VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012

Aller en bas 
+5
ronnie6z
lou
Elo
Steevens
Judi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jvaucher
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Amiens
Loisirs : course d'orientation, run and bike, raids
Date d'inscription : 06/09/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Des photos !   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:50

Voila les photos

http://www.noyon-co.org/blog/resultats-et-photos-de-l-orient-oise.html

Alors, alors, z'êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://memorun.fr/
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:14

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Img_9210



[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Img_9410
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:18

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Img_9411
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:03

Merci jvaucher pour les photos [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 32869 et à Lou de les avoir récupérées Wink
Décriptage pour Jvaucher :
Bon la première Lou de face et moi de crâne Laughing, y'a que moi qui bosse sur la carte, Lou elle pose, on peut pas tout faire Laughing Laughing
La seconde Elo qui fait le con (pour changer) sous le pont dans la flotte et la dernière Lou qui essaye d'éviter de mouiller ses petits petons, mais c'est raté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jvaucher
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Amiens
Loisirs : course d'orientation, run and bike, raids
Date d'inscription : 06/09/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:09

ok ok !

Je vois qu'il y a du buff et des guètres, vous ne faites pas que du vélo Wink a+

un dernier lien pour clôturer l'édition http://www.jeremy-vaucher.com/blog/l-orient-oise-2012-photos-et-resultats.html
Revenir en haut Aller en bas
https://memorun.fr/
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:21

@ jvaucher : hé non !! on est quelques uns à compléter le VTT par d'autres sports (co, course à pied, natation, ..) Wink N'hésites pas à mettre les événements dont tu as la connaissance sur le fofo

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 897276 [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 897276 au classement général sur le circuit long nous ne sommes pas les dernières [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 897276 [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 89727644 ème sur 53 cheers bon on se contente de peu mais je suis contente quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:01

Aller je fais mon CR.

Arrivée sur place, il pleut ... pale . Récupération du doigt électronique et Elo arrive enfin .... On est super motivées !!!!

Briefing au départ ... certains mots nous échappent mais le but c'est de faire un max de balise et de rentrer à l'heure !!!! chouette la pluie s'est arrétée !!!! [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 897276 Top départ !!! récupération de la carte et stratégie mise en place rapidement. On passe à coté de la 1ere balise sans la voir Rolling Eyes je me retourne et je l'apperçois ouf .... Puis un chemin ah non c'est pas le bon !!!! Laughing pause pipi .... 4h ça va être long d'attendre !!!! Et hop on repart ça monte et courir en montant euh va falloir s'entrainer. La surface du terrain est devenu une patinoire et nous faisons quelques mouvements non controlés lol!

Nous recupérons toutes les balises de la fôret ... c'est moi qui ai le doigt donc hop petit lapin coure chercher les balises et Elo oriente ... enfin des fois c'est pas tres clair alors je viens compléter study Arrivés dans la ville les gens nous regarde bizarre ... en meme temps j'ai jamais croisé de personnes avec des frontale cherchant des balises ... Et a postériori je sais pourquoi je suis pas fan des CO urbaines car les organisateurs on la manie de mettre les balises tout au bout des chemins ou encore au centre d'un lotissement que tu ne peux acceder que pas l'opposé !!!scratch Laughing

Nous arrivons a la balise de bifurcation vers l'autre carte et la si on veux y aller le temps commence à tourner et mes jambes commencent à fatiguée (ayant bossé le matin ... ça ne peux pas faire du bien !!!). Et la une lutte contre moi meme dans la liaison des champs .... ça colle ça glisse, 3kg sous chaque pied et je me dis que ça va être galère ... en fait le pire était à venir ... nous longeont un champs qui avait été retourné ... les chevilles partent dans tous les sens et nous sommes obligés de marcher. Arrivé à l'autre bois il est déja 22h05, nous décidons de prendre juste la balise la plus proche pour faire le chemin retour. Il y a une belle brume qui réduit considérablement la visibilité. Et hop nous prenons le chemin du retour. Les jambes tirent et pleins d'équipes reviennent également ... sauf qu'elles nous doublent toutes à une vitesse ... la je coure au mental je ne sais pas comment ... il y a même un trou et je me ramasse comme une loque ....Shocked Elo cherche tous les mots pour me motiver et je suis à fond ... et je regarde ma montre et le temps passe si vite ... Les lumières se rapproche mais c'est chaud !!!! après la dernière balise il ne reste que peu de temps et je cherche au plus profond de moi le moyon d'allonger ma foulée et je vois au lonin l'arrivée et c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers

Heureuse d'être arrivée au bout avec Elo qui est une super coequipière !!!! Première fois que je cours 4h ... dur dur les courbatures aujourd'hui !!!!!!

Et une récompense à la fin !!!!!!!

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:08

Bien beau cr ma belle Lou ! encore [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 19644 d'avoir été jusqu'au bout et contente de savoir que j'ai été une bonne coéquipière I love you , de même pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:51

jvaucher a écrit:
ok ok !

Je vois qu'il y a du buff et des guètres, vous ne faites pas que du vélo Wink a+

un dernier lien pour clôturer l'édition http://www.jeremy-vaucher.com/blog/l-orient-oise-2012-photos-et-resultats.html

y a même des portes définitions au bras mais ça servait à rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:09

@ judi : ça c'était pour faire style on est des pros [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 29303 [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 29303 [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 29303
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:13

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 172837 les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:36

Bravo les filles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
william
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : ST JUST EN CHAUSSEE
Marque du vélo : EPIC Carbon
Loisirs : raid multi, vvt'o
Date d'inscription : 30/06/2009

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:11

Bonsoir a tous. Je vois que vous avez apprécié notre CO de nuit, j ai pris beaucoup de plaisir à vous voir traverser sous le pont. Je vous confirme qu à St. Just on fait du VTT . Nous organisons une Rando VTT le 27 mai et nous vous proposons 3 circuits ( 15,35 et 55) . Nous vous donnerons plus de détails dans les jours qui viennent et vous irez effectivement dans le bois de St. Just.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:23

@ William : le terrain de jeu de la forêt à l'air sympa pour le vtt. Dommage pour la date, je serais aux 24h des crapauds, mais je pense que je viendrais m'amuser un de ces 4 par là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Raid] Raid Forêt Compiègne - Lacroix - 24 mars
» [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012
» [CO de nuit] + [Raid] à Noyon - Orient'Oise - 15&16 mars
» trail ou raid des forêt de Compiègne 23 mars 2014
» [59] Hasnon le 18 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: