VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Vélociste] Intersport

Aller en bas 
+44
jesscser
ApexVTT
Kuc
Garcimor
superamerican
Ritchy600
jiji
cocovtr
t0m_t0m
FredZ750
CHRIS80
lanterne rouge
ronnie6z
remi.fournier
bill
kos
pascal60
Tintin80
snoop02
syl02
GILL
guil02
luis
Matte0
nonaurel
musclor
Stail
Ggé
zorglub
ted02
Kokonot
z750
xjrman
rouchi 60
olizbail
bo
Tuxboy
GrosMath
Judi
VTTDAV02
pcaccm
stratorfou
indiana60
spykooo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:52

spykooo a écrit:
ahoura60 a écrit:
spykooo a écrit:
Fox Float RP2

déjà tu as pas tout perdu, les bagues aussi se changent:
http://www.break-bike.com/epages/ea6186.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/ea6186/Products/TR20121E

tu connais les cotes de tes buselures ?

Oui je sais, j'en ai déjà changé une! Laughing
Mais j'en voulais 2-3 d'avance.

Merci pour le site! good

Si vous avez besoin de buselures dans ce genre je peux les avoir rapidement en passant chez Vélo9.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:13

4 mois après avoir déposé mon levier....cheers je viens enfin de récupéré mon bien!!! cheers

Le deal était qu'il me faisait un avoir sur la valeur du levier que j'avais acheté. Soit 40€ sur CRC.

Sans facture, sans preuve, par la confiance, il m'a fait une réduc de 40€ sur un Jean (qu'il me fallait).

Alors je suis bien content de sa prestation car il m'a remboursé la valeur du levier mais d'un autre coté, vu la longueur du système, plus jamais je ne commanderais chez lui!!!

Aller, une tite pensée pour Sdel et Xrace...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
z750
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Saint Quentin (02)
Marque du vélo : Nakamura
Loisirs : Vélo, course à pier, promenade et moto
Date d'inscription : 07/09/2009

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:34

Bonjour je viens de m'inscrire car j'ai vu le sujet sur le SAV d'intersport. Le SAV n'est vraiment pas compétent a saint quentin. J'ai acheté mon vélo chez intersport Laon ils m'ont garantique je pourrai le faire réparer a saint quentin mais arrivé la ils refusent les clients ayant acheté ailleurs. De plus a chaque fois que je dépose mon vélo ils me le mobilisent 1 mois minimum ! J'ai décidé de retourner a Laon et pour la méme chose il a fallu 3 jours au vendeur pour avoir les pièces. Il y a donc un souci. Mon vélo a été acheté en Avril je n'ai fait que 15O km avec et depuis il est toujours bloqué chez eux. Il m'est impossible d'en faire et méme après avoir demandé pk au patron il nous a envoyé boulé.

Quelle belle image pour l'une des plus grande chaine de magasins de sport !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:44

z750 a écrit:
Bonjour je viens de m'inscrire car j'ai vu le sujet sur le SAV d'intersport. Le SAV n'est vraiment pas compétent a saint quentin. J'ai acheté mon vélo chez intersport Laon ils m'ont garantique je pourrai le faire réparer a saint quentin mais arrivé la ils refusent les clients ayant acheté ailleurs. De plus a chaque fois que je dépose mon vélo ils me le mobilisent 1 mois minimum ! J'ai décidé de retourner a Laon et pour la méme chose il a fallu 3 jours au vendeur pour avoir les pièces. Il y a donc un souci. Mon vélo a été acheté en Avril je n'ai fait que 15O km avec et depuis il est toujours bloqué chez eux. Il m'est impossible d'en faire et méme après avoir demandé pk au patron il nous a envoyé boulé.

Quelle belle image pour l'une des plus grande chaine de magasins de sport !!!!

pres

Oui, pas mal de déboire avec Intersport! C'est pour ça que je fais tout moi même!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Laon (02)
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/05/2008

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:44

pres
Oublie pas de te présenté dans la rubrique "faire connaissance". Wink

Pour l'intersport de Laon, il est franchement impeccable, ce qui n'est pas le cas de tous les intersports. Essayes d'envoyer une lettre à la fondation, ca peut peut-être faire bougé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:35

z750 a écrit:
Il y a donc un souci. Mon vélo a été acheté en Avril je n'ai fait que 15O km avec et depuis il est toujours bloqué chez eux. Il m'est impossible d'en faire et méme après avoir demandé pk au patron il nous a envoyé boulé.

Quelle belle image pour l'une des plus grande chaine de magasins de sport !!!!

Shocked donnes un peu plus d'explications !!! pourquoi il garderait ton vélo Question malades



pres
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:39

pas cool l'attitude, mais il y a des soucis à celui de Beauvais aussi, surtout des problèmes d'incompétences Evil or Very Mad

par contre, après ça pres c'est plus sympa !!! c'est bien de savoir à qui on parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
z750
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Saint Quentin (02)
Marque du vélo : Nakamura
Loisirs : Vélo, course à pier, promenade et moto
Date d'inscription : 07/09/2009

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Intersport Saint Quentin   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:57

Bonsoir, je précise mon histoire mais elle est longue et commence a peser...

Je suis de saint quentin et j'allais a Laon chez Mégacycle je crois je sais plus le nom pour acheter un vélo LaPierre, la bas ne connaissant pas je m'arrête chez Intersport et par hasard regarde les vélos, je demande la route de Mégacycle au vendeur qui me l'indique gentiment. Mais il essai de me vendre sa marque... normal pour le même prix j'aurai plus d'équipement me dit il.
De ce fait après reflexion j'achète un Cliff lite, c'est en plus un cadeau... Mon copain tout content de son vélo décide de faire un tour et la a peine 10km de fait le pédalier claquait deja et un peu plus loin il se rend compte qu'il a un rayon de désseré.
Nous ramenons le vélo chez intersport saint quentin mais ils ont eu du mal a le prendre étant donné qu'il n'avait pas été acheté chez eux.
Bref il me le rend trois semaines plus tard en ayant mis du frain filet et rien fait au pédalier soit disant qu'il a pas eu les pièces. J'essaye le vélo toujours pareil et le rayon se désserre encore.
N'étant pas aimables et n'arrivant toujours pas a avoir les pièces j'appel Laon, tois jours plus tard le vendeur de Laon a les pièces et me dit que je peux amener le vélo, je l'amène et le matin même il me monte une nouvelle jante et un boitier de pédalier neuf.

Je repars satisfaite de Laon même si j'ai du faire encore 100km pour y aller comme a saint quentin ils sont de mauvaise foi.
Mais la joie fut de courte durée car lors de la balade suivante le pédalier claquait toujours, je vais a saint quention pour ne pas aller a Laon caril y a 100km et réclame le directeur carauparavant j'avais appelé le vendeur et m'avait envoyé chier. Je lui explique la situation il est pas aimable et adu mal a vouloir prendre le vélo car il n'a pas été achetéchez lui alors que normalement il y a inter assistance dans tout la France !!!!
Il me le reprend me dit ca sera fait pas de souci et me voila encore un mois plus tard sans pièces toujours mais le vendeur me dit qu'elles ont été envoyées ! Je sais pas d'ou elles viennent mais bon c'est long.... Sur les nerfs de ne pas avoir pu faire de vélo depuis Avril j'appel Laon j'expliquela situation et résultat il a encore fallu le ramener et le directeur de Laon m'a confirmé que en fait c'est qu'ils ne voulaient pas le réparer parce que les pièces sinon arrivent rapidemment du moins avant un mois.

Bref je suis passé reprendre mon vélo chez Intersport en gueulant un peu le directeur n'a rien dit et s'en contre fiche.

Quelle image pour Intersport. Désormais ils ont renvoyé mon vélo et depuis Avril je n'ai fait que 150km avec je suis vraiment dégoutée. Si j'avais su j'aurais pri un Lapierre car Intersport saint quentin ont un SAV qui n'est pas convaincant...

Voila maintenant je devrais toutjours aller a Laon pour faire réparer mon vélo. Trop déçue...

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Laon (02)
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/05/2008

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:23

C'est vraiment outrant !
Pour ton problème de pédalier, un amis a eu le même sur le même vélo. Et ca venais du boitier de pédalier qui été rouillé et pas graisser.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:29

Il serait p'tête bon de faire une lettre chez intersport maison mère parfois ça peut faire arranger les choses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:19

Et encore un problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:07

Des précisions Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:36

affraid C'est pire que DKT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:00

zorglub a écrit:
Des précisions Question Laughing

Tu parlais à qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:58

A toi mais en relisant le post avec attention cette fois je crois que c'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:15

zorglub a écrit:
A toi mais en relisant le post avec attention cette fois je crois que c'est pas utile.

Laughing

Juste pour dire que leur SAV est merdique!!! Et c'est du vécu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:12

Dans l'Oise ça a l'air plus sérieux.
A Compiègne je connais le vendeur donc ça aide.
A Noyon le responsable connait bien son boulot et il est super sympa. En plus y a toujours des promos.
RAS sur Creil.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:08

pas à Beauvais No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:17

Le seul avantage d'Intersport est de proposer des marques en promos assez régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:56

Mon bouclard me fait des remises toute l'année sur le matos (mini 10%) et me fait certaines petites réparations gratos Very Happy

Tandis ce qu'à Intersport Beauvais, même pour un renseignement technique, ils ont du mal No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:57

rouchi 60 a écrit:

Tandis ce qu'à Intersport Beauvais, même pour un renseignement technique, ils ont du mal [Vélociste]  Intersport - Page 3 Kopfschuettel

Ah wé, vraiment pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:37

Vous vous obstinez encore à acheter vos vélos chez ces bouffons de service (et je pèse vraiment mes mots) faut pas s'étonner du SAV Laughing à la rigueur pour un VAP (vélo pour aller au pain). Et super mega +1 avec Rouchi pour l'intersport de Beauvais le responsable du rayon cycle est un con.... en super forme (et là encore je pèse vraiment mes mots) j'y suis passé pour voir la gamme Nakamura qui sur papier semble vraiment sympa et le mec me dit tout net (je résume) que limite c'est de la merde et pour en voir un il faut le commander, ni une ni deux j'ai envoyé un courriel à intersport pour leurs signaler le pb (réponse rapide) mais bon scratch sans faire de mauvaise pub mais il y a vraiment très très peu de bouclar qui mérite un achat donc pas d'anti pub j'ai pas le temps Laughing déjà que la longueur de ce post c'est trop. Perso c'est la VPC ou alors VPC mais faut être honnête aussi le SAV c'est bibi qui le fait Rolling Eyes donc si il y a un pb la solution est vite trouvé.

PS : Mention spéciale pour procycle à Beauvais (idem rouchi good ) mais ce genre de gars ne coure vraiment pas les rues. J'ose espérer qu'il y en a d'autres.

re PS : Ce n'est pas une critique mais un constat personnel, chacun a le droit de se faire son propre avis. Donc moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:07

p'tain l'chef il est en forme en ce moment les gars !!!!

il fait des posts de plus d'un smiley, et il souhaite même les anniv' lol!






















































J'AI COMPRIS, ELO A REPRIS LE TAF, DU COUP IL EST MOINS FATIGUE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Stail
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Scott scale 50
Loisirs : VTT, photos, sport auto
Date d'inscription : 22/11/2008

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:11

Eeee les mec à Beauvais ils sont pas si mal que ça, enfin bon je connais un des deux vendeurs c'est peut être pour ça aussi (pas le chef rayon).
Kev7660 à acheté son vélo labas, et les les a bien embête pour avoir quelque changement de pièce qui étaient abimé.
Bon après c'est sur qu'ils sont plus la pour vendre, et que même si tu achètes un vélo chez eux ils te feront payé la moindre intervention, ce qu'un bouclars ne fait pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:38

ils sont surtout là pour vendre des vélos et c'est normal mais ils vendent des vélos de toutes sortes et à tous les prix.

l'entretien d'un VTC à 400 euros ne nécessite pas le même professionnalisme que pour un VTT à 1500 euros. La plupart des vendeurs Intersport ne font malheureusement pas la différence à mon avis No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vélociste]  Intersport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Intersport   [Vélociste]  Intersport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vélociste] Intersport
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» velociste.
» velociste
» [Vélociste] RS Cycles
» [velociste] "au vélo"
» [Vélociste] Mégacycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les vélocistes :: Les vélocistes PICARD-
Sauter vers: