VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]

Aller en bas 
+35
bill
spykooo
FredZ750
Ritchie
MICKY
Chambernot
lou
bo
dams 02
Djé
pat jacq
jeanmi
pascal60
King Julian
Bigjo
sarcelle60
vince1979
lechenu
popiet
ohaime60
laulo
ted02
luis
coachtoto
Fev'le
Garcimor
Charly68
GrosMath
bellepatte
Ggé
sdom
Le Renard
SPE60
fabrice
zorglub
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:36

Venez brûler quelques calories avant les fêtes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:58

T'as eu peur qu'on oublie Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:00

Maintenant il y a le post des CR avant les post des sorties du we Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:04

Sacré Knone Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 172837 , bonne année .... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:05

bande de jaloux mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:15

Fidèle au petit tour du Samedi matin pour éliminer la petite soirée sympa d'hier en compagnie de Pat et sdom ou l'on a pas craché sur les bulles.
Je retrouve Le Bucheron à 8h30 à lesdins pour une petite ballade sur Homblieres , Fonsommes, les chemins seront judicieusements sélectionnés et c'est un terrain plutôt roulent et pas trop boueux qui constituera notre balade matinale.

Le train est cool et le soleil nous accompagnera sans rechigner, il fait bon et beau je dirai même plutôt chaud.
Encore un bon moment de passé en compagnie de mon pote, vivement demain que l'on remette ça cheers
Les chiffres 35km en 2h5 à 16.9 de moyenne pour 315 de D+

Bon week à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:09

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 172837 leTous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Petitrenard2 pour ta sortie veinard moi dur ce matin pour allez au taff drunken

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:54

J'ai bien peur que le "stagiaire modo" me demande d'aller au coin 10 minutes ... Laughing
Les créations des posts d'Halatte et des CR bien prématurées restaient exceptionnelles. Je vais revenir en conformité Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:59

bravo Le renard et Le bucheron , en plus apres le bulles de la veille c'est tout bon cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:13

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 172837 Le Renard et bon petit CR qui respire la sagesse et la prise de plaisir sur le vélo en compagnie de ton "Big" poto Wink

Pour moi ce matin départ de la "casba" avec Guy60 déjà prêt comme toujours à en découdre et moi qui traîne les Celsuis ... Suis conscients de ma forme du moment Rolling Eyes pale
En effet suis déjà à 180 BPM dans la montée de Verneuil alors que nous n'avons pas roulé très très fort. Pas grave c'est une sortie zen de plus le sol méga affraid nous fait faire tout de même de très gros efforts même à 13 km/h Twisted Evil
Nous rejoindrons GILL au PDB (qui n'avait pas vu l'horaire du samedi et qui s'est donc échauffé pendant 30 minutes en nous attendant). Avons parfois eu le ☀dans quelques morceaux d'allées bien dégagées et ça se sentait sur les vestes, dans les têtes et dans les coeurs cheers
Une première grimpette pour rejoindre la carrière qui passe mieux que d'habitude en raison du sable bien tassé. Puis la déroute qui n'est plus du tout la même que dimanche dernier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Nous nous y reprendrons à deux fois les uns et les autres pour passer la première partie ... C'est très chaud tout de même et il faut respecter plusieurs paramètres comme l'a très bien signalé Guy (de plus c'est mieux si les lunettes ne sont pas pleines de buée et vapeurs de Grimbergen mais ça c'est autre chose ...).
Total 36 kms en 1h58 avec 312m D+
Guy qui n'a pas roulé depuis 3 semaines est intact et GILL bien malade la semaine dernière a un pouvoir de récupération bien Suspect Moi je dois couver quelquechose ... scratch study Laughing
Bien content de cette matinée à rouler avec Guy et GiILL et c'est bien cela le principal Wink
Bon repos maintenant car demain ça roule encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:46

Bravo K none ça donne envie, il est vrai que le terrain rend les ballades plus physique car il faut appuiyer pour avancer Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 32869 et pas très vite en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:04

Ça sent le graillons par ici Laughing .
Vue ce qui est tombé c'est dernier jour çà laisse présager la même chose par ici Rolling Eyes ... On verra bien demain.
Bravo aux matinaux du jour good , moi je rode un nouvel entrainement le samedi... C'est grasse mat Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:41

Rendez vous avec moi même ce matin. Départ 9h03 et 2°C
Compte tenu du temps affreux des derniers jours, j'ai préféré jouer sur la fiabilité dans la boue, donc ce fut sortie en SS tout rigide (le vélo, pas le costume d'Hugo Boss).
C'est partie en direction de Lassigny par la route, en moulinant comme un foufou. Le soleil est très bas en cette saison, et je suis aveuglé à de nombreuses occasions. Pas grave, ça fait du bien.
Arrivé à Lassigny, au pied du massif, je prend un côte assez douce au départ du Plessis-de-Roye pour commencer, histoire de pas me cramer trop vite. Le terrain est détrempée, mais le pneu arrière accroche (saint Nobby Nic cheers ). J'enchaine un petit single avant de me doser dans une bonne bosse ultra ravinée au Petit Bocage. Ca y'est je me suis cramé Laughing je fini à pied, le palpitant à fond. J'entend derrière une rangée d'arbres des chasseurs qui s'excitent sur leur cubitainer de picrate. Je remonte sur le vélo et trace pour éviter de me prendre une rafale de plomb dans l'arrière train. Le coin est tellement paumé que mon corps sera retrouvé par les asticots avant les secours :p
La petite descente rapide qui suit m'asperge complètement de boue. Pose technique pour rincer mes lunettes
Je repars pour rattraper le GR qui descend vers Elincourt. Une battue est en cours, vu le nombre de voitures garées (au moins 20), je pense que le pauvre sanglier traqué ne passera pas la journée. Etant sur le GR, je ne rebrousse pas chemin. Cette descente vers l'ancien couvent est quand même bien sympa, ça serait dommage de ne pas en profiter.
Je continue jusqu'a Chevincourt en suivant plus ou moins le GR, et en prenant un descente plutot cool que je ne connaissais pas sur la Montagne Paradis. Le coin se prête bien à l’observation des oiseaux, je croise un pic epeiche qui s'en taille une tranche et deux buses variables se cherchant des puces. Le soleil est là. Le vent s'est calmé. Je suis bien, heureux I love you
Le secteur est très humide, je profite des marres d'eau pour rincer pneus et pieds.
Je me dirige vers la Hauette plutot que vers Montigny, j'ai peur de galérer dans les bourbiers monstrueux. Je souffre dans les côtes et j'en fini pas mal à pinces. Je ne suis pas encore très habitué au single speed et la gestion de l'effort est ardue. Le choix de la Hauette m'oblige à longer la voie rapide Compiègne Ribecourt vers le nord sur une bonne distance. Le parcours est raide et technique avec les ravines et la boue. Je fais de mon mieux pour garder le contrôle, mais que d'effort ! je rattrape les etangs d'Antoval et remonte sur la montagne d'Attiche en m'arrachant pour rester sur le vélo. Mais ça suffira pas Sad
Un fois la D57 atteinte, je m'en retourne vers Roye, mais par la route. Encore une bonne heure à turbiner les manivelles.

Bilan : des cuisses en feu, 65km en 3h24 et 709m de D+, et ceux là ils valent plus qu'en temps normal ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:04

Eh bé: 65 bornes en plein décembre Shocked y'a bon Bellepatte Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 172837 Tu vas pouvoir t'empiffrer pendant les fêtes Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 34079
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:23

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 172837 bellepatte Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 432685
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:36

affraid Bellepattes bravo

@ Knone bravo egalement
Revenir en haut Aller en bas
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:56

Bravo à tous les courageux pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:04

Oula, gros plantage du pc, j'ai même pas félicité les autres courageux du week end Embarassed

Bravo à vous. On devine déja qui va avoir la forme dès le premier jour du printemps banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:15

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 172837 à tous et mention spéciale à bellepatte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fev'le
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fev'le


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : PSM
Marque du vélo : Giant terrago 2010 Reba RL & Full XT
Date d'inscription : 06/12/2011

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:05

CR du 17.12.11


La fameuse sortie du samedi après-midi est aujourd'hui inscrite dans l'histoire grâce aux 3 vaillants "bouffeurs de chemins"qui n'étaient autre que Gabby, Darius and Fev'le nos " chevaliers du guidon "... pirat

On aura tout eu au programme : du soleil, du vent, de la pluie, de la grêle, des glissades, de la chute bref une sortie éprouvante pour le bonhomme comme pour le matos ! Mad

13h40 sa démarre froidement mais sous le soleil sunny direction la ferme st jean, on laisse Gabby se mettre en mode Gps study pour nous indiqué les chemins que nous prendrons au fil de notre humeur. Inutile de dire que les chemins sont gras, inondés par moment.
Le gibier est de sorti et nous croiserons bon nombre de faisans et autre lapins


On s'enfonce dans les plaines du plateau Picard en passant par un petit sous-bois qui nous protégera momentanément du vent froid qui sévis sur notre région. silent
On récupère une portion de route; nous soulageant les cuisses qui travaillent deux fois plus avec ce sol collant et gluant; descente sur Avrechy ou Gabby nous fera prendre son chemin de " Renard ". Twisted Evil

Passage au dessus des voies ferrées, le ciel a l'horizon est menaçant Mad , il semble inévitable que la pluie veuille en découdre avec nous, soit,nous sommes parés mais alors que nous roulant sereinement en milieu de champs, la grêle nous gifle la face assez violemment. Shocked

On se camoufle tant bien que mal à l'abri d'une haie en contre-bas le tout dans la rigolade et ce déluge fini par se calmer. Smile

On repart à travers vent et marées ou plutôt à travers champs et tranchées pour rejoindre Ronquerolles en visitant au passage l'immense propriété privée de Corbières. queen
Nous arrivons enfin en forêt de la Neuville ou Joachim Noa aura smatché quelques arbres et branches. lol!
Passage au trou d'obus ou Dari aurait pu se troué le cul avec un chassage de la roue avant miraculeusement sans conséquences. zen

Est décidé de faire la pause au Carrefour des Homosexuels ou nous trouverons bancs et tables pour festoyer une pause bien méritée. bounce

Remise en selle, mais nos chers membres ont bien refroidis, Gabby me confirmera que son sboub est comme le mien à savoir gelé ! Suspect

Je m'aperçois que mon pneu arrière est à moitié dégonflé oops2 , j'en conclue de suite à une crevaison lente, j'envoie quelques coup de pompes et je repart en fury pour torché la ligne droite de la forêt sur du 36/37km/h. cheers
Obligation de regonflé sous le pont de la déviation vers Ronquerolles puis on repart pour un Single-Track mémorable où nous échappames tous de peu à la noyade What a Face

Demi-chute du Fev'le au niveau du pont de la Brêche, regonflage du pneu qui ne tient plus que quelques centaines de mètres avant applatissement.
Décision est prise de changer de chambre à air avant le Haras, Extirpation de l'épine violeuse de pneu, Gabby en profite pour prendre une avance qu'il gardera jusqu'en haut du Haras +1 où Dar et moi-même le récupérons.

On redescend sur Fitz, passage par la piscine et ses fucking pontons en bois qui ferons tâter le bitume au Fev'le velotombe heureusement sans gravité.
Lavage des bikes à Feu Vert merci au Gabby , Dari en white intense ne sent plus ses doigts, je lui propose alors de se les fourrés dans le Biiipp pour un réchauffage intense clown mais après hésitation il y renonça. Rolling Eyes

Retour at Home la nuit commence à tomber, il est temps de rentrer pour se réchauffer
Un bon 35 kms au final de la boue plein la tronche, froid jusque aux os malades mais le plaisir était là pour une des dernières sorties Vtt de 2011 bravo


Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 111217081429419160


Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 11121708150933931
Revenir en haut Aller en bas
Fev'le
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fev'le


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : PSM
Marque du vélo : Giant terrago 2010 Reba RL & Full XT
Date d'inscription : 06/12/2011

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:06

Bravo à tous pour vos CR 1010 et vos sorties bravo


Un plaisir de vous lire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:20

Big Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 172837 à Bellepatte ainsi qu'à fev'le même si (pour être franc) je n'ai pas encore lu ... Embarassed Je vais lire bien évidemment dès que possible car il me faut plus que 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:25

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 172837 aux sortants et CRisers du jour qui ont su pleinement profité de ce magnifique sunny

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 725706 pour Bellepatte et Fev'le

@ Fev'le: attention sur les passerelles et pontons par ce temps humide. Cela m'a valu l'an dernier une roue avant et un disque voilés Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 303666 frolant de peu la baignade (noyade) dans l'Esches. Il n'y a pas encore de pneu qui tienne sur le bois mouillé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:29

Le CR Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] 32869 Fev'le
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:36

Fev'le a écrit:
Extirpation de l'épine violeuse de pneu
Magnifique image tu cartonnes

Très sympa ton compte rendu bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]   Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du [sam 17 & dim 18 déc 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tous les CR du WE du] 19 & 20 fév 2011
» [Tous les CR du we du] 30 avr & 01 mai 2011
» Tous les CR du WE du [sam 24 & dim 25 déc 2011]
» [Tous les CR du WE du] 12 & 13 fév 2011
» Tous les CR du WE du [sam 03 & dim 04 déc 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: