VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars

Aller en bas 
+34
ted02
Chambernot
luis
Pat
snoop02
FredZ750
higgins 60
olizbail
musclor
ericojoyeux
sdom
toymi
GrosMath
Ritchie
LIO911
coyote02
Le Renard
bo
jeanmi
fabrice
freddycesar
julien
syl02
Christoy
Loic
Nico Balerini
guil02
xjrman
chris
francois02
laulo
Ggé
spykooo
jambedalu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:07

No pas la dernière montée.... un peu cramé Laughing et avec Jeanmi nous ne sommes pas redescendu le long du chateau pour emprunter la bibite, nous avons rattrapé le parcourt 2m au dessus clown
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:35

bravo @tous pour votre sortie et vos cr

merci pour les tofs

Mention spéciale à l'organisation, une belle rando gratos et une saucissonade pour 1€, moi je dis tu cartonnes

J'essaierai d'être présent l'année prochaine good
Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: un grand merci   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:00

Bonjour à tous et en tout premier lieu un grand merci au organisateurs Very Happy.Premier CR pour moi donc départ vers 08h16 seul pour seulement 40m car un gars sympa dont je ne sais pas le nom (vélo cannodalle) me propose de rouler ensemble et c'est donc parti pour ce circuit que je redoute un peu (début de saison et bon D+). On se chauffe car la température varie sérieux selon les endroits ,avec de bonnes descentes dans la brume et la rosée du matin sur la figure.A Coucy début de la descente avec quelques marches je me fais une belle gamelle Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 303666 ;la peau de mes cuisses reste sur place mais tout baigne c'est reparti.(pour moi l'Orbea avec sa chasse étroite;une fourche et des freins à disque c'est nouveau,raison du plongeon!!) .On continue à notre rythme (surtout le mien) on ne se trompe pas mais c'est tangent de temps en temps (on sait pourquoi avec les malins qui virent les flèches) .Ravitaillement super bien ,je complète la poche à eau et la chaleur se fait sentir ,il en reste autant à faire !!!! Le circuit est vraiment génial et les parties traversées magnifique,mon coéquipier du jour me fait remarquer que ça vaut plus que la foret de St Gobain. La rando se termine sur les belles bosses prononcées de Coucy ,j'aurai fait en gros 30 mètres à pieds de peur de choper la grosse crampe;et manque de connaissance des ces gros raidillons.
Pour conclure Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 172837 ,rendez-vous pour la nocturne si je suis disponible;mais pour sûr l'année prochaine sur un parcours qui je sais sera encore amélioré avec d'autres chemins à découvrir .

Après le vélo ,bouffe sympa Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 34079 ou je retrouve mes marcheurs,et jeux picard que l'on découvre ;je suis parti vers 16h30 après les quilles et surtout après une bonne journée. Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 265106 Merci aux JO et a mon accompagnateur du jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:37

@ Renard merci c'est très sympa

@ Ted02 merci j'espère aussi que tu seras présent l'année prochaine en attendant on roulera peut-être ensemble à Lagny

Merci à tous pour vos CR et les photos c'est vrai que c'est beau sur Coucy en plus avec le sunny nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:54

bravo Bravo pour votre sortie

Crying or Very sad on l'a laissé passer celle ci. Suspect
vu vos retours va falloir penser a surveiller l'année prochaine Wink
pour moi de toute maniere c'était mort j'étais victime d'un KO drunken
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:38

http://img535.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=s5003144.jpg
voilà les ptites photos..
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:12

Petit CR pour moi, tout a très bien était résumer par les autres frappadingues prèsent What a Face
Très bonne rando sous un beau soleil sunny, fait la majeure partie du tracé en compagnie de Guil , Christoy, jean-mi, GGY, Fabrice , Syl et grosmath Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 32869 , content d'avoir rencontrer de nouveaux vttpicards.

Nous avons rejoins au ravito , Pat sdom nico erico et Lio Very Happy cheers , petite discussion et c reparti

Parcours très sympa avec de bien belles bosses pale que je franchirai tous sur le vélo sauf celle sur la fin où il y a l'arbre en travers et qui me fera mettere pied à terre mais je remonterai aussitôt sur le spad une fois l'obstacle passé. D'ailleurs dans le groupe , les bosses étaient plutôt bien franchi sauf peut-être par jean-mi What a Face ...euh non en fait il est vraiment phénoménal Wink

J'ai trouvé le fléchage correcte même si je peux comprendre que pour les mobylettes c'était un peu limite car pas d'indication à l'avance.

Le repas du midi Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 34079 Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 265106 était d'enfer, on a même eu le droit au petit café Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 32869et tout ça pour 1 euro . à la jeune femme présente à la tablée: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 892803 pour la part de gateau

Pour résumer, très bonne rando en comité restreint,très bien organiser avec les moyens du bord.parcours super avec de beaux paysages .il faudrait améliorer davantage le fléchage.

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 892803 Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 172837

Salut à Le renard 'le bucheron , laulo et le PSQ

compteur: 64,5km en 4h05 à 15,6 de moy


Dernière édition par coyote02 le Mar 27 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:15

@ LIO: non non pas la lizerollette,mais l'infernale. je ne veux pas revivre les -10 du moment pale affraid Laughing Wink

@ Musclor: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 172837 les petites photos
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:40

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 172837 binome pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:56

merci pour toute les photos
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
seb02


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Vermand
Marque du vélo : Sunn 5000 max
Loisirs : Vélo , Running
Date d'inscription : 19/06/2010

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:06

Salut et bravo à tous pour la sortie (c'était trop tôt avec le décalage horaire pour moi celle là et un peu loin aussi ) dommage pour le fléchage un peu litigieux mais ça fait des kms en plus il faisait beau .

De mon coté je suis allé au rallye sur route (prés de chez moi) à Gricourt BIEN Flécher mais un manque de participants (130) dommage pour les organisateurs : circuit de 80 kms bien corsé et venteux bien ce qu'il faut pour s'endurcir et préparer des raids VTT à venir .

A+ et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:20

@ Syl : Content également d'avoir fait ta connaissance "le voyageur du bout du monde" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jambedalu
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : COUCY LA VILLE
Marque du vélo : iron horse du début du siécle
Loisirs : monde associatif,VTT, jardin,bois
Date d'inscription : 02/10/2011

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: quelques photos   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:11

voici quelques photos de vos efforts sur le blog de l'assos

http://lesbanditsdupontdestripes.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:19

jambedalu a écrit:
voici quelques photos de vos efforts sur le blog de l'assos

http://lesbanditsdupontdestripes.unblog.fr/

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 892803 pour les photos et encore Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 172837 pour l'esprit convivial
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:10

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 265106 pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:16

Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 892803 pour les photos Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 432685

il est ou le CR a gromath scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars   Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014
» 5 iéme printaniére des bandits annulée
» Sortie printanière des bandits à COUCY LA VILLE 20 mars 2016
» Sortie printaniere des bandits - 27/03/2011
» [02] rando de printemps des bandits du pont des tripes 24/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: