VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN

Aller en bas 
+38
cocovtr
luis
laulo
LIO911
musclor
snoop02
Rom1-60
ERIC02
ronnie6z
Loic
TiTi
Ggé
ericojoyeux
Turtle VTT
Tellement02
fabrice
Djé
Spiderstouf
davidd4279
coyote02
Pat
higgins 60
Judi
lou
Le Renard
Elo
Ritchie
monocycle02
sdom
Christoy
xjrman
nico_THIERACHEVTT
kriss02
syl02
zorglub
gerco
guil02
ted02
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:24

chercher l'erreur ....
[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Vtiflette20120989r1024
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:26

Judi a écrit:
chercher l'erreur ....
[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Vtiflette20120989r1024

son vélo est pas à sa taille , sa copine non plus d ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:51

Il était pas le seul on a fait plusieurs fois la réflexion pendant la rando on devrait leur interdire de partir Evil or Very Mad

@ syl02 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 892803 pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:04

Pat a écrit:
Il était pas le seul on a fait plusieurs fois la réflexion pendant la rando on devrait leur interdire de partir Evil or Very Mad

@ syl02 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 892803 pour l'info

Effectivement encore pas mal de monde sans casque sur cette rando Exclamation Exclamation Exclamation

Il l'avait annoncé au micro avant le départ " PORT DU CASQUE OBLIGATOIRE " ; par contre j'ai reconnu une fille qui avait été a la rando de Guise quelques semaines avant et qui ne portait pas de casque Evil or Very Mad j'avais pris le temps de rouler un peu avec " maxi 500m lol! " pour lui faire la moral et lui expliquer le pourquoi du comment ... Et je peux vous dire que le message a trés bien passer car je l'ai revu a un ravito de la vétiflette et elle portait un casque cheers Exclamation Exclamation Exclamation Je lui ai dit : tu me reconnais ? elle m'a dit oui oui . Je lui est dit c'est bien d'avoir mis ton casque et a bientot sur d'autre rando tongue Encore une nouvelle pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:18

bravo Loic pour la pedagogie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:33

Et Ouais, même les montagnardes Gisèle et Lucienne portent le casque et je peux vous dire qu'on a crevé de chaud la dessous !!!
En tout cas superbe Week-end pour les montagnards à la Capelle.

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 57709010
JP
http://vttmontagnard.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

jeanmi a écrit:
Judi a écrit:
chercher l'erreur ....

son vélo est pas à sa taille , sa copine non plus d ailleur !

ouf c'est bon, je suis passé inconito derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:25

petit souvenir pour lou la chance n était pas avec elle première galère sur la rando Wink
[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Vtiflette20120892r1024

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:43

Judi a écrit:
chercher l'erreur ....
[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Vtiflette20120989r1024
scratch Le décolleté n'est pas assez plongeant Question
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:33

Avec un peu de retard. J’étais donc sur le 55kms avec mon
collègue Alex qui à du abandonner à 2kms du 1er ravito car son dérailleur
avant XT ne s’est pas accommodé de la boue (le pauvre chou, déjà qu’il à eu
peur du 65km).


Tout a été dit superbe organisation, tarte au maroille
extra, mais un peu trop de route à mon gout sur le parcourt et manifestation un
peu victime de son succés (des bosses franchissables mais pieds à terre à cause
des embouteillages et de certains qui montent à pieds en discutant à 3 de
fronts).


Le plus perso est d’avoir rencontré quelques VTTpicards dont
Gerco (vieille connaissance de lycée), Syl02 et Kriss02 avec qui j’ai fait
quelques km avant de me fourvoyer lamentablement dans le dernier secteur boueux.
Revenir en haut Aller en bas
pinouille
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
pinouille


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : aisne
Marque du vélo : cannondale prophet 800
Loisirs : VTT, tennis de table et loisirs : natation
Date d'inscription : 20/05/2008

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:18

ai fait le 65 km.... bien souffert mais content de ma perf'....

très bonne organisation - ravito OK - aire de camping tranquille et le temps a joué le jeu

Je reviendrai l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:07

Petite vidéo !


Une VétifleTTe 2012 savonnée ! par ThieracheVTT

Le commentaire du début est un peu monotone Sleep :sleep:mais ensuite il y a du claclaclaclaclaclaclac et c'est encore pire à 2min50 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:28

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 32869bien vue judi [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 29303
Revenir en haut Aller en bas
kenny02100
Forumeur débutant
Forumeur débutant
kenny02100


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Saint Quentin
Marque du vélo : Rockrider 8XC carbone , Giant TCR Alliance 2010
Loisirs : Athlétisme, VTT, Cyclisme
Date d'inscription : 27/08/2008

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:16

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 V_tifl10

jocolor quel relâchement dans le moove ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: ravito   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

Judi a écrit:
bon ben Lou et Sdom ont bien résumé ! Rolling Eyes

Cette manifestation attire 2000 VTTistes tous les ans donc il fallait bien aller y faire tour Exclamation Exclamation

Donc dès le départ elle me dis : "Chérie, ça fait un drole de bruit" Suspect Suspect
Après un cours arrêt je me rends compte qu'elle s'est foutu un morceau de bois dans le pneu ... je tire, je tira pas ... bon ben je tire et pschittttttt Rolling Eyes
Pas grave le préventif est là ... sauf que le trou est trop gros donc on mettra une chambre ...

Cote suivante qu'elle monte sur le plaque, vlà sa tronche en haut Suspect Laughing Laughing

Elle a du mal à s'en remettre et avec Sdom nous sommes devant. Puis le passage du fossée où je suis derrière ... va falloir que je lui fasse faire du franchissement de fossé clown la voilà qui attaque le fossé montant assise sur la selle et en prenant le plus dans le trou, du coup [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 303666

La suite est un mélange de route, chemin et boue Shocked c'est folklo sur les portions communes !!!

Le troisième ravito était vraiment mal placé, ok c'était chez un membre du club mais il aurait été bien mieux après la réunification des circuits car du coup sur le 65 nous avons fait une sacré boucle sans ravito et perso plus eau car je pensai avoir un ravito après.
Sinon les chamallow étaient bon Very Happy

Au final j'ai 61 km au compteur.

Pour la salon dommage d'en avoir mis devant et derrière car du coup les gens n'allaient pas forcément voir derrière

Sinon je suis venu, j'ai venu mais je viendrai certainement pu.

Nous sommes en forêt les ravitos on les mets là ou on a le tél fixe de l'eau de l'électricité et une route accessible pour y amener les ravitos et accessible aux ambulances et véhicules de rapatriement.
Pas facile d'être au TOP.
Guy


Dernière édition par BREILAT le Mar 19 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: CPANOUS   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:42

Judi a écrit:
ah oui une remarque parce que ça m'a énervé pendant la rando :

"STOP à la bombe de peinture sur les arbres et les souches" Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Ce n'est pas nous il y avait la semaine précédente la THIERACHIENNE pédestre, ils ne ramassent pas leurs fléches etc...
Nous sommes ECO RESPONSABLE ! !

Nous avons après l'orage remis du fléchage au sol à la bombe sur le goudron et du plâtre en forêt.

GUY.


Dernière édition par BREILAT le Mar 19 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: MERCI +++   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:55

Pat a écrit:
Très bonne sortie cheers j'ai bien aimé le départ sur l' hippodrome en plus le temps était de la partie [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 595912
désolé Gerco et Mico de vous avoir laissés mais je m'en suis pas rendu vraiment compte j'ai roulée à mon rythme et lorsque je me suis retournée y avait plus personne Embarassed Je n'ai pas roulé longtemps avec le gars de Montescourt car idem je l'ai perdu de vue scratch , on s'est retrouvé au lavage des vélos mais je n'ai pas pu discuté avec lui car j'ai pas voulu perdre ma place tellement y avait de monde à attendre affraid et je parle pas de la queue qu'il a fallu faire pour notre part de maroilles 1H

pour le reste bonne organisation bon fléchage bon ravitos, mais je réfléchirais surement à y retourné l'année prochaine s'il a plut les jours d'avant car beaucoup trop de passages à pied à cause de la boue et des chemins défoncés par
les quads Evil or Very Mad

Je suis très contente d'avoir vu autant de têtes connues (Lou, Judi, Syl02, kriss02, higgins60 pour sité que ceux que nous voyons rarement), dommage pour toutes tes mésaventures LOU j'espère que si tu as l'occasion tu reviendra roulé par chez nous, on avait quand même le sunny ça a compensé lol!


Au total 45 km en 3h20 (compteur vélo)

merci à tous pour les CR mieux détaillés que le mien et merci pour les photos, il y avait de très beaux passages qui nous on fait oubliés les plus moches

Merci aux organisateurs toujours au top [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 265106 juste le problème de la distributions des collations à l'arrivée l'attente était beaucoup moins longue les autres années même avec beaucoup plus de participants

Bonne semaine à tous

La VétifleTTe à L'hippodrome fût une véritable aventure logistique et humaine qui a représenté un travail considérable.
L'aboutissement et le jour " J " ne sont que la partie visible de l'isbergue c'est pourquoi je lis avec beaucoup d'avidité les remarques sur les forums ou malheureusement les compliments comme le tien ne tiennent pas beaucoup de place.
Il faut aussi reconnaître que les 160 bénévoles et membres du club sont sensibles au remarques sur le travail accomplie.
Sportivement.
Guy

.


Dernière édition par BREILAT le Mar 19 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: BOUCHON   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:14

ERIC02 a écrit:
Avec un peu de retard. J’étais donc sur le 55kms avec mon
collègue Alex qui à du abandonner à 2kms du 1er ravito car son dérailleur
avant XT ne s’est pas accommodé de la boue (le pauvre chou, déjà qu’il à eu
peur du 65km).


Tout a été dit superbe organisation, tarte au maroille
extra, mais un peu trop de route à mon gout sur le parcourt et manifestation un
peu victime de son succés (des bosses franchissables mais pieds à terre à cause
des embouteillages et de certains qui montent à pieds en discutant à 3 de
fronts).


Le plus perso est d’avoir rencontré quelques VTTpicards dont
Gerco (vieille connaissance de lycée), Syl02 et Kriss02 avec qui j’ai fait
quelques km avant de me fourvoyer lamentablement dans le dernier secteur boueux.

Cette année mais cela vous ne l'avez pas remarqué la VétifleTTe avait mis en place un parcours 20km famille et enfants pour vous éviter complément les problémes de bouchons.Ce circuit complément indépendant comme la tête d'un 8 a permis d'isoler des circuits plus sportifs les escargots que vous n'aimez voir devant vous.Il nous a occasionné une surcharge de travail et de mobilisation humaine pour environ 300 participants ravis de ne pas se faire doubler par des TGV. Il existe des solutions qui est de faire de plus en plus de grandes boucles pour chaque circuit, mais à un moment il faut revenir au départ, même les autoroutes sont surchargées aux péages les WE.

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: COCORICO !!!!!   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:18

ericojoyeux a écrit:
[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 172837 à vous, un événement qui fait une belle publicité dans notre région à mon loisir préféré [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 725706 .

COCORICO !!!!! cheers merci merci merci

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: DESIGN ,   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:21

LIO911 a écrit:
j'l'ai eu .......j'l'ai eu .... cheers
[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Photohxv


Que penses tu de notre plaque collector ?
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: BRIEFING   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

Pat a écrit:
Très bonne sortie cheers j'ai bien aimé le départ sur l' hippodrome en plus le temps était de la partie [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 595912
désolé Gerco et Mico de vous avoir laissés mais je m'en suis pas rendu vraiment compte j'ai roulée à mon rythme et lorsque je me suis retournée y avait plus personne Embarassed Je n'ai pas roulé longtemps avec le gars de Montescourt car idem je l'ai perdu de vue scratch , on s'est retrouvé au lavage des vélos mais je n'ai pas pu discuté avec lui car j'ai pas voulu perdre ma place tellement y avait de monde à attendre affraid et je parle pas de la queue qu'il a fallu faire pour notre part de maroilles 1H

pour le reste bonne organisation bon fléchage bon ravitos, mais je réfléchirais surement à y retourné l'année prochaine s'il a plut les jours d'avant car beaucoup trop de passages à pied à cause de la boue et des chemins défoncés par
les quads Evil or Very Mad

Je suis très contente d'avoir vu autant de têtes connues (Lou, Judi, Syl02, kriss02, higgins60 pour sité que ceux que nous voyons rarement), dommage pour toutes tes mésaventures LOU j'espère que si tu as l'occasion tu reviendra roulé par chez nous, on avait quand même le sunny ça a compensé lol!


Au total 45 km en 3h20 (compteur vélo)

merci à tous pour les CR mieux détaillés que le mien et merci pour les photos, il y avait de très beaux passages qui nous on fait oubliés les plus moches

Merci aux organisateurs toujours au top [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 265106 juste le problème de la distributions des collations à l'arrivée l'attente était beaucoup moins longue les autres années même avec beaucoup plus de participants

Bonne semaine à tous

Chaque année nous nous remettons en cause.
Cette première qui malgré tout fut une réussite à permis de tester les capacités immenses d'accueil de l'hippodrome.et de réussir notre délocalisation.
Celui ci ressemble à une boite d’allumettes posé sur une table avec une surface immense tout le tour.
La base de loisirs au Nouvion était une enceinte comme une coquille avec tout au milieu facile à remplir mais trop juste.

Cette année nous avons offert le camping à une 20taine de camping-car et campeurs sur les pelouses.
Nous avons utilisé les tribunes pour le show JANIN mais vous avez préféré faire la queue que d'y assister et de visiter le village d'exposants une première en Picardie.

Pour 2013 nous allons tour re-centraliser sur la partie restauration et revenir à un service traditionnel de sandwichs pour éviter d’offrir de copieuses parts de flamiche chaudes qui prennent trop de temps à réchauffer et occasionne cette attente.
Guy

Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:14

BREILAT a écrit:

Nous avons utilisé les tribunes pour le show JANIN mais vous avez préféré faire la queue que d'y assister et de visiter le village d'exposants une première en Picardie.

Pour 2013 nous allons tour re-centraliser sur la partie restauration et revenir à un service traditionnel de sandwichs pour éviter d’offrir de copieuses parts de flamiche chaudes qui prennent trop de temps à réchauffer et occasionne cette attente.
Guy


Je ne remettais pas en cause tous le travail que ton équipe a faits encore une fois [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 172837
je me suis mal exprimé les flamiches chaudes c'est vrai que ça prend beaucoup de temps à réchauffé et je voulais simplement dire que le système "Tartiflette" était très bien même si la quantité est plus petite qu'un quart de flamiche mais il faut aussi se mettre à notre place après trois ou quatre sur le VTT on a pas trop envie de faire une heure de file d'attente debout. d'ailleur plusieurs personnes ont abandonnées car ils habitaient loin
Pour le show en effet dommage qu'il était à l'opposé des stands, mais les gars sont venus faire leur démo à côté de la file d'attente et ça c'était très sympa [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 265106 [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 892803 à eux


Petite idée au passage : des Hotdog aux maroilles ça doit être bon aussi Embarassed

Encore désolée pour mes petites remarques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN   [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» LA VETIFLETTE 13 JUIN 2010
» VETIFLETTE Le 10 Juin
» Alternative vetiflette le 9 juin
» [02]la Vétiflette La Capelle 07 & 08.Juin 2014
» le 20 mai rando vtt a nouvion en ponthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: