VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars

Aller en bas 
+34
ted02
Chambernot
luis
Pat
snoop02
FredZ750
higgins 60
olizbail
musclor
ericojoyeux
sdom
toymi
GrosMath
Ritchie
LIO911
coyote02
Le Renard
bo
jeanmi
fabrice
freddycesar
julien
syl02
Christoy
Loic
Nico Balerini
guil02
xjrman
chris
francois02
laulo
Ggé
spykooo
jambedalu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:47

Super parcours et passage inédits pour nous de la CDS sur cette randonnée avec le sunny .
Un bon groupe composé au départde Syl02, Sextoy, Grosmath, Coyote02, Fabrice, GGY, Jeamni et Laulo.
Départ prévu à 8h15 mais comme à son habitude coyote arrivé un peu à la bourre.
Du coup on l'attend et le trio de singlespeeder décide de partir en avant.
Petite forme de GGY qui nous perlettra de rejoindre nos 3 monovitesse.
Parcours sec, ça grimpe, ça descend et les portions de plat sont idéales pour récupérer.
Je laisse Sylvain faire les étapes lors de son CR car c'est lui qui à fait le guide avec son GPS Wink.
Côté chiffe j'ai 61 km pour 1200 m de D+ et 16 km/h de moyenne.
Une fois arrivé c'est l'heure de la cochonnaille, bizarre Mathieu est déjà repartis scratch , dommage.
Pour 1 €, assiette de charcuterie avec rab, compote et gâteau et jus de raisin offert par le domaine du vignoble d'Attichy , merci Fabrice.
Première rando de l'année et première sortie avec autant de km + une superbe météo qui me laisse penser "qu'elle est pas belle la vie", manqué juste XJR et Papy Ted.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:45

guil02 a écrit:
Super parcours et passage inédits pour nous de la CDS sur cette randonnée avec le sunny .
une superbe météo qui me laisse penser "qu'elle est pas belle la vie", manqué juste XJR et Papy Ted.
Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 725706
scratch c'est bizarre toujours pas de nouvelles de lio et erico ça doit Sleep Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 29303
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:34

une tres belle rando qui par son fléchage fut juste à gérer!!!
65,35 km en 3h48 17,17 de moyenne et 1133 D+;
ce matin snoop vient me chercher avec le décallage horaire c'est dur dur!!
arriver sur place les potos sont deja là!
le départ est donné ,le fléchage fait déjà faut bon au premier partie!!les descentes et les montées s'enchainent,je fais la rando avec snoop et un mal de ventre térrible!!
on arrive au premier ravito avec du mal car le fléchage est pas tip top,les mecs nous disent qu'on est les 5 premiers!!ils sont ou les autres ????
on repart mon mal de ventre est toujours là!on arrive sur la nationale ou la station service T..... est là ouf!!!!arrét obligatoire lol! on repart tranquille et laulo suivi du renard et du bucheron nous dépasse!!!!
les routes nous font bien récupérer car les grimpettes nous piquent de plus en plus!!!et les derniéres sont térribles!!
de retour à coucy quelques potos sont déjà là;on attend nos assietes !!!on discute avec les potos et retour maison !!
Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 S5003144

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 S5003146


Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 S5003150

Uploaded with [USortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 S5003154

RL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:44

bravo a tous
j ai bien pensé a vous avec ce beau sunny
merci a ceux qui ont pensé a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:47

xjrman a écrit:
bravo a tous
j ai bien pensé a vous avec ce beau sunny
merci a ceux qui ont pensé a moi

Pas moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:50

Dur Dur ce matin pour sortir du lit une heure de sommeil en moins affraid ça se ressent, arrivé à Coucy ça caille pale vraiment rien pour me motivé les potos Gaziers et Vttpicard commencent à arrivés, je fini par sortir de la voiture pour dire bonjour et me prépare pendant que Sdom va nous inscrire 8h arrive petite photo de départ et nous nous lançons sur le 60. Je roulerais un début de parcours avec Nico Ballerini et Erico Joyeux Le parcours m'a beaucoup plus de très belles "grimpettes" affraid et de bonnes descentes et comme dit Snoop quand y avait une descente on était sur d'avoir une montée juste derrière lol! mais on était venu pour ça non scratch

au ravito photo de groupe et petite discute avec les potos de la Cds, je demande le raccourci aux organisateurs, pour le retour Nico me suivra tendit qu'Erico continuera avec "La bande à Sdom" le dernier kilomètre fut dur pour tous le monde (enfin je pense) les trois montées jusqu'aux remparts nous ont achevées même à pied, elles faisaient mal. A l'arrivé pas grand monde Nico décide de repartir sur St-Quentin. Je me met au sunny
en attendant le retour de Sdom et les Potos, j'entend derrière moi des gars qui disent être sur Vttpicard je viens m'incruster Embarassed dans leur conversation (mais j'ai pas oser leur demandé qui ils étaient "je suis timide") ensuite Olizbail Laulo et d'autre arrivent nous aurons le droits à une photo de groupe pour un journal (je sais plus lequel scratch) puis Sdom et les potos arrive tous le monde se met à table pour une assiette de charcuterie avec pain à volonté et le sunny super que du bonheur.

Au final 45km environ 660D+ pour 15.30 de moyenne moi ça me suffit

Merci aux organisateurs de cette rando à part le problème de fléchage (retiré par des C..) le parcours, le ravito et l'accueil Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 265106 Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 725706 à refaire l'année prochaine (ou en octobre pour la nocturne cheers)

Bravo à tous pour votre sortie Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 32869 Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 32869

Bonne semaine et à dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:03

@pat c'était pour le journal L'UNION la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:12

Bien content de cette rando et suis fait plaisir pour faire du dénivelé, cela faisait 6 mois sans et cela me manquait.

Arrivé vers 7 h 40, retrouvé Pat et Sdom en attendant de pouvoir s'inscrire, puis arrive Musclor, Snoop02 et Lio. Je vois le Renard et Olive, pas très émoussé par leur raid à Cassis. A la photo, je retrouve aussi Nico, Laulo, Achill et Olizbail. Puis s'annonce le départ vers 8h10, parti tranquillement avec Nico, Pat, Lio et Sdom; au 5 ème km, Lio perce son tubeless Crying or Very sad , je laisse Sdom en sa compagnie pour rester avec Pat et Nico pour garder un rythme sans à-coup, nous affronterons quelques montés avant d'arriver au château de Coucy. Puis nous partirons vers le sud de Coucy sur des chemins inconnus pour ma part et bien intéressant pour faire du vtt, nous traverserons une chasse à courre sans emcombre, puis les 2 compères Sdom et Lio vont nous rejoindre pour rouler ensemble jusqu'au seul ravito au 30 ème km bien mérité et bien fourni qui était placé après une bonne grimpette. Je retrouve ici de nouveaux vttpicards comme GGY, Syl02, Coyote02. Là, Pat et Nico vont nous laisser pour faire 45 km. Aller, c'est reparti avec Lio et Sdom pour encore 30 km pour retrouver des pentes encore plus dures et des descentes encore plus rapides, il y aura certaines montées qui faudra serrer les dents pour pas mettre le pied par terre mais cela passera avec le mental. Mais à 2 km de la fin, les organisateurs nous ont placés 2 dernières grimpettes du coté du château qui font très mal, là, obligé de mettre le pied par terre, surtout la deuxième, pourtant sur un single en bitume mais en fin de parcours, plus de jus pour la faire en vtt puis l'arrivé est juste après vers 12 h 45 à Coucy la ville. Je retrouve les potos pour manger l'assiette de charcuterie et merci encore Lio pour la bière car je commençais à me déshydrater Smile.

En conclusion, très beau tracé sous le soleil avec un fléchage un peu faible, heureusement que j'avais téléchargé le parcours sur le gps, cela a bien aidé mais très bon accueil des organisateurs, rien à redire sur ça avec un prix modique de 1 €. Une rando à refaire sans soucis pour retrouver ces beaux paysages.


pour les chiffres : 64 km pour 4 h 15 de roulage et 1100 m de D+.

La trace ici : http://connect.garmin.com/activity/161394753
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:12

Ouhaaa Shocked
sa fait du bien une petite sieste ....

Encore une très bonne rando ,un parcours agréable sous un soleil printanier
parti avec le groupe en fin de peloton ,après 4,3 km un gros silex me percera le tubless sur 2cm affraid

Sdom stoppera pour m'apporter son secours ,car je suis en train de gonfler une chambre de 20 pouce
qui appartiens au BMX de mon fils mortderire

après une réparation qui durera un bon quart d'heure ,notre mode cool se transformera en mode rattrapage
en récupérant le groupe Erico Pat et Nico on décompressera un peu jusqu'au ravito ou on s’attardera
avec la bonne bande de Gay-luron de Jeanmi Gars Gou You Syl02 etc .....etc

On continuera en trio Sdom Erico et moi pour le 65
on s'encouragera ,on se motivera, jusqu'au bout avec des petites parties de plaisir
et du serrage de dents dans les cotes tongue

content d’apercevoir le clocher de Coucy la Ville et de sentir l'odeur de la Cochonnaille ,car mes jambons sont cuit Very Happy

on rejoins la petite tablé composer de Pat Musclor Snoop02 et Laulo seul sans son binome
une petite assiette de cochonnaille gentillement servi accompagner de sa binouse a la santè d'XJRman comme convenu

puis retour en mode très très cool a la maison ou j'ai du écouter du Hard Rock pour ne pas m'endormir bounce

65 km 4h00 1128 D+

Merci a l'organisation pour 1 euro rapport qualité prix y'as pas mieux good
je n'ai pas souffert du manque de fléchage car Ericojoyeux a eu l'Excellente idée d’anticiper la trace dans son GPS good

Bonne semaine a tous et en forme pour la Lizerolette l'Infernale banane


Dernière édition par LIO911 le Dim 25 Mar - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Forumeur débutant
Forumeur débutant
julien


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : lapierre xcontrol 210
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/03/2009

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:15

Bravo pour les CR. good

Pour moi pas de sortie aujourd'hui oops2 J'ai aidé un ami à semer de la pelouse lol.
Je compte bien me ratrapper demain soir, avec le décalage horaire on va pouvoir en profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:16

bravo à tous pour vos CR et Photos

c'était une belle Rando et sous un super sunny

dommage pour le fléchage ...

good aux boulet Laulo et Musclor ... +1h X 2 = + 2h lol!

Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:20

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 172837 Pour les cr et les photos

Mon I love you tu mets en valeur le maillot de Lagny comme nul autre au pareil Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 527100
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:21

@ lio911

visiblement la sieste a été trop courte Lio Twisted Evil

c'est l'infernale la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:31

Bravo à vous, cela avait l'air d'une bonne rando malgré la présence de Ggy et jeanmi mais bon c'est des axonais il faut les assumer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:31

très belle rando se matin avec plein de Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 277764 cheers , pour le parcours j'ai adorer plein de belles bosses ou je m'en sortirait bien plutôt étonné même surtout sur la fin bref pour 1e rien a dire pour le fléchage j'avait mit la trace dans le gps donc on a pas trop réfléchi,a part sa bien content d'avoir fait la connaissance du coyote Wink et un grand Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 172837 a nos 3 fou en single speed Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 471780 60km avec une vitesse Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 19644 rando a refaire sans hésitation Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 382586
pour les chiffres mon gps s'est couper dans une descente et au total j'ai un petit 900D+ mais on a zapper la bibitte
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:45

Superbe tracé , fléchage déplorable
passé un bon moment avec Laulo qui grimpe comme une gazelle, agréablement surpris par les progrès d'Achilles , bravo je t'encourages dans ce sens.
Nous ne voulions pas trop taper dans l'organisme afin de récupérer de cassis et se ménager pour les 100km de la J.R mais laulo ne nous a pas ménagé.
Déçu pour cause d'obligations familiale de ne pas avoir pu rester et attendre ma Gargouille et mon Jeanmi, content d'avoir vu fabrice, Guile et grosmath.

Bravo Pat tu assures et reste la première féminine du département sans contestation, remarque tu as un bon coach.

Les chiffres après plusieurs demi tours
72 km en 3h40 à 19.5 de moyenne pour 1397 de D+

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:18

72kms...Shocked ben par où vous êtes passé Question
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:18

laulo a écrit:
@ lio911

visiblement la sieste a été trop courte Lio Twisted Evil

c'est l'infernale la semaine prochaine Wink

c'ètait pour voir si tu lisais bien mes CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
jambedalu
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : COUCY LA VILLE
Marque du vélo : iron horse du début du siécle
Loisirs : monde associatif,VTT, jardin,bois
Date d'inscription : 02/10/2011

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:51

merci pour vos CR

mille excuses pour le fléchage mais on a eu de la fauche..

Je reviens de refaife le tour de Coucy pour les récupérer et il en manque ou elles sont dans le mauvais sens.

Le but est de vous trouver des parties inédites.

Je prends en compte vos remarques pour nos prochaines organisations.

Bonne ambiance autour des assiettes, j'ai emmenai une remorque de verre au container.

Nous avons joué aux quilles pour diriger.

Nos convives sont partis vers 16 h pour les derniers.

Rangement,nettoyage, la tournée de l'organisateur et une bonne heure de vélo pour dérouiller les rotules et nettoyer une partie du parcours.

Ce matin, j'ai pris quelques photos et devant ça sentait la compet.

Prenez le temps de trouver le fléchage....

Merci pour les encouragements.

Les personnes ayant géré la restauration espérent vous avoir bien nourri.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:04

Excellente rando en ce début de printemps. Organisation, parcours, accueil, tout était nickel !

Le soleil était là et les jambes aussi. (sauf pour jeanmi) tongue

J'avais décidé de tout faire sur le 32 en soutien à GrosMath pour qui le petit plateau ne passait plus, et en hommage à notre coach de la CDS absent pour cette journée. (bon anniv mon pote !)Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 197523

Et finalement, à la moitié du parcours, j'ai décidé de finir en single et suis resté en 32/17. C'était dur, mais c'était bon ! J'ai réussi à tout monter sur le vélo sauf la dernière (la Bibite) et je crois que j'ai pris goût au single speed. quelque chose me dit que le MBK va avoir une deuxième vie. Twisted Evil

Quel bonheur qu'une journée comme celle-ci... Du vélo, des copains, du soleil, de la bonne humeur...

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 277764 Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 32869
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:29

cheers Quelle joyeuse bande de Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 277764 chez les bandits.

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 892803 à tous pour ces bons CR
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:33

Bravo les gars et une pensée particulière à Pat la féminine du VTTP dommage de ne po avoir pu venir l'an prochain j'espère pouvoir me joindre à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:37

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 172837 a toute et tous et pour les CR et ces magnifiques photos Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 32869



Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 725706 avec BO pour le maillot de GGY
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:13

pour résumer , une belle rando , du soleil de la bonne humeur (sauf un ) ; trop facile en ss ( d ailleur christoy a adoré ...... bon même si il a pas le niveau ).
merci à tous d avoir attendu ggy ;dommage que grosmath nous ait quitté peu aprés le ravito ( trop content de manger seul les kinders qu il avait subtilisé .)
pas pu rester avec vous pour manger ( obligation familiale ) ....... et pour l instant ma valise est encore au placard .

tous ceux que je n ai pas cité , je ne l ai pas oublié et ai passé une bonne matinée avec eux Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 32869
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:33

Les 3 dernières montées vers le chateau elles piquaient bien, les SS vous les avez toutes montées, 2 en bitume (la bibite) et la denière en herbe le long du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014
» 5 iéme printaniére des bandits annulée
» Sortie printanière des bandits à COUCY LA VILLE 20 mars 2016
» Sortie printaniere des bandits - 27/03/2011
» [02] rando de printemps des bandits du pont des tripes 24/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: