VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos grandes galères en VTT

Aller en bas 
+7
spykooo
MICKY
luis
ludosilver
zorglub
Judi
bellepatte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Vos grandes galères en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes galères en VTT   Vos grandes galères en VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:32

chouette post ça !!! Vos grandes galères en VTT - Page 2 32869

plus grosse galère en vtt, au crapauds il y à 3 ans, le premier pour moi. Equipe mixte, premier tour de nuit vers 23h, je suis fatiguée car pas du tout dormi ... c'est parti avec ma frontale et mon éclairage sur le cintre. A peine à mi parcours affraid plus d'éclairage sur le cintre, pas grave Elo, t'es trop forte, tu vas finir à la frontale ..... t'as raison ouais !! Vos grandes galères en VTT - Page 2 303666 sur Vos grandes galères en VTT - Page 2 303666 dans les passages techniques, avec des bobos aux genoux entre autre ... une fois tu remonte sur ton vélo, deux fois tu remontes, mais au bout de 6 fois, ben j'ai jetté mon vélo dans les arbres au bord du single, plus le moral, mal, désespérée en somme. Assise comme une malheureuse au bord du single, je pleure toutes les larmes de mon corps comme une vrai gonzesse que je suis What a Face mais orgueil quand tu nous tiens, chaque fois que je voyais une lumière pointer son nez, hop je me redressais "ça va madame ?" "oui oui tout roule merci! " Comment ça Madame Laughing Laughing
Je suis bien restée 30 mn prostrée ainsi. Et d'un coup tu retrouve tes esprits et tu te dis que tes coéquipiers t'attendent, que de toutes manières il va bien falloir rentrer au camp alors du renfourche ta monture et tu fais comme tu peux pour choper le faiseau de lumière de ceux qui sont devant ou derrière, et quand tu vois pas grand chose et que c'est technique ben tu le fais à pied ...
Tour bouclé en plus de 2h alors que j'aurais du le faire avec une petite heure de moins .... Soulagement de celui qui prenait mon relais, qui me demande si ça va, réponse "nonnnnn !!!" Laughing

Fabrice et Judi doivent se souvenir de ma tronche en arrivant sur le camp affraid Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos grandes galères en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes galères en VTT   Vos grandes galères en VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:03

@ luis. Moralité : à trop vouloir faire plaisir aux femmes parfois ... On y perd notre lucidité (j'ai pas dit nos moyens ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos grandes galères en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes galères en VTT   Vos grandes galères en VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:05

Belle leçon de courage elo et de persévérance Vos grandes galères en VTT - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos grandes galères en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes galères en VTT   Vos grandes galères en VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:17

Elo a écrit:

Fabrice et Judi doivent se souvenir de ma tronche en arrivant sur le camp affraid Laughing Laughing Laughing

je te signale que ta tronche je ne l'ai pas vu sur le camp mais plutôt quand je t'ai doublé et que tu chouinais sur le bord du chemin ...
"ça va ? "
" oui oui "

tu parles j'ai tilté qu'après que tu pleurais alors que j'aurai pu te filer ma batterie et finir qu'avec mon éclairage sur le vélo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos grandes galères en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes galères en VTT   Vos grandes galères en VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:50

Moi je me souviens d'une chute mémorable aussi !

J'était encore au collège, donc je devais avoir 12/13 ans je pense Rolling Eyes Enfin bref , j'allais au collège en VTT avec un pote et un jour sur le retour, on s'amusais à se pousser (en posant la main sur le cartable) on rigolé bien jusqu'au moment ou j'ai fait un OTB affraid

Je ne sais pas comment j'ai fait pour tomber mais je suis tombé la face la première sur le bitume pale je vous raconte pas la "margarita" Laughing Bilan de cette chute, une dans explosé, un nez en vrac, la partie entre le nez et la lévre supérieur quasiment ouverte et une entorse à la cheville affraid

Le truc qui m'a marqué c'est qu'une dame c'est arrêté, et m'a demandé si je ne pouvais pas retrouver ma dent scratch Elle a pas du comprendre qu'elle était en mille morceau Laughing Mais je suis quand même rentré chez ma mère comme ça ! Il devait y avoir 1km à faire Shocked

Comme quoi je ne suis pas rancunier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos grandes galères en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes galères en VTT   Vos grandes galères en VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:10

Judi a écrit:
Elo a écrit:

Fabrice et Judi doivent se souvenir de ma tronche en arrivant sur le camp affraid Laughing Laughing Laughing

je te signale que ta tronche je ne l'ai pas vu sur le camp mais plutôt quand je t'ai doublé et que tu chouinais sur le bord du chemin ...
"ça va ? "
" oui oui "

tu parles j'ai tilté qu'après que tu pleurais alors que j'aurai pu te filer ma batterie et finir qu'avec mon éclairage sur le vélo !!! Wink

Ouais super facile Judi de doubler une fille qui a jeté son Bike sur le côté et qui pleure sur le bord du chemin ... Moi je me serais arrêté net Rolling Eyes j'aurais fait un gros câlin à Elo lumières éteintes et j'aurais mis 2h30 au tour en m'excusant auprès de mon équipe et en leur disant que j'avais perdu les 2 roues de Mon Cannondale dans une descente Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (avec une équipe crédule et naïve "ça peut chémar" Rolling Eyes Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos grandes galères en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes galères en VTT   Vos grandes galères en VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:13

@ Tuco ah c'est cela qui explique ton visage ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Vos grandes galères en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes galères en VTT   Vos grandes galères en VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:32

@ Judi : oui mais t'étais aussi sur le camp quand je suis rentrée (t'as eu largement le temps Laughing ), tu sais quand je me suis jetée dans le camion Laughing

@ k none : toi t'es un gentil .... moi aussi je suis naive lol! lol!

@ Tuco : t'exagères, tu aurais pu rechercher ta dent pour avoir un peu de tune par la petite souris, en plus en mille morceaux t'aurais eu plein de sous geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos grandes galères en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes galères en VTT   Vos grandes galères en VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:24

k none del a écrit:
@ Tuco ah c'est cela qui explique ton visage ... Rolling Eyes Laughing

y'a pas que le visage qui a morflé Evil or Very Mad je pense qu'il y a quelques cases qui se sont fais la malle aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos grandes galères en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes galères en VTT   Vos grandes galères en VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:36

Les mésaventures nocturnes d'Elo m'en rappelle une :

Première nocturne ; mal équipé, voir pas équipé du tout, j'entame la boucle d'une quinzaine de kilomètres à la lueur de l'éclairage des autres vététistes.
Comme j'ai pas trouvé ça assez corsé comme challenge, j'ai eu la bonne idée de casser mon chariot de tige de selle au moment du départ. Nocturne sans selle, sans rien y voir, j'ai quand même reussi à rentrer sans trou dans mon cuissard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos grandes galères en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes galères en VTT   Vos grandes galères en VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:21

Mon premier marathon en petite montagne:

En 2001, je décide de me lancer sur la forestière... 101km et même pas peur cheers. Pour arriver en forme, je décide de suivre un véritable entrainement. Sur le début d'année, tout se passe bien, mais en mai après une nuit à Reims dans un lit une place bien accompagné Very Happy . Je décide de me retourner et c'est le drame... craque une vertèbre de déplacer... depuis j'apprècie le confort Wink . Après 3 bonnes semaines, je peux reprendre l'entrainement. Mais sur le ric, je ne fais pas attention à une branche trop basse et recraque pale ... 4 semaines sans vélo Rolling Eyes ... même pas peur, je décide de maintenir mon inscription à la forestière sachant que je m'entrainerai pas sur le mois d'août. Mi-septembre, le grand jour arrive cheers ... Je prends le départ tête dans le guidon, mais au bout de 30 bornes c'est l'horreur... plus de jus, des crampes aux mollets aux cuisses pale . Ayant beaucoup d'amour propre, j'ai décidé d'aller au bout du parcours, mais j'ai surtout été au bout de moi même. J'en ai pleuré sur le bike Mad ... 9h57 sur le bike une horreur affraid .

Depuis cette mauvaise expérience, je ne me lance plus sur une grande épreuve avec ma bi** et mon couteau, mais avec un minimum de préparation.



Le plus dur n'est pas le décollage, mais l'atterissage :

Lors d'un entrainement UNSS au lycée, je décide de faire le mâlin lors d'une séance technique dans le mont Saint Siméon Mad. Il y a un joli triple qui me fait de l'oeil cyclops. La zone d'élan est top, une belle déscente cheers ... par contre, je ne prête pas assez d'attention à la zone d'atterissage Rolling Eyes . Même pas peur, je m'élance. l'impulsion est bonne, mais je manque d'élan Mad . Je ne sais pas comment je fais, mais j'arrive à me réceptionner dans dans le creux du double... mais le souci, c'est que je prends une maxi impulsion dans la 3ieme bosse qui me catapulte dans un maxi marrionner Shocked . Je tape la tête la 1ière dans l'arbre et je m'étale comme une vieille loque Sad Résultat, bref passage aux urgences car petite perte de connaisance, casque est en deux et très beaucou beaucoup de contusions sur le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos grandes galères en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes galères en VTT   Vos grandes galères en VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:34

bellepatte a écrit:
Les mésaventures nocturnes d'Elo m'en rappelle une :

Première nocturne ; mal équipé, voir pas équipé du tout, j'entame la boucle d'une quinzaine de kilomètres à la lueur de l'éclairage des autres vététistes.
Comme j'ai pas trouvé ça assez corsé comme challenge, j'ai eu la bonne idée de casser mon chariot de tige de selle au moment du départ. Nocturne sans selle, sans rien y voir, j'ai quand même reussi à rentrer sans trou dans mon cuissard What a Face

ça ne prouve rien Evil or Very Mad Un cuissard ouvert peut-être ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos grandes galères en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes galères en VTT   Vos grandes galères en VTT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos grandes galères en VTT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites jambes / Grandes roues
» Ma nouvelle monture à grandes roues :-)
» interrogation sur un grandes roues récréatif..
» 2eme enduro des grandes vallées-Montaigu (10)
» Mon truc qui roule avec des grandes roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: