VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN

Aller en bas 
+38
cocovtr
luis
laulo
LIO911
musclor
snoop02
Rom1-60
ERIC02
ronnie6z
Loic
TiTi
Ggé
ericojoyeux
Turtle VTT
Tellement02
fabrice
Djé
Spiderstouf
davidd4279
coyote02
Pat
higgins 60
Judi
lou
Le Renard
Elo
Ritchie
monocycle02
sdom
Christoy
xjrman
nico_THIERACHEVTT
kriss02
syl02
zorglub
gerco
guil02
ted02
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:49

encore une bonne sortie VTT good
Arrivé a 7h30 sur l'Hippodrome de la Capelle avec Sdom, Pat et Kris
arrive Morgan, Achill02 et Snoop (mais pas avec son nouveau spad Sad )
fait la connaissance de Judi et son épouse Lou
un coucou aux Gaziers et de Syl02 avec son Magnifique Haibike good

Départ groupé 8h30 derrière l'autostart avec un petit tour de l'Hippodrome et c'est parti
asser fort dans les premiers kilomètres affraid
je jette un oeil derrière et je m'aperçois que j'ai perdu mon Sdom dans la foule
donc je me greffe a un groupe jusqu'au premier ravito

toujours personne je repartirai seul et cela jusqu’à l’arrivé
un tracés varier et plaisant , une belle velotombe dans une descente grassouillette en évitant un vélo
je l'ai effectivement doubler mais pas sur le vèlo qui lui a préférer stopper net dans un trou
rèsultat un pincement et crevaison de l'avant

retour sur l'Hippodrome je retrouve les potos pour partager la traditionnelle Tartiflette de Maroille good

soit 64.35 km pour un D+ de 835

une organisation terrible good
un traçè Gras mais plaisant good
fléchage impeccable good
ravitaillements d'enfer good

a l’année prochaine merci et bravo a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:44

a mon tour aussi , arrivée de bonheur pour dire bonjour a tout les [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 277764 dont judi lou avec qui je ferait un peu connaissance et eric02 au départ ,bref je laisse tout le monde partir car je part avec des amis de longue date donc on a fait du blabla Laughing et après 10km déjà la séparation Mad du coup mon objectif sera de rattraper des [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 277764 chose pas gagner mais au après le 1er ravito je rattraperait lou judi et sdom mais judi ayant crever ceci explique cela Laughing , au 2eme ravito sur qui je tombe turttle cheers on fera un bout de route ensemble ,turttle s’arrêtera pour aider un gars qui a casser sa chaine [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 32869 , on se quittera a la bifurcation du 45 et 65 et je finirait par rattraper lou qui a pas la grande forme mais qui ira au bout bien aider par le tyran judi lol! .

pour se qui est du parcours je les trouvait sympa malgré la boue qui ma valu 2 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 303666 de biip Laughing

ravito bien sauf que le 2eme et 3eme était trop reprocher et pour la file d'attente on a attendu 1h10 pour avoir notre tarte au maroilles Evil or Very Mad

les chiffres j'ai 15.5de moyenne pour 63km en 4h et 600D+

http://connect.garmin.com/activity/187581528

petite photo du vtt au retour Laughing
[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Photo022
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

Laughing bravo les loulous [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 32869
a mon tour un petit cr de cette superbe rando [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 265106
hier soir je reçois un sms vers 23h45 Sleep c est miss lou qui me dit quelle se joindra à nous cheers
parti de vermand vers 6h30 avec kris02 et lio911 une heure plus tard nous arrivons sur place direction
l inscription [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 172837 lio pour ta plaque 911 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 432685un petit café et nous retrouvons judi et lou
tout juste levé de leur petit nid d' amour Laughing
8h15 nous somme invité à rejoindre la grille de départ bounce 8h30 c est parti derrière l autostart impressionnant ce genre de départ on prend vite de la vitesse affraid
nous somme bien placer dans les cinquante premier avec lou judi et kris02 après 3 bon kilomètres
crevaison de lou What a Face obligé de remettre une chambre Mad le temps passe et la deuxième vague arrive à son tour obligé de faire du slalom entre les concurants Wink ouf nous somme sorti du bouchon premier
ravito on le passe afin d évité de nouveau les bouchons Laughing
les jambes sont la mais les chemins sont bien gras lou nous fait une belle [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 303666 la tête dans les orties [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 29303 plus de peur que de mal Shocked
nous arrivons sur un croisement ou vient ce greffé les autres circuits un gros embouteillage sur cette portion bien grasse affraid enfin sorti nous arrivons au deuxième ravito un petit arrêt vite fait Laughing nous croisons syl02 et son poto scratch que nous saluons [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 32869
nous arrivons au passage de la rivière avec de l autre coté la montée bien glissante nous suivons un gars de montescourt qui nous fait chuter moi et judi juste devant le photographe [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 29303 ça fait parti du jeu Wink au cinquantième syl02 nous rattrape nous finirons à quatre jusqu a l arrivée [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 32869
pat et le reste du groupe sont déjà en train de ce tapé la tarte au maroilles Laughing
après 1 heure de queue pour ce faire servir clown un petit moment de détente pour nous aussi avec les potos
[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Vtiflette2012003
un [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 172837 à l organisation ravito fléchage ambiance [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 265106
bilan une très bonne rando passée avec nos deux tourtereaux [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 32869et avec le sunny elo Laughing
les 64km à 15 de moyenne avec 819 D+ [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 897276
Bonne soirée à vous tous [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 32869
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:39

bravo les courageux et courageuses de ce matin et merci pour les Cr et photos cheers
Ben oui j'ai fait ma petite culotte ... y'avait le portugal qui jouait hier soir What a Face What a Face Laughing
Le tongue point positif c'est que Lou à été obligée d'appuyer vu que j'étais pas là pour lui donner une excuse pour rouler tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

bravo à tous...

surtout dans ces conditions........boueuses affraid

Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:25

Bonjour à tous et en tout premier lieu un grand [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 172837et [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 892803aux organisateurs .La vetiflette c'est le rassemblement vtt populaire par excellence Exclamation Exclamation .Pas de pluie donc le top ,arrivée à La Capelle ,pose de la plaque souvenir et direction la piste pour le départ .Je retrouve les vtt picards et je devais rouler avec Lou ......mais ça part fort et perso je n'aime pas trop donc mode cool ,dés le début des chemins je retrouve Judy qui semblent bricoler le dérailleur du vélo de Lou ,je freine et un gars me dit c'est bon ,donc je continue croyant qu'ils repartais ,j'ai donc fait la rando avec Kriss (orbea comme le mien) et par épisode car entre les portions roulantes et les caravanes poussette mode gadoue c'était: un coup je te vois un coup je te vois pas et après je ne l'ai plus vu ,donc retour seul en tapant la discute de temps en temps avec d'autres ,à l'arrivée je retrouve mes marcheurs,ma femme me dit va laver ton vélo et je fais la queue pour le repas pour toi (eux ont déjà mangé car rentrés de bonne heure) .J'ai eu le temps de laver le vélo ;le bonhomme;de taper la discute avec Pat qui sortait elle aussi de la "queue bouffe ",de retrouver Lou qui me raconte sa visite avec les orties ,le temps de prendre les boissons au kiosque et ma femme arrive avec ma part.Piquenique ,visite de exposants et départ de La Capelle .Super journée sunny sunny sunny .Mes marcheurs demandent un parcours plus long l'année prochaine ou une option longue" marche nordique",mais ils sont eux aussi satisfait .
Ceux ou celles qui ne sont pas venus ont eu tort jocolor geek.Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:36

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 172837 a tous les courageux amateurs de tarte aux maroilles, et merci pour tous ces Cr et photos. A la lecture du nombre de [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 303666 , ça avait l'air bien gras et le succés populaire a eu l'air d'être au Rdv
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:43

Sympa les tophs!! Bravo aux rouleurs car par ce temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:19

Tout commence avec l'annonce du désistement de la petite culotte : Elo qui devait m'accompagner dans ce périple nordique ... au moins je me ferais mal !! Wink
Sdom se proposera de m'accompagner durant ces 65 km. [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 892803
Arrivé sur place en voiture la veille pour faire du camping ... Judi parti en vélo plus tôt est déja arrivé king Il fait sunny avec quelque nuages.
Installation de la tente et préparation du repas : souvenirs du Morvan avec le matos. Petite pluie unique qui disparaitra dans la nuit.
Nous discutons avec les camping car voisins : 2 couples e tandem... 23h30 c'est l'heure du dodo !!! Sleep

6h45 le réveil sonne. Il ne fait pas chaud mais le sunny est bien présent. Petit dèj et rangement du campement et nous voyons arriver au loin Sdom, Pat et Kris qui ont l'air en forme Cool. Puis nous verrons arriver Higging, syl02, gerco et quelques autres
geek

8h30 départ derrière l'autostart, ça part vite mais j'arrive tout de même à suivre. Et puis au bout de 10 min un bruit étrange, je m’arrête et la j'ai un bout de bois de planté dans mon pneu, mon
I love you & Sdom s'occupe de réparer pendant que je tiens le vélo queen mais le trou étant trop grand le préventif n'arrive pas à agir, donc mise en place d'une chambre.
Après cet arrêt c'est reparti, vite et peut être trop, je donne ce que j'ai mais à la première côte je me sens asphyxiée et étant en double plateau, je suis restée sur la plaque pour monter ...
pale ensuite nous arrivons en forêt, succétion de petit single ou je peine à reprendre mon souffle, et la un trou avec petit talus que je passe du mauvais côté et la ... [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 303666 le visage dans les orties ... j'ai du mal à me relever, d'ailleurs les orties ont aussi mangées mes fesses [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 489101. Reprise du souffle et c'est reparti. Sdom et mon I love you essayent tant bien que mal de me faire avancer plus vite mais je pense être à bloc. C'est une succession de montées boueuses et glissante, on a fait holiday's on ice aujourd'hui !!!!
Ravito garni avec plein de bonnes choses à manger mais il faut repartir !!!!!
vers le 50eme km les jambes commencent à tirer et je sens les petites crampes venir ça et la me titiller ... bon j'ai toujours le visage en feu à cause de mes copines les orties !!!! Je m'accroche et de toute façon je suis la pour le finir ce parcours !!!!
Des fois la roue arrière bourre et il faut nettoyer ... j'en profite pour m'étirer les quadri et la les ischios crampent ...
pale
Bon je repart en moulinant mais dur dur !!!
Vers le 60ème rien ne va plus dans la dernière côte, crampe de la face interne de la cuisse, plus moyen de pédaler et obligée de m'arrêtée pour détendre tout ça !!!!! Syl02 nous rejoint pour finir avec nous .
Enfin là l'hippodrome, j'y suis arrivée cheers cheers cheers

1h10 pour récupérer ses lots c'est vraiment trop long !!!!
Partage du repas avec Syl02, Sdom & Pat pour enfin repartir à Compiegne.

C'était bien parce que je me suis cramée mais le parcours n'est pas un de mes préféré. Le principal et d'avoir passé une superbe journée avec le
sunny et des [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 277764 picards au top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:56

bravo à tous d'avoir affronter la boue pour une tarte au maroille [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 19644 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 19644
et bravo bravo à sdom d'avoir supporter lou durant 65 km triple [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 19644

dommage pour moi c'etait chaud cette année, mais cela me tente bien l'année prochaine avec le cousin de fourmies
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:58

bon ben Lou et Sdom ont bien résumé ! Rolling Eyes

Cette manifestation attire 2000 VTTistes tous les ans donc il fallait bien aller y faire tour Exclamation Exclamation

Donc dès le départ elle me dis : "Chérie, ça fait un drole de bruit" Suspect Suspect
Après un cours arrêt je me rends compte qu'elle s'est foutu un morceau de bois dans le pneu ... je tire, je tira pas ... bon ben je tire et pschittttttt Rolling Eyes
Pas grave le préventif est là ... sauf que le trou est trop gros donc on mettra une chambre ...

Cote suivante qu'elle monte sur le plaque, vlà sa tronche en haut Suspect Laughing Laughing

Elle a du mal à s'en remettre et avec Sdom nous sommes devant. Puis le passage du fossée où je suis derrière ... va falloir que je lui fasse faire du franchissement de fossé clown la voilà qui attaque le fossé montant assise sur la selle et en prenant le plus dans le trou, du coup [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 303666

La suite est un mélange de route, chemin et boue Shocked c'est folklo sur les portions communes !!!

Le troisième ravito était vraiment mal placé, ok c'était chez un membre du club mais il aurait été bien mieux après la réunification des circuits car du coup sur le 65 nous avons fait une sacré boucle sans ravito et perso plus eau car je pensai avoir un ravito après.
Sinon les chamallow étaient bon Very Happy

Au final j'ai 61 km au compteur.

Pour la salon dommage d'en avoir mis devant et derrière car du coup les gens n'allaient pas forcément voir derrière

Sinon je suis venu, j'ai venu mais je viendrai certainement pu.
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

Merci pour tous ces CR cheers
Ça avez l'aire de glisser cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:44

Judi a écrit:
bon ben Lou et Sdom ont bien résumé ! Rolling Eyes

.....

Cote suivante qu'elle monte sur le plaque, vlà sa tronche en haut Suspect Laughing Laughing

Elle a du mal à s'en remettre et avec Sdom nous sommes devant. Puis le passage du fossée où je suis derrière ... va falloir que je lui fasse faire du franchissement de fossé clown la voilà qui attaque le fossé montant assise sur la selle et en prenant le plus dans le trou, du coup [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 303666

.....

Pauvre Lou, va s'en rappeler de la vétiflette Exclamation Exclamation

Excellent le Cr sinon Judi, excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:39

bravo à vous tous, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.

Apparemment le terrain était plus gras qu'à Muille scratch
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:42

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 172837 à vous, un événement qui fait une belle publicité dans notre région à mon loisir préféré [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 725706 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:14

ericojoyeux a écrit:
[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 172837 à vous, un événement qui fait une belle publicité dans notre région à mon loisir préféré [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 725706 .

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/la-vetiflette-chaines-et-boyaux-a-la-place-des-sulkys
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:45

sdom a écrit:
[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Plaquehemmerlin4


[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 277764 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 897276 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 897276 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 897276 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 897276 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 897276 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 897276 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 277764
Arrow xjr
Arrow christoy
Arrow Turtle VTT
Arrow syl02
Arrow kriss02
Arrow nico thierachevtt
Arrow judi
Arrow lou queen
Arrow elo queen
Arrow pat queen
Arrow sdom
Arrow lio911
Arrow kris 02
Arrow gerco
Arrow achill02
Arrow spiderstouf
Arrow coyote02
Arrow davidd4279
Arrow Djé
Arrow higgins60
ArrowTellement02
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow

il y avait une grande liste ............ au départ scratch
[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 172837 à ceux et celles qui ont participé et en payant de leur personne ( lou ! [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 303666 ) ; et les autres loulous et lolottes ... y sont où Question Arrow Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:06

Très bonne sortie cheers j'ai bien aimé le départ sur l' hippodrome en plus le temps était de la partie [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 595912
désolé Gerco et Mico de vous avoir laissés mais je m'en suis pas rendu vraiment compte j'ai roulée à mon rythme et lorsque je me suis retournée y avait plus personne Embarassed Je n'ai pas roulé longtemps avec le gars de Montescourt car idem je l'ai perdu de vue scratch , on s'est retrouvé au lavage des vélos mais je n'ai pas pu discuté avec lui car j'ai pas voulu perdre ma place tellement y avait de monde à attendre affraid et je parle pas de la queue qu'il a fallu faire pour notre part de maroilles 1H

pour le reste bonne organisation bon fléchage bon ravitos, mais je réfléchirais surement à y retourné l'année prochaine s'il a plut les jours d'avant car beaucoup trop de passages à pied à cause de la boue et des chemins défoncés par
les quads Evil or Very Mad

Je suis très contente d'avoir vu autant de têtes connues (Lou, Judi, Syl02, kriss02, higgins60 pour sité que ceux que nous voyons rarement), dommage pour toutes tes mésaventures LOU j'espère que si tu as l'occasion tu reviendra roulé par chez nous, on avait quand même le sunny ça a compensé lol!


Au total 45 km en 3h20 (compteur vélo)

merci à tous pour les CR mieux détaillés que le mien et merci pour les photos, il y avait de très beaux passages qui nous on fait oubliés les plus moches

Merci aux organisateurs toujours au top [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 265106 juste le problème de la distributions des collations à l'arrivée l'attente était beaucoup moins longue les autres années même avec beaucoup plus de participants

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:07

bravo Pour vos CR et vos photos
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:27

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 172837 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:44

ah oui une remarque parce que ça m'a énervé pendant la rando :

"STOP à la bombe de peinture sur les arbres et les souches" Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:11

j'l'ai eu .......j'l'ai eu .... cheers
[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Photohxv

Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 172837 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 172837 mon poto [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 432685
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:36

ce fameux numero cheers

encore un dans ta collection lol!
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:17

le site http://thierachevtt.fr/ vient de publier pas mal de photos j'en est trouver quelque une dont voici les numéro Wink

dossier thierry
217 celle la on voit les pro au boulot Laughing
174
283
336
351
dossier anne
334
418
620
621 sdom clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA VETIFLETTE 13 JUIN 2010
» VETIFLETTE Le 10 Juin
» Alternative vetiflette le 9 juin
» [02]la Vétiflette La Capelle 07 & 08.Juin 2014
» le 20 mai rando vtt a nouvion en ponthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: