VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre

Aller en bas 
+17
Le Renard
luis
Elo
rouchi 60
Steevens
popiet
Judi
coachtoto
xjrman
lou
sdom
King Julian
ted02
SPE60
zorglub
bellepatte
Bigjo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre   Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:49

Après avoir réussi ma négociation cheers , je suis donc disponible pour partir de bonne heure en direction de Montataire. Arrivé sur place, je fais (enfin) la connaissance de Bigjo et de son stocker Titi. Ils sont en train de mettre les nouvelles roues sur le TT et cela ne se passe pas comme prévu: les disques frottent sur les plaquettes. cela ne me dérange pas trop Laughing , mais apparement eux préfèreraient une rotation parfaite. C'est quand même un drôle de vélo: deux selles, deux pédaliers et .... deux potences pour le guidon (photos à l'appui à venir par GGY). C'est juste après, l'arrivée du mythique GGY. Quelle journée, deux rencontres exeptionnelles Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 897276 pour un même jour (un compatriote et une légende).

Un petit café et c'est parti. Cela démarre gentillement pour sortir de la ville et rejoindre la vallée du thérain. Mais très vite (malgré le problème mécanique non résolu) le TT se met en route à un rythme soutenu et je dois me résoudre à passer la grosse plaque. On roule plutôt bien et ca discute quand même affraid . A peine 10 bornes au compteur et nous arrivons déjà en Ecosse sans nous y attarderSortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 29303, mais en nous retournant quand même, nous voyons le paysage magnifique des higlands. GGY aperçoit lors d'une intersection un radar fixe.... challenge à relever. Après analyse, il s'agit d'une zone à 70km/h. Le plus dingue c'est que Bigjo et Titi étaient prêt à tenter le truc.Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 471780

En direction de Bresles, la route devient un véritable billard et le TT se met à accélérer (on est le plus souvent autour des 35km/h). Je prends quelques relais mais Bigjo très symapthique m'informe que mon morphotype ne lui permet pas vraiment d'être protégé du vent.Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 131796 . Puis nous prenons des petites routes de campagne pour découvrir des contrées très reculées et arrièrées où les lapins sont soi-disant les rois du macadam (quand il y en a What a Face ). Petite pause pipi / resserage du dérailleur qui a retardé GGY dans une descente alors que nous doublions deux jolies joggeuses. Personne n'a pensé à refaire la même pour les cavalières.

Passage par Clermont avec une petit grimpette où l'on croit avoir perdu GGY arrêté par un feu récalcitrant. Mais en haut de la bosse c'est moi qui me fait doubler et lacher par le TT (normal) et par Andy GGY Schlek sur une terrible accélération sans saut de chaîne.

Dans le vent, nous nous mettons tous les deux à l'abri derrière le TT qui roule toujours aussi fort. Retour par Laigneville où je suis victime d'un gros manque de puissitude et me voilà relégué à quelques hectomètres. Ils ont essayé de me perdre les bougres Evil or Very Mad . Nous ferons une petit halte chez Spé pour contempler son nouveau vélo et apprendre son incroyable vente pour l'ancien. Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 892803 pour l'accueil et la réhydratation.

Puis arrivée chez Bigjo pour une nouvelle boisson désaltérante et un petit casse-croûte avec la couenne (c'est le meilleur dans le cochon Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 32869 ). Madame me réclame et je quitte donc la petite troupe en les laissant profiter de leur soirée.drunken

Côté statistique c'est 80km en 3h soit 26,4 de moyenne pour 700 m de D+.

Un grand Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 892803 à l'hôte du jour pour l'acceuil et le superbe après-midi sous le sunny et sur le vélo. Ca fait un bien fou tout simplement de rencontrer des gens sympathiques et qui partagent leur passion pour la St Yorre le vélo. A très bientôt sur les chemins bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:31

bon moment sur le bitume apparemment good Merci pour le cr Coatchtoto et pour les photos spé good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:42

SPE60 a écrit:
Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 382586 a eux ils l'ont fait oui ils sont sortie et on fait un détour pour me saluer Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 19644 , j'ai donc pu voir l'unique GGY en cher et en os loin de ses terres Very Happy

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 892803 les amis cela m'a fait super plaisir Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 32869

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Bigjosuite



Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Bigjo



Bonne fin de journée a vous ce soir les gars Rolling Eyes et "au lit de bonheur" Laughing

J'aime bien la formule ... Wink (made in spé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:46

Excellent ce CR coach Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 32869 Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 172837 Félicitations à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:49

@Spé : tu nous avais caché ton nouveau vélo bleu !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:37

super CR coachtoto.. +1

on vient de sortir de l'apero, donc à demain ( ooops c'est deja demain) pour la suite.

mais ça fait du bien de retrouver le cousin et sa vélocité malades
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:33

bravo pour votre sortie les gars
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:54

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:02

je crois que je n'ai finalement rien à ajouter au super CR de Coachtoto, merci à toi d'être venu

et puis je pense que du coté de camelin il y a du CR en préparation.

il faut quand même que je fasse un commentaire sur les nouvelles roues :
encore du super taf de la part du cousin un cercle super rigide qui permet une tension maximale et une excellente inertie.
il y a donc une sensation de passage de point mort au pédalage beaucoup plus cool. les relances sont moins tranchante mais ce n'est pas le but en tandem.
le passage sur le billard, évoqué par coachtoto, nous a démontré qu'on pouvait tenir un 38 km/h sans faire monter le cardio.
par contre je crains un peu pour les moyeux, je crois que c'est eux qui font l'élasticité et je sais pas si c'est durable What a Face

les tofs du matos :

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Img0631iz
Shot at 2011-11-27

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Img0630k
Shot at 2011-11-27

en ce qui concerne l'apéro, tout c'est bien passé aussi et je ne donnerai pas de détails ici , vous le comprendrez aisement francais

mais les absents ont toujours tort tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:30

merci pour le CR coachtoto et bravo à toute l'équipe.

magnifique tandem Bigjo Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 172837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:01

bon alors Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 892803 Coachtoto pour le CR Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 265106 ... mais que va-t-il rester aux Crisers en chef scratch What a Face Suspect Rolling Eyes clown

Effectivement Coachtoto dit "Nanar le Blaireau " a magnifiquement narré cette sortie épique .... euh pardon Spe ...epic .

Je confirme que suivre un tandem sur du roulant c'est un peu affraid , d'ailleurs ce qui me surprend le plus c'est la moyenne inférieure à 27 alors que le compteur était très très souvent > à 30 scratch .Première sortie où j'utilise à 90 pour pas dire 95 % le 50 What a Face .

En complément de ce CR de haut niveau voici quelques photos de la préparation de .... .

et oui RDV fixé à 13H , nous arrivons (GGY family au presque grand complet ... manque Gargouille) ,j'apercois en contre bas un groupe de 3 personnes s'activant autour d'un tandem .... préparitude spéciale scratch . Nous voulons passer le portail mais un obstacle de taille se présente à nous What a Face ... un (une) splendide berger allemand , dois-je lui dire "guten tag" avant d'entrer Question ... l'hote nous dit pas de souci , vous pouvez venir ... et oui pas de souci , le chien a du mordre une fois dans sa vie et a du s'en excuser juste après Rolling Eyes .

La GGY family salue Bigjo,le cousin TITI et coachtoto puis rentre dans la maison pour saluer la maitresse des lieux Sandy et Lola 15 ans , Margot 12 ans .Maxence 15 ans , Ugo 12 ans ont été brieffés sur la tactique à employer ... tout se présente bien Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 32869 ... bon les gars on n'oublie pas ... avant de les embrasser on leur demande Wink .

Je retourne voir les préparatifs :

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Pb260388

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Pb260386



option double potence pour recherche de la position adéquate Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Pb260387



support repose pieds pour le freestyle Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Pb260389



13:30 on part . au bout de 10 kms une admiratrice d'highlander n'aura même pas un regard pour le pauvre Bigjo arborant son plus beau sourire No .Coachtoto utilise au mieux son physique hors du commun pour que les tandemistes puissent prendre sa roue et ainsi bénéficier de l'aspiration Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 32869 .J'en profite pour discuter avec le cousin sur les voyages en vélo et y'a pas à dire il en connait un bout là dessus affraid en tout cas plus que Rouchi affraid en galinette cendrée .

Je passe sur le déroulement de la sortie tout a été dit et de facon tout à fait honnête (comme je le fais dans mes CR:roll: ).

Nous avons même suivi une Peugeot grise transportant du bois et on a gueulé Judi mais c'était pas lui ... .

Après avoir rejoint ,non sans souffrance ,Coachtoto qui avait pris la poudre d'escampette en arrivant sur Nogent , Bigjo décide de rendre visite à la STAR du forum ,le champion du rappel téléphonique, l'exceptionnel SPE60.

Ses yeux pleins de larmes scratch ... et oui il vient de voir son vélo de l'année 2010 s'envoler vers d'autres cieux Crying or Very sad .

A être exceptionnel , vélo exceptionnel et vente extraordinaire What a Face , l'acheteur est venu de .... LONDRES What a Face , certainement un des invités du forum qui a suivi la vie de ce bike et de son pilote et qui d'une perspicacité toute britannique a senti le potentiel peu commun qu'il pouvait retirer de l'achat de cette boule de nerfs .

Malheureusement notre Spe n'a pu s'empêcher de "tricher" sur le kilométrage en annoncant 2600 No alors qu'il aurait du préciser 2000 miles et 600 kms .

Restons tout de même positif car ce champion du tuning sur 2 roues insistera pour nous offrir une bière ... en 25 cl ... et nous montrer ses belles Fulcrum dont il doit faire changer les roulements Very Happy .

Cervoise engloutie nous rentrons chez Bigjo pour le pré after . re-bière , jambon hallal avec couenne (interdiction de la donner au chien) Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 32869 .

Je prends des nouvelles des enfants et c'est avec bonheur que j'apprends que les GGY's boys ont bien retenu les consignes , ils se sont laissés laminés au baby foot et aux fléchettes ... bien joué les gars ,elles ne voient rien venir Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 32869 .

Coachtoto doit retourner négocier et cousin Titi a de la route , bien content d'avoir rencontrer ces 2 bonhommes Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 32869 .

Nous apprenons que le président du PdB est passé mais que nous l'avons raté de peu No , la faute à Spe qui était bavard ce jour .

Mais cheers mon jumeau et Marylin arrivent cheers et Bigjo étant sous la douche (je ne l'y ai pas accompagné malgrè sa demande scratch ) je les accueille comme chez Bigjo .... la suite dans l'épisode 2 ... l'after .
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:43

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 172837 pour votre sortie et vos cr
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:03

J'espère au moins que vous avez souhaité l'anniversaire de Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:38

Episode 2 : l'after Cool .

Comme Bigjo l'avait annoncé , après le vélo c'était apéro et apéro il y a eu .

Qui dit apéro dit boissons : bière , whisky Cool , champagne ... le breton sait recevoir ... et charcuterie : saucisson et andouillette locaux tout ca coupé avec la trancheuse sur roulettes What a Face .

il faut du salé : au poil les chips Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 32869 ... quantité et qualité sont au RDV il faut dire que certaines personnes qui viennent sans avoir fait de vélo ne donnent pas leur part au chien Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 131796 .

Les discussions vont bon train , le maitre des lieux est au four et au moulin mais il fait comme Richard , il gère (marylin la comprendra à retardement Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 34079 ).Les femmes de 69 sont en forme ,une remarque est faite et elle me blesse Crying or Very sad "moi au moins j'ai des cheveux" .

Nous racontons nos exploits du jour , la traversée de route giboyeuse , la jeune écossaise , les 2 joggeuses , les 2 amazones What a Face .

Bigjo nous raconte une anecdote sur Vincent Cassel et Monica Bellucci mais il doit reconnaitre que Halle Berry (preuve à l'appui) est la plus belle Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Halleberryu

.

Une aparthée est faite sur Mash et "lèvres en feu" , Weber pour les initiés What a Face , Eric tu ne me ramènes plus ... affraid .

Pour calmer la situation re-service d'une collationSortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 197523 re au poil les chips Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 32869 .

Nous avons un admin portugais , Bigjo a un voisin portugais et .... le portugais est ronfleur donc construction d'un abri de protection consistant en 2 étages obstruant en partie l'ensoleillement de la terrasse du voisin au visage rouge Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 29303 .

Le portugais est vengeur et quelle plus belle vengeance que les sardines au BBQ l'été Shocked , voilà nous connaissons les relations de voisinage ... mais la voisine est gentille Laughing .

Bigjo se fait engueuler :"le verre sur l'ardoise Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 21637 "

Nous apprenons que nous partageons la soirée avec une grande star en Ouzbekistan (si vous avez du mal à le prononcer , dites "ours baie qui s'tend") .

En 2003 Bigjo emmène des clients dans cet état séculier de l'ex URSS http://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=s%C3%A9culier&source=web&cd=2&ved=0CCsQFjAB&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2F%25C3%2589tat_s%25C3%25A9culier&ei=Wi3STquYHs2E-wboy4Be&usg=AFQjCNFVTlLt4QJX-REnmLAYGaYKwN6RCg.

Et en grand curieux il décide de sortir hors des lieux "limités" aux touristes . Il est plus jeune qu'aujourd'hui , plus svelte et porte un maillot adidas bleu .... et les enfants (12 ans selon lui ... ils boivent déjà à cet âge ) le prennent pour .... Zinédine Zidane Shocked .

Il sera même présenté aux parents What a Face .

Après une telle émotion , nous reparlons VTT et Bigjo de nous mettre dans la confidence : Spe a la postion du pdB enregistrée dans son Garmin Laughing . Je confirme que Jean-Mi parait plus petit que ...... mais il est plus grand Rolling Eyes .

21H30 direction Senlis pour le resto pour finir cette soirée en beauté .

Encore Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 892803 à la Bigjo's family et à mon jumeau et madame pour cette superbe soirée Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 32869

à dans 9 mois avec les enfants pale
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre   Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:32

excellent GGY, Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 265106 . J'ai l'air d'un con, je me marre tout seul devant mon écran Very Happy

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 172837 pour les sorties (vélo et resto) Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 471780
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:44

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 172837 les gars Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 32869
belle machine Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 725706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:56

J'adore ce CR mon jumeau (Episodes 1 et 2) et j'ai attendu de tout lire avant de le faire lire à Maryline Wink (elle ne sera pas la seule à rien comprendre)
Merci encore à la famille Bigjo pour l'accueil et pour votre bonne humeur communicative Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 897276 (super famille que tu as là Bigjo)

Merci à Valérie, mon Jumeau et leurs garçons pour cette soirée qui fut vraiment une soirée où il y a tout ce que j'aime cheers




Je reste d'accord pour le parrainage, plus qu'à attendre le faire-part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:01

Marseillaisdu60 a écrit:
J'adore ce CR mon jumeau (Episodes 1 et 2) et j'ai attendu de tout lire avant de le faire lire à Maryline Wink (elle ne sera pas la seule à rien comprendre)
Merci encore à la famille Bigjo pour l'accueil et pour votre bonne humeur communicative Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 897276 (super famille que tu as là Bigjo)

Merci à Valérie, mon Jumeau et leurs garçons pour cette soirée qui fut vraiment une soirée où il y a tout ce que j'aime cheers




Je reste d'accord pour le parrainage, plus qu'à attendre le faire-part Laughing

Bon nous sommes adeptes de l'athéisme mais on fera style "grosse fête" pour les pseudos baptême Rolling Eyes

Dis à Maryline que je demanderais à Richard de venir What a Face



P.s: signature modifiée
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:47

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 19644 pour vos Cr messieurs et la palme au caracteriel criser Moooosieur GGY lui meme Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 382586

et encore merci pour votre petite visite les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:33

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 382586 superbes CRs et très belle sortie Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 363690 Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 353524 Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 363690
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:52

bravo à vous pour la sortie et les Cr .
je me suis bien marré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre    Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VDM + Apéro Montataire Samedi 26 Novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sortie la neuville en hez samedi 19 Novembre
» SAMEDI 7 NOVEMBRE CAMELIN L'APRES MIDI PAR GARGOUILLOU .
» Sortie VDM du 05 et 06 novembre
» Sortie vtt samedi 15.04.17
» Sortie VDM du 11 au 13 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: