VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Raid Nature des collectivités Millau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid Nature des collectivités Millau Empty
MessageSujet: Raid Nature des collectivités Millau   Raid Nature des collectivités Millau Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:55

Bonjour les Frappadingues,

Y a t'il des braves fonctionnaires comme moi qui ont déjà participé à l'épreuve du titre Question

Ma collectivité pense engagé des équipes pour la 14ème édition qui aura lieu les 2 et 3 juin 2012. Et après les bons résultats obtenus à St Just, je serai surement de la partie. jocolor

Donc si l'un ou l'une d'entre vous à des infos sur la difficulté et la technicité des épreuves je suis preneur.

Ritchy. Raid Nature des collectivités Millau 897276
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Nature des collectivités Millau Empty
MessageSujet: Re: Raid Nature des collectivités Millau   Raid Nature des collectivités Millau Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:58

Millau dans l'aveyron ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid Nature des collectivités Millau Empty
MessageSujet: Re: Raid Nature des collectivités Millau   Raid Nature des collectivités Millau Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:00

Tout à fait Judi. Tu as des infos Question

J'ai juste ça: http://www.ot-millau.fr/fr/manifestations/les_manifs_sportives/raid_nature.htm

Ritchy
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Nature des collectivités Millau Empty
MessageSujet: Re: Raid Nature des collectivités Millau   Raid Nature des collectivités Millau Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:16

désolé j'ai un métier Embarassed Laughing Laughing mais sinon le coin est super sympa. Etant à Millau vous aurez choix entre faire du plat dans la vallée ou bien se faire bien mal aux cuisses aux alentours !!

Pour la Via, il y a en a 2 autour de Millau. La plus proche (Via de Boffi) offre une superbe vue avec pas mal de gaz mais c'est le top. De toute façon tu commences direct par un petit pont suspendu cheers cheers Lou s'en souvient Laughing Laughing
Ou bien comme je vois que vous avez une tyrolienne il se pourrait bien que vous alliez au Chaos de Montpellier le Vieux qui offre aussi un tyrolienne dans le parcours de Via.

Enfin les deux sont facilement réalisable !

Pour le canoé, vous devriez le faire sur la base canéo de montpellier à moins que ça ne soit une descende du Tarn ou de la Dourbie.

Enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid Nature des collectivités Millau Empty
MessageSujet: Re: Raid Nature des collectivités Millau   Raid Nature des collectivités Millau Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:04

lol! Merci Judi pour ces informations précieuses, il va falloir que je me fasse quelques trail histoire de pas être à la ramasse car ça va grimper là bas.

Et oui je suis un fonctionnaire et alors:?: Question Question C'est bien connu on fait du sport le week-end car on est pas fatigué de notre semaine:lol!:

Ritchy
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Raid Nature des collectivités Millau Empty
MessageSujet: Re: Raid Nature des collectivités Millau   Raid Nature des collectivités Millau Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:37

Judi a écrit:
désolé j'ai un métier Embarassed Laughing Laughing mais sinon le coin est super sympa. Etant à Millau vous aurez choix entre faire du plat dans la vallée ou bien se faire bien mal aux cuisses aux alentours !!

Pour la Via, il y a en a 2 autour de Millau. La plus proche (Via de Boffi) offre une superbe vue avec pas mal de gaz mais c'est le top. De toute façon tu commences direct par un petit pont suspendu cheers cheers Lou s'en souvient Laughing Laughing
Ou bien comme je vois que vous avez une tyrolienne il se pourrait bien que vous alliez au Chaos de Montpellier le Vieux qui offre aussi un tyrolienne dans le parcours de Via.

Enfin les deux sont facilement réalisable !

Pour le canoé, vous devriez le faire sur la base canéo de montpellier à moins que ça ne soit une descende du Tarn ou de la Dourbie.

Enfin voilà !





J'en suis encore affraid affraid pale pale 1 ans apres il vaut mieux se préparer avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid Nature des collectivités Millau Empty
MessageSujet: Re: Raid Nature des collectivités Millau   Raid Nature des collectivités Millau Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:05

Effectivement comme le dit Judi ça t'a marqué.
Pour ma part je suis plus inquiet des D+ en trail que que de la partie "aérienne de l'épreuve.

Ritchy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Nature des collectivités Millau Empty
MessageSujet: Re: Raid Nature des collectivités Millau   Raid Nature des collectivités Millau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Nature des collectivités Millau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid] raid'spect nature - Orléans (45) - 30/06 et 1/07/12
» RAID NATURE CDC 2010
» Raid Nature d'Ailly-sur-Noye 13, 14 et 15 Mai
» CARRE SENART RAID NATURE Le 08/05/2010
» david de la nouvelle association Songeons sport nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: