VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Empty
MessageSujet: [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum !   [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:57

Salut à tous,

Comme je vois que beaucoup d'entre vous post des vidéos mais uniquement en mettant le lien, je vous propose un petit tuto pour vous montrer comment faire pour intégrer la vidéo sur le forum Wink

On va commencer avec "Youtube" Arrow

En 1, vous cliquer sur "partager" puis en 2 sur "intégrer" puis en 3 vous copier le code d'intégration qui apparaît ! Facile non ? Very Happy

Si ça vous parait trop grand, sure la 1ére ligne ont peut voir Width(largeur) = 640 et heigth (hauteur) = 480 il vous suffit juste de modifier ces 2 chiffre pour l'avoir plus petit Wink Par contre il faut bien laisser les "


[Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Tlchargement2z



Maintenant pour "Dailymotion" . C'est à peut prés pareil ! En 1, "partager", en 2 "exporter", en 3 choisir les préférences de tailles et couleurs et en 4 copier le code d'intégration Wink

De 12 janvier 2012

De 12 janvier 2012

De 12 janvier 2012

Ensuite passons à un lecteur souvent utilisé aussi ici ! C'est Viméo ! Alors pour Viméo c'est un peut différent mais rien de bien compliqué !

En 1, il faut regarde à droite de la vidéo, il y a des carrés gris avec des pictogramme dedans ! Il faut prendre le dernier ! C'est à dire "embed" !


[Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Tlchargement3



Ensuite en 2, choisissez les options d'intégration !

De 12 janvier 2012

Et en 3, copier le code d'intégration !

De 12 janvier 2012

Et voila ! Après le principe reste le même pour tout les autres lecteurs !

Un petit rappel quand même pour le copier/coller Very Happy Vous surligner le code en cliquant une fois ou en double cliquant dessus, puis clic droit ou Ctrl C et pour coller clic droit coller ou Ctrl V et voila
cheers
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum !   [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:11

Super bon boulot Tuco good
je n'y suis jamais arrivé Embarassed
j'essaye ce soir avec tes précieuses indications

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum !   [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:47

Merci Micky Wink Par contre moi avec google chrome je ne peux pas faire "prévisualiser" sinon j'ai une page blanche mais si je fais "envoyer" direct bin ça marche scratch ........Faut pas chercher à comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum !   [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:08

[Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! 32869 et [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! 892803 Tuco , cela servira forcement et a moi en premier Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 43
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

[Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum !   [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:14

tout d'abord merci pour ce topic [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! 172837

Mais je viens d'essayer avec Vimeo et j'y arrive pas No

pourtant je suis bien les étapes décrites mais quand je clique sur Embed le code est déjà là, pas besoin de cliquer sur Customize... faut-il cocher des options ? Question



Voici le topic ou j'ai voulu intégrer une vidéo :

http://www.vttpicard.com/t9298-ultramontane-company-andreas-hestler-good-ride#369524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 69
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum !   [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:54

capiTTaine a écrit:

Mais je viens d'essayer avec Vimeo et j'y arrive pas No

il faut être inscrit et connecter pour y arriver je pense que tu y étais si c'est le cas oublies cette remarque Wink


Dernière édition par ted02 le Mer 8 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum !   [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:38

J'ai essayé et ça marche bien alors je ne comprend pas scratch Si tu suis bien ce que j'ai marqué ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum !   [Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Comment intégrer une vidéo sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Comment doubler par l'extérieur !
» Idée de tuto : Comment réaliser des spots
» [Eclairage] comment le fabriquer soit même - Le tuto
» Comment faire une vidéo!
» Intégrer un trace dans un edge 800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Pour les nouveaux à lire absolument-
Sauter vers: