VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Vélociste] Intersport

Aller en bas 
+44
jesscser
ApexVTT
Kuc
Garcimor
superamerican
Ritchy600
jiji
cocovtr
t0m_t0m
FredZ750
CHRIS80
lanterne rouge
ronnie6z
remi.fournier
bill
kos
pascal60
Tintin80
snoop02
syl02
GILL
guil02
luis
Matte0
nonaurel
musclor
Stail
Ggé
zorglub
ted02
Kokonot
z750
xjrman
rouchi 60
olizbail
bo
Tuxboy
GrosMath
Judi
VTTDAV02
pcaccm
stratorfou
indiana60
spykooo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:18

CHRIS80 a écrit:
He bien je viens de les monter et pour des 2.2 je ne vois pas trop de difference avec le Saguaro en 2 que j'ai demonte.Par contre[Vélociste]  Intersport - Page 6 24850 car j'ai pas fait attention si il y avait 2 pack differents car celui que j'ai pris est avec des chambres schraeder[Vélociste]  Intersport - Page 6 131796 [Vélociste]  Intersport - Page 6 131796 .

Si ca interesse quelqu'un je les laisse pour 5 € la paire,possible dimanche au RIC.

oh putain tu veux chuter et patiner dimanche toi Shocked
déjà qu'avec mon Race King en 29 ça glissait par endroit alors toi en 26' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:46

musclor a écrit:
malheureusement celui de saint-quentin n'a pas autant de choix que les autres et le dernier vendeur n'a pas été gardé!!!

Stéphane? Il est partit? Celui qui a remplacé celui qui s'est retrouvé à décat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:59

Judi a écrit:
musclor a écrit:
malheureusement celui de saint-quentin n'a pas autant de choix que les autres et le dernier vendeur n'a pas été gardé!!!

sauf erreur maintenant tu as Jean Jérome à St Quentin qui vient de Noyon ... d'ailleurs il est sur le forum Rolling Eyes
oui Judi ,je l'ai rencontré Wink
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:01

spykooo a écrit:
musclor a écrit:
malheureusement celui de saint-quentin n'a pas autant de choix que les autres et le dernier vendeur n'a pas été gardé!!!

Stéphane? Il est partit? Celui qui a remplacé celui qui s'est retrouvé à décat?
non spoky c'etait alex qui est parti,celui de décath c'était avant et il ne taff plus à décath d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:59

Judi a écrit:
CHRIS80 a écrit:
He bien je viens de les monter et pour des 2.2 je ne vois pas trop de difference avec le Saguaro en 2 que j'ai demonte.Par contre[Vélociste]  Intersport - Page 6 24850 car j'ai pas fait attention si il y avait 2 pack differents car celui que j'ai pris est avec des chambres schraeder[Vélociste]  Intersport - Page 6 131796 [Vélociste]  Intersport - Page 6 131796 .

Si ca interesse quelqu'un je les laisse pour 5 € la paire,possible dimanche au RIC.

oh putain tu veux chuter et patiner dimanche toi Shocked
déjà qu'avec mon Race King en 29 ça glissait par endroit alors toi en 26' Shocked



Elle est si humide que ca la foret?affraid Si c'est le cas dis le moi que je change avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:43

Judi a écrit:
CHRIS80 a écrit:
He bien je viens de les monter et pour des 2.2 je ne vois pas trop de difference avec le Saguaro en 2 que j'ai demonte.Par contre[Vélociste]  Intersport - Page 6 24850 car j'ai pas fait attention si il y avait 2 pack differents car celui que j'ai pris est avec des chambres schraeder[Vélociste]  Intersport - Page 6 131796 [Vélociste]  Intersport - Page 6 131796 .

Si ca interesse quelqu'un je les laisse pour 5 € la paire,possible dimanche au RIC.

oh putain tu veux chuter et patiner dimanche toi Shocked
déjà qu'avec mon Race King en 29 ça glissait par endroit alors toi en 26' Shocked

+1 j'ai aussi des race king 2.2 pour l'été et je confirme qu'il faut que ce soit bien sec pour ce type de pneu, ça ne tient rien du tout. Surtout en virage Question

affraid
Revenir en haut Aller en bas
t0m_t0m
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Monchy Lagache
Date d'inscription : 18/08/2012

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:36

Je suis passer à celui de St Quentin pour des gaines et j'ai remarqué des crosstrail à 450€ il me semble.
Vous pensez qu'on peut gratter les 10% de différence avec les sites internet?
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:13

Après pas mal de déconvenues à Intersport St Q, je ne pensais plus m'y rendre What a Face

Mais comme le nouveau mécano (un VTTP good ) travaillait super bien à Noyon, où il m'arrive d'aller, je me suis dit "pourquoi pas?"

Donc j'ai passé commande ce matin pour 2 plateaux Spé. TA, 1 cassette SLX, galets XT et chaine XT. En plus un rayon à changer sur ma DT Swiss.

Je vous tiendrai informés.

(assure JJ Wink )

PS: en tout cas les rayons s'étoffent +1


Dernière édition par cocovtr le Ven 5 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:18

bonne chance cocovtr affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:35

snoop02 a écrit:
bonne chance cocovtr affraid

lol!

merci Snoop Suspect

Sinon, Jean Jérome vient de me tél, ma roue est prête good
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:31

Il y a quelques temps maintenant que JJ m'a tél pour m'informer que ma commande était complète Laughing

J'ai récupéré le tout samedi, nickel [Vélociste]  Intersport - Page 6 32869

Avec la promo du moment plus un petit coup de pouce du vendeur, je m'en tire pour moins cher qu'en VPC Shocked

[Vélociste]  Intersport - Page 6 172837 JJ [Vélociste]  Intersport - Page 6 432685
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jiji


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : combien plutôt
Loisirs : Ce qui a 2 roues
Date d'inscription : 14/11/2011

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:34

bonjour a tous!

juste pour vous annoncez un bon plan amies vttiste :

le 30 novembre 2012 a partir de 19h les magasins intersport de la région font une soirée club.

-20% sur l’ensemble du magasin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:46

jiji a écrit:
bonjour a tous!

juste pour vous annoncez un bon plan amies vttiste

c'est juste pour les femmes ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:50

Merci pour l'info Jiji, petite précision les 20% ne se cumulent pas avec les promotions en cours.
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:36

Pour info Intersport Amiens Glisy distribuent depuis peu la marque Scott, j'y ai vu plusieurs modèles 2014 de Scale, Spark et un Genius 720 cet après-midi  good
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:37

Retour d’expérience sur une prestation atelier chez intersport Noyon … chez qui je n’allais plus suite à une mauvaise expérience avec un des mécanos, mais étant donné que celui-ci n’est chez Intersport … je me suis dit pourquoi ne pas donner une seconde chance  Wink 
N’ayant pas le temps et l’envie de changer les roulements de ma crossmax ST 29, j’ai décidé de déposer ma roue chez intersport Noyon afin qu’il fasse le changement des roulements.
Lundi, je dépose la roue. Le mécano inspecte la roue et vérifie qu’il a bien les roulements à disposition car je dois la récupérer pour ce week-end …  J'ai envie de faire la course de Berny Rivière  Laughing .
=> Réponse : Pas de problèmes, les roulements sont en stock et La roue sera prête pour mercredi en fin de journée  cheers .
=> Mercredi vers 15h00, un coup de téléphone d’un des mécanos qui me dit qu’il ne veut pas toucher à 2 vis car elles sont vissées à la loctite rouge et qu’il ne veut pas les foirer … déjà je suis étonné  Shocked  qu’elles soient vissées à la loctite rouge  scratch … mais comme je n’ai pas la roue sous les yeux. Je ne peux pas contredire. Bilan, je n’aurai pas ma roue le mercredi  Mad  car il doit voir ça avec son responsable le lendemain. On convient qu’il m’appelle pour 10h00.
=> Jeudi vers 11h30 (juste 1h30 de retard), le téléphone sonne. C’est un autre mécano. Et d’entrée de jeu, il me dit que je lui ai laissé une roue avec 2 vis de disque foirées  Evil or Very Mad  … là il y a un gros problème car la veille elles n’avaient rien puisque le mécano ne voulait pas y toucher afin de ne pas les endommager. La mauvaise foi du mécano commence à me faire voir rouge  Twisted Evil  … et encore plus moment où il me dit de toute façon Monsieur, j’ai fait des photos !!!
Moi, Veuillez m’excuser mais à quel moment avez-vous fait les photos ? Est-ce que j’étais présent ? M’avez-vous fait constater quoi que soit ? ça réponse NON … Moi, elles n’ont donc aucunes valeurs .
Etant assez énervé, je remets les choses dans le contexte … à savoir que le mercredi mes vis n’avaient … alors que le jeudi elles étaient foirées !!!
Le mécano étant de très … de trop mauvaise foi, je demande à parler au responsable du cycle … Ce n’est pas possible … comment ça ? Il n’est pas là car en formation … ça m’étonne car hier on m’a expliqué qu’il fallait attendre le responsable pour réaliser l’opération ??? … bref, je demande à parler au responsable du magasin qui ne connait rien à l’activité cycle (c’est normal car il n’est pas là pour ça … il a un responsable pour) On échange de façon assez tendu et musclé. Le mécano derrière fait tout pour se justifier (bref je passe cet épisode car c’est pitoyable). Le responsable magasin étant débordé par la situation me dit … Ne vous inquiétez pas. Vous récupèrerez votre roue vendredi. Nous ne vous ferons pas payer la prestation pièces et main d’œuvre (je n’en demandai pas autant, mais le geste me va).
Noyon étant sur ma route, je décide de faire un détour par intersport car j’avoue que je suis inquiet pour ma roue. N’étant pas satisfait par le discours du mécano, je lui demande des explications … c’est peine perdu … il est du même acabit que l’ancien mécano … Je demande à voir ma roue. Tout fièrement, il me dit qu’il a réussi à retirer les 2 vis foirées avec une clef spécifiquement acheter pour moi (si ça avait été de la loctite rouge … il n’y aurai jamais réussi) et dans la foulée, il me dit que je paierai toute la prestation … c’est ça et la marmotte met le chocolat dans le papier alu … rebelote, je demande à voir le responsable du magasin … je ne vais pas m’étendre, mais le geste commercial n’est plus d’actualité … ça c’est de la méthode commercial !!!
J’ai donc décidé de reprendre ma roue car pas envie de prendre d’autres risques … Bien entendu, je l’ai inspecté avant de la récupérer … mais ça a été assez difficile car le mécano ne respirait pas la confiance.
 Bref, j’ai récupéré ma roue et je vais faire le changement moi-même … et pour le prix initial de la prestation, j’ai un kit avant et arrière avec roulements en céramique !
 PS : je confirme que ce n’est pas de la loctite rouge, mais un simple vernis de maintien … pour un professionnel, c’est dommage de ne pas savoir ça …
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:03

partage photo gratuit
Revenir en haut Aller en bas
ApexVTT
Forumeur débutant
Forumeur débutant
ApexVTT


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Glisy
Marque du vélo : Scott
Loisirs : VTT, Rock'n Roll
Date d'inscription : 17/08/2014

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:36

Ben Intersport, je ne connais que celui de Glisy/Longueau.

-Pour le prix des consommables, et périphériques, c'est énormément cher comparé au net
-Pour les vélos, pendant les périodes de soldes, c'est les seuls à réellement jouer le jeu ... y a des tarif de malade
-Pour l'entretien, je ne sais pas si ils sont tous pareil, mais y a certains mécanos il sont carrément pas fait pour ça ...

Le cousin il est allé amener sa fourche 4 fois pour un CTD au guidon qui ne fonctionnait pas (le retour ne se faisait pas entièrement). SI en plus ca marche pas à peine le vélo rendu, c'est que le mec il a même pas essayé les 3 positions ...
Résultat emprunte de vis foirée à force de bidouiller.
J'ai pris le vélo 15 min > j'ai refait une vis, et réglé le truc au poil... 

Donc pour acheter des vélos je mets un gros +1 sur le magasin, mais faut savoir faire l'entretien soi même ou connaître quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:53

Pour vous signaler une liquidation totale à intersport de saint maximin (60) à partir de demain 08h. Sûrement de bonnes affaires rayon cycle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:19

Même chose à Noyon.
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:39

Dommage,  pas l'impression que beaucoup de monde voit les messages dans cette partie dufofo..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:54

Je pense surtout que même avec des supers promos, Intersport restera plus cher que Alltricks ou Probike et que les gens le savent bien... Il me fallait des galets X0, En promo chez Intersport 37 euros, chez Alltricks 21... Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:22

.
Djé a écrit:
Je pense surtout que même avec des supers promos, Intersport restera plus cher que Alltricks ou Probike et que les gens le savent bien... Il me fallait des galets X0, En promo chez Intersport 37 euros, chez Alltricks 21... Sans commentaires
.
oui vu comme ça, c'est sur, ça ne fait pas réver....
Là ils liquident tout avant travaux, donc pas vraiment des promos, tout doit disparaître!! J'irai quand même faire un tour, pour me promener!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:27

C'est carrément ca !
Je me sur renseigné il y as peu de temps pour un pedalier xtr a inter sport 650€ affraid
Aprés avoir fait un malaise et des convulsions dans la boutique j'ai regardé sur probikeshop -> 299€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:33

.
fred0673 a écrit:
C'est carrément ca !
Je me sur renseigné il y as peu de temps pour un pedalier xtr a inter sport 650€ affraid
Aprés avoir fait un malaise et des convulsions dans la boutique j'ai regardé sur probikeshop -> 299€ Smile
.
Oh putain!!!! affraid
En fait ils sont comme un p'tit sac de grain..... C'est fait pour les pigeons  petar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vélociste]  Intersport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vélociste] Intersport
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» velociste.
» velociste
» [Vélociste] RS Cycles
» [velociste] "au vélo"
» [Vélociste] Mégacycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les vélocistes :: Les vélocistes PICARD-
Sauter vers: