je peux le faire en route, mon dos me lâche en 20 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:32

Je dis pas que je ne me laisserai pas tenter d'ici quelques temps par l'achat d'un VDM. C'est vrai que dans l'absolu, réussir à combiner les deux - VTT, VDM - c'est nikel pour tes perfs.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:34

il y a ce point, et pour moi, aussi c'est le fait de rester propre. Du coup, le midi quand je bosse à la maison, je mange en 15 - 20 min, et je vais rouler 25 - 30 Km, et en rentrant, pas besoin de laver le spad
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:43

Ce matin je me réveille pas motivée du tout pour rouler, j'ai encore des courbatures terribles de dimanche de la CAP . J'appelle la bicyclette pour savoir si ma selle est arrivée et oui ils l'ont cheers
Sauf que c'est à Senlis et ça fait suer d'aller la bas spécialement !!! Il est 10h15 je regarde combien de km et le temps pour y aller ...
Hop en 2 min je décide de prendre le vélo de route et d'y aller il est 10h30 au départ.
Il fait super bon et les jambes tournent bien !
J'arrive à Senlis une heure plus tard cheers Je récupère ma selle et hop c'est reparti par les petits chemins : Rully, Nery, Vaucelles, Béthysie, Saint Sauveur et retour à la maison !!!

Au total : 54 km , 2h10, et au moins 600 de D+ ( euh au gps il dit 350 ... Rolling Eyes )

Que ça fait du bien de rouler avec de bon objectifs !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:09

Pour y aller tu es passé par Verberie, Moru ou Nery ?
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:48

jrom a écrit:
Pour y aller tu es passé par Verberie, Moru ou Nery ?

Verberie la grande route ça monte ça descend ça monte ... Very Happy et je me sentais plus en sécurité que sur les petits chemin car les camions ne te collent pas comparé aux petites routes ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:04

lou a écrit:
Ce matin je me réveille pas motivée du tout pour rouler, j'ai encore des courbatures terribles de dimanche de la CAP . J'appelle la bicyclette pour savoir si ma selle est arrivée et oui ils l'ont cheers
Sauf que c'est à Senlis et ça fait suer d'aller la bas spécialement !!! Il est 10h15 je regarde combien de km et le temps pour y aller ...
Hop en 2 min je décide de prendre le vélo de route et d'y aller il est 10h30 au départ.
Il fait super bon et les jambes tournent bien !
J'arrive à Senlis une heure plus tard cheers Je récupère ma selle et hop c'est reparti par les petits chemins : Rully, Nery, Vaucelles, Béthysie, Saint Sauveur et retour à la maison !!!

Au total : 54 km , 2h10, et au moins 600 de D+ ( euh au gps il dit 350 ... Rolling Eyes )

Que ça fait du bien de rouler avec de bon objectifs !!! Cool

Bravo Lou [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 432685 par ce temps j aurais aussi aimé être sur le vélo mais cette semaine ce sera repos complet.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:24

lou a écrit:
jrom a écrit:
Pour y aller tu es passé par Verberie, Moru ou Nery ?

Verberie la grande route ça monte ça descend ça monte ... Very Happy et je me sentais plus en sécurité que sur les petits chemin car les camions ne te collent pas comparé aux petites routes ...

Tu t'es tapé la grande montée où ils font les courses de cotes???
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:39

Wile E.coyote a écrit:
lou a écrit:
jrom a écrit:
Pour y aller tu es passé par Verberie, Moru ou Nery ?

Verberie la grande route ça monte ça descend ça monte ... Very Happy et je me sentais plus en sécurité que sur les petits chemin car les camions ne te collent pas comparé aux petites routes ...

Tu t'es tapé la grande montée où ils font les courses de cotes???



La cote de Verberie est moins casse-patte que la cote de Roberval/Moru lol!
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:02

jrom a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
lou a écrit:
jrom a écrit:
Pour y aller tu es passé par Verberie, Moru ou Nery ?

Verberie la grande route ça monte ça descend ça monte ... Very Happy et je me sentais plus en sécurité que sur les petits chemin car les camions ne te collent pas comparé aux petites routes ...

Tu t'es tapé la grande montée où ils font les courses de cotes???



La cote de Verberie est moins casse-patte que la cote de Roberval/Moru lol!

C'est clair je la pensais plus dur que ça j'étais meme pas au plus grand pignon derrière, dans la foret de Compiegne il y a une pire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 46
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:36

Petite sortie vélotaf ce matin en pneus route... j'étais pas en avance, mais sous le ☀j'ai pris la route touristique.

Traversée de pleins de petits villages du Vexin entre Hénonville et Cergy, c'est vallonné, c'est Joli, y a des vaches, pas de voitures, une arracheuse a betteraves.

Petit jeu à l'entrée de Bréançon, un panneau "Vous roulez à " en haut d'une butte cheers cheers 28 le score du jour.

27kms en 1h20 pour 270 de d+

Comme j'étais en forme, j'ai remis ça ce midi, mais par la route normale...

C'est toujours joli, mais j'ai crevé Rolling Eyes

20kms en 50mn pour 150 de d+
Revenir en haut Aller en bas
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : Tergnier, Aisne
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI
Date d'inscription : 26/02/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:40

pas d'enfants a garder ce matin, donc par un si beau temps! une tiote sortie de vdm s'impose ! bilan 70 km et 28.50 de moyenne. Une sortie sur route entre 2 sorties de vtt ! nickel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:30

J avais dit repos cette semainne mais l addiction est plus forte et vu le beau temps je voulai aussi avoir ma part, pas vraiment envie d appuyer mais plutôt de me balader et profiter de ce superbe soleil génèreux et chaud.
Je suis donc parti en mode balade à pépère en sifflotant, ça change un peu
le temps est limité et de toute façon j ai pas envie de faire long

Les chiffres
33 km en 1h15 à 26 de moyenne pour un petit D+ de 202m, tout est petit ce soir affraid FC moyen 111 je me suis pas fait violence ce soir

Maintenant j ai faim cheers

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:29

Le Renard a écrit:
J avais dit repos cette semainne mais l addiction
Je suis donc parti en mode balade à pépère en sifflotant

Les chiffres
33 km en 1h15 à 26 de moyenne pour un petit D+ de 202m, tout est petit ce soir affraid FC moyen 111 je me suis pas fait violence ce soir

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 382586 LE RENARD le principal c'est de faire tourner les jambes [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 32869
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:34

Ajd congé, soleil prévu, pas de mome...

Départ à 8h30 pour une balade en vélo.
Chevrières je rejoins Crépy en valois en passant par Saintines, nery, Duvy. Passé Crépy je quitte le maillot à manches longues il est un peu plus de 9h45 et dajà il fait bien chaud. Je file sur Pierrefonds et part vers Villers-Cotterêts puis direction Vic Sur Aisne je n'irai pas jusque là-bas, mais rattraperai Attichy puis Tracy le Mont, Tracy le Val Choisy au Bac, Margny les Compiègne avec arrêt au cimetière pour 1 ravitaillement en eau. La fin du parcours passe par Armancourt, Longueuil ste Marie, Le fayel, Grandfresnoy, Chevières.

136 kms en 5h07, 908m de D+ et autant de D-

Très agréable avec le beau soleil, pas beaucoup de circulation (à part sur les 5kms de N31) parcours improvisé malgré le fait que je voulais aller faire un tour du coté de l'Aisne.

le profil et le parcours

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Chevvilcotchev



Pareil, pas envie de forcer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:47

Beau parcours jrom, c est quoi que tu utilises pour la trace, ça a l air sympa
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 172837 belle sortie
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:53

Je trace sur IGN rando et je transfert sur www.openrunner.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: